Du positif j'ai du mal à en trouver mais la méthode je pense la connaître:GreenP wrote:quelqu'un peu me dire si il y a quelques chose de positif pour espérer. je ne trouve pas
se convaincre que ça ira mieux c'est ne pas être lucide.
Que faire pour s’améliorer? espérer regagner un match?
- l'entraineur? sablé est le pire choix possible, il n'a aucune expérience, il connait que dalle. Romain Revelli c'est un top entraineur par rapport. c'est de l’incompétence de l'avoir nommé.
- une équipe? une équipe collective s''en toujours. on a rien de tout ça, aucun jeu, aucun esprit collectif. on l'impression que c'est une cours de recréation ou chacun joue pour sa pomme
- des individualité?
ruffier ? bof sans défense il fera pas grand chose
perrin? depuis 1 an il est en phase descendante
diousse? trop jeune il doit etre encadrer par des joueurs d'expereince
Cabella? technique mais pas assez fort pour faire gagner une equipe
le reste c'est pitoyable
- des cadres? lemoine, clement,clerc et cohade ne sont plus la, on a plus de cadres
- Cabella et hernani sont venu pour Garcia, un retour de pret dans un autre club peut etre possible (cabella impossible je crois, enfin un point positif)
- le recrutement? wantier est un escroc
- trouver 3 équipes pour finir dernière nous? pas facile a trouver a part peut être Metz
L'objectif de le saison est sauvez le club, mais comment y croire?
- un groupe resserré
- un bloc ultra-défensif avec une défense autour du trio Ruffier-Perrin-KTC, et je rajouterai RPG en 3e DC
- un 2e attaquant rapide et vif pour épauler Bamba devant (priorité du prochain mercato d'hiver)
A la limite je peux trouver que le 4-5-1 évolutif d'hier était pas mal, mais c'est le choix des hommes et/ou leur placement qui n'était pas bon
Mais vu le niveau des joueurs c'est clair qu'il faut oublier toute ambition de jeu et de spectacle si on veut pas avoir une grosse désillusion en fin de saison
Et pour ceux qui se pignolent sur la 6e place, on peut aussi noter qu'on est aussi proche du 5e que du 18e (seulement 5 points d'avance...)