macrik wrote:AUcune chance (dans l'état actuel des choses)...
Mais si au contraire, une qualification qui va faire un bien fou, et relancer la machine
Nîmes c'est plus forts que toutes les brêles de L1 qu'on n'a pas battues !
Oui en l'état actuel, on dégage.
D'ici là espérons que les choses changent positivement.
C'est la meilleure attaque de L2 et de très loin, avec 37 buts marqués. Pour moi c'est tout sauf un bon tirage. Perrin sera trop juste encore je pense, on aura donc encore les clowns de Pogba et/ou Lacroix en DC, donc match qui s'annonce indécis entre le 2ème de L2 et le 19ème de L1, mais avantage Nîmes sur la confiance.
Last edited by robbyherbin on 04 Dec 2017, 19:54, edited 1 time in total.
Vu la superbe saison qu'ils font et la qualité des nîmois à l'extérieur je les donne favoris.
Eliminés dès notre entrée en coupe de la ligue, sans doute relégables ou barragistes à la trève, si on chute d'entrée en coupe de France on ne risque pas d'attirer des joueurs au mercato de janvier !
Nîmes, c'est la meilleure attaque de L2 (37 buts en 17 matchs), 15 points sur 24 possibles pour les matchs à l'extérieur et une moyenne de 2 buts par match...
Si on ne règle pas nos problèmes défensifs, cela risque de faire très mal
rocheteau wrote:Vu la superbe saison qu'ils font et la qualité des nîmois à l'extérieur je les donne favoris.
Eliminés dès notre entrée en coupe de la ligue, sans doute relégables ou barragistes à la trève, si on chute d'entrée en coupe de France on ne risque pas d'attirer des joueurs au mercato de janvier !
Message très pessimiste de notre directeur sportif.
Ça ne sent pas bon
macrik wrote:AUcune chance (dans l'état actuel des choses)...
Mais si au contraire, une qualification qui va faire un bien fou, et relancer la machine
Nîmes c'est plus forts que toutes les brêles de L1 qu'on n'a pas battues !
Oui en l'état actuel, on dégage.
D'ici là espérons que les choses changent positivement.
+1
Nîmes c'est clairement le pire tirage du chapeau; et en temps normal ç'aurait été un avantage de jouer à domicile, mais là...
KN2003 wrote:la dernière fois qu'on les a joué c'etait deja en32eme de CDF en 2005, il etait en national et nous avaient éliminés 3-2 en prolongs aux Costières. il y avait déjà Sablé
Je m'en souviens j'y étais. Y avait pas 2 à 0 pour nous puis 3 à 2 après prolongation?
KN2003 wrote:la dernière fois qu'on les a joué c'etait deja en32eme de CDF en 2005, il etait en national et nous avaient éliminés 3-2 en prolongs aux Costières. il y avait déjà Sablé
Je m'en souviens j'y étais. Y avait pas 2 à 0 pour nous puis 3 à 2 après prolongation?