ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h
C'était déja le cas avec Garcia mais parfois on dirait qu'il met des noms dans un chapeau et qu'il tir au sort les joueurs qui joueront^^
C'est ça!!!!!thesnakke wrote:Et bein, on a une belle bande de pleureuses ici...
On est nuls, on va se prendre une tôle, de toutes façons on va descendre, on va tous crever....
Ça va 5 min l'autoflagellation oui? Un peu de fierté et de caractère merde !
On va les torcher les nantais et puis c'est tout !
Nous sommes l'as saint-etienne merde!!!
C'est pas des piafs jaunes qui vont faire chier!
Allez les verts!! 1-0 du tibia de diony sur hors jeu, je prend!!!
Ça va 5 minutes la dépression !!!
ALLEZ LES VERTS !!
-
Mon dieu cette compo ...
-
compo déroutante
RPG n'est pas au top en ce moment mais Hernani ?
Mbengue , Pajot ...
Diantre !
RPG n'est pas au top en ce moment mais Hernani ?
Mbengue , Pajot ...
Diantre !
une passion c'est pour la vie
la compo fait pas rêver certes... aux joueurs de se révéler sur ce match
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Scandaleuse cette compo, soyons vite relegable pour que l'on passe un grand coup de balai sur tout ces incompétents !!!
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
Justement, quand vous voyez que les mêmes noms que vous trouvez improbables ressortent avec Gracia et avec Sablé, ils n'est plus question de hasard ou d'expérience improbables.
ça veut dire simplement qu'il y a des vérités qui vous échappent (et qui m'échappent aussi, je viens pas pour faire le malin).
Déjà, les entraîneurs successifs n'ont pas vos préjugés style "M'Bengue, c'est de la merde, Pajot, c'est de la merde, KMP, c'est de la merde..." répétés 10000 fois ici.
Si ces gars sont sur le terrain, c'est qu'ils ont quelques chose à apporter, c'est tout. Par ailleurs, on peut être mauvais un moment et rebondir, et aussi certains profils sont plus utiles que d'autres à certains moments.
Allez les ptits gars, faites taire les critiques, sur le gazon !
ça veut dire simplement qu'il y a des vérités qui vous échappent (et qui m'échappent aussi, je viens pas pour faire le malin).
Déjà, les entraîneurs successifs n'ont pas vos préjugés style "M'Bengue, c'est de la merde, Pajot, c'est de la merde, KMP, c'est de la merde..." répétés 10000 fois ici.
Si ces gars sont sur le terrain, c'est qu'ils ont quelques chose à apporter, c'est tout. Par ailleurs, on peut être mauvais un moment et rebondir, et aussi certains profils sont plus utiles que d'autres à certains moments.
Last edited by Couramiaud Poitevin on 03 Dec 2017, 14:14, edited 1 time in total.
OK , OKadrien38100 wrote:la compo :
Stéphane RUFFIER16
Kévin THEOPHILE CATHERINE2
Cheik MBENGUE12
Saidy JANKO15
(c) Loïc PERRIN24
Vincent PAJOT5
Bryan DABO7
Jonathan BAMBA14
Ole SELNAES17
Kévin MONNET-PAQUET22
Loïs DIONY9
Du coup , encore moins de regret d'être resté chez moi , au chaud ...
Même pas envi de voir le match au vue de la compoLaureto wrote:Scandaleuse cette compo, soyons vite relegable pour que l'on passe un grand coup de balai sur tout ces incompétents !!!
Hernani et rpg sur le banc et Pajot et MBENGUE titulaire
Incompréhensible concernant Hernani... :'(
de ce que je vois lors des matchs je comprends pas comment on peut préféré Pajot à Hernani c'est vrai qu'il est parfois un peu lent balle au pied mais quand même
il doit nous manquer des éléments pour comprendre puisque Garcia, Sablé et Gasset sont unanime sur ce sujet
il doit nous manquer des éléments pour comprendre puisque Garcia, Sablé et Gasset sont unanime sur ce sujet
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Moi je le regarderai pas, je connais déjà le résultat Et le niveau de jeu !pqb wrote:Même pas envi de voir le match au vue de la compoLaureto wrote:Scandaleuse cette compo, soyons vite relegable pour que l'on passe un grand coup de balai sur tout ces incompétents !!!
Hernani et rpg sur le banc et Pajot et MBENGUE titulaire
J'ai juste hâte que tout ca explose, ras le bol, le "vert" est plein
Bonne après midi à tous
Last edited by Laureto on 03 Dec 2017, 14:17, edited 1 time in total.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
-
Peut-être est-il crevé suite à ces deux matchs consécutifs?
Enfin on verra bien. Je suis en pyjama sous une couverture, j'ai bien fait de rester là !
Enfin on verra bien. Je suis en pyjama sous une couverture, j'ai bien fait de rester là !
-
Incompréhensible pour moi aussi. Devant une défense renforcée, la frappe de loin d'Hernani aurait été très utile.Framasse wrote:Incompréhensible concernant Hernani... :'(
-
Mon point positif sur cette compo, c'est le retour de l'axe défensif KTC-Perrin-Selnæs. On a 5 clean sheets cette saison, 4 avec cet axe, on a 5 victoires cette saison, 4 avec cet axe.
Mon point négatif, c'est le côté gauche. On a déjà passé une demi-saison en ne jouant quasiment jamais de ce côté du fait de cette association hasardeuse, et voilà qu'on la retrouve
Mon point négatif, c'est le côté gauche. On a déjà passé une demi-saison en ne jouant quasiment jamais de ce côté du fait de cette association hasardeuse, et voilà qu'on la retrouve
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Aller un peu d'optimisme bon sang !
Regarde la compo...
Si on perd que par 3 buts d'écarts ce sera bien, le goal average c'est important pour le maintien...
Regarde la compo...
Si on perd que par 3 buts d'écarts ce sera bien, le goal average c'est important pour le maintien...
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
j aime le foot et c'est pour cela que je suivrai le match de loin en tout cas chapeau à ceux qui vont au stade car cette compo ne me fait absolument pas rêver il n'y a pas un joueur de foot dedans ( technique et rapide )
La compo, c'est pour dérouter Ranieri
Un mec comme ça, il en a tellement vu, tu lui alignes face à lui MBengue, il est surpris
Un mec comme ça, il en a tellement vu, tu lui alignes face à lui MBengue, il est surpris
Last edited by Le druide on 03 Dec 2017, 14:22, edited 1 time in total.
Oui. On fait le pari d'aligner le max de joueurs expérimentés, Ruffier, KTC, MBengue, Perrin, Pajot, Dabo, KMP...Couramiaud Poitevin wrote:Justement, quand vous voyez que les mêmes noms que vous trouvez improbables ressortent avec Gracia et avec Sablé, ils n'est plus question de hasard ou d'expérience improbables.
Ce sont censé être les leaders.
A eux de montrer qu'on peut compter sur eux. Ils ne peuvent plus se cacher
ps : content du retour de Selnaes quand même
Associer Selnaes au terme d'axe défensif c'est quand même assez osé étant donné que c'est peut-être le joueur de l'équipe qui sait le moins défendre (ou en tout cas qui en a le moins envie).ForeverGreen wrote:Mon point positif sur cette compo, c'est le retour de l'axe défensif KTC-Perrin-Selnæs. On a 5 clean sheets cette saison, 4 avec cet axe, on a 5 victoires cette saison, 4 avec cet axe.
|
Même si j'avoue qu'il a failli me faire changer d'avis sur les premiers matches de la saison, les suivants (et notamment le derby) m'ont ramené à la raison.
Tous les joueurs à leur poste, il va falloir féliciter les entraîneurs.
-
Pourquoi Dabo et pas Hernani ? C'était l'homme en forme du moment, dommage de s'en priver.
Content de revoir le retour au 4-1-4-1, ça reste le meilleur système avec notre effectif pour se rassurer.
Content de revoir le retour au 4-1-4-1, ça reste le meilleur système avec notre effectif pour se rassurer.
Last edited by Faiseur de Tresses on 03 Dec 2017, 14:27, edited 1 time in total.
Privilégié l'impact physique?Faiseur de Tresses wrote:Pourquoi Dabo et pas Hernani ? C'était l'homme en forme du moment, dommage de s'en priver.
hummm le coté gauche.....m bengué / pajot /kmp !!!!