Bordeaux 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Post by franck42 »

Faiseur de Tresses wrote:Enfin, Dabo récupère sa place dans le groupe uniquement parce que Selnaes n'est pas là (j'espère d'ailleurs que cette blessure-ci n'est pas diplomatique).
C'est bien ça le problème, le mec est sanctionné parce que ce qu'il a fait c'est super grave on transige pas avec la discipline à Sainté... et 2 jours après il est de retour pour remplacer un blessé.
Pareil pour Bamba, le mec est exclus du groupe pour faute grave, on le reverra pas tant que les négociations n'auront pas repris pour sa prolongation blablabla je sors les msucles... mais on le remet parce qu'on perd des matches et qu'il y a trop de blessés en attaque

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Post by baggio42 »

minetvert wrote:
baggio42 wrote:
minetvert wrote:Image

Remplaçants: MOULIN- CMB-JANKO-PAJOT-MAIGA-SODERLUND-GONCALVES

Elle me plait bien ton equipe mais il ne faut pas oublier que c'est une semaine à 3 matches.Je pense que Sablé va bétonner à Bordeaux pour aller chercher le nul.Un mec comme hernani je vois pas physiquement jouer les 3 matches.A gauche m'bengue à la place de pogba? Bamba enchaine aussi avec les espoirs, un jeune à sa place?
Version plus Rugueuse dans le même schema en laissant souffler Hernani:
Image

Je pense pas que Sablé lancera un jeune direct titulaire dans le gtand bain à Bordeaux.
Il a prévu Goncalves dans le groupe pour le faire souffler je pense qu'il entrera en fin de match sauf accident
Ca ma plait encore mieux pour aller chercher le nul! J'inverse juste diousse et dabo.ALV!

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Post by franck42 »

Franchement KTC ailier gauche pas convaincu mais bon pourquoi pas? :diable:

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Post by ForeverGreen »

franck42 wrote:Franchement KTC ailier gauche pas convaincu mais bon pourquoi pas? :diable:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Post by Faiseur de Tresses »

franck42 wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Enfin, Dabo récupère sa place dans le groupe uniquement parce que Selnaes n'est pas là (j'espère d'ailleurs que cette blessure-ci n'est pas diplomatique).
C'est bien ça le problème, le mec est sanctionné parce que ce qu'il a fait c'est super grave on transige pas avec la discipline à Sainté... et 2 jours après il est de retour pour remplacer un blessé.
Pareil pour Bamba, le mec est exclus du groupe pour faute grave, on le reverra pas tant que les négociations n'auront pas repris pour sa prolongation blablabla je sors les msucles... mais on le remet parce qu'on perd des matches et qu'il y a trop de blessés en attaque
Disons que le pauvre Bamba s'est retrouvé pris au milieu de la guerre entre Romeyer et Garcia.
Image

Image

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Post by SUPERJET »

Franchement Bamba apporte peu, Kmp aussi même s'il a marqué vendredi...Soderlund, que dire...pourquoi ne pas tenter de les remplacer par des jeunes même en fin de match pour amener fraîcheur, vitesse et technique.
Les Chambost, Roussey, Rocha, Vagner faut bien les faire progresser un jour non ?
Ou bien on est même mauvais chez nos jeunes mais qd je vois les bons résultats de la réserve comment est ce possible !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

my-color-is-green
Posts: 1018
Joined: 07 Mar 2016, 21:05

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Post by my-color-is-green »

Pour le match de dimanche
Ruffier aux cages
Dans l'axe Perrin à vraiment inquiété vendredi (malgre quelques percees),jespere revoir le roc capitaine fort de notre équipe
À côté de lui ktc m'avait l'air d'avoir une charette 3* plus grande que celle de Brandao également mais bon pas beaucoup de possibilités de changer...
Même si je militais pour pogba à gauche et que son match vendredi n'a pas été mauvais ,sa stupidité et son incroyable erreur pour un pro de vendredi m'ont... refroidi..
J'aurais mis rpg a gauche et Janko à droite mais sablé remettra pogba en le sermonant j'espère un minimum (ça aura le mérite de laisser rony sur son bon pied)
Au milieu mon dieu je ne fais que le dire mais Pajot est mauvais mauvais première passe à l'arrière aucune initiative et il me pique vraiment.. J'aimerais vraiment l'enlever mais il a une côte auprès des entraîneurs successifs si élevé(!!!!) Qu'il sera encore au départ
Il faut vraiment installé diousse il a joué je veux le voir enchainé cest le moment de lui montrer qu'on la pas acheter pour rien
En 10 Hernani je crois que nous serons tous d'accord
À gauche et bien moi je mettrai diony c'est nôtre plus gros transfert il faut le mettre et a Dijon il a commencé à gauche avant de glisser dans l'axe..
Et peut-être que en ne lui disant pas tu va être l'attaquant en enlevant la pression et bien la il va avoir une prise de conscience
Kmp sera hélas titulaire déjà que quand il marque pas il joue alors la il a gagné du crédit pour 6 match minimum
Et en pointe par pitié pas de soderlund il est juste incroyablement fantomatique et inutile
Bamba en 9 pour moi
J'aimerais
Ruff
Janko Perrin ktc rpg
Maiga diousse
Dabo Hernani Diony
Bamba

J'espère dans le moins pire des cas
Ruff
Rpg Perrin ktc pogba
Maiga diousse
Kmp Hernani Diony
Bamba

On devrait avoir
Ruff
Rpg Perrin ktc pogba
Pajot diousse
Bamba hérnani kmp
Diony

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Post by baggio42 »

ForeverGreen wrote:
franck42 wrote:Franchement KTC ailier gauche pas convaincu mais bon pourquoi pas? :diable:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ok mais qui alors? Il sort d'un match ou il marque un but, certes un raccroc mais bon.de toute facon à Bordeaux on aura peu le ballon donc il nous faut des guerriers.

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Post by patapoooon »

SUPERJET wrote:Franchement Bamba apporte peu
Trop perso, pas assez efficace (un peu à ASM quoi) mais ca reste le plus technique et sur un décalage ou une feinte il peut aider....

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Post by ForeverGreen »

baggio42 wrote:
ForeverGreen wrote:
franck42 wrote:Franchement KTC ailier gauche pas convaincu mais bon pourquoi pas? :diable:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ok mais qui alors? Il sort d'un match ou il marque un but, certes un raccroc mais bon.de toute facon à Bordeaux on aura peu le ballon donc il nous faut des guerriers.
Relis bien et tu verras ce qui nous fait rire ;-)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Post by baggio42 »

ForeverGreen wrote:
baggio42 wrote:
ForeverGreen wrote:
franck42 wrote:Franchement KTC ailier gauche pas convaincu mais bon pourquoi pas? :diable:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ok mais qui alors? Il sort d'un match ou il marque un but, certes un raccroc mais bon.de toute facon à Bordeaux on aura peu le ballon donc il nous faut des guerriers.
Relis bien et tu verras ce qui nous fait rire ;-)
Ok !!!!!!! Sans deconner avec leur nom et prenom à rallonge, ils peuvent pas s' appeler pelé :mrgreen:

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Post by la buse »

Arvernix wrote:Contre Strasbourg, Dabo était absent pour quelle raison ? Choix de Sablé, blessure ?
C'était un choix fort.
Là c'est un choix faible cette fois.

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Post by baggio42 »

la buse wrote:
Arvernix wrote:Contre Strasbourg, Dabo était absent pour quelle raison ? Choix de Sablé, blessure ?
C'était un choix fort.
Là c'est un choix faible cette fois.
Le problème est le manque de communication dans ce club.Dabo franchit la ligne jaune, on le condamne et surtout le club doit communiquer dessus, d'ailleurs ils servent à quoi les journalistes locaux? A part squatter les loges les jours de match, ils peuvent pas poser les questions et surtout les pertinentes...je referme la parenthèse. Parce que là on se dit salnaes est blessé, donc pas le choix on rappelle Dabo.Mais la question sans réponse est la suivante:Si salnaes est apte, est-ce qu'on rappelle Dabo?
D'ailleurs on ne sait toujours pas ce qu'il y eu comme problème,si problème il y avait....

minetvert
Posts: 5539
Joined: 06 Jun 2007, 10:58
Location: Ivry plage

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Post by minetvert »

baggio42 wrote:
ForeverGreen wrote:
baggio42 wrote:
ForeverGreen wrote:
franck42 wrote:Franchement KTC ailier gauche pas convaincu mais bon pourquoi pas? :diable:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ok mais qui alors? Il sort d'un match ou il marque un but, certes un raccroc mais bon.de toute facon à Bordeaux on aura peu le ballon donc il nous faut des guerriers.
Relis bien et tu verras ce qui nous fait rire ;-)
Ok !!!!!!! Sans deconner avec leur nom et prenom à rallonge, ils peuvent pas s' appeler pelé :mrgreen:
méa culpa ! évidamement, vous avez bien compris qu'il s'agissait de notre sauveur KMP! :gene2:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

minetvert
Posts: 5539
Joined: 06 Jun 2007, 10:58
Location: Ivry plage

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Post by minetvert »

baggio42 wrote:
minetvert wrote:
baggio42 wrote:
minetvert wrote:Image

Remplaçants: MOULIN- CMB-JANKO-PAJOT-MAIGA-SODERLUND-GONCALVES

Elle me plait bien ton equipe mais il ne faut pas oublier que c'est une semaine à 3 matches.Je pense que Sablé va bétonner à Bordeaux pour aller chercher le nul.Un mec comme hernani je vois pas physiquement jouer les 3 matches.A gauche m'bengue à la place de pogba? Bamba enchaine aussi avec les espoirs, un jeune à sa place?
Version plus Rugueuse dans le même schema en laissant souffler Hernani:
Image

Je pense pas que Sablé lancera un jeune direct titulaire dans le gtand bain à Bordeaux.
Il a prévu Goncalves dans le groupe pour le faire souffler je pense qu'il entrera en fin de match sauf accident
Ca ma plait encore mieux pour aller chercher le nul! J'inverse juste diousse et dabo.ALV!
Allez, hop, on y croit:
Image

Remplaçants: MOULIN-POGBA-JANKO-PAJOT-MAIGA-HERNANI-SODERLUND-GONCALVES
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

paranoid
Posts: 2623
Joined: 27 Jul 2015, 10:33

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Post by paranoid »

Soyons fous

Image

manutop
Posts: 278
Joined: 21 Apr 2016, 11:11

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Post by manutop »

moi j'aime bien le positionnement après je remplace Pogba par Janko et Pajot par Maiga

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Post by franck42 »

Selnaes étant l'élément de base de mes 2 systèmes de jeu (3-5-2 et 4-4-2 en losange) je suis un peu dans la merde, personne ne pouvant le suppléer en 6...
Donc je m'adapte, d'autant plus que KRS n'est toujours pas dans le groupe

Image

Lopez & Supersub
Posts: 2152
Joined: 06 Dec 2008, 21:15
Location: New York

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Post by Lopez & Supersub »

Ma compo: Ruffier - RPG Perrin KTC Pogba - Diousse Maiga Hernani - KMP Diony Bamba

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Post by Poteau gauche »

St-Etienne avec une défense à cinq à Bordeaux (info Madein)

Saint-Etienne, qui a concédé dix buts sur ses trois derniers matchs (Lyon, Lille, Strasbourg), tentera de retrouver un brin de solidité défensive à l'occasion de son déplacement à Bordeaux, mardi soir (21h). Selon nos informations, le duo Gasset-Sablé va mettre en place une défense à cinq. Utilisé en tout début de saison par Oscar Garcia, ce système va permettre à Janko et Maïga de retrouver des places de titulaires, en prenant les couloirs. Comme face à Strasbourg vendredi (2-2), Vincent Pajot et Assane Diousse seront à la récupération, tandis que Kevin Monnet-Paquet sera placé en soutien de Jonathan Bamba et Loïs Diony.

La compo probable de l'ASSE : Ruffier - Janko, Théophile-Catherine, Perrin (C), Pogba, Maïga - Pajot, Diousse - Monnet-Paquet - Bamba, Diony.

http://www.madeinfoot.com
http://www.poteaux-carres.com/

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Post by franck42 »

Poteau gauche wrote:St-Etienne avec une défense à cinq à Bordeaux (info Madein)

Saint-Etienne, qui a concédé dix buts sur ses trois derniers matchs (Lyon, Lille, Strasbourg), tentera de retrouver un brin de solidité défensive à l'occasion de son déplacement à Bordeaux, mardi soir (21h). Selon nos informations, le duo Gasset-Sablé va mettre en place une défense à cinq. Utilisé en tout début de saison par Oscar Garcia, ce système va permettre à Janko et Maïga de retrouver des places de titulaires, en prenant les couloirs. Comme face à Strasbourg vendredi (2-2), Vincent Pajot et Assane Diousse seront à la récupération, tandis que Kevin Monnet-Paquet sera placé en soutien de Jonathan Bamba et Loïs Diony.

La compo probable de l'ASSE : Ruffier - Janko, Théophile-Catherine, Perrin (C), Pogba, Maïga - Pajot, Diousse - Monnet-Paquet - Bamba, Diony.

http://www.madeinfoot.com
Ok pour la défense à 5, après remettre Pogba dans l'axe c'est moyen, mais alors KMP en 10 c'est l'idée du siècle, j'y crois pas une seule seconde... Plutôt un trio classique avec KMP et Bamba en soutien de Diony
Si c'est le cas c'est mon système de jeu, mais je préfère largement mon choix de joueurs :mrgreen: (5 différences sur 11 quand même ça fait pas mal)

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Post by Faiseur de Tresses »

franck42 wrote:
Poteau gauche wrote:St-Etienne avec une défense à cinq à Bordeaux (info Madein)

Saint-Etienne, qui a concédé dix buts sur ses trois derniers matchs (Lyon, Lille, Strasbourg), tentera de retrouver un brin de solidité défensive à l'occasion de son déplacement à Bordeaux, mardi soir (21h). Selon nos informations, le duo Gasset-Sablé va mettre en place une défense à cinq. Utilisé en tout début de saison par Oscar Garcia, ce système va permettre à Janko et Maïga de retrouver des places de titulaires, en prenant les couloirs. Comme face à Strasbourg vendredi (2-2), Vincent Pajot et Assane Diousse seront à la récupération, tandis que Kevin Monnet-Paquet sera placé en soutien de Jonathan Bamba et Loïs Diony.

La compo probable de l'ASSE : Ruffier - Janko, Théophile-Catherine, Perrin (C), Pogba, Maïga - Pajot, Diousse - Monnet-Paquet - Bamba, Diony.

http://www.madeinfoot.com
Ok pour la défense à 5, après remettre Pogba dans l'axe c'est moyen, mais alors KMP en 10 c'est l'idée du siècle, j'y crois pas une seule seconde... Plutôt un trio classique avec KMP et Bamba en soutien de Diony
Si c'est le cas c'est mon système de jeu, mais je préfère largement mon choix de joueurs :mrgreen: (5 différences sur 11 quand même ça fait pas mal)
D'acc' avec Francky, si défense à 5 (ou 3 selon) avec ces joueurs, on aura droit à un 3-4-3, ou à un 3-5-2 avec KMP en piston gauche.
Image

Image

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Post by merlin »

Poteau gauche wrote:St-Etienne avec une défense à cinq à Bordeaux (info Madein)

Saint-Etienne, qui a concédé dix buts sur ses trois derniers matchs (Lyon, Lille, Strasbourg), tentera de retrouver un brin de solidité défensive à l'occasion de son déplacement à Bordeaux, mardi soir (21h). Selon nos informations, le duo Gasset-Sablé va mettre en place une défense à cinq. Utilisé en tout début de saison par Oscar Garcia, ce système va permettre à Janko et Maïga de retrouver des places de titulaires, en prenant les couloirs. Comme face à Strasbourg vendredi (2-2), Vincent Pajot et Assane Diousse seront à la récupération, tandis que Kevin Monnet-Paquet sera placé en soutien de Jonathan Bamba et Loïs Diony.

La compo probable de l'ASSE : Ruffier - Janko, Théophile-Catherine, Perrin (C), Pogba, Maïga - Pajot, Diousse - Monnet-Paquet - Bamba, Diony.

http://www.madeinfoot.com
Une compo qui promet de grands moments de football :hehe:
C'est vrai que la terrible attaque Malcolm , De Préville , Kamano , ça fait peur ...oh wait , reste plus que Malcolm en fait :diable:

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Post by vertluisant74 »

Et donc Hernani, le meilleur vendredi dernier ne serait plus sur le terrain? C'est formidable... et tout ça parce que' on joue trois matchs cette semaine. Mais toutes les équipes européennes jouent trois matchs chaque semaine et en plus Hernani a pas bcp joué depuis le début. Lyon joue tous les trois jours et n'a aucun blessés, je comprends pas.

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Post by Riquet le vert »

vertluisant74 wrote:Et donc Hernani, le meilleur vendredi dernier ne serait plus sur le terrain? C'est formidable... et tout ça parce que' on joue trois matchs cette semaine. Mais toutes les équipes européennes jouent trois matchs chaque semaine et en plus Hernani a pas bcp joué depuis le début. Lyon joue tous les trois jours et n'a aucun blessés, je comprends pas.
Incompréhensible également
vert un jour vert toujours

Post Reply