GreenP wrote:je pense que Nice a un gros point fort, c'est son entraineur qui va leur faire remonter la pente
Pour Lille soit on croit en Bielsa soit pas c'est pas facile a pronostiquer
on a pris 1 point sur 12, en cas de mauvais résultat contre Strasbourg je ne vois pas comment on peut finir devant ses 2 clubs.
Ce match contre Strasbourg est vraiment important pour relancer la machine ou couler définitivement vu les matchs suivants
Pour Nice, c'est ce que j'ai failli mettre, s'ils ne font pas la bêtise de se séparer de Favre, je pense qu'ils remettront la pente (après, j'espère toujours qu'on inverse nous aussi la tendance, et si c'est le cas, on part avec un avantage de points sur eux). Pour Lille, je crois en Bielsa, en revanche, je ne crois pas du tout en l'effectif qu'il a entre les mains. C'est un super coach, pas un magicien, je crois assez peu au miracle les concernant (mais je peux me planter, l'avantage des jeunes joueurs, c'est qu'ils te surprennent plus en bien que les visages connus et reconnus).
Pour nous, Strasbourg est en effet très important, mais pour moi, le match à gagner, c'est Bordeaux. Vu les dynamiques actuelles, il faut à tout prix relever la tête et mettre celle des Bordelais sous la ligne de flottaison. En se relançant, face à un adversaire supposé direct, ça mettrait un vrai coup de boost au moral.