bob33 wrote:Pas pu vous mettre un mot hier (rentrée tardive). Attention je n'ai vue que la deuxième mi temps (déjà 0-2), de ce que je peux vous dire c'est que j'ai vue trop peu de joueurs au niveau mais vraiment peu qui ont su se mettre au rythme d'un adversaire rugueux, vif et un JPP qui a l'air de bricoler avec ce qu'il peut ! Nous avons un nombre important d'occasions dans le dernier quart d'heure mais trop de maladresses ou mauvais choix.
Effrayant, ce que tu nous dis là. On dirait le compte-rendu d'un match des pros
A une époque pas si lointaine, le club se baladait en U15...
bob33 wrote:Pas pu vous mettre un mot hier (rentrée tardive). Attention je n'ai vue que la deuxième mi temps (déjà 0-2), de ce que je peux vous dire c'est que j'ai vue trop peu de joueurs au niveau mais vraiment peu qui ont su se mettre au rythme d'un adversaire rugueux, vif et un JPP qui a l'air de bricoler avec ce qu'il peut ! Nous avons un nombre important d'occasions dans le dernier quart d'heure mais trop de maladresses ou mauvais choix.
Effrayant, ce que tu nous dis là. On dirait le compte-rendu d'un match des pros
A une époque pas si lointaine, le club se baladait en U15...
J'essaye d'être le plus juste possible à chaque fois que je post surtout pour les jeunes car il ne faut pas être angélique ni trop dur sur ces catégories. Mais hier face à une équipe vraiment pas mal les bons joueurs étaient chez eux. Nous avons été complètement dépassé au milieu et avec vraiment très peu de danger offensif (sauf fin de match).
la catégorie U15 est la dernière avant le passage au centre de formation donc y a du travail ou des changements à opérer!?
Il y a un écart important entre les meilleurs joueurs de ce groupe et les autres jeunes, et les meilleurs ne sont pas très nombreux...
J'avais déjà fait ce constat sur certains matchs que j'avais vue de ce groupe mais étant en début d'année j'attendais de voir. Apres je ne sais pas trop quelle est la politique du club vis à vis de la pré formation.
Différence par rapport aux pros c'est que les gamins se sont donnés hier mais quand y a autant de difficultés individuelles c'est compliqué d'avoir un collectif qui fonctionne, tu subis trop et forcément un moment sa craque....
POTIN : Pour le coup franc, faut pas exagérer en le qualifiant de magnifique , il se trouve à 7 mètres de le ligne de but (dans la surface), il est décalé car coup franc indirect et la frappe est dans le dos d'un joueur dans le mur qui la dévie dans sa cage.
bob33 wrote:POTIN : Pour le coup franc, faut pas exagérer en le qualifiant de magnifique , il se trouve à 7 mètres de le ligne de but (dans la surface), il est décalé car coup franc indirect et la frappe est dans le dos d'un joueur dans le mur qui la dévie dans sa cage.
bob33 wrote:POTIN : Pour le coup franc, faut pas exagérer en le qualifiant de magnifique , il se trouve à 7 mètres de le ligne de but (dans la surface), il est décalé car coup franc indirect et la frappe est dans le dos d'un joueur dans le mur qui la dévie dans sa cage.
Encore une question effectif (les pros donnant ce qu'ils donnent, j'essaye de reporter ma passion sur les jeunes ...)
En U15, le jeune Mattéo Marsac (Gueugnon), qui avait signé un ANS en 2016, devait nous rejoindre cette saison. Or, je n'ai jamais vu son nom dans les compos, et il ne figure pas non plus dans la liste du site off....
A-t-il renoncé à intégré le centre, ou son arrivée est-elle simplement différée d'une saison ?
Le petit Matteo à arrêter en cours de saison , il n'a pas réussi son intégration au centre .D e plus la distance à du jouer sur son moral .. 0 match en 15 pour lui . Dimanche tous derriere les u15 pour leurs derby à l'extérieur ils vont montrer un tout autre visage j'en suis sur
Farizo wrote: j'etais a la sortie hier de l'entrainement ,a 4 jours du derby s'est la degringolade blessure sur blessure....
Farizo meme son de cloche ce matin d'un soignant croisé au taf à Nord, 6 et parmi les titulaires. Du coté des vilains (info famille ) ils ont fait souffler leurs meilleurs joueurs la semaine dernière contre valence et seront bien au complet.
Farizo wrote: j'etais a la sortie hier de l'entrainement ,a 4 jours du derby s'est la degringolade blessure sur blessure....
à force, on va peut-être finir par se poser la question : les terrains de l'Etrat sont-ils tout simplement conformes à la pratique sportive ??
Ou alors les vilains ont mis au point un poison qui touchent les muscles ... Hallucinant.
Les U15 se déplacent ce week-end en banlieue pour affront les vilains : match à 12h30 dimanche. Au classement les Verts sont 4èmes à 3 pt sur des vilains.
Malheureusement pas de changement on fais monter des u14 pour aider les 15 ... manque d'effectif évident.. primard ne peux pas faire jouer la concurrence avec un effectif réduit ...
Le compte-rendu du vilain site confirme bien le potin qu'ils ont lu, témoin la réaction de Jean-Philippe Primard.
Les protégés de Cyrille Dolce ont réalisé une très belle affaire dimanche en triomphant des Verts (2-1) à l'issue d'une rencontre équilibrée à l'issue de laquelle ils auraient très bien pu partager les points, si l'arbitre avait accordé un pénalty (90e+2) pour une faute sur Moyo, le buteur Vert du jour. Du coup les Gones font coup double: un derby de plus dans la poche, et surtout six longueurs d'avance désormais, sur un adversaire maintenant relégué au 4ième rang avec ses deux revers consécutifs, trois sur Bourgoin, tenu en échec (1-1) par Valence, et quatre sur Annecy. Autant dire que tout va bien pour l'instant pour les coéquipiers d'Idriss Bounaas.
Ils durent pourtant batailler ferme pour signer ce 8 ième succès après trente premières minutes laborieuses et une seconde période maîtrisée mais sans génie. "On a eu chaud jusqu'à la fin, Ca a été tendu et disputé jusqu'au bout. C'était un vrai derby," reconnaissait Cyrille Dolce. Heureusement Sekou Lega veillait, encore une fois décisif avec son doublé pour ses 9ième et dixième buts: un splendide tir du droit bien enroulé, de plus de 20 m, pour l'ouverture du score sous la barre, puis à ras de terre (76e) suite à un coup-franc. Prestation moyenne des lyonnais face à une équipe stéphanoise accrocheuse. Ce qui fit dire à Jean-Philippe Primard, l'entraîneur des Verts: "Si on avait été dans un mauvais jour, ça aurait pu faire mal car l'OL a présenté une très belle équipe." Comme il manquait hier les trois meilleurs éléments, Gusto (malade), Cherki, Da Silva (avec les U17LH depuis le début de saison ) sans oublier Vareille de retour pas avant début 2018, cette génération 2003 a encore de la marge. Et sans doute un bel avenir avec ses quatre renforts actuellement dans les pôles-espoirs.