Les fafs lyonnais ne sont jamais sanctionnés car ils sont protégés par Aulas.Et surtout on met tout ça sous le tapis n'est ce pas la presse.Mais tout le monde sait que les ultras lyonnais dans leur majorité sont fachos.Mais le dire c'est faire tâche dans le monde de bisounours que veut nous vendre oh lasse......Faiseur de Tresses wrote:Il me semble que c'est pas la première fois que la grosse commission choisit de ne pas durement sanctionner dans ce genre de situation conflictuelle. S'ils nous avaient mis plus, ils auraient aussi dû mettre plus à Fékir et au groupes de fafs lyonnais.
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
-
?cedric26 wrote:si victoire face à Nantes et Monaco, je vais te trouver des occupations pour les 6 prochains moisFaiseur de Tresses wrote:Il me semble que c'est pas la première fois que la grosse commission choisit de ne pas durement sanctionner dans ce genre de situation conflictuelle. S'ils nous avaient mis plus, ils auraient aussi dû mettre plus à Fékir et au groupes de fafs lyonnais.
Faut que je m'inquiète ou pas ?
C'est à stef , le message juste avant toi, à qui il voulait repondreFaiseur de Tresses wrote:?cedric26 wrote:si victoire face à Nantes et Monaco, je vais te trouver des occupations pour les 6 prochains moisFaiseur de Tresses wrote:Il me semble que c'est pas la première fois que la grosse commission choisit de ne pas durement sanctionner dans ce genre de situation conflictuelle. S'ils nous avaient mis plus, ils auraient aussi dû mettre plus à Fékir et au groupes de fafs lyonnais.
Faut que je m'inquiète ou pas ?
-
L'ASSE est également condamnée à 5 000€ d'amende pour déploiement de banderoles. En cause, le tifo déployé par les Green Angels "La Haine"
Perso ca me fait gerber.
Les autres tocards pour avoir démonté les toilettes (comme chaque année) + leur banderole ils prennent 2500
Et nous 5000 pour le tifo
Bon ceci dit on paie 25 000e d'amende par match pour Sablé donc on peut relativiser
Perso ca me fait gerber.
Les autres tocards pour avoir démonté les toilettes (comme chaque année) + leur banderole ils prennent 2500
Et nous 5000 pour le tifo
Bon ceci dit on paie 25 000e d'amende par match pour Sablé donc on peut relativiser
-
Ah, je me disais aussi.ozzy wrote:
C'est à stef , le message juste avant toi, à qui il voulait repondre
-
Sans déconner, Sablé coûte cinq fois plus cher que les fumis.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
En tous cas, pour une anthropologue brésilienne, GG, c'est très paisible :
https://stade.hypotheses.org/650
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
D'après le progrès , ce sera bien contre Nantes et Monacobaggio42 wrote:Concernat les sanctions sur les kops, je suis allé regarder la lfp.pas sur que la sanction prenne effet contre Nantes.je m'explique.Aucune date est effective.Deuxio et c'est mon interpretation louffoque peut-etre.Est-ce que la ligue peut laisser le choix à roro de, choisir entre Nantes et toulouse pour cette sanction.En effet nous sommes jeudi et contre Nantes des supporters venant de loin ont réservé des places.Enfin faut-il les kops contre Nantes vu l'importance du match? Si quelqu'un peut me répondre simplement.Quand prend effet la sanction?
http://www.leprogres.fr/asse/2017/12/01 ... -et-monaco
Et bien sûr , aucune info officielle émanant du club
-
Je croyais que la sanction commençait le mardi d après dans le règlement.merlin wrote:D'après le progrès , ce sera bien contre Nantes et Monacobaggio42 wrote:Concernat les sanctions sur les kops, je suis allé regarder la lfp.pas sur que la sanction prenne effet contre Nantes.je m'explique.Aucune date est effective.Deuxio et c'est mon interpretation louffoque peut-etre.Est-ce que la ligue peut laisser le choix à roro de, choisir entre Nantes et toulouse pour cette sanction.En effet nous sommes jeudi et contre Nantes des supporters venant de loin ont réservé des places.Enfin faut-il les kops contre Nantes vu l'importance du match? Si quelqu'un peut me répondre simplement.Quand prend effet la sanction?
http://www.leprogres.fr/asse/2017/12/01 ... -et-monaco
Et bien sûr , aucune info officielle émanant du club
On s'habitue à tout. Tout le monde trouvé normal de prendre des huis clos maintenant. Déjà trois cette année....
-
Lfp tu me fais gerber
Huis clos, amende...
Sinon sanctionné gentiment les gars qui ont craqué en rentrant sur le terrain jamais?
Punition collective.
Les gars c'est quand qu'on se révolte?
Tous à la Bastille!!
Huis clos, amende...
Sinon sanctionné gentiment les gars qui ont craqué en rentrant sur le terrain jamais?
Punition collective.
Les gars c'est quand qu'on se révolte?
Tous à la Bastille!!
-
Vraiment on s en tire bien....ils sont gentils à la ligue,moi j aurai mis 5 matchs......
Et encore ! Cela aurait été de la mansuétude.ffllimaje wrote:Vraiment on s en tire bien....ils sont gentils à la ligue,moi j aurai mis 5 matchs......
-
Reclassement confirmé ce matin par la billetterie pour la réception de Nantes et Monaco !
-
Ambiance de stade municipal qu'il va avoir
"Cours, tracteur !"inconnuvert wrote:Ambiance de stade municipal qu'il va avoir
"Eh la jonquille, tu siffles ?"
"Pète-lui le genou à cet CENSURE"
-
"Lâche la caravanne"Olaf wrote:"Cours, tracteur !"inconnuvert wrote:Ambiance de stade municipal qu'il va avoir
"Roro démission"
"Même m'a grand mère elle est meilleur"
Ma préférée. Mon premier souvenir de GG.
"Dugaryyyyyyy. Ton père c'est ta mère"
-
Ou alors ambiance Stadium Municipal, ce qui revient à peu près au mêmeinconnuvert wrote:Ambiance de stade municipal qu'il va avoir
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Ma préférée : « rentre ton ventre, t’es hors jeu ».inconnuvert wrote:"Lâche la caravanne"Olaf wrote:"Cours, tracteur !"inconnuvert wrote:Ambiance de stade municipal qu'il va avoir
"Roro démission"
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Merci Alex pour ce texte fort intéressant.osvaldopiazzolla wrote:En tous cas, pour une anthropologue brésilienne, GG, c'est très paisible :
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
incroyable de n'avoir aucune information sur le site officiel. Pour envoyer des mails des conférences de presse, ils sont plus réactifs...
Si tu es abonné et que tu ne suis pas les infos par toi même, tu n'es même pas au courant que cela ne sert à rien d'aller au stade dimanche
Si tu es abonné et que tu ne suis pas les infos par toi même, tu n'es même pas au courant que cela ne sert à rien d'aller au stade dimanche
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Soulagé je suis. Je nous voyais déjà jouer à Istres avec 2 points en moins.
L'occasion à mon sens de saluer le travail de Caiazzo sur ce dossier.
L'occasion à mon sens de saluer le travail de Caiazzo sur ce dossier.
Who ate all the pies?
Dans un esprit similaire, j'aimais bien le "T'es hors-jeu du nez" lancé à l'époque au vilain Caveglia.pitchdobrasil wrote:Ma préférée : « rentre ton ventre, t’es hors jeu ».inconnuvert wrote:"Lâche la caravanne"Olaf wrote:"Cours, tracteur !"inconnuvert wrote:Ambiance de stade municipal qu'il va avoir
"Roro démission"
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Perso n'ayant aucune info de la part du club je considère que le kop nord est ouvert et m'y rendrai dimanche.fulcanelli wrote:incroyable de n'avoir aucune information sur le site officiel. Pour envoyer des mails des conférences de presse, ils sont plus réactifs...
c'est quand même une aubaine ces huis clos pour le club vu l'ambiance qui s'annonçait.
si c'est fermé tu fais quoi?la buse wrote:Perso n'ayant aucune info de la part du club je considère que le kop nord est ouvert et m'y rendrai dimanche.fulcanelli wrote:incroyable de n'avoir aucune information sur le site officiel. Pour envoyer des mails des conférences de presse, ils sont plus réactifs...