[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

YACINE

Re: [Potins] Un tandem attendu (2)

Post by YACINE »

En clair l 'entraîneur numéro 1 Sable n 'à toujours pas le diplôme d' entraîneur requis où je comprends mal les choses.
Last edited by YACINE on 23 Nov 2017, 07:58, edited 1 time in total.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

YACINE wrote:
En clair l entraîneur numéro 1 Sable n 'à toujours pas le diplôme d' entraîneur requis où je comprends mal les choses.
Je comprends pareil c'est toujours Sable mais il a toujours pas le diplôme comme avec Ravera. C'est le serpent qui se mord la queue .....
vert un jour vert toujours

macrik

Post by macrik »

Mon dieu.... mais quel sac de noeuds .... On n'est pas sorti du sable (sans jeu de mot) :(

ForeverGreen

Re: [Potins] On ne reverra pas Ravera (2)

Post by ForeverGreen »

merlin wrote:
Thomi wrote:
OK! Donc on comprend pourquoi l'absence de diplôme n'inquiète pas les dirigeants. Sablé ne sera plus là après la trêve. :diable: Aller chercher 8 points jusqu'à la trêve serait un exploit vu le niveau de jeu actuel. :o

Strasbourg: 3 points
Bordeaux: 1 point
Nantes: 1 point
OM: 0 point
Guinguamp: 1 point
Monaco: 0 point

Enfin bon sur un malentendu on peut faire un exploit contre l'OM ou Monaco.
1 point à Bordeaux ? quel optimisme ...
Je vois pas en quoi c'est particulièrement optimiste de penser prendre un point contre une équipe qui n'a gagné qu'un seul de ses 7 derniers matchs (à la rigueur, c'est bien plus optimiste de penser prendre un point contre Nantes).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

NomDeStade

Re: [Potins] On ne reverra pas Ravera (2)

Post by NomDeStade »

ForeverGreen wrote:
merlin wrote:
Thomi wrote:
OK! Donc on comprend pourquoi l'absence de diplôme n'inquiète pas les dirigeants. Sablé ne sera plus là après la trêve. :diable: Aller chercher 8 points jusqu'à la trêve serait un exploit vu le niveau de jeu actuel. :o

Strasbourg: 3 points
Bordeaux: 1 point
Guinguamp: 1 point

Enfin bon sur un malentendu on peut faire un exploit contre l'OM ou Monaco.
1 point à Bordeaux ? quel optimisme ...
Je vois pas en quoi c'est particulièrement optimiste de penser prendre un point contre une équipe qui n'a gagné qu'un seul de ses 7 derniers matchs (à la rigueur, c'est bien plus optimiste de penser prendre un point contre Nantes).
Bordeaux a pris 5 points sur les 7 derniers matchs, en affrontant PSG, Monaco, Marseille, Nantes...ça relativise un peu leur contre-perf.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Moufles

Re: [Potins] Un tandem attendu

Post by Moufles »

Brakhow wrote:On présente tous les symptômes du club qui va doucement mais surement en L2...
Quand on regarde tous les événements qui ont ébranlés le club depuis ce début de saison SURRÉALISTE on a du soucis à se faire...
J'en suis intimement convaincu depuis le mois de septembre, bien avant le départ de Garcia. Cette saison pue à plus d'un titre la descente. L'impréparation de la succession de Galtier, l'engagement d'un mercenaire en guise d'entraîneur, le mercato sans queue ni tête, les résultats initiaux en trompe-l’œil façon "chance du débutant", la déliquescence progressive du jeu, puis des résultats, le désastre du derby en mode Waterloo, la fuite de Garcia, la nomination à la hussarde de Sablé, le tandem avec Gasset, l'éviction de Ravera... Et je vous dis que c'est loin d'être fini.
Lorsque le club aura coulé, il ne restera plus que nous, as usual fidèles indéfectibles, pour soutenir l'ASS.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

merlin wrote:Si on prend pas 8 points d'ici la trêve , Roro se casse ?
Bien , commençons donc par une défaite demain soir :diable:
Il a fait comme Hollande avec son redressement de la courbe du chômage , il prends des risques :mrgreen:

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Moufles wrote:
Brakhow wrote:On présente tous les symptômes du club qui va doucement mais surement en L2...
Quand on regarde tous les événements qui ont ébranlés le club depuis ce début de saison SURRÉALISTE on a du soucis à se faire...
J'en suis intimement convaincu depuis le mois de septembre, bien avant le départ de Garcia. Cette saison pue à plus d'un titre la descente. L'impréparation de la succession de Galtier, l'engagement d'un mercenaire en guise d'entraîneur, le mercato sans queue ni tête, les résultats initiaux en trompe-l’œil façon "chance du débutant", la déliquescence progressive du jeu, puis des résultats, le désastre du derby en mode Waterloo, la fuite de Garcia, la nomination à la hussarde de Sablé, le tandem avec Gasset, l'éviction de Ravera... Et je vous dis que c'est loin d'être fini.
Lorsque le club aura coulé, il ne restera plus que nous, as usual fidèles indéfectibles, pour soutenir l'ASS.
Même si l'on ne descend pas. Cette saison laisse (laissera) un goût de gâchis énorme. Gâchis de ne pas avoir su construire un ensemble plus fiable et structuré alors que le club vivait une période faste sportive..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Malmont

Post by Malmont »

NomDeStade wrote:
Moufles wrote:
Même si l'on ne descend pas. Cette saison laisse (laissera) un goût de gâchis énorme. Gâchis de ne pas avoir su construire un ensemble plus fiable et structuré alors que le club vivait une période faste sportive..
Clerc !
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

brescia

Post by brescia »

Strasbourg: 1 points
Bordeaux: 0 point
Guinguamp: 3 point

je sais je vois tout en noir...mais strasbourg est bien en ce moment...nantes sa bétonne...a marseille on prend toujours des pipes...monaco n'a plus la ligue des champions...et surtout on a une équipe faible !
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !

Robyyn

Post by Robyyn »

Moufles wrote:
J'en suis également convaincu. Je me rappelle les déclarations des dirigeants l'année dernière au sujet de Galtier qui pouvait, selon eux, partir quand il l'aurait décidé. C'était juste de la folie...Après 9 ans passés au club, l'après-Galtier aurait dû être anticipé et préparé bien plus tôt. Selon moi, tout part de là. Malheureusement, on ne peut plus revenir en arrière.

Parasar

Re: [Potins] Les Verts dans le top 5 !

Post by Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Poteau gauche

Re: [Potins] Vagner, alors du Rhin ?

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Le druide

Re: [Potins] Un Chaudron sous haute tension

Post by Le druide »

Rien compris aux GA :mrgreen: ils sont dissous mais sont reçus au club et signent le truc des 33 groupes ultras ? Du coup, ils sont pas dissous ?

thesnakke

Re: [Potins] Les Blésois sont blasés (2)

Post by thesnakke »

Comme quoi c'est toujours mieux d'avoir les deux versions d'une histoire...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Faiseur de Tresses

Re: [Potins] Les Blésois sont blasés (2)

Post by Faiseur de Tresses »

thesnakke wrote:
Comme quoi c'est toujours mieux d'avoir les deux versions d'une histoire...
La guerre fait rage plutôt.
Image

Image

cedric26

Re: [Potins] Laurey et Saadi se remettent au vert

Post by cedric26 »

8| :o Oh ptain Galtier au CFC Dimanche prochain sur C+, avec le meilleur consultant de france les questions vont être sérieuses, pas d'embrouille, pas de questions stupides........ j'en fait pas trop la, :mrgreen: bon la télé ne sera pas sur c+ entre 19h-21h :malin1: de mon coté.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Post Reply