Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)
tout est dans le titre.
Sablé le pauvre. que fait il dans cette galère.
Papy roro c'est l'heure de la retraite.Rocheteau la blague. et l'autre caizzo on l'entend plus.
Sablé le pauvre. que fait il dans cette galère.
Papy roro c'est l'heure de la retraite.Rocheteau la blague. et l'autre caizzo on l'entend plus.
-
Re: Direction démission
Si on ne prend pas 7 points avant la trêve Roro s'en va c'est lui qui l'a dit après le ferat'il ?
-
L’a t’il vraiment dit ?V2V ! wrote:Si on ne prend pas 7 points avant la trêve Roro s'en va c'est lui qui l'a dit après le ferat'il ?
Je ne le retrouve nul part.
Par contre, je vote pour que l’on ressorte les banderoles direction démission même si les banderoles du dernier match à GG l’ont déjà dit à demi mot.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
je crois pas qu'il ait dit ça.V2V ! wrote:Si on ne prend pas 7 points avant la trêve Roro s'en va c'est lui qui l'a dit après le ferat'il ?
Last edited by inconnuvert on 28 Nov 2017, 23:12, edited 1 time in total.
-
repartir sur un groupe de jeunes joueurs avec 3 ou 4 cadres!! ca economise le buget ligue 2 de la saison prochaine en ayant donner une 1ere experience a des jeunes, pour ce qu'y aient des 2 clowns, pffff...... que dire????
Le mec de Ventes privées qui est dans le club depuis peu sera notre nouveau président et investisseur par la même occasion.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
S'il y a un repreneur ok, mais jusqu'à maintenant ça se bouscule pas au portillon
-
on coule. il faut vite faire quelque chose.
Ils ne savent même pas nous défendre médiatiquement!
Qu'ils dégagent et vite
Ils ne savent même pas nous défendre médiatiquement!
Qu'ils dégagent et vite
Preuves?SUPERJET wrote:Le mec de Ventes privées qui est dans le club depuis peu sera notre nouveau président et investisseur par la même occasion.
La priorité c'est de refaire rentrer des gens COMPÉTENTS au club, notamment dans le staff et le recrutement.
Tout en se débarrassant de tous les emplois fictifs / personnes promues par copinage : WANTIER ROCHETEAU SABLÉ FERNANDEZ Et j'en oublie.
Ça coûte cher mais la desertion du stade ou une descente en L2 coûteront encore plus cher.
Tout en se débarrassant de tous les emplois fictifs / personnes promues par copinage : WANTIER ROCHETEAU SABLÉ FERNANDEZ Et j'en oublie.
Ça coûte cher mais la desertion du stade ou une descente en L2 coûteront encore plus cher.
-
je crois qu'il rêvait tout haut plutôt.baggio42 wrote:Preuves?SUPERJET wrote:Le mec de Ventes privées qui est dans le club depuis peu sera notre nouveau président et investisseur par la même occasion.
Aucune , Xavier Court ne va pas perdre son temps et son argent dans un club aussi bordélique ...baggio42 wrote:Preuves?SUPERJET wrote:Le mec de Ventes privées qui est dans le club depuis peu sera notre nouveau président et investisseur par la même occasion.
On va garder Roro.
Le mec est un pur stéphanois et sa société fait des bénéfs monstrueux, et pourquoi pas !merlin wrote:Aucune , Xavier Court ne va pas perdre son temps et son argent dans un club aussi bordélique ...baggio42 wrote:Preuves?SUPERJET wrote:Le mec de Ventes privées qui est dans le club depuis peu sera notre nouveau président et investisseur par la même occasion.
On va garder Roro.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Il est stephanois au passage (Xavier Court)SUPERJET wrote:Le mec de Ventes privées qui est dans le club depuis peu sera notre nouveau président et investisseur par la même occasion.
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Ah tu me rassuresmerlin wrote:Aucune , Xavier Court ne va pas perdre son temps et son argent dans un club aussi bordélique ...baggio42 wrote:Preuves?SUPERJET wrote:Le mec de Ventes privées qui est dans le club depuis peu sera notre nouveau président et investisseur par la même occasion.
On va garder Roro.
On va mettre le club en vente sur vents privées ?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor wrote:On va mettre le club en vente sur vents privées ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Une belle et grande banderole "Direction démission" est la seule issue, car on est désormais en chute libre et rien n'indique a l'horizon une voie d'atterrissage
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Dans un premier temps, le conseil de surveillance doit débrancher roro.
Ce dernier doit reprendre un place jupitérienne dans les hautes sphères et laisser quelqu'un de compétent remettre le club en état de marche.
IWHBTL
Ce dernier doit reprendre un place jupitérienne dans les hautes sphères et laisser quelqu'un de compétent remettre le club en état de marche.
IWHBTL
Post inutile et puéril
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Ben les amis faites un chèque !beaujolais42 wrote:Virez moi tout ca!!!
une passion c'est pour la vie
-
Etant donné que l'on va prendre 1 seul point lors des quatre prochaines journées (contre Nantes dimanche) , ça ne saurait tarder ...Riquet le vert wrote:C'est quand que ça pète pour de bon ?
Probablement après la nouvelle humiliation qui nous attend au vélodrome.
-
Mouais. Contre Nantes ça va vraiment être tendu si supp présent. Roro est dépassé. Merci. Bonne retraite.merlin wrote:Etant donné que l'on va prendre 1 seul point lors des quatre prochaines journées (contre Nantes dimanche) , ça ne saurait tarder ...Riquet le vert wrote:C'est quand que ça pète pour de bon ?
Probablement après la nouvelle humiliation qui nous attend au vélodrome.