Qui pour succéder à Garcia/Sablé? Gasset désigné n°1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qui pour remplacer Oscar Garcia

Galtier
48
15%
Revelli
55
18%
Sablé
20
6%
Batllès
21
7%
Gourcuff
23
7%
Antonetti
37
12%
Ancelotti
25
8%
Genesio
19
6%
Vieira
61
19%
Baup
4
1%

Total votes: 313

TitusPullo77

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Post by TitusPullo77 »

Pour info Renart a prolonge avec le Maroc jusqu en 2022

Bucky

Post by Bucky »

Pilou wrote:Vraiment des amateurs au club, ras le bol !

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1511283535
Ravera sera donc l'entraineur de l'ASSE. C'est à pleurer qu'un club du rang de l'ASSE soit dirigé par de tels amateurs.

star99

Post by star99 »

Sablé avait rencontré des club amateur en début de saison (fin septembre début octobre)pour leur présenter son projet pour la formation qu'il a nommé "Mine Verte" , il a répondu à plusieurs questions en fin de séance et à la question voulez vous devenir entraîneur de L'asse? Il a clairement répondu non pas avant plusieurs années qu'il voulait d'abord passer ses diplômes et se consacrer aux jeunes..Un mois et demi apres il remplace Garcia.
Je n'ose pas imaginer tout ce qui se passe en interne.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Guinnessisgood wrote:Déprime totale du staff en tous cas... :/

https://twitter.com/GrangeFabrice/statu ... 2612149254
ah aha mais le Fabrice, il a aps arrêté de retweeter des publireportages sur Galiter pendant tout l'automne en fait ?

Bon bah c'est assez clair maintenant.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Le druide

Post by Le druide »

:-| Ranieri, Emery, notre ex Garcia, ils l'ont ce diplôme ? Ou c'est juste un ancien vert à la solde de Caiazzo qui la ramène comme de nombreux anciens verts depuis quelques semaines ? :pascontent2:

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Le druide wrote::-| Ranieri, Emery, notre ex Garcia, ils l'ont ce diplôme ? Ou c'est juste un ancien vert à la solde de Caiazzo qui la ramène comme de nombreux anciens verts depuis quelques semaines ? :pascontent2:
pas impossible
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

Ce diplôme c'est juste la base pour être entraineur. Bien sûr qu'ils l'ont, réfléchissez.
D'ailleurs à ses débuts Galtier ne l'avait pas non plus, mais à l'époque il y avait le droit au prête-nom.

PtitLu

Post by PtitLu »

Pas un seul jour sans qu'on voit un quelque chose concernant la gestion de notre club. Toujours un truc différent... et c'est pas pour en dire du bien.

Ils me fatiguent... Pas un pour rattraper l'autre. Je suis de loin depuis quelques semaines (parce que bon... j'ai pas trop envie d'avoir des crises de nerf H24). Et dès que je me replonge un peu, je vois nouvel épisode de "H", à la sauce stéphanoise.

Bref, je retourne me mettre en sommeil.
Image

blas jean Marie

Post by blas jean Marie »

Non,c'est pas vrai ,alors là c'est le pompon ,que va faire notre RoRo ,il est englué dans les sables mouvants ,ras le bol de ce type ,tous les jours il y a un scoop qui fâche concernant L'ASSE ,on devient la risée de la L1 mare de se faire ridiculiser , les Bouffons de la L 1 c'est bien nous

Rob420

Post by Rob420 »

alors roro va payé 25 k€ par match soit environ 600 000 €.
Comment on peut laisser un incompétent pareil faire de telle connerie, ça devient triste :(

macrik

Post by macrik »

PtitLu wrote:Pas un seul jour sans qu'on voit un quelque chose concernant la gestion de notre club. Toujours un truc différent... et c'est pas pour en dire du bien.

Ils me fatiguent... Pas un pour rattraper l'autre. Je suis de loin depuis quelques semaines (parce que bon... j'ai pas trop envie d'avoir des crises de nerf H24). Et dès que je me replonge un peu, je vois nouvel épisode de "H", à la sauce stéphanoise.

Pareil. Là,depuis 5 minutes que je suis arrivé sur le forum, je viens d'apprendre :
- la blessure de KTC (bof, ça, à la ruigueur, c'est la routine)
- l'inutilité totale du réseau de clubs partenaires (dénoncée par Momo Bouquet)
- et donc Sablé qui ne peut, en fait, pas être entraîneur.
Franchement, ça vire au cauchemar. Le bateau prend l'eau de partout. :( :( :(

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

j'en peux plus de ce club... que c'est fatiguant d'être supporter des Verts...

Rob420

Post by Rob420 »

macrik wrote:
PtitLu wrote:Pas un seul jour sans qu'on voit un quelque chose concernant la gestion de notre club. Toujours un truc différent... et c'est pas pour en dire du bien.

Pareil. Là,depuis 5 minutes que je suis arrivé sur le forum, je viens d'apprendre :
- la blessure de KTC (bof, ça, à la ruigueur, c'est la routine)
- l'inutilité totale du réseau de clubs partenaires (dénoncée par Momo Bouquet)
- et donc Sablé qui ne peut, en fait, pas être entraîneur.
Franchement, ça vire au cauchemar. Le bateau prend l'eau de partout. :( :( :(
pareil
et tu rajoutes un labrune qui est aussi dans le coup.

Ca va etre quoi demain???
ose pas revenir :rougefaché:

Galcian

Post by Galcian »

A quand le sujet : Qui pour succéder à Sablé ?

Battles, il l'a ce fichu diplôme ? C'est pas lui le gari qui est en train de le passer ?

Thomi

Post by Thomi »

Galcian wrote:A quand le sujet : Qui pour succéder à Sablé ?

Battles, il l'a ce fichu diplôme ? C'est pas lui le gari qui est en train de le passer ?
Exact! Il est entrain de le passer...

rouge

Post by rouge »

GreenP wrote:alors roro va payé 25 k€ par match soit environ 600 000 €.
Comment on peut laisser un incompétent pareil faire de telle connerie, ça devient triste :(
Dérogation jusqu'à mi décembre si tu lis le potin :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Galcian

Post by Galcian »

Thomi wrote:
Galcian wrote:A quand le sujet : Qui pour succéder à Sablé ?

Exact! Il est entrain de le passer...
Bon ben voila, on colle Battles sur le banc, ce qui aurait du être fait dès le départ une fois la solution interne validée.

Et tant pis si c'est pas un mignon du Colonel Romeyer, c'est pas une preuve d'efficacité, cf les partenariats ...

baggio42

Post by baggio42 »

Si roro n'a pas prevu cela, c'est que vraiment ca va plus dans sa tête! !!!
Parce que questions sous il lâche rien!!!!
Sur l'equipe.fr on se fait dezuinger....on passe pour des guignols :) , bon depuis le derby en fait....

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

baggio42 wrote:Si roro n'a pas prevu cela, c'est que vraiment ca va plus dans sa tête! !!!
Parce que questions sous il lâche rien!!!!
Sur l'equipe.fr on se fait dezuinger....on passe pour des guignols :) , bon depuis le derby en fait....
Ça fait longtemps que ça ne va plus dans la tête de Roro, il s'accroche comme une moule à son rocher, c'est consternant autant d'amateurisme a ce niveau la.
Perso, je suis désabusé et je pense qu'on va prendre tres très cher sportivement sur les derniers matchs avant la trêve ...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Petite question (pour Kishizo, sûrement :happy1: ), c'est légal ça, pour une instance quelconque, d'interdire à un employeur privé d'embaucher une personne à un poste pour un défaut de diplôme ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ChatVert

Post by ChatVert »

En fait le seul guignol dans l'histoire, c'est Romeyer. S'il avait un peu d'amour propre, il se retirait de lui-même. Ils passent ses journées dans le monde du foot depuis 15 ans et il n'est même pas capable de se tenir informer des décisions prises au niveau des instances. Mais bon c'est pas comme si la veille en entreprise était importante.

ChatVert

Post by ChatVert »

ForeverGreen wrote:Petite question (pour Kishizo, sûrement :happy1: ), c'est légal ça, pour une instance quelconque, d'interdire à un employeur privé d'embaucher une personne à un poste pour un défaut de diplôme ?
Ben oui. Imagine qu'une clinique privée recrute un médecin qui n'a pas ses diplômes. Tu penses qu'elle

Platoche

Post by Platoche »

ChatVert wrote:En fait le seul guignol dans l'histoire, c'est Romeyer. S'il avait un peu d'amour propre, il se retirait de lui-même. Ils passent ses journées dans le monde du foot depuis 15 ans et il n'est même pas capable de se tenir informer des décisions prises au niveau des instances. Mais bon c'est pas comme si la veille en entreprise était importante.
Encore une fois, et au risque de me répéter, Romeyer est propriétaire à 50% (ou 49%) de l'ASSE, donc pour partir, il faut que quelqu'un lui rachète ses parts. Et pour ça :

1 - Il faut que Romeyer soit vendeur
2 - Il faut que quelqu'un veuille bien acheter les parts de Romeyer.

Ce n'est pas une question d'amour propre ou quoique ce soit hein.
Image

Les verts toujours...

ChatVert

Post by ChatVert »

ForeverGreen wrote:Petite question (pour Kishizo, sûrement :happy1: ), c'est légal ça, pour une instance quelconque, d'interdire à un employeur privé d'embaucher une personne à un poste pour un défaut de diplôme ?
Ben oui. Imagine qu'une clinique privée recrute un médecin qui n'a pas ses diplômes. A mon avis, elle ferait pas long feu si la justice l'apprenait.

ChatVert

Post by ChatVert »

Platoche wrote:
ChatVert wrote:En fait le seul guignol dans l'histoire, c'est Romeyer. S'il avait un peu d'amour propre, il se retirait de lui-même. Ils passent ses journées dans le monde du foot depuis 15 ans et il n'est même pas capable de se tenir informer des décisions prises au niveau des instances. Mais bon c'est pas comme si la veille en entreprise était importante.
Encore une fois, et au risque de me répéter, Romeyer est propriétaire à 50% (ou 49%) de l'ASSE, donc pour partir, il faut que quelqu'un lui rachète ses parts. Et pour ça :

1 - Il faut que Romeyer soit vendeur
2 - Il faut que quelqu'un veuille bien acheter les parts de Romeyer.

Ce n'est pas une question d'amour propre ou quoique ce soit hein.
Romeyer est propriétaire. Rien ne l'oblige a être président du club. Dmitri Rybolovlev ne prend aucune décision à l'As monaco.
Last edited by ChatVert on 22 Nov 2017, 00:07, edited 2 times in total.

Post Reply