+1Poteau droit wrote:Nanard ? Il attend son heure, et quand il aura décidé d'appuyer sur le bouton, bingKiesling wrote:Oui, mais on va pas recruter avec les Picsou que l'on a.....Pierre-Alex wrote:Va falloir recruter des joueurs de devoir au mercato. Cette équipe n'est pas faite pour se battre pour le maintien.
Au fait, il est où Nanard ?????????? On ne l'entend plus à moins qu'il joue à la belote avec le père Labrune
Bordeaux 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Bordeaux 3 - ASSE 0
C'est ce qui nous différencie des lyonnais. Qd on les a battus les 3 dernières saisons à GG, ils ont réussi des parcours de malade dans la foulée pour terminer en trombe le championnat. Nous, c'est l'inverse, on s'écroule. Parce qu'il n'y a aucun mental dans cette équipe. Et c'est pas Jacky Romeyer avec ses chemises de plouc qui va insuffler quoi que ce soit. Aulas a beau être une ordure, il est d'une autre trempe que nos deux guignols.Machiavel wrote:C'est le match de l'OL qui nous tue. Aulas et ses boys ont réussi le coup de la saison ils nous ont détruit psychologiquement.zich wrote:Heursement que l'on a deja jouer Paris et Lyon sinon on en prend 6 ou 7
Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)
Et dimanche prochain tu vois quoi?Borotj42 wrote:Je sais je me ballade en pronos !!!Brakhow wrote:Borotj42 wrote:Un bon petit 3/0 pour Bordeaux ...
Il faut un éléctrochoc, les pros ne réagissent plus, laissons les jeunes faire leurs preuves.franck42 wrote:Lancer un jeune dans un tel marasme...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
L'escroquerie Diony continue... Allez petit Vagner
dans le jeu ils sont pas si mauvais, mais on prend un but à chaque accélération de bordeaux ça c'est pas normal même perrin se fait violer par n'importe qui...
11 ème cleansheat de Diony y va battre les records
quand je vois que certains s'en remettent à Nanard ... on doit vraiment être mal.
et pourtanr on a eu 2 poteaux, un troisieme mais HJ et un sauvetage bordelais sur la ligne... quand ca veut pas...
3 ...merlin wrote:Deux tirs cadrés en 5 minutes , on croit rêver ...
une passion c'est pour la vie
En plus, on tombe sur un super Costil
Janko à l'air meilleur à gauche
Tu m'as fait rire malgré la soirée! !!!marcalex wrote:Faites nous confiance !
Sacré match de Janko quand même, la seule bonne nouvelle de la soirée
bravo janko
On peut au moins reconnaître une qualité a ces joueurs : ils ne baissent pas les bras et tentent quand même
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
la division par 0 , c'est chiant pour les stat ratios loldmbf wrote:11 ème cleansheat de Diony y va battre les records
Last edited by fort-et-vert on 28 Nov 2017, 22:34, edited 1 time in total.
Il va rattraper Ruffier en 2 saisons à peine...dmbf wrote:11 ème cleansheat de Diony y va battre les records
Pourquoi sortir Diony alors qu'il fait un bon match?
-
Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)
Gonzalo Sanogo wrote:Moi j'y crois en Diony. Bien plus qu'en Ploderlund qui est une cause perdue. Vous pouvez quoter.
-
Depuis mon canapé je me surprend à vouloir aider Soderlund à accélerer sur ses courses. C'est marrant.
3° et dernier changement avec notre équipe en crystal , c'est GRAVE risqué
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
-
Je crois qu'on tient le notre plus grosse escroquerie du 21ème siècle.dmbf wrote:11 ème cleansheat de Diony y va battre les records
-
On mérite de réduire le score. Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/