Exactement on arrête pas de pleurer sur notre manque de moyens. ..et si déjà on commençait à mieux utiliser ceux qu'on a.oblooblo2000 wrote:J'aime pas Aulas, mais tu peux pas le comparer a Romeyer en terme de réussite. Le gars il est propriétaire de son stade financé a moitié par l'argent public, et c'est passé en plus...
C'est ce qui m'inquietes de plus en plus, cette différence avec le voisin. Rien que la, il y a quasiment 10 a 20M d'écart entre chacun de nos joueurs. Sans parler du futur transfert de Fékir qui risque de bien leur remplir les fouilles (apres Lacagette et l'autre du Bayern).
Comme dit le potonaute plus haut, on a amassé les milieu de terrains, et devant c'est le néant. Les seuls joueurs rapides était Tanane, Hamouma et Bamba. Le reste est inoffensif.
On a balancé 20 millions dans le commerce cet été quel retour allons nous avoir ?
Pourquoi avoir acheté Diousse ? Il a certes un potentiel certain mais on croule sous les milieux défensifs jeunes et à potentiel : Maiga, Selnaes voir Dabo.
Pourquoi dépenser autant sur un Diony ? Encore un énième joueur physique qui a 25 ans n'a fait qu'une saison pleine en ligue 1. De plus il évoluait à Dijon avec une autre pointe ...a-t-on demandé au coach s'il comptait jouer a une ou deux pointes?
Cabella est un super joueur. Mais le problème est que son arrivée a déséquilibré toute l'équipe qui joue en 4-3-3. Les schéma qui correspondraient sont le 3-5-2 et 4-4-1 losange mais on a pas les joueurs de couloir pour ou bien le 4-2-3-1 mais le sergent ne voulait pas en entendre parler ou l'utilisait mal (Hernani en milieu droit).
Quant à Katranis ou Janko : la post-formation coûterait moins cher que la formation selon Romeyer ?
Je ne vois pas comment on aurait dépensé en frais de formation un demi million specifiquement pour Bamba ou RPG (chacun!). Ce raisonnement ne tiendrait que si tu fermais le centre de formation, virais tout son personnel, éducateurs et recruteurs et revendais les murs dédiés. Son raisonnement est complètement débile car il ne compare pas les joueurs sur la base du coût marginal.
Quant au milieux offensifs ou ailiers : no comment.