Par contre, il a été intimement recommandé aux arbitres de les envoyer en Ligue 2Pilou wrote:Bastia n'a pas eu un retrait de points après le double-envahissement du terrain avec bagarres entre supporters/stadiers et joueurs de Lyon, match arrêté à la pause, et ils étaient récidivistes.Stef wrote:Faut arrêter d'être parano à un moment. Déjà ils peuvent pas nous donner match perdu, les joueurs s'en sont chargé. Après les "incidents graves" c'est des gens qui ont sauvagement agressé des brins d'herbe en marchant dessus et d'autres qui ont fait de la fumée. La seule conséquence c'est que canal a du décaler ses programmes de fin de soirée.Thomi wrote:Quand ce soir on va se retrouver 17ème après un retrait de 3 points, et 3 ou 4 huis clos dont un total....
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Oui, mais nous n'avons pas besoin des arbitres, on a tout ce qu'il nous faut en place au club.NomDeStade wrote:Par contre, il a été intimement recommandé aux arbitres de les envoyer en Ligue 2Pilou wrote:Bastia n'a pas eu un retrait de points après le double-envahissement du terrain avec bagarres entre supporters/stadiers et joueurs de Lyon, match arrêté à la pause, et ils étaient récidivistes.Stef wrote:Faut arrêter d'être parano à un moment. Déjà ils peuvent pas nous donner match perdu, les joueurs s'en sont chargé. Après les "incidents graves" c'est des gens qui ont sauvagement agressé des brins d'herbe en marchant dessus et d'autres qui ont fait de la fumée. La seule conséquence c'est que canal a du décaler ses programmes de fin de soirée.Thomi wrote:Quand ce soir on va se retrouver 17ème après un retrait de 3 points, et 3 ou 4 huis clos dont un total....
Ah, mais je ne suis pas parano. C'était une petite boutade, c'est tout. Vu le pessimisme ambiant qui règne actuellement, je voulais noircir un peu plus le trait. Je sais très bien qu'il ne vont pas nous retirer des points.Stef wrote:Faut arrêter d'être parano à un moment. Déjà ils peuvent pas nous donner match perdu, les joueurs s'en sont chargé. Après les "incidents graves" c'est des gens qui ont sauvagement agressé des brins d'herbe en marchant dessus et d'autres qui ont fait de la fumée. La seule conséquence c'est que canal a du décaler ses programmes de fin de soirée.Thomi wrote:Quand ce soir on va se retrouver 17ème après un retrait de 3 points, et 3 ou 4 huis clos dont un total....
Voilà.
...et Tolisso n'a pris que 2 matches, oui, oui, je sais. Logiquement on ne devrait pas avoir plus que du huis-clos (et encore...), mais la logique...Pilou wrote:Bastia n'a pas eu un retrait de points après le double-envahissement du terrain avec bagarres entre supporters/stadiers et joueurs de Lyon, match arrêté à la pause, et ils étaient récidivistes.Stef wrote:Faut arrêter d'être parano à un moment. Déjà ils peuvent pas nous donner match perdu, les joueurs s'en sont chargé. Après les "incidents graves" c'est des gens qui ont sauvagement agressé des brins d'herbe en marchant dessus et d'autres qui ont fait de la fumée. La seule conséquence c'est que canal a du décaler ses programmes de fin de soirée.Thomi wrote:Quand ce soir on va se retrouver 17ème après un retrait de 3 points, et 3 ou 4 huis clos dont un total....
J'admire votre optimisme, mais moi perso je serai en apnée ce soir.
Who ate all the pies?
Ben oui , j'exagère mais c'est la faute à platoche aussi , il fait rien que provoquerFaiseur de Tresses wrote:T'exagère un poil, les Ultras sont plutôt défendus ici je trouve. En tout cas moi je les défends, même si chuis pas toujours d'accord avec eux.merlin wrote:Une crainte ? pas du tout , ça me fait marrer c'est tout ...Platoche wrote:Bah je croyais que ce n'étais pas des ultras qui descendaient sur la pelouse ou balançaient des fumi ? Pourquoi cette crainte....merlin wrote:Bon , ce soir , on va prendre cher.
Je sens que tous les anti-ultras de P2 viendront déverser leur venin sur le forum dès l'annonce des résultats ...
On va voir débouler sur le forum toute la bande habituelle , qui va demander la dissolution des groupes ultras de Sainté , qui va chouiner parce que "quand même , on peut plus emmener nos enfants au stade" , etc , etc , etc ...
Allons toubib , respire , ça va bien se passer , ai confiance ...Dissident wrote:...et Tolisso n'a pris que 2 matches, oui, oui, je sais. Logiquement on ne devrait pas avoir plus que du huis-clos (et encore...), mais la logique...Pilou wrote:Bastia n'a pas eu un retrait de points après le double-envahissement du terrain avec bagarres entre supporters/stadiers et joueurs de Lyon, match arrêté à la pause, et ils étaient récidivistes.Stef wrote:Faut arrêter d'être parano à un moment. Déjà ils peuvent pas nous donner match perdu, les joueurs s'en sont chargé. Après les "incidents graves" c'est des gens qui ont sauvagement agressé des brins d'herbe en marchant dessus et d'autres qui ont fait de la fumée. La seule conséquence c'est que canal a du décaler ses programmes de fin de soirée.Thomi wrote:Quand ce soir on va se retrouver 17ème après un retrait de 3 points, et 3 ou 4 huis clos dont un total....
J'admire votre optimisme, mais moi perso je serai en apnée ce soir.
-
merlin wrote:Ben oui , j'exagère mais c'est la faute à platoche aussi , il fait rien que provoquerFaiseur de Tresses wrote:T'exagère un poil, les Ultras sont plutôt défendus ici je trouve. En tout cas moi je les défends, même si chuis pas toujours d'accord avec eux.merlin wrote:Une crainte ? pas du tout , ça me fait marrer c'est tout ...Platoche wrote:Bah je croyais que ce n'étais pas des ultras qui descendaient sur la pelouse ou balançaient des fumi ? Pourquoi cette crainte....merlin wrote:Bon , ce soir , on va prendre cher.
Je sens que tous les anti-ultras de P2 viendront déverser leur venin sur le forum dès l'annonce des résultats ...
On va voir débouler sur le forum toute la bande habituelle , qui va demander la dissolution des groupes ultras de Sainté , qui va chouiner parce que "quand même , on peut plus emmener nos enfants au stade" , etc , etc , etc ...
La LFP a 3 obsessions:
1) Récupérer un max de thunes
2) Faire chier les ultras
3) Récupérer un max de thunes
et on pourrait en rajouter une 4e: faire chier les ultras
C'est vraiment pas à l'ordre du jour de retirer des points à des clubs, et certainement pas pour des fumis ou un seul envahissement de terrain
C'est vraiment pas à l'ordre du jour de retirer des points à des clubs, et certainement pas pour des fumis ou un seul envahissement de terrain
C’est faux pour l’argent, il est redistribué derrière aux clubs, faut arrêter la légende urbaine là dessus.franck42 wrote:La LFP a 3 obsessions:
Pour le reste tu as raison.
Last edited by junior13 on 30 Nov 2017, 19:29, edited 1 time in total.
enfin le coté récuperer un max de tunes sur les fumis et autres, il faudrait que je retrouve l'article, j'avais lu que en fin de compte en fin d'année les clubs ne versaient jamais la totalité des amendes que la ligue avait demandé,....... mais faut que je retrouve l'article et la...franck42 wrote:La LFP a 3 obsessions:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Je suis d'accord avec toi que l'essentiel revient aux clubs, et surtout que ce sont les clubs eux-mêmes qui votent ces amendes.junior13 wrote:C’est faux pour l’argent, il est redistribué derrière aux clubs, faut arrêter la légende urbaine là dessus.franck42 wrote:La LFP a 3 obsessions:
Pour le reste tu as raison.
Il n'empêche que sur la masse, certains s'en mettent plein les poches, si ce n'est en salaires au moins en "remboursement de frais" pour des réunions multiples qui au final ont un intérêt très discutable
Au fait à quelle heure on passe à la casserolle?
Ils finissent l'apéro, puis ils s'occupent de nous.baggio42 wrote:Au fait à quelle heure on passe à la casserolle?
J"espère qu'ils ne vont pas trop forcer sur l'apéro .....et les sanctions !Thomi wrote:Ils finissent l'apéro, puis ils s'occupent de nous.baggio42 wrote:Au fait à quelle heure on passe à la casserolle?
On a pris le minimum!!!
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... e-2017.htm
Après audition des dirigeants de l’AS Saint-Etienne et de l’Olympique Lyonnais et lecture du rapport de l’instructeur, la Commission décide de sanctionner :
- L’AS Saint-Etienne de deux matchs à huis clos des parties basses des tribunes Paret et Snella par révocation de sursis et de 5000€ d’amende dont 2500€ par révocation de sursis pour déploiement de banderoles
- L’Olympique Lyonnais de 2500€ d’amende pour déploiement de banderoles
La Commission, en application de l’article 3.3.1 des règlements généraux de la FFF, et des lois du jeu (article 12) décide de ne pas sanctionner le comportement de Nabil Fekir.
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... e-2017.htm
Après audition des dirigeants de l’AS Saint-Etienne et de l’Olympique Lyonnais et lecture du rapport de l’instructeur, la Commission décide de sanctionner :
- L’AS Saint-Etienne de deux matchs à huis clos des parties basses des tribunes Paret et Snella par révocation de sursis et de 5000€ d’amende dont 2500€ par révocation de sursis pour déploiement de banderoles
- L’Olympique Lyonnais de 2500€ d’amende pour déploiement de banderoles
La Commission, en application de l’article 3.3.1 des règlements généraux de la FFF, et des lois du jeu (article 12) décide de ne pas sanctionner le comportement de Nabil Fekir.
Last edited by Pilou on 30 Nov 2017, 21:56, edited 1 time in total.
cette sanction prend effet quand ?
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
2 huits clos contre qui du coup?
Sanction correcte
Nantes et Monaco, la sanction prend effet immédiatement - il n'y a rien écrit comme quoi elle serait pour plus tard.
ouais ça va encore... ça va être calme le vendredi soir contre Monaco sur canal.
-
Correct en effet. On aurait pu s'attendre à pire.
Sinon les fumigènes n'ont pas été sanctionnés ? Tant mieux. Incohérence de leur système ..
Sinon les fumigènes n'ont pas été sanctionnés ? Tant mieux. Incohérence de leur système ..
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
Zut les ultras ne verront pas le maillot affreux contre Nantes et la branlee contre Monaco
De toute façons, il y a aura de la place dans le stade pour les reloger...
De toute façons, il y a aura de la place dans le stade pour les reloger...