Rien ne l'oblige a ne pas être président également.ChatVert wrote:Romeyer est actionnaire. Rien ne l'oblige a être président du club.Platoche wrote:Encore une fois, et au risque de me répéter, Romeyer est propriétaire à 50% (ou 49%) de l'ASSE, donc pour partir, il faut que quelqu'un lui rachète ses parts. Et pour ça :ChatVert wrote:En fait le seul guignol dans l'histoire, c'est Romeyer. S'il avait un peu d'amour propre, il se retirait de lui-même. Ils passent ses journées dans le monde du foot depuis 15 ans et il n'est même pas capable de se tenir informer des décisions prises au niveau des instances. Mais bon c'est pas comme si la veille en entreprise était importante.
1 - Il faut que Romeyer soit vendeur
2 - Il faut que quelqu'un veuille bien acheter les parts de Romeyer.
Ce n'est pas une question d'amour propre ou quoique ce soit hein.
Qui pour succéder à Garcia/Sablé? Gasset désigné n°1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !
Les verts toujours...
-
Je me posais la même question que FG, mais là j'avoue tu marques un point. Il me semble d'ailleurs qu'il y a un phénomène semblable pour les écoles privées qui n'ont pas le droit d'embaucher n'importe qui (enfin là, même les établissements publics commencent à le faire en fait).ChatVert wrote:Ben oui. Imagine qu'une clinique privée recrute un médecin qui n'a pas ses diplômes. A mon avis, elle ferait pas long feu si la justice l'apprenait.ForeverGreen wrote:Petite question (pour Kishizo, sûrement ), c'est légal ça, pour une instance quelconque, d'interdire à un employeur privé d'embaucher une personne à un poste pour un défaut de diplôme ?
-
Alors je reformule, pour les entreprises ne fournissant pas un service public.Faiseur de Tresses wrote:Je me posais la même question que FG, mais là j'avoue tu marques un point. Il me semble d'ailleurs qu'il y a un phénomène semblable pour les écoles privées qui n'ont pas le droit d'embaucher n'importe qui (enfin là, même les établissements publics commencent à le faire en fait).ChatVert wrote:Ben oui. Imagine qu'une clinique privée recrute un médecin qui n'a pas ses diplômes. A mon avis, elle ferait pas long feu si la justice l'apprenait.ForeverGreen wrote:Petite question (pour Kishizo, sûrement ), c'est légal ça, pour une instance quelconque, d'interdire à un employeur privé d'embaucher une personne à un poste pour un défaut de diplôme ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Je ne peux pas laisser dire çà. Il y a des conditions de diplôme pour les contractuels qui sont embauchés dans les écoles publiques. Certes les contractuels ne sont pas forcément formés pédagogiquement, mais ils doivent avoir un diplôme correspondant à minima à bac+ 3.Faiseur de Tresses wrote:Je me posais la même question que FG, mais là j'avoue tu marques un point. Il me semble d'ailleurs qu'il y a un phénomène semblable pour les écoles privées qui n'ont pas le droit d'embaucher n'importe qui (enfin là, même les établissements publics commencent à le faire en fait).ChatVert wrote:Ben oui. Imagine qu'une clinique privée recrute un médecin qui n'a pas ses diplômes. A mon avis, elle ferait pas long feu si la justice l'apprenait.ForeverGreen wrote:Petite question (pour Kishizo, sûrement ), c'est légal ça, pour une instance quelconque, d'interdire à un employeur privé d'embaucher une personne à un poste pour un défaut de diplôme ?
Alors ce n'est pas la panacée, mais c'est un minimum.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Je suis a peu près sûr qu'il existe certaines professions ou le diplôme est forcément obligatoire, de but en blanc les deux exemples qui me viennent à l'esprit sont ceux de moniteur d'auto école ou pour bosser en pharmacie je pense que le diplome est obligatoire non?ForeverGreen wrote:Alors je reformule, pour les entreprises ne fournissant pas un service public.Faiseur de Tresses wrote:Je me posais la même question que FG, mais là j'avoue tu marques un point. Il me semble d'ailleurs qu'il y a un phénomène semblable pour les écoles privées qui n'ont pas le droit d'embaucher n'importe qui (enfin là, même les établissements publics commencent à le faire en fait).ChatVert wrote:Ben oui. Imagine qu'une clinique privée recrute un médecin qui n'a pas ses diplômes. A mon avis, elle ferait pas long feu si la justice l'apprenait.ForeverGreen wrote:Petite question (pour Kishizo, sûrement ), c'est légal ça, pour une instance quelconque, d'interdire à un employeur privé d'embaucher une personne à un poste pour un défaut de diplôme ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Moniteur d'auto-école ça peut être assimilé à de la FP je pense (d'ailleurs les examinateurs le sont). Pour les pharmacies ta question est trop vague, il y a plusieurs type de métiers avec des niveaux d'exigences différents ; vendeur et préparateur c'est pas la même chose par exemple (mais je suis pas expert du truc du tout).thesnakke wrote:Je suis a peu près sûr qu'il existe certaines professions ou le diplôme est forcément obligatoire, de but en blanc les deux exemples qui me viennent à l'esprit sont ceux de moniteur d'auto école ou pour bosser en pharmacie je pense que le diplome est obligatoire non?ForeverGreen wrote:Alors je reformule, pour les entreprises ne fournissant pas un service public.Faiseur de Tresses wrote:Je me posais la même question que FG, mais là j'avoue tu marques un point. Il me semble d'ailleurs qu'il y a un phénomène semblable pour les écoles privées qui n'ont pas le droit d'embaucher n'importe qui (enfin là, même les établissements publics commencent à le faire en fait).ChatVert wrote:Ben oui. Imagine qu'une clinique privée recrute un médecin qui n'a pas ses diplômes. A mon avis, elle ferait pas long feu si la justice l'apprenait.ForeverGreen wrote:Petite question (pour Kishizo, sûrement ), c'est légal ça, pour une instance quelconque, d'interdire à un employeur privé d'embaucher une personne à un poste pour un défaut de diplôme ?
-
Je sens que je vais allez caiazzo le romeyer !
Mais quelle burne ce type !
Bonjour messieurs, Sablé est le nouvel entraineur !
Heuu bonjour messieurs, finalement c'est pas sablé c'est Battles...
Heuu deux mois plus tard, finalement c'est pas Battles mais sablé il vient d'avoir son diplome.
S'en est pathétique. Dire que c'est des clampins pareils qui détiennent notre club en otage.
Je me rend compte que finalement le club est un beau pari pour eux, mais qu'ils en ont rien a foutre finalement.
Mais quelle burne ce type !
Bonjour messieurs, Sablé est le nouvel entraineur !
Heuu bonjour messieurs, finalement c'est pas sablé c'est Battles...
Heuu deux mois plus tard, finalement c'est pas Battles mais sablé il vient d'avoir son diplome.
S'en est pathétique. Dire que c'est des clampins pareils qui détiennent notre club en otage.
Je me rend compte que finalement le club est un beau pari pour eux, mais qu'ils en ont rien a foutre finalement.
Et il n'est pas du tout propriétaire de 50% du club. Il a la moitié d'une société qui a 49% du club.Platoche wrote:Rien ne l'oblige a ne pas être président également.ChatVert wrote:Romeyer est actionnaire. Rien ne l'oblige a être président du club.Platoche wrote:Encore une fois, et au risque de me répéter, Romeyer est propriétaire à 50% (ou 49%) de l'ASSE, donc pour partir, il faut que quelqu'un lui rachète ses parts. Et pour ça :ChatVert wrote:En fait le seul guignol dans l'histoire, c'est Romeyer. S'il avait un peu d'amour propre, il se retirait de lui-même. Ils passent ses journées dans le monde du foot depuis 15 ans et il n'est même pas capable de se tenir informer des décisions prises au niveau des instances. Mais bon c'est pas comme si la veille en entreprise était importante.
-
Architecte.Faiseur de Tresses wrote:Moniteur d'auto-école ça peut être assimilé à de la FP je pense (d'ailleurs les examinateurs le sont). Pour les pharmacies ta question est trop vague, il y a plusieurs type de métiers avec des niveaux d'exigences différents ; vendeur et préparateur c'est pas la même chose par exemple (mais je suis pas expert du truc du tout).thesnakke wrote:Je suis a peu près sûr qu'il existe certaines professions ou le diplôme est forcément obligatoire, de but en blanc les deux exemples qui me viennent à l'esprit sont ceux de moniteur d'auto école ou pour bosser en pharmacie je pense que le diplome est obligatoire non?ForeverGreen wrote:Alors je reformule, pour les entreprises ne fournissant pas un service public.Faiseur de Tresses wrote:Je me posais la même question que FG, mais là j'avoue tu marques un point. Il me semble d'ailleurs qu'il y a un phénomène semblable pour les écoles privées qui n'ont pas le droit d'embaucher n'importe qui (enfin là, même les établissements publics commencent à le faire en fait).ChatVert wrote:Ben oui. Imagine qu'une clinique privée recrute un médecin qui n'a pas ses diplômes. A mon avis, elle ferait pas long feu si la justice l'apprenait.ForeverGreen wrote:Petite question (pour Kishizo, sûrement ), c'est légal ça, pour une instance quelconque, d'interdire à un employeur privé d'embaucher une personne à un poste pour un défaut de diplôme ?
Mais tu peux couler autant de béton que tu veux sans architecte.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Il me semble que c'est le cas pour les boulangers...thesnakke wrote:Je suis a peu près sûr qu'il existe certaines professions ou le diplôme est forcément obligatoire, de but en blanc les deux exemples qui me viennent à l'esprit sont ceux de moniteur d'auto école ou pour bosser en pharmacie je pense que le diplome est obligatoire non?ForeverGreen wrote:Alors je reformule, pour les entreprises ne fournissant pas un service public.Faiseur de Tresses wrote:Je me posais la même question que FG, mais là j'avoue tu marques un point. Il me semble d'ailleurs qu'il y a un phénomène semblable pour les écoles privées qui n'ont pas le droit d'embaucher n'importe qui (enfin là, même les établissements publics commencent à le faire en fait).ChatVert wrote:Ben oui. Imagine qu'une clinique privée recrute un médecin qui n'a pas ses diplômes. A mon avis, elle ferait pas long feu si la justice l'apprenait.ForeverGreen wrote:Petite question (pour Kishizo, sûrement ), c'est légal ça, pour une instance quelconque, d'interdire à un employeur privé d'embaucher une personne à un poste pour un défaut de diplôme ?
Ou grutier, hein. Il y a beaucoup de professions plus ou moins réglementées, en réalité.
Olaf wrote:Ou grutier, hein. Il y a beaucoup de professions plus ou moins réglementées, en réalité.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
https://www.youtube.com/watch?v=UQObMEXyhrU
Essayez de chanter Oldelaf, sa fameuse tristitude pour les mélomanes avertis, avec les paroles ci-dessous :
La Stéphitude,
C’est quand on t’annonce un coach venant du Barça,
Que Les Verts contre Nice font vraiment un tabac,
Et qu’en bon supporter et bien toi tu y crois,
Et ça c’est biiieeennn!!!
La Stéphitude,
C’est un recrutement potentiellement alléchant,
Quand le jeune Bamba marque des buts allégrement,
Et que Cabella mets ses adversaires dans l’vent !
Et ça c’est bien, c’est bien, c’est bien !
La Stéphitude, c’est vous, c’est nous,
c’est flou, c’est mou,
c’est comme une romeyerenvélolematin,
La Stéphitude, c’est loose ! Sans flouse,
Ça sent, la bouse,
Et C’est surtout toi qui n’y comprends plus rien…
La Stéphitude,
C’est quand sur l’forum tu suis l’avion de Salibur,
Qui a l’air d’être un vrai renfort, une pointure,
Qui finalement se barre de chez nous sans signature,
Et ça fait mal !!!
La Stéphitude,
C’est aussi Vérétout qui semble vouloir rester
Pour finalement à la Fiorentina signer,
C’est la qu’on voit qu’au club rien n’est anticipé !
Et ça fait Chier, fait chier, fait chier !!!
c’est flou, c’est mou,
Ça sent, la bouse,
La Stéphitude,
C’est voir ton équipe préférée ne plus gagner,
Se faire accrocher par des équipes mal classées,
Et par Strasbourg en coupe d'la Ligue éliminée !!!
Et ça fait mal !!!
La Stéphitude,
C’est quand ton entraineur catalan fout le camp,
Quand le président choisit trop vite son remplaçant,
Qui n’a même pas les bons diplômes pour être sur l’ banc,
Et ça fait mal, fait mal, fait mal !!!
c’est flou, c’est mou,
Ça sent, la bouse,
La Stéphitude,
C’est quand tu pensais faire une année d'transition,
Que tu te prends 5 pions par l’équipe des Lampions,
Et qu’au final tu passes vraiment pour un couillon,
Et ça fait mal !!!
La Stéphitude,
C’est quand tu retournes au bureau lundi matin,
Qu’à la machine à café tout le monde rigole bien,
En te montrant chacun les cinq doigts de leur main,
Et ça fait mal, fait mal, fait mal
c’est flou, c’est mou,
Ça sent, la bouse,
Essayez de chanter Oldelaf, sa fameuse tristitude pour les mélomanes avertis, avec les paroles ci-dessous :
La Stéphitude,
C’est quand on t’annonce un coach venant du Barça,
Que Les Verts contre Nice font vraiment un tabac,
Et qu’en bon supporter et bien toi tu y crois,
Et ça c’est biiieeennn!!!
La Stéphitude,
C’est un recrutement potentiellement alléchant,
Quand le jeune Bamba marque des buts allégrement,
Et que Cabella mets ses adversaires dans l’vent !
Et ça c’est bien, c’est bien, c’est bien !
c’est flou, c’est mou,
Ça sent, la bouse,
La Stéphitude,
C’est quand sur l’forum tu suis l’avion de Salibur,
Qui a l’air d’être un vrai renfort, une pointure,
Qui finalement se barre de chez nous sans signature,
Et ça fait mal !!!
La Stéphitude,
C’est aussi Vérétout qui semble vouloir rester
Pour finalement à la Fiorentina signer,
C’est la qu’on voit qu’au club rien n’est anticipé !
Et ça fait Chier, fait chier, fait chier !!!
c’est flou, c’est mou,
Ça sent, la bouse,
La Stéphitude,
C’est voir ton équipe préférée ne plus gagner,
Se faire accrocher par des équipes mal classées,
Et par Strasbourg en coupe d'la Ligue éliminée !!!
Et ça fait mal !!!
La Stéphitude,
C’est quand ton entraineur catalan fout le camp,
Quand le président choisit trop vite son remplaçant,
Qui n’a même pas les bons diplômes pour être sur l’ banc,
Et ça fait mal, fait mal, fait mal !!!
c’est flou, c’est mou,
Ça sent, la bouse,
La Stéphitude,
C’est quand tu pensais faire une année d'transition,
Que tu te prends 5 pions par l’équipe des Lampions,
Et qu’au final tu passes vraiment pour un couillon,
Et ça fait mal !!!
La Stéphitude,
C’est quand tu retournes au bureau lundi matin,
Qu’à la machine à café tout le monde rigole bien,
En te montrant chacun les cinq doigts de leur main,
Et ça fait mal, fait mal, fait mal
c’est flou, c’est mou,
Ça sent, la bouse,
Last edited by vertisere on 22 Nov 2017, 09:05, edited 5 times in total.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413826assemonaco20copiepetit.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/413826assemonaco20copiepetit.jpg[/img][/url]
Ta chanson est top. Et ça fait mal !
L'Equipe tu parles d'une référence, personne chez eux n'a relevé le truc avant que France Bleu ne sorte l'info!!! Donc ils n'étaient pas plus au courant que les autres...baggio42 wrote:Si roro n'a pas prevu cela, c'est que vraiment ca va plus dans sa tête! !!!
Parce que questions sous il lâche rien!!!!
Sur l'equipe.fr on se fait dezuinger....on passe pour des guignols , bon depuis le derby en fait....
Dès le départ on savait que Sablé n'avait pas ce diplôme, pourtant pas plus L'équipe que RMC, Bein, France Football ont fait la moindre allusion au problème du prête nom...
L'article cite la source mais ne confirme pas le contenu des articles cités par Repellini...
Même P2 a cherché ce que disait ces articles...
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... rts/852634
Last edited by AzAtHoTh on 22 Nov 2017, 07:54, edited 2 times in total.
"Pas de panique" - Guide du routard galactique
cariste il faut le CACES.minetvert wrote:Olaf wrote:Ou grutier, hein. Il y a beaucoup de professions plus ou moins réglementées, en réalité.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Agent immobilier également
Pour vendre de la pâtisserie également, si tu n'as personne dans ton entreprise possédant le CAP Pâtisserie, c'est illégal alors.
Les verts toujours...
A ce propos, on a un article ou un potin qui indique cette information ?old_side wrote:Et il n'est pas du tout propriétaire de 50% du club. Il a la moitié d'une société qui a 49% du club.Platoche wrote:Rien ne l'oblige a ne pas être président également.ChatVert wrote:Romeyer est actionnaire. Rien ne l'oblige a être président du club.Platoche wrote:Encore une fois, et au risque de me répéter, Romeyer est propriétaire à 50% (ou 49%) de l'ASSE, donc pour partir, il faut que quelqu'un lui rachète ses parts. Et pour ça :ChatVert wrote:En fait le seul guignol dans l'histoire, c'est Romeyer. S'il avait un peu d'amour propre, il se retirait de lui-même. Ils passent ses journées dans le monde du foot depuis 15 ans et il n'est même pas capable de se tenir informer des décisions prises au niveau des instances. Mais bon c'est pas comme si la veille en entreprise était importante.
-
Il paraît que le club a dit qu'ils avaient prévu cette situation et qu'ils sont sereins
bizarre, d'après le règlement tout est clair et ils sont en faute, alors j'attends de lire leur réaction officielle.
bizarre, d'après le règlement tout est clair et ils sont en faute, alors j'attends de lire leur réaction officielle.
Et voilà la confirmation de ce qu'à dit Repellini...
Charte du Football Professionnel (version 2017 - 2018)
http://www.lfp.fr/reglements/chartes/20 ... rtePro.pdf
Article 653
Les clubs autorisés à utiliser des joueurs professionnels sont tenus d’utiliser sous contrat les services des entraîneurs suivants :
Clubs de Ligue 1 Conforama : 1 entraîneur titulaire du DEPF (ou BEPF) ou d’une dérogation, responsable de l’équipe professionnelle de Ligue 1 Conforama, à temps complet ;
L’entraîneur DEPF (ou BEPF) en charge contractuellement de l’équipe première doit être présent sur le banc de touche à chacune des rencontres de
compétitions officielles.
Les sanctions applicables en cas de non-respect du présent article sont fixées par l’annexe 2 du statut fédéral des éducateurs et entraîneurs du football.
Statut fédéral des éducateurs et entraîneurs du football
https://www.fff.fr/static/uploads/media ... 781ef2.pdf
Article 13
En cas de non-respect en cours de saison de l’obligation d’encadrement du fait du départ de l’entraîneur ou éducateur désigné le club dispose pour régulariser sa situation d’un délai de 30 jours francs à compter du premier match où l’entraîneur ou l’éducateur désigné n’est pas sur le banc de touche ou la feuille de match. Pendant ce délai, les sanctions financières prévues à l’Annexe 2 ne sont pas applicables si la situation est régularisée.
En cas de non régularisation à l’issue de ce délai, le club sera redevable des sanctions financières prévues à l’Annexe 2, et ce dès le premier match d’infraction, et pendant toute la durée de la non-désignation du nouvel entraîneur ou éducateur jusqu'à régularisation de la situation.
En cas de non-respect des articles 13 et 14 du présent Statut, les amendes suivantes sont
applicables :
- Equipe participant à la Ligue 1 : 25.000 €
Charte du Football Professionnel (version 2017 - 2018)
http://www.lfp.fr/reglements/chartes/20 ... rtePro.pdf
Article 653
Les clubs autorisés à utiliser des joueurs professionnels sont tenus d’utiliser sous contrat les services des entraîneurs suivants :
Clubs de Ligue 1 Conforama : 1 entraîneur titulaire du DEPF (ou BEPF) ou d’une dérogation, responsable de l’équipe professionnelle de Ligue 1 Conforama, à temps complet ;
L’entraîneur DEPF (ou BEPF) en charge contractuellement de l’équipe première doit être présent sur le banc de touche à chacune des rencontres de
compétitions officielles.
Les sanctions applicables en cas de non-respect du présent article sont fixées par l’annexe 2 du statut fédéral des éducateurs et entraîneurs du football.
Statut fédéral des éducateurs et entraîneurs du football
https://www.fff.fr/static/uploads/media ... 781ef2.pdf
Article 13
En cas de non-respect en cours de saison de l’obligation d’encadrement du fait du départ de l’entraîneur ou éducateur désigné le club dispose pour régulariser sa situation d’un délai de 30 jours francs à compter du premier match où l’entraîneur ou l’éducateur désigné n’est pas sur le banc de touche ou la feuille de match. Pendant ce délai, les sanctions financières prévues à l’Annexe 2 ne sont pas applicables si la situation est régularisée.
En cas de non régularisation à l’issue de ce délai, le club sera redevable des sanctions financières prévues à l’Annexe 2, et ce dès le premier match d’infraction, et pendant toute la durée de la non-désignation du nouvel entraîneur ou éducateur jusqu'à régularisation de la situation.
En cas de non-respect des articles 13 et 14 du présent Statut, les amendes suivantes sont
applicables :
- Equipe participant à la Ligue 1 : 25.000 €
Je me demande même si c'est pas 44% et 44% pour les deux prez et 12% de petits actionnaires....
Les verts toujours...
J'avais fais quelques recherches sur les infos dispo sur le net et il en était ressorti çalemâtru wrote:A ce propos, on a un article ou un potin qui indique cette information ?old_side wrote:Et il n'est pas du tout propriétaire de 50% du club. Il a la moitié d'une société qui a 49% du club.Platoche wrote:Rien ne l'oblige a ne pas être président également.ChatVert wrote:Romeyer est actionnaire. Rien ne l'oblige a être président du club.Platoche wrote:Encore une fois, et au risque de me répéter, Romeyer est propriétaire à 50% (ou 49%) de l'ASSE, donc pour partir, il faut que quelqu'un lui rachète ses parts. Et pour ça :ChatVert wrote:En fait le seul guignol dans l'histoire, c'est Romeyer. S'il avait un peu d'amour propre, il se retirait de lui-même. Ils passent ses journées dans le monde du foot depuis 15 ans et il n'est même pas capable de se tenir informer des décisions prises au niveau des instances. Mais bon c'est pas comme si la veille en entreprise était importante.
SASP ASSE LOIRE
Détenue à 88% par la société ASSE GROUPE et 12% par l'association loi de 1901 « Association sportive de Saint-Étienne Loire Association »
ASSE GROUPE
Président du conseil d'administration + Directeur général : Bernard Caiazzo
Détenue à 50% par CESSE FOOT et 50% par CROISSANCE FOOT ???
CROISSANCE FOOT
Détenue à 50% par Roland Romeyer et à 50% par Adao Carvalho via SETCAR INVEST société de droit luxembourgeois qui n'existe plus...
Sauf que a en croire cette phrase du communiqué de 2008, il y a un petit problème... ASSE GROUPE n'est visiblement pas détenue directement par CESSE FOOT et CROISSANCE FOOT, il y a encore un étage entre les deux... et la participation d'Adao Carvalho dans CROISSANCE FOOT serait minoritaire....
Est-ce que la situation a changé depuis ?
De plus, lors du rachat du club, il y avait les sociétés VERIDIS et EXODIA d'après cet article du Parisien de l'époque...Monsieur Adao CARVALHO, par l'intermédiaire d'une société de droit luxembourgeoise, SETCAR INVEST a pris une participation minoritaire dans une société, elle-même actionnaire égalitaire d'une société détenant 99,37 % de la société ASSE GROUPE
http://www.leparisien.fr/sports/roland- ... 635979.php
J'ai bien trouvé une société VIRIDIS (et non VERIDIS) domiciliée à la même adresse que CESSE FOOT.
C'est une Société civile enregistrée comme Activités des sociétés holding...
Il y a aussi VIRIDIS IMMOBILIER à la même adresse, une SCI dont l'associé gérant est Caiazzo
Par contre je ne trouve rien sur EXODIA...
viewtopic.php?f=1&t=16737&p=1566179#p1566179
-
Roro a anticipé :fort-et-vert wrote:Il paraît que le club a dit qu'ils avaient prévu cette situation et qu'ils sont sereins
25 000 € * 27 matchs : 675 000€
Soit le prix de 2 Janko.
Relativisons
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
(source FranceBleu en 2016)