ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
déjà si on rapatriait Tannane ce serait pas mal.
Mais il nous faut quelqu'un devant....
-
Faut virer proba, prendre un défenseur central, un ailier et un attaquant...
On récupère ferri, grenier et benharfa... ?
Histoire que bzric joue tranquille....
Histoire que bzric joue tranquille....
La capacité d'oubli de ceratins me sidère... Tannane on était bien contents de le voir partir notamment pour une chose, son intelligence de jeu et tactique était proche de zéro, le mec levait jamais la tête et allait s'empaler sur les défenses... Ca vous rappelle pas quelqu'un??batmanreturns wrote:déjà si on rapatriait Tannane ce serait pas mal.
Je sais bien qu'actuellement c'est pas la joie mais faut arreter de trouver que du bons à ceux qui sont partis, alors autant Beric ca se defend son retour, autant Tannane, personne était franchement déçu qu'il se casse
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Ben si, Moi.thesnakke wrote:La capacité d'oubli de ceratins me sidère... Tannane on était bien contents de le voir partir notamment pour une chose, son intelligence de jeu et tactique était proche de zéro, le mec levait jamais la tête et allait s'empaler sur les défenses... Ca vous rappelle pas quelqu'un??batmanreturns wrote:déjà si on rapatriait Tannane ce serait pas mal.
Je sais bien qu'actuellement c'est pas la joie mais faut arreter de trouver que du bons à ceux qui sont partis, alors autant Beric ca se defend son retour, autant Tannane, personne était franchement déçu qu'il se casse
Génération TOUS les titres
-
"Tu" étais peut être content qu'il se casse, je ne pense ne l'avoir "moi" jamais écrit car je ne le pensais pas.thesnakke wrote:La capacité d'oubli de ceratins me sidère... Tannane on était bien contents de le voir partir notamment pour une chose, son intelligence de jeu et tactique était proche de zéro, le mec levait jamais la tête et allait s'empaler sur les défenses... Ca vous rappelle pas quelqu'un??batmanreturns wrote:déjà si on rapatriait Tannane ce serait pas mal.
Moi j'étais déçu qu'il se casse d'autant plus qu'il n'a pas été remplacé et que maintenant on paie ce trou dans l'effectif...
Je le trouve meilleur que beaucoup de joueurs que je peux voir sur le terrain, j'ai le droit de le penser et de l'écrire....
Arrêtez il a été remplacé par Salib...Pardon j'ai rien dis.batmanreturns wrote:"Tu" étais peut être content qu'il se casse, je ne pense ne l'avoir "moi" jamais écrit car je ne le pensais pas.thesnakke wrote:La capacité d'oubli de ceratins me sidère... Tannane on était bien contents de le voir partir notamment pour une chose, son intelligence de jeu et tactique était proche de zéro, le mec levait jamais la tête et allait s'empaler sur les défenses... Ca vous rappelle pas quelqu'un??batmanreturns wrote:déjà si on rapatriait Tannane ce serait pas mal.
Moi j'étais déçu qu'il se casse d'autant plus qu'il n'a pas été remplacé et que maintenant on paie ce trou dans l'effectif...
Je le trouve meilleur que beaucoup de joueurs que je peux voir sur le terrain, j'ai le droit de le penser et de l'écrire....
Exactement la même liste pour moi aussi. Quoique Moulin sur le long terme en L1 on ne sait pas trop.Sensimo wrote:ForeverGreen wrote:Je reprends ta méthode en l'affinant (et en y mettant mes propres avis).NomDeStade wrote:Pour moi l'effectif actuel, c'est ça :
Fiable : (au sens, on peut compter sur eux pour faire une saison tranquille)
Ruffier - Moulin
Perrin - KTC - RPG - Silva
Pajot - Hernani
Cabella
Limité (soit par niveau trop faible, soit peu d'expérience, soit par blessure trop importante)
Janko
Maiga - Selnaes - Dabo - Diousse
KMP - Bamba - Diony - Hamouma
Hors-jeu (niveau et mental insuffisant pour nous aider)
M'Bengue - Pogba - Lacroix
Soderlund
En gros, on voit qu'on a gros problème derrière (aucune rotation possible ou presque), et qu'on manque clairement de talent devant.
Fiables
Ruffier - Moulin
Perrin - KTC
Selnæs
Cabella
Prometteurs
RPG - Silva - Janko
Hernani - Maïga - Diousse
Bamba - Diony
Limités
Lacroix - Mbengue
Pajot
KMP - Søderlund
Douteux
Pogba
Dabo
Hamouma
On a un vrai problème devant où l'on doit trop rapidement faire appel à des joueurs limités ou douteux.
Je vois encore comme toi.
Ouf je commençais à prendre peur
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Le meilleur mercato sera que nos deux zouaves passent la main, au pire je préfère que Nanard reste mais Roro doit rendre les clés de la boutique sportive et partir en retraite.
Ensuite pour le mercatal, on verra l'urgence reste la direction sportive Roro et avoir un coach qui tienne la route !!!
Ensuite pour le mercatal, on verra l'urgence reste la direction sportive Roro et avoir un coach qui tienne la route !!!
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Perso en accord avec la version NomDeStade. J'aurai juste placé Pajot et KTC dans les Limités.grim73 wrote:Exactement la même liste pour moi aussi. Quoique Moulin sur le long terme en L1 on ne sait pas trop.Sensimo wrote:ForeverGreen wrote:Je reprends ta méthode en l'affinant (et en y mettant mes propres avis).NomDeStade wrote:Pour moi l'effectif actuel, c'est ça :
Ruffier - Moulin
Pajot - Hernani
Cabella
Limité (soit par niveau trop faible, soit peu d'expérience, soit par blessure trop importante)
Janko
Soderlund
En gros, on voit qu'on a gros problème derrière (aucune rotation possible ou presque), et qu'on manque clairement de talent devant.
Fiables
Ruffier - Moulin
Perrin - KTC
Selnæs
Cabella
Prometteurs
RPG - Silva - Janko
Bamba - Diony
Limités
Lacroix - Mbengue
Pajot
KMP - Søderlund
Douteux
Pogba
Dabo
Hamouma
On a un vrai problème devant où l'on doit trop rapidement faire appel à des joueurs limités ou douteux.
Je vois encore comme toi.
Ouf je commençais à prendre peur
Last edited by minetvert on 29 Nov 2017, 18:04, edited 1 time in total.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Tannane, bof...batmanreturns wrote:déjà si on rapatriait Tannane ce serait pas mal.
-
Je comprend bien ce risque, il est réel mais je pense limité. Comme tu dis, Pogba a un nom de famille, et je reste persuadé que ça peut suffire pour trouver un acheteur pour le surpayer.Borotj42 wrote:
C'est vrai que tu as pris le temps d'expliquer, j'ai répondu à la va vite je vais prendre moi aussi le temps de m'expliquer.
Pogba même si on le prolonge pour anticiper une éventuelle vente, pour le vendre il faut qu'il y ait des acheteurs... Et vu son niveau actuel, qui voudrait bien d'une burne pareille... Donc en le prolongeant, tu prends le risque d'avoir un salaire supplémentaire pour plusieurs années pour un joueur inutile ... donc il faut bien jauger le truc, tu es sur de le vendre tu peux à la rigueur le prolonger ou tu te dis que vu son niveau ça va être tr-s dur de le vendre et de faire un bénéfice et tu préfères le laisser partir...
Moi vu son niveau, je suis gestionnaire de l'ASSE, en aucun cas je prends le risque de prolonger cette brêle et je le pousse vers la sortie dés janvier en croisant les doigts pour trouver un pigeon qui veut bien de lui... Je crois que le seul moyen c'est de dire, qui veut un "Pogba" ??? il a que son nom de vendeur...
En plus Tannane est blessé, en dépression, et du coup dès qu'il rejouera avec toujours un peu la tête dans le seau il se reblessera à nouveau (encore plus si c'est chez nous), donc bon je suis pas sûr que ça soit de lui dont on a besoin en ce moment.StephVert wrote:Tannane, bof...batmanreturns wrote:déjà si on rapatriait Tannane ce serait pas mal.
Ca vaut aussi pour Beric d'ailleurs, qui vu son maigre temps de jeu sera pas dans le rythme, et aura de bonnes chances de rapidement se blesser lui aussi.
Son prêt est assorti d'une option d'achat me semble t-il contrairement à Béric par exemple.StephVert wrote:Tannane, bof...batmanreturns wrote:déjà si on rapatriait Tannane ce serait pas mal.
Ce qui veut dire qu'on ne le veut plus.
A moins que personne ne l'achète...
-
Si on en est a regretter TannaneStephVert wrote:Tannane, bof...batmanreturns wrote:déjà si on rapatriait Tannane ce serait pas mal.
Pareil. Tanane, même s'il m'a souvent gonflé, apporte plus qu'un Bamba ou un KMP. La preuve en est sa passe décisive lors de la victoire contre Nice. Il a peut-être un caractère difficile à gérer mais c'est le rôle du coach de le driver. Il y a d'autres joueurs qui me semblent plus néfastes à la vie de groupe.batmanreturns wrote:"Tu" étais peut être content qu'il se casse, je ne pense ne l'avoir "moi" jamais écrit car je ne le pensais pas.thesnakke wrote:La capacité d'oubli de ceratins me sidère... Tannane on était bien contents de le voir partir notamment pour une chose, son intelligence de jeu et tactique était proche de zéro, le mec levait jamais la tête et allait s'empaler sur les défenses... Ca vous rappelle pas quelqu'un??batmanreturns wrote:déjà si on rapatriait Tannane ce serait pas mal.
Heuuuuuu les gaziers c'était une boutade en fait ...TitusPullo77 wrote:Exact mais il n'était que remplaçant.ForeverGreen wrote:Il a joué le 17 novembre contre Ajaccio. Ça fait seulement 2 matchs qu'il ne joue plus.TitusPullo77 wrote:D'ailleurs, il n'a plus joué depuis début novembre...Blessé ?Galcian wrote:Avec 0 buts et 0 passes en 10 matchs (temps de jeu) de L2, je vois pas bien comment ça pourrait nous aider ...Thomi wrote:Oui, laissons le s'adapter au niveau L2, ça nous servira l'an prochainMachiavel wrote:Nordin laissons le travailler à Nancy. L’an prochain on aura besoin de lui.lemâtru wrote:Jorginho et Nordin, ce qui fait quatre .Stef wrote:Beric, Tannane? Ca ferait déjà 2.TitusPullo77 wrote:Momo ?
D'après le torchon, "au moins trois ou quatre joueurs sont espérés en janvier 2018 par les Verts."
Mettre KTC dans les fiables , voilà un de nos problèmes majeur , prendre nos joueurs pour plus fort qu'ils ne le sont réellement .ForeverGreen wrote:Je reprends ta méthode en l'affinant (et en y mettant mes propres avis).NomDeStade wrote:Pour moi l'effectif actuel, c'est ça :
Ruffier - Moulin
Pajot - Hernani
Cabella
Janko
Soderlund
Fiables
Ruffier - Moulin
Perrin - KTC
Selnæs
Cabella
Prometteurs
RPG - Silva - Janko
Bamba - Diony
Limités
Lacroix - Mbengue
Pajot
KMP - Søderlund
Douteux
Pogba
Dabo
Hamouma
Bon aller je me lance :
Fiable :
Perrin , Ruffier , cabella .
prometteurs :
Hernani , silva , RPG,diousse, maiga .
Encore un doute , mais j'ai envie dis croire :
diony , sealnes ...
Le reste , sans vouloir être trop méchant , tu peux les changer , ne sont absolument pas indispensable .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Je suis de ton avis.thesnakke wrote:La capacité d'oubli de certains me sidère... Tannane on était bien content de le voir partir notamment pour une chose, son intelligence de jeu et tactique était proche de zéro, le mec levait jamais la tête et allait s'empaler sur les défenses... Ca vous rappelle pas quelqu'un??batmanreturns wrote:déjà si on rapatriait Tannane ce serait pas mal.
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
-
Juste pour dire quand même, concernant Tannane.
On a pris 9 points sur 19, soit à peu près la moitié, sur nos trois premiers matches de la saison (trois victoires, donc). Tannane est titulaire pour deux d'entre eux, entre en jeu à Paris une fois la donne jouée, puis part en prêt. Donc sur le principe, en étant très réducteurs, on pourrait dire que tout va mal depuis qu'il est parti.
On a pris 9 points sur 19, soit à peu près la moitié, sur nos trois premiers matches de la saison (trois victoires, donc). Tannane est titulaire pour deux d'entre eux, entre en jeu à Paris une fois la donne jouée, puis part en prêt. Donc sur le principe, en étant très réducteurs, on pourrait dire que tout va mal depuis qu'il est parti.
S’il faut faire des catégories pour établir une liste, je pense qu’il faut une entrée « intelligence » (au moins de jeu), j’ai rarement vu un tas de bœufs pareil !!!
Faire des fautes aussi débiles que flagrantes en pleurant après auprès de l’arbitre comme s’il n’y avait rien, choisir régulièrement la plus mauvaise solution avec le ballon, etc.
Faire des fautes aussi débiles que flagrantes en pleurant après auprès de l’arbitre comme s’il n’y avait rien, choisir régulièrement la plus mauvaise solution avec le ballon, etc.
[img]http://www.astrotheme.fr/celestar/images/vignettes/8D499r4d862p.jpg[/img]
En suivant cette logique, tout va mal depuis que Cabella est arrivé.Faiseur de Tresses wrote:Juste pour dire quand même, concernant Tannane.
Et en étant encore plus réducteur, c'est grâce à Tannane que Bamba a marqué son unique but dans le jeuFaiseur de Tresses wrote:Juste pour dire quand même, concernant Tannane.
Les verts toujours...
-
Bah en vrai il a pas tellement apporté.Pilou wrote:En suivant cette logique, tout va mal depuis que Cabella est arrivé.Faiseur de Tresses wrote:Juste pour dire quand même, concernant Tannane.
Hernani est finalement plus efficace.
-
Assez d'accord avec ton classement. Je rajoute juste Janko dans prometteurs. Avoir trois joueurs seulement dans fiables, c'est assez incroyable.vert7910 wrote:Mettre KTC dans les fiables , voilà un de nos problèmes majeur , prendre nos joueurs pour plus fort qu'ils ne le sont réellement .ForeverGreen wrote:Je reprends ta méthode en l'affinant (et en y mettant mes propres avis).NomDeStade wrote:Pour moi l'effectif actuel, c'est ça :
Ruffier - Moulin
Pajot - Hernani
Cabella
Janko
Soderlund
Fiables
Ruffier - Moulin
Perrin - KTC
Selnæs
Cabella
Prometteurs
RPG - Silva - Janko
Bamba - Diony
Limités
Lacroix - Mbengue
Pajot
KMP - Søderlund
Douteux
Pogba
Dabo
Hamouma
Bon aller je me lance :
Fiable :
Perrin , Ruffier , cabella .
prometteurs :
Hernani , silva , RPG,diousse, maiga .
Encore un doute , mais j'ai envie dis croire :
diony , sealnes ...
Le reste , sans vouloir être trop méchant , tu peux les changer , ne sont absolument pas indispensable .