Je pense que le second scénario est hautement probable. Reste juste à savoir si les deux zozos sauront tirer toutes les conséquences de ce fiasco annoncé car là, ils sont juste en train de jeter le bébé avec l'eau du bain et gâcher par ailleurs près de 15 années de lente et parfois pénible construction.Kubiak wrote:Le coaching d’un club, c’est une histoire humaine et je veux bien admettre que la réussite puisse être au RDV, mais dans la même veine, on est juste hyper mal préparé et c’est pas la greffe de deux hommes de pailles pour épauler Sablé qui vont faire une difference. A mon avis, deux scénarios tous autant déprimants les uns que les autres:Nanard wrote:Espérons que ce soit une révélation, Antonetti déclare qu'il a besoin de s'entourer je pense que c'est le cas, pour le moment on passe de 4 adjoints (3 Espagnols + Ravera) à un seul ... enfin si j'ai tout suivi, mais on devrait donc voir des promotions internes ou quelques recrutementsOlaf wrote:Maintenant qu'il est là, laissons-lui sa chance. On verra bien s'il se révèle - ou pas.
- l’equipe fait une fin de saison mi figues mi raisin a 45 points, Romeyer estime que le club est stabilisé, on repart comme en 40.
-l’equipe coule, on se bat a chaque journée et on se sauve a la 37eme. Le club reprend un coach valeur sûr type Antonetti/Galtier/Girard.
J’espere que tous ça est fait sur fond de vente imminente, on arrive au bout du bout du model club familial.
Qui pour succéder à Garcia/Sablé? Gasset désigné n°1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Platoche wrote:Pourquoi toujours parler de "miracle" à propos de Galtier, Il avait lui sans doute les épaules pour faire ce que Garcia n'a pas pu ou voulu faire ? Au bout de 7 ans, il faut sans doute voir autre chose qu'un miracle, il est peut-être compétent non?osvaldopiazzolla wrote:Je crois au contraire que ce qu'a fait Galtier (c'est à dire durer) tient du miracle. (Et une partie du miracle tient au fait que c'est un businessman (pour employer un terme poli) en plus d'un entraîneur)
Il est compétent et surtout il a la compétence nécessaire à l'ASSE aujourd'hui : il faut un mec qui sache organiser l'équipe pour avoir une base collective solide. D'ailleurs Sablé va lui pouvoir se permettre cela (il n'est pas obligé de faire de beau jeu, il débute). Sur ce que j'ai vu contre Lille (les 35 premières minutes, les buts et les actions chaudes) ou même lors du derby, on n'est pas aussi nul que ça (genre niveau relégable comme je peux lire).
Lille mets trois buts loin d'être aisés pendant que l'on rate au moins deux belles occasions a priori plus simple. cette maladresse chronique (devant et derrière) est vraiment problématique mais elle aussi due à un problème mental je pense. Et le dénigrement public et systématique du courageux catalan n'a pas du aider certains à trouver de la confiance.
God save the greens
Il vient de qualifier le Maroc pour la CDM, et il compte bien y participer , donc Renard on peut oublier pour cette saison! Et puis il faut laisser du temps a Juju sauf si on se rend compte que la situation se dégrade et que le groupe ne l'écoute pas .TitusPullo77 wrote:C'est vrai. C'est juste un rappel. C'est peut-être le moment...Platoche wrote:TitusPullo77 wrote:Ah, Renard se positionne (cf. potin).
Il s'est toujours positionné (il n'a jamais caché son envie de coacher l'ASSE).
Je sais pas si Eric Carrière a ses diplômes, mais hormis qu'il ait aussi porté le maillot des quenelles après celui des canaris, je pense qu'il ferait un bon coach...
Bref juju est en place laissons le essayer de travailler même si je trouve qu'on aurait du l'entourer, l'encadrer mieux que ça. Le Ravera je le sens pas du tout mais bon g pas d'autres arguments à ce sujet qu'un mauvais pressentiment.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Surpris que tu fasses référence au miracle, sur une période aussi grande c'est impossible que le miracle dure aussi longtemps.osvaldopiazzolla wrote:Je crois au contraire que ce qu'a fait Galtier (c'est à dire durer) tient du miracle. (Et une partie du miracle tient au fait que c'est un businessman (pour employer un terme poli) en plus d'un entraîneur)
Sablé me paraît bien seul aussi et Ravera est une énigme. Il ne doit sa venue et son maintient qu'à son diplôme qui permet de "couvrir" Sablé.minetvert wrote:Il vient de qualifier le Maroc pour la CDM, et il compte bien y participer , donc Renard on peut oublier pour cette saison! Et puis il faut laisser du temps a Juju sauf si on se rend compte que la situation se dégrade et que le groupe ne l'écoute pas .TitusPullo77 wrote:C'est vrai. C'est juste un rappel. C'est peut-être le moment...Platoche wrote:TitusPullo77 wrote:Ah, Renard se positionne (cf. potin).
Il s'est toujours positionné (il n'a jamais caché son envie de coacher l'ASSE).
Je sais pas si Eric Carrière a ses diplômes, mais hormis qu'il ait aussi porté le maillot des quenelles après celui des canaris, je pense qu'il ferait un bon coach...
Bref juju est en place laissons le essayer de travailler même si je trouve qu'on aurait du l'entourer, l'encadrer mieux que ça. Le Ravera je le sens pas du tout mais bon g pas d'autres arguments à ce sujet qu'un mauvais pressentiment.
Puisse qu'il y a peu de chance que ce staff change dans un avenir proche, il faudrait effectivement l'épauler avec des compétences techniques et un peu d'autorité/séniorité. Quitte à faire dans les anciens capitaines, pourquoi ne pas faire venir Kader Ferhaoui ?
-
Je reviens là-dessus avec deux petites stats. La première est peut-être une coïncidence mais semble nous inciter à penser les choses autrement que par le prisme mental. Avec la charnière Perrin-KTC, on a une moyenne d'1 but encaissé par match contre 1,71 avec une charnière différente. Si on prend en compte le triangle Perrin-KTC-Selnæs, c'est encore plus flagrant avec une moyenne de seulement 0,83 buts encaissées contre 1,75 lorsque l'un des 3 est absent. Certes le derby et ses conditions un peu particulières jouent dans la balance, mais comme de l'autre côté il y a le match contre le QSG, ça ne me parait pas si con. Ça ne veut pas forcément dire que les doublures de ces joueurs sont mauvaises mais peut-être que les complémentarités ne sont pas bonnes. Toujours est il que lorsque l'on doit se passer d'un de ces 3 joueurs, on encaisse généralement plus de buts.civod42 wrote:cette maladresse chronique (devant et derrière) est vraiment problématique mais elle aussi due à un problème mental je pense.
La seconde stat, c'est la capacité de nos attaquants à être décisifs. J'ai recherché sur combien d'actions de but nos joueurs avaient été impliqués (passes dé, buts dans le jeu, penalties provoqués) puis l'ai rapporté à leur temps de jeu. Au final, seul un de nos attaquants est dans ce cas au moins une fois sur un laps de temps de 200', c'est Diony, qui est décisif une fois pour 177' de jeu. Derrière, Søderlund pointe à une action décisive pour 201', Cabella à 266', Bamba à 315'. Mais les plus inquiétants restent Hamouma décisif une fois par tranche de 674' et KMP qui n'a pas encore été décisif la moindre fois en 360'. Je suis personnellement très inquiet sur le cas de ces deux joueurs qui me semblent avoir la tête sous l'eau depuis le début de saison, et nous plomber assez sérieusement.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Sablé, je n'ai rien contre la personne, il me semble motivé et battant comme il l'était sur un terrain...
Moi c'est la cohérence du projet qui m'interpelle. Je l'ai déjà écrit ici mais on essaye de mettre en place un nouveau projet, une nouvelle organisation et tout pète au bout de 5 mois.
On efface tout et on repart de 0. Ce n'est pas normal et ce n'est pas représentatif d'un grand club. je pense qu'à part Rennes où là c'est le cirque permanent, on est seul le club dans les 10 premiers où ça navigue vraiment à vue....et ce n'est pas normal.
Si on mise sur Sablé, et pourquoi pas après tout, on doit alors l'aider. Qui est là pour l'aider au quotidien? Ravera? qui est plus un prête nom pour les feuilles de match.....
Il faut à Sablé un "Gasset". Et quand je vois tous les anciens du club, ne me dîtes pas qu'on ne pas lui adjoindre quelqu'un qui connait le contexte (puisque c'est ce qu'il a été reproché à Garcia) ET le métier?
Moi c'est la cohérence du projet qui m'interpelle. Je l'ai déjà écrit ici mais on essaye de mettre en place un nouveau projet, une nouvelle organisation et tout pète au bout de 5 mois.
On efface tout et on repart de 0. Ce n'est pas normal et ce n'est pas représentatif d'un grand club. je pense qu'à part Rennes où là c'est le cirque permanent, on est seul le club dans les 10 premiers où ça navigue vraiment à vue....et ce n'est pas normal.
Si on mise sur Sablé, et pourquoi pas après tout, on doit alors l'aider. Qui est là pour l'aider au quotidien? Ravera? qui est plus un prête nom pour les feuilles de match.....
Il faut à Sablé un "Gasset". Et quand je vois tous les anciens du club, ne me dîtes pas qu'on ne pas lui adjoindre quelqu'un qui connait le contexte (puisque c'est ce qu'il a été reproché à Garcia) ET le métier?
-
Le miracle c'est de ne pas se faire virer au bout de un mois / trois mois / une demi saison. Ensuite, Galtier a su s'imposer au pouvoir. Et là , ça n'a plus grand chose à voir avec ses capacités d'entraîneur.sam42 wrote:Surpris que tu fasses référence au miracle, sur une période aussi grande c'est impossible que le miracle dure aussi longtemps.osvaldopiazzolla wrote:Je crois au contraire que ce qu'a fait Galtier (c'est à dire durer) tient du miracle. (Et une partie du miracle tient au fait que c'est un businessman (pour employer un terme poli) en plus d'un entraîneur)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Mouais cela voudrai dire en te lisant que finalement tout va bien à sainte hummm j'en doute fortement !ForeverGreen wrote:Mouais.Thomi wrote:https://twitter.com/CanalFootClub/statu ... 5409856513dimi wrote:Laureto wrote:Le pb ce n'est même plus l'entraîneur ou les joueurs mais la présidence et notamment Roro, assez d'accord sur l'analyse du gros menes que je ne supporte pourtant pas sur canal football club, tout est dit !
Qu est ce qu il a dit menés ?
- Søderlund payé assez cher, évidemment, on peut toujours présenter la chose comme ça, reste que si on se fie aux chiffres parus dans la presse, c'est le moins bien payé de nos joueurs de plus de 25 ans, il me semble (alors qu'on parle d'une pointe, poste souvent mieux valorisé). Quant au transfert, c'était pas grand chose.
- Pas de coups sur des joueurs récupérés en prêt, il se contredit lui-même en citant Cabella, mais on peut citer Veretout, Saivet, ou plus anciennement KTC
- Pas d'idées, c'est à côté de la plaque. Manque de flair sur les prises de risque, ok, mais dire qu'on manque d'idées quand tu vas chercher Janko, Tannane ou Selnæs, je suis pas d'accord, on n'a pas fait nos courses uniquement à Dijon, Guingamp et Angers en tapant dans du joueur de L1 random.
- Quant à l'interventionnisme de Romeyer, là, c'est juste que je ne suis pas d'accord. A un moment, quand la situation est compliquée, que le président intervienne en prenant à part les principaux concernés, ça me parait juste normal. Qu'il s'agisse des problèmes avec Hamouma ou du derby cauchemardesque, un président ne doit pas laisser passer ça.
Le Gros a mis le doigt où ça fait mal et les vérités font toujours tres mal, il faut savoir l'accepter !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
+42000 Sablé aurait été bien aussi en numéro 2 avec un Antonetti...qui ne reviendra jamais tant que Caiazzo sera là.batmanreturns wrote:Sablé, je n'ai rien contre la personne, il me semble motivé et battant comme il l'était sur un terrain...
Juju on sait qu'il va tout donner mais il est trop inexpérimenté et son aura reste très très limité ( je pense notamment pour attirer des joueurs)
et le coach Courbis en appui ?... de toute façon on peut tout tenter vu qu'on nage en pleine incohérence en terme de stratégie de structuration du club...
renard aurait pu se tenter mais il est qualifié pour la coupe du monde
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Antonetti aurait été sans aucun doute possible l'homme de la situation.Almanzor wrote:+42000 Sablé aurait été bien aussi en numéro 2 avec un Antonetti...qui ne reviendra jamais tant que Caiazzo sera là.batmanreturns wrote:Sablé, je n'ai rien contre la personne, il me semble motivé et battant comme il l'était sur un terrain...
Juju on sait qu'il va tout donner mais il est trop inexpérimenté et son aura reste très très limité ( je pense notamment pour attirer des joueurs)
et le coach Courbis en appui ?... de toute façon on peut tout tenter vu qu'on nage en pleine incohérence en terme de stratégie de structuration du club...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Laureto wrote:Mouais cela voudrai dire en te lisant que finalement tout va bien à sainte hummm j'en doute fortement !ForeverGreen wrote:Mouais.Thomi wrote:https://twitter.com/CanalFootClub/statu ... 5409856513dimi wrote:Laureto wrote:Le pb ce n'est même plus l'entraîneur ou les joueurs mais la présidence et notamment Roro, assez d'accord sur l'analyse du gros menes que je ne supporte pourtant pas sur canal football club, tout est dit !
- Søderlund payé assez cher, évidemment, on peut toujours présenter la chose comme ça, reste que si on se fie aux chiffres parus dans la presse, c'est le moins bien payé de nos joueurs de plus de 25 ans, il me semble (alors qu'on parle d'une pointe, poste souvent mieux valorisé). Quant au transfert, c'était pas grand chose.
- Pas de coups sur des joueurs récupérés en prêt, il se contredit lui-même en citant Cabella, mais on peut citer Veretout, Saivet, ou plus anciennement KTC
- Pas d'idées, c'est à côté de la plaque. Manque de flair sur les prises de risque, ok, mais dire qu'on manque d'idées quand tu vas chercher Janko, Tannane ou Selnæs, je suis pas d'accord, on n'a pas fait nos courses uniquement à Dijon, Guingamp et Angers en tapant dans du joueur de L1 random.
- Quant à l'interventionnisme de Romeyer, là, c'est juste que je ne suis pas d'accord. A un moment, quand la situation est compliquée, que le président intervienne en prenant à part les principaux concernés, ça me parait juste normal. Qu'il s'agisse des problèmes avec Hamouma ou du derby cauchemardesque, un président ne doit pas laisser passer ça.
Le Gros a mis le doigt où ça fait mal et les vérités font toujours tres mal, il faut savoir l'accepter !
On peut échanger sur Saint Etienne, sur le jeu, les hommes...mais pas en s'appuyant sur l'avis de Menès quand même ? Ou alors c'est pas crédible.
Menès est un humoriste, payer pour faire rire mais il n'y connaît QUE DALLE.
Il y a 3 ans il nous expliquait que Jardim était un rigolo, que Cavani était indigne d'une équipe du top 5 . Et on pourrait lister sur 3 pages toutes ces analyses avisées !!!!
un berger corse....Moufles wrote:Antonetti aurait été sans aucun doute possible l'homme de la situation.Almanzor wrote:+42000 Sablé aurait été bien aussi en numéro 2 avec un Antonetti...qui ne reviendra jamais tant que Caiazzo sera là.batmanreturns wrote:Sablé, je n'ai rien contre la personne, il me semble motivé et battant comme il l'était sur un terrain...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Sérieux les mecs, Antonetti... et Kasperczak, il est pas libre aussi par hasard ?Moufles wrote:Antonetti aurait été sans aucun doute possible l'homme de la situation.Almanzor wrote:+42000 Sablé aurait été bien aussi en numéro 2 avec un Antonetti...qui ne reviendra jamais tant que Caiazzo sera là.batmanreturns wrote:Sablé, je n'ai rien contre la personne, il me semble motivé et battant comme il l'était sur un terrain...
Les comeback, ça marche jamais et antonetti ça fait plus de 10 ans qu'il a rien foutu.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Tout à fait. En fait, s'interroger sur ce qui cloche au club et, parce que quelque chose cloche au club, ne rien trouver à redire à ce tissu d'âneries, ce sont deux choses très différentes.Marée verte wrote:Laureto wrote:Mouais cela voudrai dire en te lisant que finalement tout va bien à sainte hummm j'en doute fortement !ForeverGreen wrote:Mouais.
On peut échanger sur Saint Etienne, sur le jeu, les hommes...mais pas en s'appuyant sur l'avis de Menès quand même ? Ou alors c'est pas crédible.
Il y a 3 ans il nous expliquait que Jardim était un rigolo, que Cavani était indigne d'une équipe du top 5 . Et on pourrait lister sur 3 pages toutes ces analyses avisées !!!!
Par exemple, il y a un problème de recrutement. Mais contrairement à ce que dit Ménès, ce n'est pas faute d'être "inventif" ou de tenter des coups, sur des prêts. Moi, je veux bien qu'on analyse les problèmes de notre recrutement, mais pas en partant de constats fantaisistes, parce qu'on trouvera des conclusions fantaisistes, et donc des solutions fantaisistes. Pourquoi, par exemple, quand on tente des paris, ça donne Jorginho et Janko alors que chez les vilains ça donne N'Dombele, Mendy et Mariano Diaz ? Ça me parait être une question plus intéressante parce que plus en phase avec les problèmes que l'on rencontre. Autre question, pourquoi des joueurs prometteurs comme Diousse, Lacroix, Tannane ou dans une moindre mesure Selnæs, ont du mal à s'imposer dès qu'ils arrivent chez nous ? Donc, voilà, non, tout n'est pas rose, mais il me semble que plutôt que de sortir des phrases à l'emporte-pièce, il vaut mieux analyser le réel.
Dédicace à rouge :
-
Ah je me contredis, là. je recommence : le MIRACLE, c'st d'avoir réussi à s'imposer (d'abord par les bons résultats, ensuite par le bon mélange de sympathie médiatique / représentation d'un agent beaucoup plus puissant que le club / diplomatie cauteleuse / main basse sur tout ce qui était financièrment à prendre / placement de ses propres hommes ).osvaldopiazzolla wrote:Le miracle c'est de ne pas se faire virer au bout de un mois / trois mois / une demi saison. Ensuite, Galtier a su s'imposer au pouvoir. Et là , ça n'a plus grand chose à voir avec ses capacités d'entraîneur.sam42 wrote:Surpris que tu fasses référence au miracle, sur une période aussi grande c'est impossible que le miracle dure aussi longtemps.osvaldopiazzolla wrote:Je crois au contraire que ce qu'a fait Galtier (c'est à dire durer) tient du miracle. (Et une partie du miracle tient au fait que c'est un businessman (pour employer un terme poli) en plus d'un entraîneur)
c'est un MIRACLE parce qu'entre le moment où tu débutes et le moment où tu a pris le pouvoir tu dois affronter des forces occultes puisque tu es quelqu'un qui MONTE. Roussey, par exemple, n'a pas survécu à la première phase malgré des résultats brillants. Il a été laminé par Caïazzo, précisément parce qu'il était en train de réussir sportivement.
-
je suis tout à fait d'accord là dessus. Il a des potes dans le foot comme Gomis et derrière impossible d'y toucher.Marée verte wrote:Laureto wrote:Mouais cela voudrai dire en te lisant que finalement tout va bien à sainte hummm j'en doute fortement !ForeverGreen wrote:Mouais.Thomi wrote:https://twitter.com/CanalFootClub/statu ... 5409856513dimi wrote:Laureto wrote:Le pb ce n'est même plus l'entraîneur ou les joueurs mais la présidence et notamment Roro, assez d'accord sur l'analyse du gros menes que je ne supporte pourtant pas sur canal football club, tout est dit !
Il sort conneries sur conneries (généralement des rumeurs) quand notamment il disait qu'Evra avait reçu des insultes racistes...propos démontés par un communiqué des supporters.
Là il dit que Romeyer est interventionniste......ce qui est drôle car ce sont les écrits de Lions dans l'Equipe, qu'est ce qu'il en sait lui? Quand il n'est pas sur Canal, il est chez hanouna!!
Et le mieux c'est qu'un gars du coin comme Herbin dit justement en parlant de Rocheteau qu'il n'intervient pas assez et ne sait pas trancher.
Donc trop d'intervention d'un côté, pas assez de l'autre, faudrait savoir...
Ensuite pour en revenir à Menès, il ne donne AUCUNE analyse tactique car il ne connaît rien. D'ailleurs il faut un brillant directeur sportif de Reims comme si être journaleux à l'Equipe donnait des compétences en gestion d'un club....
Il ne connaît que les mots purge et nullissime....
-
l.[/quote]Marée verte wrote:
La fonction de Ménès n'est pas de faire rire. C'est beaucoup plus vicieux que ça. Elle est de faire jouer les gens aux paris sportifs. C'est même la seule raison d'être de ces talk shows sur le football.
... pour garder nos chèvresAlmanzor wrote:un berger corse....Moufles wrote:Antonetti aurait été sans aucun doute possible l'homme de la situation.Almanzor wrote:+42000 Sablé aurait été bien aussi en numéro 2 avec un Antonetti...qui ne reviendra jamais tant que Caiazzo sera là.batmanreturns wrote:Sablé, je n'ai rien contre la personne, il me semble motivé et battant comme il l'était sur un terrain...
Il y a ça, et puis rendre le cerveau des spectateurs disponibles à la pub. C'est tellement avilissant ce que ce type de mecs racontent, que je n'arrive même plus à aller au bout du zapping d'horsjeu.net. Lui, les Verdez, Riolo, etc., quand je les vois, je me dis que les télés nous prennent vraiment pour des abrutis décérébrés - et elles ont raison, quand tu vois l'audience qu'ils ont.osvaldopiazzolla wrote:Marée verte wrote:
La fonction de Ménès n'est pas de faire rire. C'est beaucoup plus vicieux que ça. Elle est de faire jouer les gens aux paris sportifs. C'est même la seule raison d'être de ces talk shows sur le football.
-
disponibles à la pub....pour les paris sportifs. Pas seulement disponibles : préparés. La méthode des bookies est de te faire parier sur des évènements émotionellement vraissemblables mais rationnellement improbables. les avis tranchés et rigolards des gros présentateurs servent ce mécanisme. ce n'est pas du tout un hasard. c'est construit POUR ça.Olaf wrote:Il y a ça, et puis rendre le cerveau des spectateurs disponibles à la pub. C'est tellement avilissant ce que ce type de mecs racontent, que je n'arrive même plus à aller au bout du zapping d'horsjeu.net. Lui, les Verdez, Riolo, etc., quand je les vois, je me dis que les télés nous prennent vraiment pour des abrutis décérébrés - et elles ont raison, quand tu vois l'audience qu'ils ont.osvaldopiazzolla wrote:Marée verte wrote:
-
et j'ajoute que les enjeux financiers des paris sportifs sont encore plus gros que les enjeux financiers de la publicité à la télévision, ça te donne un ordre de grandeur !osvaldopiazzolla wrote:disponibles à la pub....pour les paris sportifs. Pas seulement disponibles : préparés. La méthode des bookies est de te faire parier sur des évènements émotionellement vraissemblables mais rationnellement improbables. les avis tranchés et rigolards des gros présentateurs servent ce mécanisme. ce n'est pas du tout un hasard. c'est construit POUR ça.Olaf wrote:Il y a ça, et puis rendre le cerveau des spectateurs disponibles à la pub. C'est tellement avilissant ce que ce type de mecs racontent, que je n'arrive même plus à aller au bout du zapping d'horsjeu.net. Lui, les Verdez, Riolo, etc., quand je les vois, je me dis que les télés nous prennent vraiment pour des abrutis décérébrés - et elles ont raison, quand tu vois l'audience qu'ils ont.osvaldopiazzolla wrote:Marée verte wrote:
Je suis en train de regarder l'equipe sur tv avec l'avant match de lille.Honnetement il y a une bonne ambaince dans le groupe.Sable a l'air proche des joueurs.Je pense que c'est dans les têtes, il faut une victoire contre strasbourg pour évacuer la pression et je pense que ça va repartir, match charnière! !!!
-
oh put1....tu coupes le son après au moins?baggio42 wrote:Je suis en train de regarder l'equipe sur tv avec l'avant match de lille.Honnetement il y a une bonne ambaince dans le groupe.Sable a l'air proche des joueurs.Je pense que c'est dans les têtes, il faut une victoire contre strasbourg pour évacuer la pression et je pense que ça va repartir, match charnière! !!!
parce que moi j'ai essayé d'écouter mais Lions : moi j'ai mangé avec celui là, c'est moi qui dit à gradel de faire la panthère, c'est moi qui que quoi dont où,k j'ai été bore un coup l'autre jour avec.....
Je regarde pas le match!batmanreturns wrote:oh put1....tu coupes le son après au moins?baggio42 wrote:Je suis en train de regarder l'equipe sur tv avec l'avant match de lille.Honnetement il y a une bonne ambaince dans le groupe.Sable a l'air proche des joueurs.Je pense que c'est dans les têtes, il faut une victoire contre strasbourg pour évacuer la pression et je pense que ça va repartir, match charnière! !!!
parce que moi j'ai essayé d'écouter mais Lions : moi j'ai mangé avec celui là, c'est moi qui dit à gradel de faire la panthère, c'est moi qui que quoi dont où,k j'ai été bore un coup l'autre jour avec.....
J'ai juste regarder l'avant match avec le deplacement des joueurs:l'avion, la mise au vert, les coulisses de l'avant match.