Bordeaux 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

franck42

Re: Bordeaux 3 - ASSE 0

Post by franck42 »

Thomi wrote:https://twitter.com/USS_officiel/status ... 8496346117

Ça commence à grincer des dents du côté de l'USS
Ca sent la descente à l'Etrat dans la semaine, prévenez le préfet! :hehe:

Pat 42

Post by Pat 42 »

vertluisant74 wrote:
Kiesling wrote:
vertluisant74 wrote:Tout le monde dit qu'est ce que Ruffier fait dans ce club, moi en même temps, je trouve qu'il se met bien au niveau des autres...
Je suis désolé, mais sur les 3 buts, il ne peut rien faire
Pour moi si sur le deuxième, la frappe est très loin. Et puis Ruffier, il a le droit de faire un exploit quand même vu son standing. Et c'est pas un gardien quelconque. Non pour moi, il est pas meilleur que les autres comme Perrin d'ailleurs. On lui demande de se comporter en leader dans les moments difficiles ce qu'il ne fait pas.
Il prend 3 pralines certes, mais le Ruffier décisif d'il y a deux ou trois ans en aurait arrêté facile un ou deux. Là, il est redevenu un gardien quelconque qui réalise parfois un ou deux beaux arrêts, mais c'est tout, il ne rapporte plus de points.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

"Au bout de 4 minutes, le plan de jeu mis en place a volé en éclat. Il nous a manqué beaucoup de chose. Il y a de la frustration, de la colère. Mais dans ces situations, il faut rester unis, se dire les choses, ne pas s'éparpiller. C'est ce que j'attends de mes joueurs."
Image

merlin

Post by merlin »

franck42 wrote:
Thomi wrote:https://twitter.com/USS_officiel/status ... 8496346117

Ça commence à grincer des dents du côté de l'USS
Ca sent la descente à l'Etrat dans la semaine, prévenez le préfet! :hehe:
Si l'USS craque , c'est pas bon signe :diable:

franck42

Post by franck42 »

Platoche wrote:On a quand même 5 grosses occaz...

2 poteaux (Hernani/Diony)
1 tête de soderlund sauvée sur la ligne
2 très bons tirs (Bamba/Janko) et deux parades de Costil

:/
4 occas dans le jeu... toutes en 2nde mt

On rit Point (Mick)

Re: Bordeaux 1 - ASSE 0

Post by On rit Point (Mick) »

Faiseur de Tresses wrote:
Thomi wrote:12 buts en 4 matchs :taistoi:
13 maintenant. Il est là le vrai problème.
Clerc que 12, ça passait encore ! :malin1:
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper

Faiseur de Tresses

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Post by Faiseur de Tresses »

ForeverGreen wrote:Putain, on n'a plus de défense, c'est ignoble d'avoir une défense pareille. Même Perrin est nul à chier.

Seuls Janko et Hernani surnagent, et KTC, Pajot et Diony se donnent. Le reste, c'est à jeter. Le plus inquiétant, c'est que ça fait plusieurs fois qu'on y arrive pas contre des équipes moisies... Heureusement qu'il y a Metz et Lille dans ce championnat, sinon, je serais pas loin de m'inquiéter pour le maintien, moi aussi.

PS : Rarement vu un joueur aussi mauvais que Dabo aujourd'hui.
Pas à son poste en même temps. La maladie de KMP fait chier, je suis sûr qu'avec Janko à droite et KMP à gauche ça aurait beaucoup mieux tourné.

Surprenamment, j'ai bien aimé DIony ce soir.
Image

Image

Faiseur de Tresses

Platoche wrote:J'ai pas compris le changement Dabo-Soderlund....
Changement tactique après la blessure de Pogba ; on est repassé à 4 derrière.
Image

Image

Faiseur de Tresses

thesnakke wrote:Comme par hasard KMP est pas la et on perd... je dis ca je dis rien
:snif:
Image

Image

franck42

Post by franck42 »

al bundy wrote:
Mick wrote:Histoire de voir un peu de positif dans cette nouvelle débacle:
- Le problème ne me semble pas être autre chose qu'un coaching complètement raté
- Hernani est un joueur complet, avec un volume de jeu plutôt impressionnant.
- Diony commence à montrer des trucs et s'approche petit à petit d'un joueur de foot.

Maintenant, il faut réapprendre d'urgence à bétonner. A défendre. Sablé nous sort un jeu à la Nouzaret, mais sans Alex et Aloisio: on sent bien la volonté d'aller de l'avant en une touche de balle, mais sans autre talent offensif que Hernani, c'est trop faible.

Sans vouloir manquer de respect à Captaine Sablé: ce dernier nous emmène tout droit en Ligue 2. Il faut d'urgence recruter un vrai coache expérimenté. Si on ne le fait pas, c'est la mort assuré.
Un jeu à la Nouzaret avec 5 défenseurs et 3 milieux défensifs ? :mdr1: :mdr1:
T'en d'autres comme ça ?
On est partis la fleur au fusil... et on s'est vite fait punir

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Match typique d'une équipe qui tourne pas rond. On fait une bonne entame mais la connerie de Pogba est payée cash. On est passif sur le but de Malcolm après a voir touché le poteau... On fait un bon début de deuxième mi-temps puis on se prend un but au moment ou on prend un risque de coaching... Au final on touche deux fois les poteaux, l'adversaire sort un ballon sur sa ligne aussi...

Après c'est sur que c'est insuffisant dans le jeu, mais c'est en partie dû a des joueurs en grosse crise de confiance. Le constat restera toute la saison le même, nos joueurs sont trop limités pour ne pas jouer à 100%. Douter de soi c'est déjà ne plus être à 100%...

Le choix tactique de départ est incompréhensible. Dabo était paumé à droite. Janko n'a pas de pied de gauche et donc ne peut pas centrer. Les mecs se regardaient défendre sais que personne n'y aille jamais.

Bref, en parlant des joueurs, j'ai trouvé Janko pas mal bien que toujours très limité techniquement, Hernani très bonne seconde période, il est clairement un titulaire indiscutable, Pajot est un des rares qui bouge sans ballon et qui se projette. Diony a pas été si mal que ça j'ai trouvé. Au niveau des déceptions, Bamba catastrophique, un nombre de duel perdu invraisemblable, Pogba des erreurs qui coutent cher, KTC très très fébrile balle au pied et qui remet une fois sur deux à Ruffier, Dabo complètement perdu...

merlin

Post by merlin »

On est repassé en 4/3/3 au retour des vestiaires , il me semble ...

Platoche

Post by Platoche »

Bah non, on est repassé à 4 juste après la mi-temps, pas au moment du changement.
Image

Les verts toujours...

Faiseur de Tresses

Faudra lui expliquer à Juju qu'empiler les joueurs à vocation défensive ne rend pas nécessairement un bloc-équipe plus solide. A moins que ça ne soit l'effet Gasset...
Image

Image

franck42

Post by franck42 »

merlin wrote:
On est repassé en 4/3/3 au retour des vestiaires , il me semble ...
Yes, dès la reprise, pourtant pour Sablé sa compo de départ était géniale...

merlin

Post by merlin »

Ouais , le bla bla habituel donc ...

dactyle

Post by dactyle »

Moi je n'ai qu'un regret ne pas avoir joué ce score au loto, je l'avais donné à tout le monde dans l'après midi, je n'ai joué que la victoire de Bordeaux, triste d'avoir gagné, mais ce qui m'a étonné c'est que mon auditoire n'était pas étonné de la défaite stephanoise en prevision, mais par contre le mais qu'est ce qui se passe à sainte, là j'étais plus embêté pour expliquer, et oui qu'est ce qu'il se passe exactement?
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Faiseur de Tresses

merlin wrote: On est repassé en 4/3/3 au retour des vestiaires , il me semble ...
Platoche wrote: Bah non, on est repassé à 4 juste après la mi-temps, pas au moment du changement.
Je l'ai lu sur le thread, mais je ne l'ai pas vu sur mon écran. Et le présentateur de BT Sport à vu comme moi. On se prend d'ailleurs le 3e but durant la transition. ;)
Image

Image

On rit Point (Mick)

Post by On rit Point (Mick) »

al bundy wrote:
Mick wrote:Histoire de voir un peu de positif dans cette nouvelle débacle:
- Le problème ne me semble pas être autre chose qu'un coaching complètement raté
- Hernani est un joueur complet, avec un volume de jeu plutôt impressionnant.
- Diony commence à montrer des trucs et s'approche petit à petit d'un joueur de foot.

Maintenant, il faut réapprendre d'urgence à bétonner. A défendre. Sablé nous sort un jeu à la Nouzaret, mais sans Alex et Aloisio: on sent bien la volonté d'aller de l'avant en une touche de balle, mais sans autre talent offensif que Hernani, c'est trop faible.

Sans vouloir manquer de respect à Captaine Sablé: ce dernier nous emmène tout droit en Ligue 2. Il faut d'urgence recruter un vrai coache expérimenté. Si on ne le fait pas, c'est la mort assuré.
Un jeu à la Nouzaret avec 5 défenseurs et 3 milieux défensifs ? :mdr1: :mdr1:
T'en d'autres comme ça ?
Si seulement tu pouvais t'adresser directement à Julien Sablé... :mrgreen:
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper

franck42

Post by franck42 »

Faiseur de Tresses wrote:Faudra lui expliquer à Juju qu'empiler les joueurs à vocation défensive ne rend pas nécessairement un bloc-équipe plus solide. A moins que ça ne soit l'effet Gasset...
Le problème c'est pas tellement les 5 défenseurs, c'est Pogba DC une fois de + (de trop) et Dabo arrière droit...

minetvert

Post by minetvert »

Parasar wrote:Le score est sévère mais on sent l'équipe d'une fébrilité inouïe. Derrière c'est pathétique. Zéro agressivité. Devant on manque de talent et même quand on se crée des occases il nous manque à la fois de confiance et de talent...
Que c'est triste.
Parfaitement résumé mon cher Parasar
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

squaty

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Post by squaty »

Bon on perd 3 - 0 mais franchement même si le jeu n'est pas bon avec deux barres, deux très beaux arrêt de Costil et un sauvetage sur la ligne sur la tête de Soderlund on ne mérite quand même pas un tel score.

marcalex

Post by marcalex »

si nous ne gagnons pas dimanche je pense que Romeyer va sauter avec sable et caiazzo va reprendre le lead
une passion c'est pour la vie

Platoche

Post by Platoche »

merlin wrote: On est repassé en 4/3/3 au retour des vestiaires , il me semble ...
Platoche wrote: Bah non, on est repassé à 4 juste après la mi-temps, pas au moment du changement.
Je l'ai lu sur le thread, mais je ne l'ai pas vu sur mon écran. Et le présentateur de BT Sport à vu comme moi. On se prend d'ailleurs le 3e but durant la transition. ;)
J'ai regardé le match, dès la reprise de la seconde mi-temps, Dabo est remonté d'un cran au coeur du jeu, il a même eu une grosse occaz sur un centre de Janko. Les commentateurs ont fait la remarque également.
Image

Les verts toujours...

Post Reply