paranoid wrote: Nilsson déjà, mais vu le temps de jeu qu'il a eu on peut considérer qu'il est passé en coupe-vent.
Sinon Grax n'a mis qu'un but (contre le Werder).
ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h
Je trouve ça beaucoup perso. 7 matchs consécutifs où tu débutes et tu ne montres strictement rien (de Lynel, j'ai juste une tête pas fait exprès mis sur le poteau contre Auxerre). On peut pas dire qu'on ne lui a pas donné sa chance, où qu'il est eu un temps de jeu famélique au départ.ForeverGreen wrote:Je suis désolé, mais un peu plus de 600', c'est pas énorme. C'est peu ou prou le temps où de Préville est resté muet à Bordeaux, à peine plus que le temps de jeu de Germain à l'OM qui n'a pas encore marqué, etc... C'est pas forcément ultra-parlant (comme pour Diony, pour le moment, d'ailleurs).PtitLu wrote:Pas dac, il a pas mal joué au départ. Il a carrément enchaîné 7 titus de suite de début Septembre jusqu'à fin Octobre 2011. Le voyant inutile dans le jeu et inefficace, Galette l'a vite mis sur le banc.ForeverGreen wrote:Le dernier en date, c'est Kitambala, avec, certes, un temps de jeu famélique.
Après, on a l'a écarté certes, mais la suite de sa carrière donne plutôt raison.
Ceci étant dit, je ne veux pas écarter Diony pour autant :
1. On a pas grand monde, donc...
2. Son passif laisse entrevoir un joueur qui peut être décisif.
Par contre, ça serait cool qu'il est un déclic rapidos
Pour info, Margot Dumont de Bein a fait une interview de sable aujourd'hui
son role, sa vision du metier, son projet de jeu,son amour pour romeyer, son entente avec Gasset, le mercato, son amour pour les verts,
dimanche 10h sur bein
J'ai rajouté une phrase à vous de la deviner
son role, sa vision du metier, son projet de jeu,son amour pour romeyer, son entente avec Gasset, le mercato, son amour pour les verts,
dimanche 10h sur bein
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
J'ai bon ?cedric26 wrote:Pour info, Margot Dumont de Bein a fait une interview de sable aujourd'hui
dimanche 10h sur bein
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Plait-il ?epopee76 wrote:paranoid wrote: Nilsson déjà, mais vu le temps de jeu qu'il a eu on peut considérer qu'il est passé en coupe-vent.
-
paranoid wrote:Plait-il ?epopee76 wrote:paranoid wrote: Nilsson déjà, mais vu le temps de jeu qu'il a eu on peut considérer qu'il est passé en coupe-vent.
ForeverGreen wrote:J'ai bon ?cedric26 wrote:Pour info, Margot Dumont de Bein a fait une interview de sable aujourd'hui
dimanche 10h sur bein
la reponse aurait pu être bonne...................mais non
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Son amour pour Romeyer, facilecedric26 wrote:ForeverGreen wrote:J'ai bon ?cedric26 wrote:Pour info, Margot Dumont de Bein a fait une interview de sable aujourd'hui
dimanche 10h sur bein
la reponse aurait pu être bonne...................mais non
Simple supputation, au regard du calendrier et surtout du fait que l'on joue les sardines chez eux le dimanche soir sur canal+, si on perd contre Nantes, on arrivera dans le 13 en, etant
Certainement relegable, flippant
-
C'est plus qu'improbable, il faudrait pour cela, entre autre, qu'Angers batte Monaco et Montpellier, que Lille batte Toulouse et fasse au moins match nul contre Paris, que Strasbourg batte Bordeaux et fasse au moins match nul contre Paris.baggio42 wrote:Simple supputation, au regard du calendrier et surtout du fait que l'on joue les sardines chez eux le dimanche soir sur canal+, si on perd contre Nantes, on arrivera dans le 13 en, etant
Dédicace à rouge :
Tu me rassures, on sera donc 16 ou 15 èmeForeverGreen wrote:C'est plus qu'improbable, il faudrait pour cela, entre autre, qu'Angers batte Monaco et Montpellier, que Lille batte Toulouse et fasse au moins match nul contre Paris, que Strasbourg batte Bordeaux et fasse au moins match nul contre Paris.baggio42 wrote:Simple supputation, au regard du calendrier et surtout du fait que l'on joue les sardines chez eux le dimanche soir sur canal+, si on perd contre Nantes, on arrivera dans le 13 en, etant
Bilos...il a pas eu le temps de marquer je crois...epopee76 wrote:paranoid wrote: Nilsson déjà, mais vu le temps de jeu qu'il a eu on peut considérer qu'il est passé en coupe-vent.
-
En tout cas aujourd'hui jeudi repos, entrainement de vendredi et samedi à huis clos.
Huis clos pour les kops dimanche
Ca va, ils prennent pas de risques niveau ambiance
Huis clos pour les kops dimanche
Ca va, ils prennent pas de risques niveau ambiance
-
Si si en cdfMarsupi wrote:Bilos...il a pas eu le temps de marquer je crois...epopee76 wrote:paranoid wrote: Nilsson déjà, mais vu le temps de jeu qu'il a eu on peut considérer qu'il est passé en coupe-vent.
-
on signe ou ?baggio42 wrote:Tu me rassures, on sera donc 16 ou 15 èmeForeverGreen wrote:C'est plus qu'improbable, il faudrait pour cela, entre autre, qu'Angers batte Monaco et Montpellier, que Lille batte Toulouse et fasse au moins match nul contre Paris, que Strasbourg batte Bordeaux et fasse au moins match nul contre Paris.baggio42 wrote:Simple supputation, au regard du calendrier et surtout du fait que l'on joue les sardines chez eux le dimanche soir sur canal+, si on perd contre Nantes, on arrivera dans le 13 en, etant
Sebastien "The magician" Mazure?junior13 wrote:Je fais appel aux experts, on a déjà eu un attaquant qui est resté muet durant son passage chez nous ?paranoid wrote:A chaque match y a au moins 4 types qui prédisent son 1er but, ça va bien finir par arriverOlaf wrote:Diony marque son premier but contre Nantes.Riquet le vert wrote:Y'en a qui ont essayé et pchit...Borotj42 wrote:Il serait temps de regagner un match à domicile, même si j'y vois pas beau et que je sens un 2/0 pour Nantes, j'espère au fond de moi enfin une réaction d'orgueil !!!
Et le premier but de l'âne à nattes, il y en a qui l'annonce ou pas ???
-
Il a marqué au moins un but, à Genève.Tylith wrote:Sebastien "The magician" Mazure?junior13 wrote:Je fais appel aux experts, on a déjà eu un attaquant qui est resté muet durant son passage chez nous ?paranoid wrote:A chaque match y a au moins 4 types qui prédisent son 1er but, ça va bien finir par arriverOlaf wrote:Diony marque son premier but contre Nantes.Riquet le vert wrote:Y'en a qui ont essayé et pchit...Borotj42 wrote:Il serait temps de regagner un match à domicile, même si j'y vois pas beau et que je sens un 2/0 pour Nantes, j'espère au fond de moi enfin une réaction d'orgueil !!!
Il a marqué un but en championnatTylith wrote:Sebastien "The magician" Mazure?junior13 wrote:Je fais appel aux experts, on a déjà eu un attaquant qui est resté muet durant son passage chez nous ?paranoid wrote:A chaque match y a au moins 4 types qui prédisent son 1er but, ça va bien finir par arriverOlaf wrote:Diony marque son premier but contre Nantes.Riquet le vert wrote:Y'en a qui ont essayé et pchit...Borotj42 wrote:Il serait temps de regagner un match à domicile, même si j'y vois pas beau et que je sens un 2/0 pour Nantes, j'espère au fond de moi enfin une réaction d'orgueil !!!
-
Victoire 2à0 dimanche.
But de Diony qui imitera Zorro lors de la célébration.
Et qui dira en interview à la mi temps:
"Voilà c'était un petit clin d'oeil à l'ancien coach voilà quoi.
Mon joueur préféré Cristiano Ronaldo voilà a dit que les buts c'est comme le ketchup voilà quoi.Faut pousser des fois pour que ça sorte".
But de Loïc Perrin qui délivre le peuple vert sur corner après le 2eme poteau Nantais.
Qui affiche un tshirt "Liberté pour les Ultras "
La Lfp le voit comme une provocation et le suspend 3 matchs
But de Diony qui imitera Zorro lors de la célébration.
Et qui dira en interview à la mi temps:
"Voilà c'était un petit clin d'oeil à l'ancien coach voilà quoi.
Mon joueur préféré Cristiano Ronaldo voilà a dit que les buts c'est comme le ketchup voilà quoi.Faut pousser des fois pour que ça sorte".
But de Loïc Perrin qui délivre le peuple vert sur corner après le 2eme poteau Nantais.
Qui affiche un tshirt "Liberté pour les Ultras "
La Lfp le voit comme une provocation et le suspend 3 matchs
Last edited by The Smiths on 01 Dec 2017, 08:41, edited 2 times in total.
Ouais ... Ficus bouge dimanche !
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
Face à Nantes à la 93eme. Si diony fait pareil, c'est un signe du destinold_side wrote:Il a marqué un but en championnatTylith wrote:Sebastien "The magician" Mazure?junior13 wrote:Je fais appel aux experts, on a déjà eu un attaquant qui est resté muet durant son passage chez nous ?paranoid wrote:A chaque match y a au moins 4 types qui prédisent son 1er but, ça va bien finir par arriverOlaf wrote:Diony marque son premier but contre Nantes.Riquet le vert wrote:Y'en a qui ont essayé et pchit...Borotj42 wrote:Il serait temps de regagner un match à domicile, même si j'y vois pas beau et que je sens un 2/0 pour Nantes, j'espère au fond de moi enfin une réaction d'orgueil !!!
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Plus qu'inquiet de mon côté, je pense qu'on sera relegable à la trêve, En espérant me tromper !
Un semblant d'équipe mais sans conviction :
LaRuff
RPG Perrin KTC janko
Souici selnaes Dabo
HerNani
Bamba Vagner
Un semblant d'équipe mais sans conviction :
LaRuff
RPG Perrin KTC janko
Souici selnaes Dabo
HerNani
Bamba Vagner
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Nantes se déplacera à Saint-Etienne, dimanche, sans Nakoulma (fatigue musculaire). René Khrin sera également absent puisqu'il n'a toujours pas repris l'entraînement collectif.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nne/855450
Restent donc Bammou et Sala pour nous martyriser ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nne/855450
Restent donc Bammou et Sala pour nous martyriser ...