La charrette 2017-2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La charette 2017-2018
Bon , ce soir: Metz , c'est mort de chez mort , le SCO et Toulouse sur une pente très savonneuse (comme nous) ; Lille et Nice qui se refont la cerise ...
Tu peux en effet rajouter Toulouse dans le sondage, postulant sérieux. L'expérience de Dupraz peut les sauver.
Pour moi Metz évidemment sur, ensuite ça se jouera entr EAG, SCO et TFC
Pour moi Metz évidemment sur, ensuite ça se jouera entr EAG, SCO et TFC
Et nous!!!
-
osvaldopiazzolla
ça serait plus simple de mettre les vingt équipes dès le départ, non ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Euh Paris, comment, dire....osvaldopiazzolla wrote:ça serait plus simple de mettre les vingt équipes dès le départ, non ?
En tout cas Troyes ce soir a fait une bonne première mi temps. Je les trouve pas mal techniquement.
Ce qui fait peur dans notre équipe c'est le manque d'envie, la perte de confiance.
C'est très alarmant !
Ce qui fait peur dans notre équipe c'est le manque d'envie, la perte de confiance.
C'est très alarmant !

Angers ça commence à puer pour eux. Enfin le classement n'a pas fini de changer vous me direz
-
osvaldopiazzolla
comme vous voulez. c'est une bonne allégorie des élections. on est obligé de voter pour ceux que vous décidezbaggio42 wrote:Euh Paris, comment, dire....osvaldopiazzolla wrote:ça serait plus simple de mettre les vingt équipes dès le départ, non ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
pour l'instant Metz , Troyes et l'asse en L2.
On sera pas loin du bon resultat
On sera pas loin du bon resultat
-
forezien73
A sainté, il y a tous les ingrédients... Tous. Je ne vois pas un club (on met metz de côté) aussi mal embarqué que le nôtre. De la direction, en passant par l absence de... De... De tout en fait... De nos joueurs, l environnement, la pression, le staff, la courbe des résultats sur 2017. Pour avoir connu les années noires, ca y ressemble bcp.
Un paramètre important à mon sens et qui risque de peser très très lourd... Nous n étions pas programmés à jouer pour éviter la descente. Contrairement à d autres équipes. Et clairement la pression sera sur notre club. Et on voit déjà le résultat... Nos joueurs ne sont pas au niveau et n y arrivent pas.
Si hamouma ou cabella ne sont pas à leur niveau, si ils ne jouent pas sur la 2e partie de saison. Ou que le groupe continue comme auj. On ira tout droit.
On a 0 marge...
Un paramètre important à mon sens et qui risque de peser très très lourd... Nous n étions pas programmés à jouer pour éviter la descente. Contrairement à d autres équipes. Et clairement la pression sera sur notre club. Et on voit déjà le résultat... Nos joueurs ne sont pas au niveau et n y arrivent pas.
Si hamouma ou cabella ne sont pas à leur niveau, si ils ne jouent pas sur la 2e partie de saison. Ou que le groupe continue comme auj. On ira tout droit.
On a 0 marge...
-
Faiseur de Tresses
Ce serait plus simple si je pouvais !osvaldopiazzolla wrote:comme vous voulez. c'est une bonne allégorie des élections. on est obligé de voter pour ceux que vous décidezbaggio42 wrote:Euh Paris, comment, dire....osvaldopiazzolla wrote:ça serait plus simple de mettre les vingt équipes dès le départ, non ?

-
NomDeStade
Angers ça a pas l'air d'être la folie en ce moment non plus..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Strasbourg-PSG
Angers-Monaco
On peut avoir sans être trop imaginatif 2 victoires de Paris et de l'asm.
Donc: 18. Strasbourg 15
19. Angers 14
20. Metz 4-5 (match nul à Nice possible...)
Avec nos 19 pts actuels, on resterait avec un petit matelas de points. Cela dit, battre Nantes nous permettrait de compter 7 pts d'avance sur les barrages et 8 sur la l2... Donc victoire impérative dimanche epicetou...
Je pense depuis qques matchs que les points du maintien ont été acquis lors des 3 premières journées!!
Angers-Monaco
19. Angers 14
Avec nos 19 pts actuels, on resterait avec un petit matelas de points. Cela dit, battre Nantes nous permettrait de compter 7 pts d'avance sur les barrages et 8 sur la l2... Donc victoire impérative dimanche epicetou...
Je pense depuis qques matchs que les points du maintien ont été acquis lors des 3 premières journées!!
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
-
Asse of Spades
Monaco à Angers rien de fait, Angers fait beaucoup de matches nul.Shaka42 wrote:Strasbourg-PSG
Angers-Monaco
19. Angers 14
Le match est à Monaco , hein ...donc on peut envisager une défaite d'Angers.baggio42 wrote:Monaco à Angers rien de fait, Angers fait beaucoup de matches nul.Shaka42 wrote:Strasbourg-PSG
Angers-Monaco
19. Angers 14
Vous le sentez pas venir, le barrage de la mort contre Clermont ?
Le barrage me fait très peur. On se pensera sauvés parce que match face à un L2 et bing, le bon 0-1 des familles.la buse wrote:Vous le sentez pas venir, le barrage de la mort contre Clermont ?
C'est vrai que ça change tout!merlin wrote:Le match est à Monaco , hein ...donc on peut envisager une défaite d'Angers.baggio42 wrote:Monaco à Angers rien de fait, Angers fait beaucoup de matches nul.Shaka42 wrote:Strasbourg-PSG
Angers-Monaco
19. Angers 14
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Monsieur est moqueurminetvert wrote:C'est vrai que ça change tout!merlin wrote:Le match est à Monaco , hein ...donc on peut envisager une défaite d'Angers.baggio42 wrote:Monaco à Angers rien de fait, Angers fait beaucoup de matches nul.Shaka42 wrote:Strasbourg-PSG
Angers-Monaco
19. Angers 14
Je croyais que c'etait à Angers d'après ce qui est ecrit auparavant, toutefois Angers est pas facile à jouer....
Bah, la meilleure affiche possible : on jouerait deux matches à domicile (ou presque) ...la buse wrote:Vous le sentez pas venir, le barrage de la mort contre Clermont ?
Etant de Clermont, je pense pas qu'ils passeront le cutmerlin wrote:Bah, la meilleure affiche possible : on jouerait deux matches à domicile (ou presque) ...la buse wrote:Vous le sentez pas venir, le barrage de la mort contre Clermont ?
et c'est dommage...foi d'auvergnat...encore que un barrage Clermont-asse, je quitte le pays
Va savoir , la ligue 2 cette saison (à part Reims qui semble costaud) , c'est assez ouvert...cyril63 wrote:Etant de Clermont, je pense pas qu'ils passeront le cutmerlin wrote:Bah, la meilleure affiche possible : on jouerait deux matches à domicile (ou presque) ...la buse wrote:Vous le sentez pas venir, le barrage de la mort contre Clermont ?![]()
et c'est dommage...foi d'auvergnat...encore que un barrage Clermont-asse, je quitte le pays
C est vrai mais sur la durée je pense qu' il y a plus costaud notamment les clubs bretonsmerlin wrote:Va savoir , la ligue 2 cette saison (à part Reims qui semble costaud) , c'est assez ouvert...cyril63 wrote:Etant de Clermont, je pense pas qu'ils passeront le cutmerlin wrote:Bah, la meilleure affiche possible : on jouerait deux matches à domicile (ou presque) ...la buse wrote:Vous le sentez pas venir, le barrage de la mort contre Clermont ?![]()
Ca serait bien que Metz commence à gratter des points ça nous rendrais service.