LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Latornade

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Post by Latornade »

Thomi wrote:
bfb2 wrote:Et donc, ça ne me parait pas très révélateur de quoi que ce soit.
Pour moi, ce sont les 3 premiers matchs qui ne me paraissent pas très révélateurs. Après tu joues 10 matchs de plus et sur ces 10 matchs tu te retrouves 19ème. Ça commence quand même à donner une certaine indication.
Et il y aurait eu une once de qualité ou de progression pendant ces 10 matchs, tu pourrais te dire que c’est un mauvais passage. Mais non.

bfb2

Post by bfb2 »

Le druide wrote:
robbyherbin wrote:
8| 8| 8| 8| . Alors continuons à nous pignoler devant les performances ébouriffantes proposées.
En même temps, il à vécu la caisse noire dans les années 90, alors il n'a pas le même espace temps que nous :diable:
je parlais des faux passeports évidemment ;)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Florent

Post by Florent »

bfb2 wrote:
latornade wrote:
Monpel42 wrote:...
C’est bien parce que on en a vu d’autres que l’on tire la sonnette. Et, de mon expérience puisqu’il s’agit de ça, tout ceci va très mal se finir.
De mon expérience, ça finira très mal............ si les supporters ne se reprennent pas. Pour avoir commencé à suivre le club au milieu des années 90, période Larqué dirigeant, vécu la caisse noire, le bus des joueurs caillassé suite à un match contre Le Havre, Gueugnon à domicile, des 17èmes places en L2 avec interdiction de recruement la saison suivante, il est surtout urgent de trouver des seaux d'eau glacée
T'as commencé à suivre le club dans les années 90 et t'as connu la caisse noire ?

Comment dire...

Thomi

Post by Thomi »

latornade wrote:
Thomi wrote:
Pour moi, ce sont les 3 premiers matchs qui ne me paraissent pas très révélateurs. Après tu joues 10 matchs de plus et sur ces 10 matchs tu te retrouves 19ème. Ça commence quand même à donner une certaine indication.
Et il y aurait eu une once de qualité ou de progression pendant ces 10 matchs, tu pourrais te dire que c’est un mauvais passage. Mais non.
Exact +1

bfb2

Post by bfb2 »

Florent wrote:
bfb2 wrote:
latornade wrote:
Monpel42 wrote:...
C’est bien parce que on en a vu d’autres que l’on tire la sonnette. Et, de mon expérience puisqu’il s’agit de ça, tout ceci va très mal se finir.
De mon expérience, ça finira très mal............ si les supporters ne se reprennent pas. Pour avoir commencé à suivre le club au milieu des années 90, période Larqué dirigeant, vécu la caisse noire, le bus des joueurs caillassé suite à un match contre Le Havre, Gueugnon à domicile, des 17èmes places en L2 avec interdiction de recruement la saison suivante, il est surtout urgent de trouver des seaux d'eau glacée
T'as commencé à suivre le club dans les années 90 et t'as connu la caisse noire ?

Comment dire...
Tu fais jamais de fautes de frappes ? Je parlais EVIDEMMENT des faux passeports
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

bfb2

Post by bfb2 »

Ce classement sur les 10 dernières journées est tellement révélateur, qu'avec une seule victoire de plus à la place d'une défaite (à choisir, contre Montpellier à domicile, ou Troyes à l'extérieur, par exemple), on serait 10èmes, ex aeco avec le 8ème en terme de points. :] Vous faites du foot fiction.
Last edited by bfb2 on 18 Nov 2017, 21:05, edited 1 time in total.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

bfb2 wrote:Ce classement sur les 10 dernières journées est tellement révélateur, qu'avec une seule victoire de plus à la place d'une défaite, on serait 10èmes, ex aeco avec le 8ème en terme de points. :] Vous faites du foot fiction.
Je vois pas où on fait du foot fiction quand on dit que si on prend en compte les 10 dernières journées, on est 19èmes. C'est un fait. Point barre.
Tu dis qu'avec une victoire au lieu d'une défaite on serait 10èmes, moi je vais aller plus loin. Je pense que si on avait aligné 13 victoires sur les 13 premières journées on serait premiers.
Image

Thomi

Post by Thomi »

robbyherbin wrote:
bfb2 wrote:Ce classement sur les 10 dernières journées est tellement révélateur, qu'avec une seule victoire de plus à la place d'une défaite, on serait 10èmes, ex aeco avec le 8ème en terme de points. :] Vous faites du foot fiction.
Je vois pas où on fait du foot fiction quand on dit que si on prend en compte les 10 dernières journées, on est 19èmes. C'est un fait. Point barre.
Tu dis qu'avec une victoire au lieu d'une défaite on serait 10èmes, moi je vais aller plus loin. Je pense que si on avait aligné 13 victoires sur les 13 premières journées on serait premiers.
:mrgreen:

bfb2

Post by bfb2 »

robbyherbin wrote:
Une page avant, je disais qu'il faudrait à un moment relativiser, qu'on est 6èmes avant les matchs de ce samedi. C'est pas moi qui pond un classement qui exclue les 3 premières journées, hein. Vous paniquez, on sait même pas pourquoi, on dirait une femme en pleine crise hystérique
Last edited by bfb2 on 18 Nov 2017, 21:08, edited 1 time in total.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

robbyherbin wrote:
Last edited by robbyherbin on 18 Nov 2017, 21:09, edited 1 time in total.
Image

Florent

Post by Florent »

bfb2 wrote: Tu fais jamais de fautes de frappes ?
Non.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Florent wrote:
Non.
:mrgreen:
Image

bfb2

Post by bfb2 »

Florent wrote:
Non.
Grand bien t'en fasse, on va dire que c'est le privilège de ne pas savoir taper rapidement au clavier.
Last edited by bfb2 on 18 Nov 2017, 21:14, edited 2 times in total.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

bfb2 wrote:
robbyherbin wrote:
Une page avant, je disais qu'il faudrait à un moment relativiser, qu'on est 6èmes avant les matchs de ce samedi. C'est pas moi qui pond un classement qui exclue les 3 premières journées, hein. Vous paniquez, on sait même pas pourquoi, on dirait une femme en pleine crise hystérique
Image
Image

Florent

Post by Florent »

bfb2 wrote:
Florent wrote:
Non.
Grand bien t'en fasse, on va dire que c'est le privilège de ne pas savoir taper rapidement au clavier.
Oui.

bfb2

Post by bfb2 »

Florent wrote:
bfb2 wrote:
Florent wrote:
Non.
Oui.
T'avais pas vu non plus qu'un autre avait fait la même blague que toi juste avant, en relevant la faute sur la caisse noire. Tu sais, moi le comique de répétition, ça m'amuse moyen. Quand j'ai rigolé la première fois à la blague, qu'on me remette la même juste après, les rires sont moins francs j'avoue.
Last edited by bfb2 on 18 Nov 2017, 21:42, edited 6 times in total.

ozzy

Post by ozzy »

Foot fiction ou pas, notre jeu depuis plus de 10 matchs est affligeant de médiocrité ... et je ne pensais pas que nous pouvions faire pire dans l'indigence footballistique que la saison dernière. Et c'est cela qui est inquiétant !

Rob420

Post by Rob420 »

quelqu'un peu me dire si il y a quelques chose de positif pour espérer. je ne trouve pas
se convaincre que ça ira mieux c'est ne pas être lucide.
Que faire pour s’améliorer? espérer regagner un match?
- l'entraineur? sablé est le pire choix possible, il n'a aucune expérience, il connait que dalle. Romain Revelli c'est un top entraineur par rapport. c'est de l’incompétence de l'avoir nommé.
- une équipe? une équipe collective s''en toujours. on a rien de tout ça, aucun jeu, aucun esprit collectif. on l'impression que c'est une cours de recréation ou chacun joue pour sa pomme
- des individualité?
ruffier ? bof sans défense il fera pas grand chose
perrin? depuis 1 an il est en phase descendante
diousse? trop jeune il doit etre encadrer par des joueurs d'expereince
Cabella? technique mais pas assez fort pour faire gagner une equipe
le reste c'est pitoyable
- des cadres? lemoine, clement,clerc et cohade ne sont plus la, on a plus de cadres
- Cabella et hernani sont venu pour Garcia, un retour de pret dans un autre club peut etre possible (cabella impossible je crois, enfin un point positif)
- le recrutement? wantier est un escroc
- trouver 3 équipes pour finir dernière nous? pas facile a trouver a part peut être Metz

L'objectif de le saison est sauvez le club, mais comment y croire?

Florent

Post by Florent »

bfb2 wrote:
Florent wrote:
bfb2 wrote:
Florent wrote:
Non.
Oui.
Et puis t'avais pas vu qu'un autre avait fait la même blague que toi juste avant, en relevant la faute sur la caisse noire. Tu sais, moi le comique de répétition, ça m'amuse moyen. Quand j'ai rigolé la première fois à la blague, qu'on me remette la même juste après, les rires sont moins francs j'avoue.
C'est vrai.

Rob420

Post by Rob420 »

ozzy wrote:Foot fiction ou pas, notre jeu depuis plus de 10 matchs est affligeant de médiocrité ... et je ne pensais pas que nous pouvions faire pire dans l'indigence footballistique que la saison dernière. Et c'est cela qui est inquiétant !
oui inquietant car on pensait qu'un jeu on pourrait pas faire pire que le saison derniere

Rob420

Post by Rob420 »

GreenP wrote:quelqu'un peu me dire si il y a quelques chose de positif pour espérer. je ne trouve pas
se convaincre que ça ira mieux c'est ne pas être lucide.
Que faire pour s’améliorer? espérer regagner un match?
- l'entraineur? sablé est le pire choix possible, il n'a aucune expérience, il connait que dalle. Romain Revelli c'est un top entraineur par rapport. c'est de l’incompétence de l'avoir nommé.
- une équipe? une équipe collective s''en toujours. on a rien de tout ça, aucun jeu, aucun esprit collectif. on l'impression que c'est une cours de recréation ou chacun joue pour sa pomme
- des individualité?
ruffier ? bof sans défense il fera pas grand chose
perrin? depuis 1 an il est en phase descendante
diousse? trop jeune il doit etre encadrer par des joueurs d'expereince
Cabella? technique mais pas assez fort pour faire gagner une equipe
le reste c'est pitoyable
- des cadres? lemoine, clement,clerc et cohade ne sont plus la, on a plus de cadres
- Cabella et hernani sont venu pour Garcia, un retour de pret dans un autre club peut etre possible (cabella impossible je crois, enfin un point positif)
- le recrutement? wantier est un escroc
- trouver 3 équipes pour finir dernière nous? pas facile a trouver a part peut être Metz

L'objectif de le saison est sauvez le club, mais comment y croire?
j'ai oublié de dire que je suis sur que finir 10 eme, 17eme ou 20eme un partie des joueurs sans foute completement car leurs agents vont leur trouver une bonne place au chaud dans un autre club

franck42

Post by franck42 »

On est quand même arrivés à un point invraisemblable ou la quasi totalité des joueurs (en dehors de Ruffier) ont un niveau inférieur, voire largement inférieur pour certains, à celui qu'ils avaient lors de leur arrivée au club.
Et que même s'ils n'en ont rien à foutre du club, il va quand même falloir qu'ils se bougent le cul pour retrouver un niveau décent dans l'optique d'un futur transfert...

ozzy

Post by ozzy »

franck42 wrote:On est quand même arrivés à un point invraisemblable ou la quasi totalité des joueurs (en dehors de Ruffier) ont un niveau inférieur, voire largement inférieur pour certains, à celui qu'ils avaient lors de leur arrivée au club.
Et que même s'ils n'en ont rien à foutre du club, il va quand même falloir qu'ils se bougent le cul pour retrouver un niveau décent dans l'optique d'un futur transfert...
Je ne pense pas, je trouve que leur niveau technique est le même que celui des précédentes saisons.

Latornade

Post by Latornade »

De toute façon maintenant il faut juste attendre de savoir qui sera notre entraîneur et à quelle moment il prendra ses fonctions.

thesnakke

Post by thesnakke »

Lire le forum en ce moment devient fatiguant. Impossible de trouver la moindre réaction mesurée sur quoique ce soit.
Hâte de voir disparaître ceux qu'on ne voit jamais quand tout va bien parce que leur seul intérêt est de venir déverser leur fiel sur Romeyer/Caiazzo/Rocheteau/Sablé/les joueurs.
Les jours meilleurs viendront bien avant qu'ils ne le pensent et enfin p2 redeviendra respirable.

Moi je vais prendre un peu de recul et moins poster parce que l'auto flagellation et l'insulte en boucle des gens qui font Sainté en ce moment c'est pas trop mon délire...

On en reparle dans quelques semaines... quoique non vous ne serez plus là...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Post Reply