dactyle wrote:Je vais remonter le moral des déprimés nous sommes favoris, et nettement....
ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h
Titus, si si ASSE FCN: V: 2,30 N 2,80 P 3,70
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
lui ce guignol qui ose faire entré labrune au clubondeverte wrote:Quand je pense a l'autre demeuré de Caiazzo qui se foutait de la gueule de Nantes avec Ranieri et Roro qui disait que Keita est une pipe...J'ìai presque envie que Nantes nous batte...
lui qui a faillit couler l'om
pffffffffffffffffffff pathétique
Les 3 buts encaissés par Bordeaux ce soir à Dijon montrent à quel point on est faible. Les Bordelais ont cru que leur cauchemar était terminé après leur carton contre nous mais Dijon aujourd'hui c'est bien plus fort que St Etienne. Comme toutes les autres équipes d'ailleurs.
Pour battre Nantes il faut que ses joueurs passent tous au travers.
-
Il nous faut surtout une défense. 13 buts en 4 matchs ce n'est pas possible de continuer ainsi...Alexsio wrote:Les 3 buts encaissés par Bordeaux ce soir à Dijon montrent à quel point on est faible. Les Bordelais ont cru que leur cauchemar était terminé après leur carton contre nous mais Dijon aujourd'hui c'est bien plus fort que St Etienne. Comme toutes les autres équipes d'ailleurs.
Il faut un état d'esprit surtout et peut être proposer autre chose que bétonner, on a tenté deux fois de défendre contre Lille et Bordeaux et on en a pris 6.Pierre-Alex wrote:Il nous faut surtout une défense. 13 buts en 4 matchs ce n'est pas possible de continuer ainsi...Alexsio wrote:Les 3 buts encaissés par Bordeaux ce soir à Dijon montrent à quel point on est faible. Les Bordelais ont cru que leur cauchemar était terminé après leur carton contre nous mais Dijon aujourd'hui c'est bien plus fort que St Etienne. Comme toutes les autres équipes d'ailleurs.
Il faut déjà que tout les joueurs soient à un bon niveau physique et ce n'est Absolument pas le cas et créer une dynamique avec le jeu.
-
On a un effectif qui doit nous empêcher de descendre mais on n'a pas de collectif et on a pas de match référence sur lequel s'appuyer.
Triste constat, mais la route est longue jusqu'au mois de mai.
ALV
ALV
A chosir et à la place de rocheteau j'aurais préféré diouf...honnetement le mec avait fait un taf de fou à l'om.masb42 wrote:lui ce guignol qui ose faire entré labrune au clubondeverte wrote:Quand je pense a l'autre demeuré de Caiazzo qui se foutait de la gueule de Nantes avec Ranieri et Roro qui disait que Keita est une pipe...J'ìai presque envie que Nantes nous batte...
lui qui a faillit couler l'om
pffffffffffffffffffff pathétique
Normal, on change de schémas et de joueurs à chaque match. Il faut que Sablé choisisse une organisation et l'imposer pour que les automatismes se créent.biboutitou wrote:On a un effectif qui doit nous empêcher de descendre mais on n'a pas de collectif et on a pas de match référence sur lequel s'appuyer.
ALV
-
j'espere qu'on perdra pas ce match demain , deja que je regrette d'y aller!!!!!
-
C'est sur Dijon ,Amiens troyes ,Strasbourg même Lille et Nice sont supérieurs à nous ,ça veut dire qu'au mercato d'hiver il va falloir recruter au moins 3 joueur 1 par ligne 1 def Central un milieu offensif et surtout un ailier rapide et non un avant centre ; Au lieu de recruter des joueurs à X Million d'Euro penchons nous sur la L2 ou il y a des petites perles dans bons nombres de clubs. Comment vont ils procéder mystère ,pour moi il y a un autre danger c'est le conseiller de Caiazzo un certain Labrune qui viendrait soit disant nous donner de précieux conseils ,peut on lui faire confiance je dirai non ,c'est plutôt un fossoyeur de club ,et là Nanard c'est encore planté . Ce match contre Nantes s'annonce des plus difficiles ,car Ranieri a certainement sa petite idée pour faire capoter une fois de plus la maison Verte ,à Gasset de de nous préparer un système commando pour ne pas prendre le bouillon ,sinon le top 15 est arrivée plutôt que prévu ,rien n'est perdu ,il faut que les joueurs se fassent violence . pour ce match les PAGOT -DABO - POGBA peuvent rester sagement à la maison pour préparer en famille le Sapin de Noel . ALV
-
blas jean Marie wrote:C'est sur Dijon ,Amiens troyes ,Strasbourg même Lille et Nice sont supérieurs à nous ,ça veut dire qu'au mercato d'hiver il va falloir recruter au moins 3 joueur 1 par ligne 1 def Central un milieu offensif et surtout un ailier rapide et non un avant centre ; Au lieu de recruter des joueurs à X Million d'Euro penchons nous sur la L2 ou il y a des petites perles dans bons nombres de clubs. Comment vont ils procéder mystère ,pour moi il y a un autre danger c'est le conseiller de Caiazzo un certain Labrune qui viendrait soit disant nous donner de précieux conseils ,peut on lui faire confiance je dirai non ,c'est plutôt un fossoyeur de club ,et là Nanard c'est encore planté . Ce match contre Nantes s'annonce des plus difficiles ,car Ranieri a certainement sa petite idée pour faire capoter une fois de plus la maison Verte ,à Gasset de de nous préparer un système commando pour ne pas prendre le bouillon ,sinon le top 15 est arrivée plutôt que prévu ,rien n'est perdu ,il faut que les joueurs se fassent violence . pour ce match les PAGOT -DABO - POGBA peuvent rester sagement à la maison pour préparer en famille le Sapin de Noel . ALV
ca m'etonnerais vraiment qu'on recrute des joueurs de qualité , les bons joueurs restent dans leur club ou partent a l'etrangé!!!on va avoir le droit des joueurs venant de Brioude ou de st julien molin mollete
-
Le recrutement d'hiver n'a jamais été profitable (hors Mollo) car trés trés difficile de déloger les bons joueurs encore plus en hiver
Gervinho ...
Il est préférable de garder notre argent pour acheter en été Cabella et Hernani ... Nous avons largement l'effectif pour jouer la sixieme place avec le retour de Beric et le prêt ou transfert de Mbengue, Pogba, KMP Soderlun (plusqu'il ne veut plus rester: dommage) voir Saelnes et la place pour faire jouer nos jeunes de la Formation (Souicis, Roussey, Pinheiro, Rochas ...) et préparer l'apres Ruffier et Perrin.
Gervinho ...
Il est préférable de garder notre argent pour acheter en été Cabella et Hernani ... Nous avons largement l'effectif pour jouer la sixieme place avec le retour de Beric et le prêt ou transfert de Mbengue, Pogba, KMP Soderlun (plusqu'il ne veut plus rester: dommage) voir Saelnes et la place pour faire jouer nos jeunes de la Formation (Souicis, Roussey, Pinheiro, Rochas ...) et préparer l'apres Ruffier et Perrin.
-
pierrolatto wrote:Le recrutement d'hiver n'a jamais été profitable (hors Mollo) car trés trés difficile de déloger les bons joueurs encore plus en hiver
Gervinho ...
d'ici la on a le temps de decembre ,faut tout faire pour pas descendre
Tout a fait! La défense a 5, y'a basta!!!!!!!!! Juju s'est complètement planté dans don schéma de jeu ET son coaching, j'espère qu'il saura réagir et que Gasset va l'y aider.YACINE wrote:Il faut un état d'esprit surtout et peut être proposer autre chose que bétonner, on a tenté deux fois de défendre contre Lille et Bordeaux et on en a pris 6.Pierre-Alex wrote:Il nous faut surtout une défense. 13 buts en 4 matchs ce n'est pas possible de continuer ainsi...Alexsio wrote:Les 3 buts encaissés par Bordeaux ce soir à Dijon montrent à quel point on est faible. Les Bordelais ont cru que leur cauchemar était terminé après leur carton contre nous mais Dijon aujourd'hui c'est bien plus fort que St Etienne. Comme toutes les autres équipes d'ailleurs.
Il faut déjà que tout les joueurs soient à un bon niveau physique et ce n'est Absolument pas le cas et créer une dynamique avec le jeu.
Mais franchement, ce réflexe de se replier, que dire, de se RECROQUEVILLER, constamment dès que les choses tournent mal, ça fait peine...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Neige à sainté ???
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
+1riflebird wrote:Perso j'ai une bonne intuition pour cette rencontre....bon après cela n'est pas basé sur quoi que ce soit de rationnel.
Je vois bien une victoire doublement "surprise" sans encaisser de but, 1-0 ou 2-0 (avec un but de Diony).
Dans tous les cas je sens au minimum un exploit (et donc une victoire ) contre Nantes ou Monaco (voire un nul qui serait aussi un miracle à Marseille, mais là j'en doute déjà beaucoup beaucoup plus).
Non , pas depuis ce matin.Parasar wrote:Neige à sainté ???
Par contre , un froid de canard (0 degré) , le sol commence à être gelé.
Et demain , la météo annonce pire
Bon courage à ceux qui vont au match , entre le temps et le spectacle
On sera toujours là.
Le reste n'est que littérature.
Ouais , toujours là.Parasar wrote:On sera toujours là.
Perso , ils (dirigeants , staff , joueurs) sont en train de tuer ma passion, et ça n'a pas commencé cette saison...
Si tu ajoutes les sanctions contre les supporters et un froid quasi sibérien , eh ben je reste chez moi au chaud.
C'est pourtant maintenant qu'il faut justifier notre réputation.
C'est un maillot qu'on supporte pas des dirigeants.
C'est un maillot qu'on supporte pas des dirigeants.
-
+42Parasar wrote:On sera toujours là.
en ce moment, je suis désemparé mais demain à partir de 13h30, la pression va commencer à monter et à 15h j'y croierai dur comme fer.
Moi c'est plutôt vers 12h 12h30 que la pression va commencer à monter.........biboutitou wrote:+42Parasar wrote:On sera toujours là.
en ce moment, je suis désemparé mais demain à partir de 13h30, la pression va commencer à monter et à 15h j'y croierai dur comme fer.
-
Supporter des Verts, alcoolique... y a du dossier làThomi wrote:Moi c'est plutôt vers 12h 12h30 que la pression va commencer à monter.........biboutitou wrote:+42Parasar wrote:On sera toujours là.
Ces dernières années on a déjà gagné un match à 5 en défense ? Un derby à Gerland peut être ? Mais sinon ?