Mouais...Le raccourci est un peu facile. Je veux dire par là que Garcia peut être responsable de certaines choses, mais pas de la nullité technique de certains.Stef wrote:Les corners joués 2 fois sur 3 à deux depuis le début de saison c'est Garcia non? Dans un match comme un derby le premier corner tu le tires dans le tas, tu fais pas une passe en retrait.NomDeStade wrote: J'arrive pas à voir le lien entre le choix tactique de Garcia et le(s) choix incompréhensibles de Lacroix et Hamouma.
On peut lui reprocher de ne pas avoir bétonner, mais dans ce cas, il ne faut pas se plaindre des entraîneurs qui ferment le jeu et si effectivement on aurait bétonné, il n'aurait pas fallu par la suite dire "on a arrêté de jouer, quel coach frileux..." comme l'on fait beaucoup après le match retour contre Manchester, par exemple.
[OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
NomDeStade
Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Catalanvert
Hamouma est pas nul techniquement.NomDeStade wrote:Mouais...Le raccourci est un peu facile. Je veux dire par là que Garcia peut être responsable de certaines choses, mais pas de la nullité technique de certains.Stef wrote:Les corners joués 2 fois sur 3 à deux depuis le début de saison c'est Garcia non? Dans un match comme un derby le premier corner tu le tires dans le tas, tu fais pas une passe en retrait.NomDeStade wrote: J'arrive pas à voir le lien entre le choix tactique de Garcia et le(s) choix incompréhensibles de Lacroix et Hamouma.
On peut lui reprocher de ne pas avoir bétonner, mais dans ce cas, il ne faut pas se plaindre des entraîneurs qui ferment le jeu et si effectivement on aurait bétonné, il n'aurait pas fallu par la suite dire "on a arrêté de jouer, quel coach frileux..." comme l'on fait beaucoup après le match retour contre Manchester, par exemple.
The more you learn,
the more you'll earn.
the more you'll earn.
-
NomDeStade
Non, je parlais juste de son corner..Catalanvert wrote:Hamouma est pas nul techniquement.NomDeStade wrote:Mouais...Le raccourci est un peu facile. Je veux dire par là que Garcia peut être responsable de certaines choses, mais pas de la nullité technique de certains.Stef wrote:Les corners joués 2 fois sur 3 à deux depuis le début de saison c'est Garcia non? Dans un match comme un derby le premier corner tu le tires dans le tas, tu fais pas une passe en retrait.NomDeStade wrote: J'arrive pas à voir le lien entre le choix tactique de Garcia et le(s) choix incompréhensibles de Lacroix et Hamouma.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Me Gusta Mendoza
d'ailleurs cela fait longtemps que Hamouma devrait être interdit de tirer les corners chez nous..;je pense que son ratio corner entée/ bien tiré-réussi (et je ne parle même pas de savoir combien ont été décisifs) est assez médiocre...NomDeStade wrote:Non, je parlais juste de son corner..Catalanvert wrote:Hamouma est pas nul techniquement.NomDeStade wrote:Mouais...Le raccourci est un peu facile. Je veux dire par là que Garcia peut être responsable de certaines choses, mais pas de la nullité technique de certains.Stef wrote:Les corners joués 2 fois sur 3 à deux depuis le début de saison c'est Garcia non? Dans un match comme un derby le premier corner tu le tires dans le tas, tu fais pas une passe en retrait.NomDeStade wrote: J'arrive pas à voir le lien entre le choix tactique de Garcia et le(s) choix incompréhensibles de Lacroix et Hamouma.
C’est l’évidence même.Stef wrote:Les corners joués 2 fois sur 3 à deux depuis le début de saison c'est Garcia non? Dans un match comme un derby le premier corner tu le tires dans le tas, tu fais pas une passe en retrait.NomDeStade wrote: J'arrive pas à voir le lien entre le choix tactique de Garcia et le(s) choix incompréhensibles de Lacroix et Hamouma.
Avec une équipe aussi faible sur le papier, tu bétonnes, oui. Tu bétonnes et tu étouffes. Tu fais ce que Galette savait faire. Bon. On va pas refaire le derby maintenant...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

-
fort-et-vert
je suis d'accord avec Couramiaud
ça ne sert plus à rien de taper et taper sur Garcia, il est resté 5 mois, il s'est planté, il est parti. on n'en parle plus.
On s'aperçoit que ce club ne marche plus comme il faudrait depuis 2 ans à peu près. La machine s'est déréglée. Il y a beaucoup de choses à revoir.
Ce n'est plus un problème de coach. J'espère que le changement de coach donnera un coup de fouet positif, je n'y crois pas trop, mais on verra bien. Ce qui faudra surtout c'est un gros changement d'organisation et d'hommes qui passera surement par un changement d'actionnaire car je vois mal RR changer maintenant.
ça ne sert plus à rien de taper et taper sur Garcia, il est resté 5 mois, il s'est planté, il est parti. on n'en parle plus.
On s'aperçoit que ce club ne marche plus comme il faudrait depuis 2 ans à peu près. La machine s'est déréglée. Il y a beaucoup de choses à revoir.
Ce n'est plus un problème de coach. J'espère que le changement de coach donnera un coup de fouet positif, je n'y crois pas trop, mais on verra bien. Ce qui faudra surtout c'est un gros changement d'organisation et d'hommes qui passera surement par un changement d'actionnaire car je vois mal RR changer maintenant.
il y a déjà eu l'info sur ce forum?
Garcia élu meilleur entraineur catalan devant un certain Guardiola, il devrait pas avoir de mal a trouver un gros club
Garcia élu meilleur entraineur catalan devant un certain Guardiola, il devrait pas avoir de mal a trouver un gros club
https://twitter.com/Foot01_com/status/9 ... 0849915904
Au moins, il aura retrouvé du travail plus vite que Galtier
En fait il officie chez les seconds couteaux 
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Bon, et bien comme ça on sait qu'elle était la raison principale de son départ. En tout cas pour moi ça ne faitThomi wrote:https://twitter.com/Foot01_com/status/9 ... 0849915904
aucun doute.
Petit à petit il a fait monter la sauce en conférence de presse, jusqu'à cette composition d'équipe contre Lyon.
Départ sans indemnité, forcément avec un contrat en perspective.
Voilà, bon courage aux anglais!

StephVert wrote:Bon, et bien comme ça on sait qu'elle était la raison principale de son départ. En tout cas pour moi ça ne faitThomi wrote:https://twitter.com/Foot01_com/status/9 ... 0849915904
aucun doute.
Petit à petit il a fait monter la sauce en conférence de presse, jusqu'à cette composition d'équipe contre Lyon.
Ha bah d'accord !! En voilà une nouvelle qui va faire changer d'avis sur le personnage...
Je ne préfère pas m'exprimer tout de suite au risque d'être agressif mais si il cherchait la première opportunité pour ce barrer, je pense que l'on va en entendre parler...
#InJeanLouisWeTrust
-
GreenPeace
J'espère pour WBA qu'ils n'ont pas trop de derbies dans la saison.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
On va attendre qu il s engage dans un club, la semaine dernière, on l'annonçait à Everton, cette semaine à WBA, j ai du mal à l'imaginer en pompier de service.Guiasse wrote:StephVert wrote:Bon, et bien comme ça on sait qu'elle était la raison principale de son départ. En tout cas pour moi ça ne faitThomi wrote:https://twitter.com/Foot01_com/status/9 ... 0849915904
aucun doute.
Ha bah d'accord !! En voilà une nouvelle qui va faire changer d'avis sur le personnage...
Je ne préfère pas m'exprimer tout de suite au risque d'être agressif mais si il cherchait la première opportunité pour ce barrer, je pense que l'on va en entendre parler...
-
osvaldopiazzolla
GreenPeace wrote:J'espère pour WBA qu'ils n'ont pas trop de derbies dans la saison.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Bof, c'est juste un petit job d'une dizaine de matchs pour signer dans un club italien en janvier, puis dans un club espagnol en avril.osvaldopiazzolla wrote:GreenPeace wrote:J'espère pour WBA qu'ils n'ont pas trop de derbies dans la saison.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
Borotj42
Garcia à Lille ce serait génial ! Hâte de voir les retrouvailles avec GG ...
Maccabi Tel Aviv, avant le match de Ligue Europa de ce soir contre Slavia Prague
Remarquez que s'il signait à Lille on serait fixé entre les deux hypothèses :
1 S'il venait à se planter avec Lille, cela signifierait que Garcia n'a pas le niveau ligue 1.
2 Soit il réussit et à ce moment là, cela veut dire que l'on a une équipe en bois.
1 S'il venait à se planter avec Lille, cela signifierait que Garcia n'a pas le niveau ligue 1.
2 Soit il réussit et à ce moment là, cela veut dire que l'on a une équipe en bois.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Il veut se rapprocher de Bruxelles pour demander l'asile politique au cas où.
-
Faiseur de Tresses
Je pense qu'aucun coach ne peut réussir à Lille en ce moment. Même quatre ça sera pas suffisant.

-
osvaldopiazzolla
Pourquoi Lille ? C'est Tel Aviv
Parce que son agent qui a préparé sa sortie de Saint Etienne, prépare déjà le retour de son poulain dans un club, et a expliqué qu'un club français s'était déjà positionné ainsi que WBA.osvaldopiazzolla wrote:Pourquoi Lille ? C'est Tel Aviv

Les verts toujours...
-
osvaldopiazzolla
ça peut être aussi Malaga ou Las Palmas ou quelques dizaines d'autres clubs mal classés. Donc : pourquoi Lille alors que c'est une photo de Tel Aviv?Platoche wrote:Parce que son agent qui a préparé sa sortie de Saint Etienne, prépare déjà le retour de son poulain dans un club, et a expliqué qu'un club français s'était déjà positionné ainsi que WBA.osvaldopiazzolla wrote:Pourquoi Lille ? C'est Tel Aviv