ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
ciapagne

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Post by ciapagne »

Marsupi wrote:
blas jean Marie wrote:Une chose ,surtout pas PAJOT ,
Pourtant c'est pas loin d'etre le meilleur stéphanois en ce moment...dommage qu'il manque de reussite.
À Montpellier il touche la barre.
Contre lyon il est pas loin.
La il manque un but tout fait mais il a le merite d'y etre.

Perso je dirais surtout pas selnaes, il a cette fâcheuse tendance à lâcher en plus d'etre lent.
A lyon il lache deux fois sur les 2 premiers but..puis apres ce fut pire.
La il lache est lache sur le 3eme but lillois et n'est pas dans sa zone sur le second.
Puis ces cpa....
Selnaes est fort quand l'equipe va bien...sinon c'est naufrage.
Désolé mais je trouve désespérant qu'on puisse penser que Pajot est pas loin d'être le meilleur joueur de notre équipe.
Sur les matchs que j'ai vu depuis le début de saison il est bien loin derrière Selnaes, Maiga et Dabo au niveau du jeu en milieu de terrain.
Après c'est certain qu'il est volontaire et il sait bien se montrer auprès des kops mais pour moi c'est insuffisant pour notre club.
Concernant Selnaes, il me semble indispensable en sentinelle actuellement, avec Dieu il tiennent à eux seuls notre relance, on ressent très bien l'absence d'un des deux dans l'effectif.

Le Bourbon Kid

Post by Le Bourbon Kid »

Ruffier
RPG - KTC (Pogba malheureusement si KTC blessé...) Perrin - Silva
Dioussé
Dabo - Pajot
Hernani
Diony - Bamba

Il faut arrêter avec ce 4-3-3, on a pas les ailiers pour. Il faut des gars capables de faire des différences et ça, on a pas malheureusement.
Dioussé pour Selnaes parce que j'en ai ras le bol d'être sans arrêt déçu par ce mec. Il nous a montré plein de bonnes choses en début de saison mais depuis pas mal de matches, c'est déception sur déception, et rien que pour le derby, il devrait être banni pour la saison !

Pilou

Post by Pilou »

Encore une fois, Strasbourg joue dans un 4-4-2 losange et le meilleur système pour le contrer est le 3-5-2... mais la possible absence de KTC ne permet pas qu'on utilise ce système. Et c'est dommage, parce qu'on a le groupe pour ça, sans ailiers aptes, et ça permet d'éviter un Diony tout seul en attaque.

Ruffier - KTC, Perrin, Pogba - Selnaes - RPG, milieu, milieu, KMP - Bamba, Diony par exemple...

sans KTC, c'est possible, mais léger sur le banc défensivement :
Ruffier - RPG, Perrin, Pogba - Selnaes - Janko, milieu, milieu, KMP - Bamba, Diony...

Le Bourbon Kid

Post by Le Bourbon Kid »

Pilou wrote:Encore une fois, Strasbourg joue dans un 4-4-2 losange et le meilleur système pour le contrer est le 3-5-2... mais la possible absence de KTC ne permet pas qu'on utilise ce système. Et c'est dommage, parce qu'on a le groupe pour ça, sans ailiers aptes, et ça permet d'éviter un Diony tout seul en attaque.

Ruffier - KTC, Perrin, Pogba - Selnaes - RPG, milieu, milieu, KMP - Bamba, Diony par exemple...

Ruffier - RPG, Perrin, Pogba - Selnaes - Janko, milieu, milieu, KMP - Bamba, Diony...
Tout sauf Janko... Peut être un jeune qui pourrait jouer sur le côté ? Et qu'on ne me parle pas de M'Bengue !

loulou18

Post by loulou18 »

ton schéma le bourbon kid est difficile contre strasbourg
il nécessite des latéraux qui apporte énormément (silva absent et cmb a besoin d un exentre qui vient couvrir)
un meneur de jeux et cabella est absent

Marsupi

Post by Marsupi »

ciapagne wrote:
Marsupi wrote:
blas jean Marie wrote:Une chose ,surtout pas PAJOT ,
Pourtant c'est pas loin d'etre le meilleur stéphanois en ce moment...dommage qu'il manque de reussite.
À Montpellier il touche la barre.
Contre lyon il est pas loin.
La il manque un but tout fait mais il a le merite d'y etre.

Perso je dirais surtout pas selnaes, il a cette fâcheuse tendance à lâcher en plus d'etre lent.
A lyon il lache deux fois sur les 2 premiers but..puis apres ce fut pire.
La il lache est lache sur le 3eme but lillois et n'est pas dans sa zone sur le second.
Puis ces cpa....
Selnaes est fort quand l'equipe va bien...sinon c'est naufrage.
Désolé mais je trouve désespérant qu'on puisse penser que Pajot est pas loin d'être le meilleur joueur de notre équipe.
Sur les matchs que j'ai vu depuis le début de saison il est bien loin derrière Selnaes, Maiga et Dabo au niveau du jeu en milieu de terrain.
Après c'est certain qu'il est volontaire et il sait bien se montrer auprès des kops mais pour moi c'est insuffisant pour notre club.
Concernant Selnaes, il me semble indispensable en sentinelle actuellement, avec Dieu il tiennent à eux seuls notre relance, on ressent très bien l'absence d'un des deux dans l'effectif.
J'ai pas dit depuis le debut de saison mais en ce moment. Est rajouté la nuance pas loin...
Ce gars se bat, est volontaire et pour un joueur destiné à la base à remplacer clement...en 6, il suit les actions et se retrouve une à deux fois par match en situation de marquer. Alors il rate...oui..mais je suis pas convaincu qu'il fasse des specifiques pour cela.
Je suis severe avec lui si il lache le marquage ou le pressing, rate une passe à 10m dans le coeur du jeu.

Mais que pajot apres 70m de course sans que ce soit sa fonction premiere rate devant le but....au moins il y est.
Il peut faire comme selnaes reste tranquille et jamais suivre les actions et donc ne jamais rater ni tenter. Remarque sa derniere frappe au derby à fait poteau...de corner. Selnaes a fait deux trois bon matcb à l'été pour peut etre partir...depuis c'est pas terrible.

On peut etre plus severe quand hamouma rate ses faces à face, que bamba fait des frappes en mousse, que diony rate tout ses controles dans les 16m, ou encore monnet paquet. Ces joueurs travaillent ces gestes chaques jours.

loulou18

Post by loulou18 »

je rejoint pilou sur le 3 5 2 mais je vois pas ou tu met KMP dans se schéma
le couloir gauche doit être tenu par un gaucher pour moi voila pk j ai mis diousse

loulou18

Post by loulou18 »

comment fait on pour quote ou insérer une image
merci

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Pilou wrote:Encore une fois, Strasbourg joue dans un 4-4-2 losange et le meilleur système pour le contrer est le 3-5-2... mais la possible absence de KTC ne permet pas qu'on utilise ce système. Et c'est dommage, parce qu'on a le groupe pour ça, sans ailiers aptes, et ça permet d'éviter un Diony tout seul en attaque.

Effectivement si réélement 4-4-2 losange pour Strasbourg, il faut jouer en 3-5-2

Potentiellement comme ça :
Ruffier -
Perrin - Selnaes - Pogba -
Hernani -
RPG - Maïga - Dabo - KMP -
Bamba - Diony

Je mets Hernani en sentinelle du milieu, pour son jeu long, qui semble performant. Et Selnaes en sentinelle défense, à la Bonucci, car là aussi sa qualité de relance est supérieure.

Sur le banc, il reste Janko et Mbengue pour couvrir les ailes et l'axe défensif, Pajot et Diousse pour le milieu, Soderlund pour l'attaque
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

loulou18

Post by loulou18 »

Pilou a écrit :
Encore une fois, Strasbourg joue dans un 4-4-2 losange et le meilleur système pour le contrer est le 3-5-2... mais la possible absence de KTC ne permet pas qu'on utilise ce système. Et c'est dommage, parce qu'on a le groupe pour ça, sans ailiers aptes, et ça permet d'éviter un Diony tout seul en attaque.

Effectivement si réélement 4-4-2 losange pour Strasbourg, il faut jouer en 3-5-2

Ruffier -
Hernani -
Bamba - Diony

Je mets Hernani en sentinelle du milieu, pour son jeu long, qui semble performant. Et Selnaes en sentinelle défense, à la Bonucci, car là aussi sa qualité de relance est supérieure.

Sur le banc, il reste Janko et Mbengue pour couvrir les ailes et l'axe défensif, Pajot et Diousse pour le milieu, Soderlund pour l'attaque

voila une équipe qui me plaie je suis plus pour soderlung dans se shema ou il y a besoin d appuis et un gaucher a gauche il y a du monde au centre il faut écarter pour occuper l excentrer adverse

patavo 26

Post by patavo 26 »

700 strasbourgeois autorisés à se déplacer.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois

minetvert

Post by minetvert »

Il est blessé Soderlund?
Parce que l' association Bamba-Diony faut arreter, ça marchera pô j'vous dis! :diable:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

pierrolatto

Post by pierrolatto »

Gasset adjoint trés bonne choses

Arcade

Post by Arcade »

loulou18 wrote:
Pilou a écrit :

Ruffier -
Hernani -
Bamba - Diony

voila une équipe qui me plaie je suis plus pour soderlung dans se shema ou il y a besoin d appuis et un gaucher a gauche il y a du monde au centre il faut écarter pour occuper l excentrer adverse
Attention risque d'infection ! Recommandations : bien nettoyer et désinfecter avant la pose d'un pansement. :mrgreen:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

inconnuvert

Post by inconnuvert »

Ce match ça sera notre sainté geugnon. Tout le monde dira qu'il y était mais quand on regardera les chiffres....
J'y serai. Et toi? Tu fais quoi? Aqua poney? Bowling?

Arcade

Post by Arcade »

inconnuvert wrote:Ce match ça sera notre sainté geugnon. Tout le monde dira qu'il y était mais quand on regardera les chiffres....
Déambulateur. :(
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

baggio42

Post by baggio42 »

Arcade wrote:
inconnuvert wrote:Ce match ça sera notre sainté geugnon. Tout le monde dira qu'il y était mais quand on regardera les chiffres....
Déambulateur. :(
Ils attendent 20000 personnes dont votre serviteur :hehe:

minetvert

Post by minetvert »

fredleVERT wrote:Personne ne met Diousse dans sa compo.

Domage, il respire le foot pourtant ce gamin.

Image
remplaçants: Moulin-Janko-Lacroix-Katranis-Souici-Pajot-Maiga-Bamba-Soderlund.

Image
remplaçants à choisir parmi :
Moulin-Janko-Lacroix-Katranis-Souici-Selnaes-Pajot-Hernani-Maiga-Rocha Santos-Goncalves-Roussey.

Image
Moulin-Janko-Lacroix-Katranis-Souici-Pajot-Hernani-Maiga-Rocha Santos-Goncalves-Roussey.[/quote]

Image
Moulin-Janko-Lacroix-Katranis-Souici-Selnaes-Pajot-Hernani-Maiga-Rocha Santos-Goncalves-Roussey.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

ondeverte wrote:
fredleVERT wrote:Personne ne met Diousse dans sa compo.

Domage, il respire le foot pourtant ce gamin.
Oui il respire le foot, mais la il doit avoir une grosse pneumonie en ce moment.
T'es con :hehe:

diego

Post by diego »

Des infos pour vendredi sur :
- l'affluence prévue ?
- la position qui va être adoptée par les groupes ...

baggio42

Post by baggio42 »

diego wrote:Des infos pour vendredi sur :
- l'affluence prévue ?20000 au plus bas
la même qu'à Lille, en tous cas au debut du match.

epopee76

Post by epopee76 »

baggio42 wrote:
Formidable

la buse

Post by la buse »

Silva est blessé 2 matchs sur 3, il s'est parfaitement intégré à son nouveau groupe.

brescia

Post by brescia »

epopee76 wrote:
baggio42 wrote:
Formidable
comme dirait stromae....fort minable !
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !

loulou18

Post by loulou18 »

bjr
je n arrive pas a insérer une image

Post Reply