Le truc c'est qu'il peut difficilement remplacer Perrin (quoique aurait-il fait pire que Lacroix..OSWALDO84 wrote:Même pas une demie heure à la fin ? (concernant Hernani ?) Alors qu'on devait mettre le pied sur le ballon ... et qu'une de ses frappes pouvait nous permettre de réaliser le hold-up ? Vraiment, j'ai du mal à piger même si je conçois qu'il pouvait être fatiguéNomDeStade wrote:Autant je peux être d'accord sur la première partie (incapacité à marquer dans la surface).OSWALDO84 wrote:Je veux pas faire le ch... de service mais perso, si j'ai sauté au plafond quand j'ai vu ces deux buts, je me dis que c'est inquiétant de ne pas voir de buts, même de raccroc, dans la surface et dans la créativité. Cela sous-entendrait de la coordination, de la cohésion, de la construction, une occupation active de la zone de vérité ... bref, un travail collectif totalement absent de notre jeu.Marsupi wrote:Bon pour positiver...il est pas beau le but de pajot...
Quelle minasse...
Apres celui d'hernani...ca fait des lustres qu'on a pas vu des frappes de loins aussi efficaces à saint etienne.
Cela peut amener les equipes à jouer un poil différemment...et liberer un peu nos avants..
Quant à Sablé, je suis désolé mais on dirait un entraîneur de U13 (petit niveau) ... il ne coordonne pas, il ordonne !
Il aboie, il tape dans les mains, il encourage ... m'ouais ...
Mets une équipe sur le terrain, donne leur les consignes, un plan de jeu et coache ... "l'aboyage", ça va un moment ... on te voit à la télé ... on a compris que tu en veux et que tu veux que ton équipe en veuille mais vu la compo et le coaching .... Hernani, RPG sur la touche ! Lacroix ... (et la bannière) Soderlund qui traîne sa misère (et fait la notre) ... le peu de confiance accordé aux jeunes !!! ...
Je suis très pessimiste et très en colère contre la Direction ... Mais bon, j'imagine que je ne suis pas le seul et puis, quoi qu'il arrive ... ALV
Autant je ne suis pas d'accord sur la fin. Hernani venait de jouer 2 matchs, il est difficilement complémentaire avec Selnaes.
RPG a été à la rue (physiquement) contre Strasbourg le weekend dernier, essouflé au bout de 15 minutes. C'est assez logique qu'il ne joue pas.
Ensuite reste le choix Soderlund pour Bamba, qui aurait pu être Dabo/Pajot pour Hernani. Mais sur la fin, Sablé a sans doute plus senti le coup d'avoir besoin d'un point de fixation devant.