Bordeaux 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Bordeaux 3 - ASSE 0
Bamba gagne pas un duel quelle pipe...
Pogba... hygiene de vie à revoir...
Hernani bon match
Pogba... hygiene de vie à revoir...
Hernani bon match
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Bon si on résume jusqu'à la mi-championnat, on a combien de points ? 20 ? 22 ? 25 (inespéré) ? Dans tous les cas ça veut dire un rythme de relégable !
2 points de moins qu'Amiens au classement
y'a pas à dire, on peaufine nos objectifs
y'a pas à dire, on peaufine nos objectifs
Encore heureux qu'il s'alarme un peu ...marcalex wrote:Perrin assez alarmant au micro " il faut retrouver au plus vite une équipe avec tout ce que cela comporte"
beaujolais42 wrote:HERNANI avec 1 jambe nous montre cruellement qu'il est seul techniquemeent!! c grave
pourquoi "avec une jambe" ?? Me dites pas qu'il s'est blessé ...
-
Offciel : Nous jouons le maintien
Il fait une remise en question et y compris des cadres: des buts encaissés a tous les matchs, Perrin et Ruffier doivent aussi mieux faire. Ce sont des joueurs de haut niveau qui doivent tirer le groupe vers le haut.
Je reste bizarrement optimiste. Je pense qu'une victoire contre Nantes relancerait la machine.
Au rayon bonne nouvelle : hernani. Sur la saison ces CF vont compter et nous rapporter les quelques points qui nous permettront d'eviter d'etre au fond
Autre bonne nouvelle: désolé mais la blessure de pogba en est une. On arrete cette mascarade
Conte Nantes
Ruffier
Rpg. Ktc. Perrin. Silva
Diousse
Hernani. Dabo
Cabella
Diony. bamba
Je reste bizarrement optimiste. Je pense qu'une victoire contre Nantes relancerait la machine.
Au rayon bonne nouvelle : hernani. Sur la saison ces CF vont compter et nous rapporter les quelques points qui nous permettront d'eviter d'etre au fond
Autre bonne nouvelle: désolé mais la blessure de pogba en est une. On arrete cette mascarade
Conte Nantes
Ruffier
Rpg. Ktc. Perrin. Silva
Diousse
Hernani. Dabo
Cabella
Diony. bamba
Re: Bordeaux 2 - ASSE 0
OP vends nous du rêve ! Bamba on le resigne quand ! Parce que 20 milles boules c'est trop peu là.osvaldopiazzolla wrote:On t'a reconnu Platoche !old_side wrote:Beau troll du poteau.Poteau droit wrote:robbyherbin wrote:Je regrette mes Cohade, Lemoine, Clément et même le rouquin
Galtier....
Les verts toujours...
-
Bonne nouvelle la blessure de Pogba et le match plus qu'honnête de Janko. Hernani quelconque en 1ere MT et bien en 2nde. Perrin mis à l'amende par Mendy. Ruffier ne fait plus d'exploits.Par contre meme à Bordeaux Soder ne plante plus, on peut benner...
Mort au topic politique
-
Plus que 7 points à ne pas prendre avant la trêve et Roro va prendre ses clics et ses clacs.
Partez! !!!! je préfère encore kashkarmacrik wrote:AU SECOURS !!!
Messieurs les présidents, FAITES QUELQUECHOSE !!!!!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Comment dire ? à la façon de M. Cyclopède : "sachons prendre dignement le descenseur pour la L2"
"Vert un jour, vert toujours"
Romeyer, Rocheteau et Wantier ont su clouer le cercueil.Benjis wrote:N'empêche que même la deuxième partie de saison dernière était moins catastrophique que celle la.old_side wrote:Beau troll du poteau.Poteau droit wrote:robbyherbin wrote:Je regrette mes Cohade, Lemoine, Clément et même le rouquin
Galtier....
-
C'est quand même Super mal payé 3-0. Sans tomber dans l'optimisme naze, franchement j'ai trouvé un bel état d'esprit chez pas mal de joueurs, ce qui a mit en lumière d'autres qui sortent du lot par leurs manques.
Ce soir j'ai aimé Janko, Hernani, Diony et KTC. Diousse a alterné entre choix douteux et bonnes récupérations, mais c'est deja mieux que depuis le début de saison.
Perrin, Ruffier, Pogba, Bamba et Pajot soit pas bons, soit dilettantes, soit les 2.
C'est dur mais je ne perds pas espoir.
Ce soir j'ai aimé Janko, Hernani, Diony et KTC. Diousse a alterné entre choix douteux et bonnes récupérations, mais c'est deja mieux que depuis le début de saison.
Perrin, Ruffier, Pogba, Bamba et Pajot soit pas bons, soit dilettantes, soit les 2.
-
Ah bon ?ForeverGreen wrote:Bon, la seule consolation du soir, c'est qu'on les a surclassé en 2ème mi-temps.
Quelqu'un a les stats du nombre de buts, tirs, etc ?
-
GTI wrote:Quand on donne le premier but à une équipe qui cherche de la confiance.
Quand nos attaquants sont ridicules jusqu’à la coupe de cheveux.
Quand même les piliers de l’équipe deviennent médiocres...
Raz le bol
+1
Seule bonne nouvelle de la soirée Pogba c'est claqué, merci et au revoir mrs, dames !!!
C'est quand même 2 jolis frappes leurs premiers buts. En 2ème on a fait jeu égal, tout au plus, de là à dire qu'on les a surclassé, faut pas exagérer. On ne surclasse personne. Lille nous a collé un 3-1 dans les dents. Je me demande quelle équipe nous pourrions battre. Il faut espérer un tirage clément en CDF genre une PHR...ForeverGreen wrote:Bon, la seule consolation du soir, c'est qu'on les a surclassé en 2ème mi-temps. Mais quand tu t'infliges tout seul un handicap de 2 buts, ça complique sévère les choses...
J'avais dit avant le match que le vainqueur lutterait pour l'Europe et le perdant pour le maintien, et vu qu'on perd contre une équipe aussi faible, c'est malheureux mais c'est bien ce qui nous est promis. Point positif, je vois pas comment Lille et Metz peuvent nous passer devant, points négatifs, on n'a pas une équipe construite pour jouer le maintien et on est incapable de battre des équipes pourtant bien faiblardes, qu'est-ce que ce sera quand on va jouer de meilleures équipes que ces 3 équipes en bois qu'on vient d'affronter.
Sablé est un lampiste placé là par Romeyer pour empêcher que Caiazzo ne prenne le contrôle du club. Il est sacrifié, le pauvre, c'est honteux de le foutre entraîneur vu son modeste background. C'est même dégueulasse. Romeyer, malgré sa passion indéniable pour le club, doit dégager; même s'il veut à tout prix garder son jouet, il est complètement dépassé. Ce sera plus facile pour Caiazzo, qui n'en a jamais rien eu à foutre du club. Sérieux, qu'ils se barrent, maintenant...
Regarde et réfléchi à l inverse , si on en est la tu pense pas que il a une grosse part de responsabilitésupportasse wrote:A tous les antis Galette : Etes satisfaits de ce qui a ete fait depuis le départ de celui qui nous a permis de ramener un trophée en 2013?
Ça veut dire quoi avoir le sang vert ?!?mattyc wrote:Dire qu'il n'est pas au niveau ce soir ou que ses choix de joueurs ou de tactiques sont mauvais c'est une chose. Dire "Merci Sablé le pitre et son innovation tactique à 2 balles. Passe ton diplôme médiocre tu tenteras des trucs après", comme dit n potonaute plus haut (pas toi pqb!) par exemple, c'est cracher sur un mec bien qui a le sang vert. Ca me dégoûte.pqb wrote:Sans lui cracher dessus, sablé n est pas au niveau ce soir.mattyc wrote:Et ceux qui crachent sur Sablé, franchement ça me dépasse.
Il faut juste un entraîneur compétent qui amène quelque chose de positif , de l’experience et un projet cohérent
On ne devient pas un entraîneur de qualité parce qu’on a le sang vert faut arrêter
-
+1Cyril Hamouma wrote:C'est quand même Super mal payé 3-0. Sans tomber dans l'optimisme naze, franchement j'ai trouvé un bel état d'esprit chez pas mal de joueurs, ce qui a mit en lumière d'autres qui sortent du lot par leurs manques.
3-0 score auquel je m'attendais. Bravo à notre duo d’entraîneur de jouer en 3-5-2 contre une équipe qui joue avec une seule pointe et qui l'avait annoncé plusieurs jours à l'avance et bravo d'attendre la mi-temps pour changer de système et du coup être déjà largué au score.
Pogba dans toute sa splendeur qui arrive en marchant sur Mendy et se fait enrhumer et qui se claque sur son seul sprint du match.Bamba qui comme d'hab sert à rien à part faire des passes de merdes qui donnent des buts à l’adversaire. Toujours nos joueurs de couloirs défensifs incapables de réaliser un bon centre.
Si on arrive à Noël avec 21 points ce sera déjà bien mais je sens qu'on va rester à 19...
C'est pas le retour de Cabella qui changera quelque chose. Il empêchera pas les autres de faire des boulettes.
Pogba dans toute sa splendeur qui arrive en marchant sur Mendy et se fait enrhumer et qui se claque sur son seul sprint du match.Bamba qui comme d'hab sert à rien à part faire des passes de merdes qui donnent des buts à l’adversaire. Toujours nos joueurs de couloirs défensifs incapables de réaliser un bon centre.
Si on arrive à Noël avec 21 points ce sera déjà bien mais je sens qu'on va rester à 19...
C'est pas le retour de Cabella qui changera quelque chose. Il empêchera pas les autres de faire des boulettes.
Dabo et Bamba... stop avec les marathoniens qui savent pas faire une passe et un contrôle.vertveine wrote:Il fait une remise en question et y compris des cadres: des buts encaissés a tous les matchs, Perrin et Ruffier doivent aussi mieux faire. Ce sont des joueurs de haut niveau qui doivent tirer le groupe vers le haut.
Conte Nantes
Ruffier
Rpg. Ktc. Perrin. Silva
Diousse
Hernani. Dabo
Cabella
Diony. bamba