Sala Bammou, la menchikabou, la Bibidi Babidi Boumerlin wrote: Restent donc Bammou et Sala pour nous martyriser ...
ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h
-
Bordeaux n'avait ni de Préville, ni Kamano, mais nous a tout de même martyrisé.
Ranieri doit être bien embêté pour définir une stratégie pour nous contrer puisque nous n'avons pas de plan de jeu. C'est une faiblesse et une force. Enfin, surtout une faiblesse... ^^
La stratégie de Raniéri ? facile , il va nous laisser la possession de balle , mais comme on ne sait pas quoi en faire , il a pas trop à craindre.
Et puis , un contre rapide de Iloki ou Thomasson ou un but de raccroc de Sala , et hop le tour est joué ...
Score final 0-1.
Et puis , un contre rapide de Iloki ou Thomasson ou un but de raccroc de Sala , et hop le tour est joué ...
Score final 0-1.
-
Scénario prévisible....merlin wrote:La stratégie de Raniéri ? facile , il va nous laisser la possession de balle , mais comme on ne sait pas quoi en faire , il a pas trop à craindre.
Score final 0-1.
vert un jour vert toujours
Perso j'ai une bonne intuition pour cette rencontre....bon après cela n'est pas basé sur quoi que ce soit de rationnel.
-
http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... co-ac21122
Sûrement momo mais du coup, je le regarderai au chaud, en pyjama, sous une couette dans le canapé !
Sûrement momo mais du coup, je le regarderai au chaud, en pyjama, sous une couette dans le canapé !
-
La deuxieme mi temps à Bordeaux (aprés la sortie de Pogba) a été bonne: disponibilité, engagement, bonne organisation avec un milieu de terrain tres bon.
Il faut repartir de la même maniere contre Nantes.
-
c'est con qu'on va récupérer nos bons joueurs que contre l'OM ou Monaco ou là c'est de toute façon perdu d'avance
+10 au challenge Calembours carrés.Stef wrote:Sala Bammou, la menchikabou, la Bibidi Babidi Boumerlin wrote: Restent donc Bammou et Sala pour nous martyriser ...
-
+1pierrolatto wrote:La deuxieme mi temps à Bordeaux (aprés la sortie de Pogba) a été bonne: disponibilité, engagement, bonne organisation avec un milieu de terrain tres bon.
Mais ne pas s'exposer, Nantes n'attend que ça.
Pourquoi ? Avec lui ça craint ?Dissident wrote:Ouf. René Khrin est forfait.
Grosse déculottée en perspective, Roro on va voir ton cul rempli de merde, c'est con ça
Nanted va venir betonner, ils ont pris des points inattendu face à monaco...en plus peut etre la pelouse et le temps seront degueu...
Et si sur un malentendu ils peuvent empocher la mise...
Il faudra mettre du monde devant...diony et soderlund impératif.
Et si sur un malentendu ils peuvent empocher la mise...
Il faudra mettre du monde devant...diony et soderlund impératif.
-
match nul au mieux, ensuite 2 défaites et relégable à la fin des match aller
et Sablé confirmé à son poste, Roro nous dira que le calendrier était compliqué et qu'il faut lui laisser du temps.
y aura plus qu'à espérer un petit mais efficace mercato avec 2/3 bons joueurs pour se maintenir en L1
et Sablé confirmé à son poste, Roro nous dira que le calendrier était compliqué et qu'il faut lui laisser du temps.
y aura plus qu'à espérer un petit mais efficace mercato avec 2/3 bons joueurs pour se maintenir en L1
-
espérons qu'il neige bien jusqu'à dimanche , pour que le match sois reporté ,comme ca on aura pas perdu!!lol
ah ben non malheureux, on va avoir une nouvelle amende de la ligue sinon....jéjésainté wrote:espérons qu'il neige bien jusqu'à dimanche , pour que le match sois reporté ,comme ca on aura pas perdu!!lol
Ou alors faut que le maire ponde une interdiction..... mais vu la relation entre la mairie et le club, po gagné
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
cedric26 wrote:ah ben non malheureux, on va avoir une nouvelle amende de la ligue sinon....jéjésainté wrote:espérons qu'il neige bien jusqu'à dimanche , pour que le match sois reporté ,comme ca on aura pas perdu!!lol
Ou alors faut que le maire ponde une interdiction..... mais vu la relation entre la mairie et le club, po gagné
tu veux dire qu'on a pas le choix ,?on est obligé de joué? remarque ca m'arrange car j'y serais au match
Kiesling wrote:Grosse déculottée en perspective, Roro on va voir ton cul rempli de merde, c'est con ça
La pelouse est chauffée mon cher arrow, black'mjéjésainté wrote:cedric26 wrote:ah ben non malheureux, on va avoir une nouvelle amende de la ligue sinon....jéjésainté wrote:espérons qu'il neige bien jusqu'à dimanche , pour que le match sois reporté ,comme ca on aura pas perdu!!lol
tu veux dire qu'on a pas le choix ,?on est obligé de joué? remarque ca m'arrange car j'y serais au match
Maitregims , allons thomi ...Thomi wrote:La pelouse est chauffée mon cher arrow, black'mjéjésainté wrote:cedric26 wrote:ah ben non malheureux, on va avoir une nouvelle amende de la ligue sinon....jéjésainté wrote:espérons qu'il neige bien jusqu'à dimanche , pour que le match sois reporté ,comme ca on aura pas perdu!!lol
J'ai pas vu une image des deux derniers matchs.
Sable lors du point presse...
L'engagement des joueurs était là, ils sont réceptifs au discours, bordeaux-asse est une déception..... ETC ETC..
engagement, euh foutage de gueule ou pas???
L'engagement des joueurs était là, ils sont réceptifs au discours, bordeaux-asse est une déception..... ETC ETC..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Quand je pense a l'autre demeuré de Caiazzo qui se foutait de la gueule de Nantes avec Ranieri et Roro qui disait que Keita est une pipe...J'ìai presque envie que Nantes nous batte...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Effectivement, on a même fait 4 engagements.cedric26 wrote:J'ai pas vu une image des deux derniers matchs.
Who ate all the pies?
Je vais remonter le moral des déprimés nous sommes favoris, et nettement....
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa