PÉTITION CHRISTOPHE GALTIER

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: PÉTITION CHRISTOPHE GALTIER

Post by Laureto »

gavroche wrote:
Laureto wrote:Complètement contre son retour, les 2 dernières saisons ont été une purge, il a été au bout de ce qu'il a pu, tactiquement c'est approximatif avec une approche très défensive.
Il restera un grand nom à sainté et dans l'histoire, mais désormais il faut passer à autre chose.

Ne nous trompons pas de cible, ce sont les 2 zouaves aux commandes du club qui doivent partir, ils sont aussi arrivés au bout du chemin, on avancera plus avec ces 2 là !!!

On sait ce que l'on a, on ne sait pas ce que l'on risque d'avoir.
Vous étiez insatisfaits de Galtier, vous avez vu Garcia et maintenant Sablé...
Vous êtes insatisfaits de Romeyer et CaIazzo. Mais demain, qu'est-ce que cela sera ?
Les deux dernières saisons (prétendues purges) ont vu l'ASSE aller en 16e de finale de l'UEFA. Pour les supporteurs qui ont été privés de coupe d'Europe pendant 30ans, ce n'est pas si mal. Et revoir l'ASSE revenir dans le top 50 européens, c'était bandant.
Alors, oui, Galtier reviens ! Parce que s'il revient, cela sera pour faire autrement et mieux !
chacun son avis, on a le droit de ne pas être d'accord.
Nos 2 présidents sont arrivés au bout, le club n'avancera plus, ils doivent rendre les clés de la boutique, c'est inéluctable pour l'avenir.
Pour moi les questions d'un nouvel entraîneur et du recrutement pour le mercato ne se posent pas actuellement ; le problème c'est la tête et il faut la changer, après on verra.
Coté sportif c'est la grande récréation ; ravera, gasset, sablé, etc., la logique interne aurait voulu mettre en place Battles "au pire", mais non, on fait tout à l'envers, pour moi à la trêve on sera relégable, je ne vois pas d'autres perspectives tout en espérant me tromper !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

bubs

Post by bubs »

minetvert wrote:Oh pu....! Nan mais vous êtes serieux?! On touche le fond là!
Oui,il aurait dû réfléchir encore un peu avant de poster...
Enfin,pas bien grave,et on lit des trucs rigolos :mrgreen:

Le druide

Post by Le druide »

Gavroche, il bosse pour le club ? C'est toi Wantier ? :diable:

Almanzor

Post by Almanzor »

Laureto wrote:
gavroche wrote:
Laureto wrote:Complètement contre son retour, les 2 dernières saisons ont été une purge, il a été au bout de ce qu'il a pu, tactiquement c'est approximatif avec une approche très défensive.
Il restera un grand nom à sainté et dans l'histoire, mais désormais il faut passer à autre chose.

Ne nous trompons pas de cible, ce sont les 2 zouaves aux commandes du club qui doivent partir, ils sont aussi arrivés au bout du chemin, on avancera plus avec ces 2 là !!!

On sait ce que l'on a, on ne sait pas ce que l'on risque d'avoir.
Vous étiez insatisfaits de Galtier, vous avez vu Garcia et maintenant Sablé...
Vous êtes insatisfaits de Romeyer et CaIazzo. Mais demain, qu'est-ce que cela sera ?
Les deux dernières saisons (prétendues purges) ont vu l'ASSE aller en 16e de finale de l'UEFA. Pour les supporteurs qui ont été privés de coupe d'Europe pendant 30ans, ce n'est pas si mal. Et revoir l'ASSE revenir dans le top 50 européens, c'était bandant.
Alors, oui, Galtier reviens ! Parce que s'il revient, cela sera pour faire autrement et mieux !
chacun son avis, on a le droit de ne pas être d'accord.
Nos 2 présidents sont arrivés au bout, le club n'avancera plus, ils doivent rendre les clés de la boutique, c'est inéluctable pour l'avenir.
Pour moi les questions d'un nouvel entraîneur et du recrutement pour le mercato ne se posent pas actuellement ; le problème c'est la tête et il faut la changer, après on verra.
Coté sportif c'est la grande récréation ; ravera, gasset, sablé, etc., la logique interne aurait voulu mettre en place Battles "au pire", mais non, on fait tout à l'envers, pour moi à la trêve on sera relégable, je ne vois pas d'autres perspectives tout en espérant me tromper !
+42000
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

gavroche

Post by gavroche »

Le druide wrote:Gavroche, il bosse pour le club ? C'est toi Wantier ? :diable:
Wantier, j'ai déjà suggéré plusieurs fois de le virer et je réitère avec grand plaisir. Merci de m'en donner l'occasion... :mrgreen:

Post Reply