Jusqu'à quel point laissera t'on Lacroix nous enfoncer ?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marsupi

Re: Jusqu'à quel point laissera t'on Lacroix nous enfoncer ?

Post by Marsupi »

Lamine diatta ?
Giovanni bia ?
Nivaldo ?

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

quel est le mec qui a recruté cette trompette ? çà c'est la vrai question
parce que j'aimerai bien qu'il nous explique ce qui lui a tapé dans l'œil ....
vert un jour vert toujours

harold

Post by harold »

avec la blessure de dieu faut mettre selnaes en def.

Almanzor

Post by Almanzor »

A choisir je garde Lacroix plutôt que Pogba...
Sinon échange 2 DC contre un véritable DC...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

sebi

Post by sebi »

harold wrote:avec la blessure de dieu faut mettre selnaes en def.
Selnaes c'est un gars qui a soi-disant les qualités d'un 10 et qui joue en 6. Et maintenant certains veulent le faire reculer en 5 ? Et pourquoi pas gardien tant qu'on y est ? Et puis ça va être super Selnaes au duel face à un attaquant rapide, ou face à un attaquant puissant, ou face à un attaquant tout court. L'adversaire n'aura qu'à lui rentrer dans le lard pour avoir une occasion de but. A un moment je penses qu'il faut arrêter de mettre les joueurs n'importe où sur le terrain, surtout en cas de crise de confiance profonde. Les gars jouent depuis des années à un poste, ont souvent été formés à ce poste et ont normalement des automatismes à leur poste. Je sais que Perrin a brillamment réussi à se replacer. Je sais aussi qu'il n'y a pas un joueur de notre effectif avec le dixième du talent de footballeur de Perrin, Selnaes inclus.

sebi

Post by sebi »

Almanzor wrote:A choisir je garde Lacroix plutôt que Pogba...
La peste ou le choléra, que de belles perspectives ...

harold

Post by harold »

seb4282 wrote:
Selnaes c'est un gars qui a soi-disant les qualités d'un 10 et qui joue en 6. Et maintenant certains veulent le faire reculer en 5 ? Et pourquoi pas gardien tant qu'on y est ? Et puis ça va être super Selnaes au duel face à un attaquant rapide, ou face à un attaquant puissant, ou face à un attaquant tout court. L'adversaire n'aura qu'à lui rentrer dans le lard pour avoir une occasion de but. A un moment je penses qu'il faut arrêter de mettre les joueurs n'importe où sur le terrain, surtout en cas de crise de confiance profonde. Les gars jouent depuis des années à un poste, ont souvent été formés à ce poste et ont normalement des automatismes à leur poste. Je sais que Perrin a brillamment réussi à se replacer. Je sais aussi qu'il n'y a pas un joueur de notre effectif avec le dixième du talent de footballeur de Perrin, Selnaes inclus.
Ouai enfin vu comme ça leur brûle les pieds derrière, faut un mec avec un peu de ballon en DC, et en attendant le mercato je vois que Selnaes capable d'apporter ça (Hernani devant rester au milieu).
Pas persuadé qu'il se fasse bouffer en phase défensive en plus... en tous cas pas plus qu'un lacroix ou pogba.

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Perso je verrai plus Dabo ou Pajot qui ont plus de répondant physiquement.
Mort au topic politique

Vert|treV

Post by Vert|treV »

Riquet le vert wrote:quel est le mec qui a recruté cette trompette ? çà c'est la vrai question
Ca c'est sûr.
Si ça pouvait nous éviter d'autres trouvailles dans son genre.
Il faut absolument mettre hors d'état de nuire ce triste visionnaire.

Sinon, si aucun jeune ne peut prétendre à remplacer notre helvètico-brésilio-nullos, on peut toujours essayer Pajot aussi.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Tycho

Post by Tycho »

harold wrote:
seb4282 wrote:
Ouai enfin vu comme ça leur brûle les pieds derrière, faut un mec avec un peu de ballon en DC, et en attendant le mercato je vois que Selnaes capable d'apporter ça (Hernani devant rester au milieu).
Pas persuadé qu'il se fasse bouffer en phase défensive en plus... en tous cas pas plus qu'un lacroix ou pogba.
Plutôt d’accord avec Harold. Le gros problème de la défense c’est de ne pas avoir remplacé Bayal. On a cru qu’il suffisait de mettre un mec d’1m95 à côté de Perrin, mais Bayal c’etait d’abord un homme de duel, qui mettait beaucoup d’engagement.

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Riquet le vert wrote:quel est le mec qui a recruté cette trompette ? çà c'est la vrai question
A mon avis c'est la politique de recrutement bien trop habituelle : on recrute des athlètes (que ce soit en taille, physique, ...) et on espère en faire des footballeurs...
Idem pour Janko, qui a cependant au moins le mérite d'être rapide lui.

Sauf que les exemples de joueurs aux pieds carrés et avec 0 intelligence tactique et qui sont ensuite devenus de vrais bons joueurs, j'en vois pas beaucoup.

gavroche

Post by gavroche »

G. Van W. wrote:Sinon international suisse, ça doit être un deal avec un sponsor de la Nati, une marque de gruyère ou de fromage à trous. Sinon je vois pas.
La défense du gruyère par le gruyère dans la défense. :mrgreen:

gavroche

Post by gavroche »

old_side wrote:Même avis. De toutes nos recrues nulles, il est le porte etandart.
La bannière tu veux dire ? :mrgreen:

gavroche

Post by gavroche »

Hernani plutôt.

baggio42

Post by baggio42 »

Et en équipe 2 aucun libero ou arrière central disponible?

ozzy

Post by ozzy »

gavroche wrote:
Hernani plutôt.
Complètement d'accord.

franck42

Post by franck42 »

Perso je reste avec RPG qui a joué plusieurs fois DC avec des prestations globalement correctes...
Lacroix et Pogba c'est (en théorie) plus possible, quant à Dabo, le mec manque totalement de sérénité il peut dégoupiller à n'importe quel moment, Selnaes n'a pas le physique pour le poste; à la limite Pajot mais combien de fois a-t-il tenu le poste?
Et sinon Soderlund en défense ça donne quoi? :mrgreen:

patapoooon

Post by patapoooon »

franck42 wrote: Et sinon Soderlund en défense ça donne quoi? :mrgreen:
Vu sa tentative d'assassinat juste avant qu'on se prenne le 4eme (ou le 3eme) au derby, je lui fais pas confiance :mdr1:

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

seb4282 wrote:
Almanzor wrote:A choisir je garde Lacroix plutôt que Pogba...
La peste ou le choléra, que de belles perspectives ...
AUCUN DES DEUX désormais sur le terrain

minetvert

Post by minetvert »

Gonzalo Sanogo wrote:Perso je verrai plus Dabo ou Pajot qui ont plus de répondant physiquement.
+1 Et Dabo avait été plutôt convaincant quand il avait dépanné
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

minetvert

Post by minetvert »

ozzy wrote:
gavroche wrote:
Hernani plutôt.
Complètement d'accord.
La vraie fausse bonne idée. Il semble plus facile de se passer de Dabo au milieu alors qu'´Hernani propose un registre plutôt rare dans notre effectif à ce poste.
L'absence de Dabo au milieu pouvant être plus facilement compensée par Selnaes, Pajot, Diousse, ou encore, Maiga.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

baggio42 wrote:Et en équipe 2 aucun libero ou arrière central disponible?
Souici est défenseur, non?

star99

Post by star99 »

Pour moi la meilleur solution est Pajot en défense centrale .il est très bon de la tete il est assez rapide et il ne se laisse pas bouger dans les duels. Niveau relance c'est plus dur mais comparé à certain c'est pa si mal.

Latornade

Post by Latornade »

star99 wrote:Pour moi la meilleur solution est Pajot en défense centrale .il est très bon de la tete il est assez rapide et il ne se laisse pas bouger dans les duels. Niveau relance c'est plus dur mais comparé à certain c'est pa si mal.
De cet avis également, notamment pour son jeu de tête (énorme, il faut le reconnaitre), il ne se fait pas plus bouger dans les duels que Dabo et plus rapide que selnaes. Hernani par contre je vois pas ce que vous pouvez attendre de lui en def…

Le Bourbon Kid

Post by Le Bourbon Kid »

Vous allez tous me tomber dessus mais ses débuts l'année dernière n'avaient pas été mauvais. Je pense qu'il est en manque total de confiance. Malheureusement, avec le contexte difficile, ce n'est pas près de s'arranger. Ses collègues sont autant, ou presque, en galère, il n'y a qu'à voir les perfs de Perrin par exemple. La moindre passe ratée, le moindre contrôle raté et le public lui tombe dessus, donc difficile de le relancer à mon avis... en tout cas c'est impossible à domicile. Il faudrait qu'il est un mental extrêmement fort, mais j'en doute.

Post Reply