ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Platoche »

sam42 wrote:
old_side wrote:
sam42 wrote:
old_side wrote:
sam42 wrote:
old_side wrote:
sam42 wrote:
old_side wrote:C'est quoi les clubs de notre niveau ? Parce qu'à part lyon et le psg, je ne vois pas quel entraineur de l1 s'est vu imposer le recrutement.
Par exemple

Ranieri avec notamment Kayembe et Awaziem prêtés par Porto suite au départ de Conceiçao
Pour Favre on peut avoir des doutes sur certaines déclarations par rapport à plusieurs joueurs
...
Ah oui Favre. Ranieri a fait son équipe qd il est arrivé, avant forcement il a pas choisi.
Ranieri avait reconnu que dans tout le recrutement seuls Tatarusanu et Pallois étaient à sa demande et les joueurs de Porto sont arrivés alors que Ranieri était déjà en place.

Tiens, le grand Bielsa n'a accepté que les choix de Luis Campos.
Bielsa avait participé au recrutement. Il fonctionne jamais autrement.
Entre Campos et Bielsa, c'était apparemment bien tendu et je ne crois pas à un vrai travail en commun pour le recrutement
Ça s'est tendu sur la fin, qd Bielsa a refusé tous les mecs expérimentés proposés par Campos
ça fait plus de 2 mois qu'on sait que c'est tendu entre les 2 hommes officiellement, mais apparemment ça date de beaucoup plus longtemps.
Sinon Campos a déclaré que Bielsa demandait des profils de joueurs et que c'est lui qui choisissait les noms a transmettre à Bielsa. C'est le fonctionnement de presque tous les clubs, je ne comprends pas que vous soyez étonnés de ça.
Faut bien encore et encore reprocher des trucs au club voyons... (alors que tous les autres clubs procèdent ainsi...).
Image

Les verts toujours...

KingKunta

Post by KingKunta »

YACINE wrote:
brescia wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
YACINE wrote:
Plus j y réfléchis et plus je pense qu on a intérêt à faire monter un jeune Nade, Saliba, Fofana ceux qui ont un fort potentiel, ceux qui progresse régulièrement Petrot, Gomis, voir Cabaton
Malheureux ! tu es sur le fil mercato ici !
cabaton il est a andrezieux !
Ben on l'a prêté à Andrezieux, on peut le récupérer au mercato d'hiver si on juge qu'il est intéressant et qu'il a progressé, je ne rêve pas on l'a prêté...
Je sais pas pour Cabaton mais en tout cas Chapuis à l'air, en plus d'être le capitaine de l'équipe, de faire une belle première partie de saison...

old_side

Post by old_side »

Platoche wrote:
sam42 wrote:
old_side wrote:
sam42 wrote:
old_side wrote:
sam42 wrote:
old_side wrote:
sam42 wrote:
old_side wrote:C'est quoi les clubs de notre niveau ? Parce qu'à part lyon et le psg, je ne vois pas quel entraineur de l1 s'est vu imposer le recrutement.
Par exemple

Ranieri avec notamment Kayembe et Awaziem prêtés par Porto suite au départ de Conceiçao
Pour Favre on peut avoir des doutes sur certaines déclarations par rapport à plusieurs joueurs
...
Ah oui Favre. Ranieri a fait son équipe qd il est arrivé, avant forcement il a pas choisi.
Ranieri avait reconnu que dans tout le recrutement seuls Tatarusanu et Pallois étaient à sa demande et les joueurs de Porto sont arrivés alors que Ranieri était déjà en place.

Entre Campos et Bielsa, c'était apparemment bien tendu et je ne crois pas à un vrai travail en commun pour le recrutement
Ça s'est tendu sur la fin, qd Bielsa a refusé tous les mecs expérimentés proposés par Campos
ça fait plus de 2 mois qu'on sait que c'est tendu entre les 2 hommes officiellement, mais apparemment ça date de beaucoup plus longtemps.
Sinon Campos a déclaré que Bielsa demandait des profils de joueurs et que c'est lui qui choisissait les noms a transmettre à Bielsa. C'est le fonctionnement de presque tous les clubs, je ne comprends pas que vous soyez étonnés de ça.
Faut bien encore et encore reprocher des trucs au club voyons... (alors que tous les autres clubs procèdent ainsi...).
Platoche, tu devrais faire preuve d'un peu de modestie vue la tournure des evenements.

@sam42 Tensions de fin de mercato: cf. L'équipe citée dans ce papier. Bielsa a refusé des joueurs

http://www.maxifoot.fr/football/article-33669.htm

minetvert

Post by minetvert »

KingKunta wrote:
YACINE wrote:
brescia wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
YACINE wrote:
Plus j y réfléchis et plus je pense qu on a intérêt à faire monter un jeune Nade, Saliba, Fofana ceux qui ont un fort potentiel, ceux qui progresse régulièrement Petrot, Gomis, voir Cabaton
Malheureux ! tu es sur le fil mercato ici !
cabaton il est a andrezieux !
Ben on l'a prêté à Andrezieux, on peut le récupérer au mercato d'hiver si on juge qu'il est intéressant et qu'il a progressé, je ne rêve pas on l'a prêté...
Je sais pas pour Cabaton mais en tout cas Chapuis à l'air, en plus d'être le capitaine de l'équipe, de faire une belle première partie de saison...
Pétrot :super:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

kiko

Post by kiko »

Sinon apparemment le croate Antonio Jankolis a été très bon contre les vilains selon les medias ,maigres la défaite il peut jouer sur tout le côté droit donc polyvalent
J'ai regardé Ostersund équipe Suédoise ça joue super bien , ils obtiennent de bon résultat en Europe League
Petit club très bon joueurs en devenir

Platoche

Post by Platoche »

old_side wrote:
Platoche wrote:
sam42 wrote:
old_side wrote:
sam42 wrote:
old_side wrote:
sam42 wrote:
old_side wrote:
sam42 wrote:
Par exemple

...

Platoche, tu devrais faire preuve d'un peu de modestie vue la tournure des evenements.

@sam42 Tensions de fin de mercato: cf. L'équipe citée dans ce papier. Bielsa a refusé des joueurs

De modestie ? Nous expliquer pour encore critiquer le club, que l'entraîneur n'a pas choisi ses joueurs, c'est soit faire preuve d'une méconnaissance du monde du foot et des transferts, soit d'une très grande naïveté, en tout cas une attaque gratuite contre le club (que tu es censé supporter)...

Croire aujourd'hui que les entraîneurs ont un libre choix pour prendre tel ou tel joueurs dans leur équipe, c'est juste croire au père-noël. Ce sont les agents qui décident dans quel club va aller un joueur. A la rigueur, l’entraîneur peut donner le nom d'un ou deux joueurs (et encore il n'est pas sur de les avoir). Et ça dans.... 99,9% des clubs pro, ça se passe comme ça.

Donc attaquer l'ASSE sous cet angle, c'est pas vraiment objectif. Mais bon...
Image

Les verts toujours...

kiko

Post by kiko »

Galtier expliquait que pour un poste de joueur il notait 4 a 5 noms dans un ordre de préférence puis
Contact +prix du transfert+voeu du joueur de venir= recrue
Après ta quelques joueurs recommandé par diverse personne agent , président qui a flashé sur un joueur qui arrive

Michel-Ange

Post by Michel-Ange »

kiko wrote:Galtier expliquait que pour un poste de joueur il notait 4 a 5 noms dans un ordre de préférence puis
Contact +prix du transfert+voeu du joueur de venir= recrue
Après ta quelques joueurs recommandé par diverse personne agent , président qui a flashé sur un joueur qui arrive
Clairement.
Les 3/4 des joueurs recrutés ne sont ainsi jamais sérieusement supervisés.

sam42

Post by sam42 »

old_side wrote:
Platoche wrote:
sam42 wrote:ça fait plus de 2 mois qu'on sait que c'est tendu entre les 2 hommes officiellement, mais apparemment ça date de beaucoup plus longtemps.

Ouais ton article confirme juste ce que j'ai dit que ça fait un peu plus de 2 mois qu'on sait qu'il y a des tensions entre les 2. Sauf que côté des lillois et de journalistes, ils disent tous que le conflit existe depuis plus longtemps.
Et surtout ça ne change rien à la déclaration de Campos qui disait que c'était lui qui choisissait les joueurs en fonctions des critères donnés par Bielsa.

Je sais que tu veux à tout prix que l'herbe soit plus verte ailleurs, mais c'est bien moins souvent le cas que tu nous le dis. Tu as juste envie de faire croire que tout est nul à l'ASSE. Jamais compris l'intérêt d'un supporter de mettre plus bas que terre le club qu'il dit supporter.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

sam42 wrote: Jamais compris l'intérêt d'un supporter de mettre plus bas que terre le club qu'il dit supporter.
plus bas que terre, rien que ça. je réclame la peine de réclusion perpétuelle pour old side.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

old_side

Post by old_side »

sam42 wrote:
old_side wrote:
Platoche wrote:
sam42 wrote:ça fait plus de 2 mois qu'on sait que c'est tendu entre les 2 hommes officiellement, mais apparemment ça date de beaucoup plus longtemps.

Ouais ton article confirme juste ce que j'ai dit que ça fait un peu plus de 2 mois qu'on sait qu'il y a des tensions entre les 2. Sauf que côté des lillois et de journalistes, ils disent tous que le conflit existe depuis plus longtemps.
Et surtout ça ne change rien à la déclaration de Campos qui disait que c'était lui qui choisissait les joueurs en fonctions des critères donnés par Bielsa.

Je sais que tu veux à tout prix que l'herbe soit plus verte ailleurs, mais c'est bien moins souvent le cas que tu nous le dis. Tu as juste envie de faire croire que tout est nul à l'ASSE. Jamais compris l'intérêt d'un supporter de mettre plus bas que terre le club qu'il dit supporter.
Perso je supporte un club, pas une organisation . Et quand celle ci est défaillante, désolé de le dire. Les derniers événements me poussent à penser que j'étais plus dans la vérité que toi ceci dit. Et oui, il n'y a pas grand chose à sauver actuellement.

Par ailleurs, cet article ne confirme absolument pas ce que tu dis. Un entraineur qui se voit imposer le recrutement ne peut refuser un joueur. Il prend et il se débrouille avec. Mais bon comme à chaque fois, impossible d'avoir une discussion avec toi.

thesnakke

Post by thesnakke »

Michy C'est une connerie ou pas? C'est ressorti aujourd'hui sur 2 ou 3 sites.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

comp88

Post by comp88 »

thesnakke wrote:Michy C'est une connerie ou pas? C'est ressorti aujourd'hui sur 2 ou 3 sites.
Franchement je pense que oui. Même l’OM n’arrive pas à le faire revenir...

sam42

Post by sam42 »

old_side wrote:Perso je supporte un club, pas une organisation . Et quand celle ci est défaillante, désolé de le dire. Les derniers événements me poussent à penser que j'étais plus dans la vérité que toi ceci dit. Et oui, il n'y a pas grand chose à sauver actuellement.

Par ailleurs, cet article ne confirme absolument pas ce que tu dis. Un entraineur qui se voit imposer le recrutement ne peut refuser un joueur. Il prend et il se débrouille avec. Mais bon comme à chaque fois, impossible d'avoir une discussion avec toi.
C'est sur que si pour toi discuter, c'est dire tout ce qui va dans ton sens, effectivement on est pas sur la même longueur d'onde.
Après tu sais ta vérité sur ce que tu appelles des faits mais qui ne sont en fait que ton interprétation, tu ne m'en voudras pas si je te dis que ça ne me suffit pas.

Par rapport à ton article, j'avais dit avant que la tension entre les 2 hommes est officiellement connue depuis plus de 2 mois. Ton article est du 22 septembre, c'est à dire, il y a 2 mois et parle de problème bien avant sur la fin du mercato. Tu pourras bien calculer comme tu veux, ça fait bien plus de 2 mois qu'il y a un problème. J'ai rajouté que les problèmes sont même plus anciens d'après ce que disent les lillois et les journalistes mais après si tu penses que tu connais plus ce qui se passe à Lille que les supporters de là, je m'incline. Après libre à toi de le croire où pas.

Ensuite, concernant les joueurs imposés ou fortement conseillés ou quelque soit ce que tu veux mettre, je dis que ça existe partout, désolé que ça te pose tant de problème et c'est pas parce que tu as envie d'imposer ton point de vue que je suis obligé de l'accepter. Si tu as envie de penser que toi seul sait ce qui se passe ailleurs, tant mieux pour toi. Moi, je dis ce que je sais à mon petit niveau et tant pis si tu te sens agressé de ça.

Je trouve intéressant que tu ne répondes pas sur ce qu'avait déclaré Campos à savoir Bielsa demande des profils et je propose des joueurs.
En novembre dernier, on savait que Campos travaillait déjà sur le mercato estival, à l'époque Bielsa n'était pas là. On parlait même déjà d'une liste de 50 noms.
Hier j'ai entendu que les choix des joueurs de Lille avaient imposé par Campos à Bielsa et devant ce que je connais de Campos ça ne m'étonne pas du personnage. Je le dis, ici, libre à toi de penser que c'est des conneries ou non.

jéjésainté

Post by jéjésainté »

j'ai vu que le club s'interessais a valere germain , si on arrive a faire venir ou michy ou germain on est fort!!

Arcade

Post by Arcade »

osvaldopiazzolla wrote:
sam42 wrote: Jamais compris l'intérêt d'un supporter de mettre plus bas que terre le club qu'il dit supporter.
plus bas que terre, rien que ça. je réclame la peine de réclusion perpétuelle pour old side.
Non, non ! Plutôt ça :

Image

Comme ça, ça lui coupera définitivement la chique. :langue2:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

thesnakke

Post by thesnakke »

jéjésainté wrote:j'ai vu que le club s'interessais a valere germain , si on arrive a faire venir ou michy ou germain on est fort!!
Heu Germain a part sorti de mon imagination et de celle de quelques autres ici y'a nulle part que ça a été évoqué Non?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

rob dilivio

Post by rob dilivio »

Devinez qui sera en tribune ce soir ...oui oui ce sera ....Machach... .

babas84

Post by babas84 »

rob dilivio wrote:Devinez qui sera en tribune ce soir ...oui oui ce sera ....Machach... .
Hein !! Qui ???

Nanard

Post by Nanard »

babas84 wrote:
rob dilivio wrote:Devinez qui sera en tribune ce soir ...oui oui ce sera ....Machach... .
Hein !! Qui ???
Macha Méril ?? ;)
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

bubs

Post by bubs »

celui qui s'est viré de Toulouse ?

cedric26

Post by cedric26 »

thesnakke wrote:
jéjésainté wrote:j'ai vu que le club s'interessais a valere germain , si on arrive a faire venir ou michy ou germain on est fort!!
Heu Germain a part sorti de mon imagination et de celle de quelques autres ici y'a nulle part que ça a été évoqué Non?
En fin de compte, avant on relançait les clubs qui avaient perdu 3-4 fois d'affilés
Maintenant on relance les joueurs marseillais qui ne jouent pas sous l'ère Garcia, pour que l'om arrive à mieux les vendre en fin de saison, pourquoi po :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Arcade wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Non, non ! Plutôt ça :

Mais t'es en forme toi dis moi.

Comme les poireaux, la tête blanche, mais la queue verte, le Arcade!
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Arcade

Post by Arcade »

osvaldopiazzolla wrote:
Arcade wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Non, non ! Plutôt ça :

Mais t'es en forme toi dis moi.

Comme les poireaux, la tête blanche, mais la queue verte, le Arcade!
Wouais, sauf qu'il ne me reste plus que la tête blanche, parce que la queue, comme les deux oreilles, le matador El Cobarde Garcia me les a coupées. Couic ! :( :mrgreen:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Va peut être falloir se pencher sur le recrutement d'un ou deux vieux briscards. Notre équipe est jeune et aura sans doute besoin d'un peu plus d'expérience au cas où nous aurions à nous battre pour le maintien.

Post Reply