old_side wrote:Lubo777 wrote:castorp wrote:Que Garcia ai raison ou tort sur un constat me parait secondaire.
Il laisse tomber le club comme ça au milieu de rien; c'est pas excusable; ça accrédite l'idée que c'est un escroc dépassé par la réalité de sa tâche; à tort ou à raison, on verra bien la suite de sa carrière.
Pour l'équipe à mon sens, il manque juste deux attaquants sérieux pour que ça tourne raisonnablement: un VRAI buteur et un joueur de couloir capable de marquer ; ce que Garcia disait au mois d'août d'ailleurs.
Pour moi, faut donc faire le dos rond jusqu'au mercato d'hiver. On verra là.
Assez d'accord, tt n'est parfait dans ce club certainement : mes ses décla + cette fuite dès que ça va moins bien ... ne plaident vraiment pas en faveur de Garcia non plus. A partir de là, j'ai du mal à entendre son discours (faute du club, mal structuré, ... )ou celui de ceux qui le dédouanent ...
Vrai buteur comme Diony et vrai joueur de couloir comme Jorginho. Le vrai risque financier va commencer cet hiver. On a vraiment plus d'argent, on va devoir surpayer d'une part et ensuite on va partir sur des profils choisis par des recruteurs qui se plantent à tout crin. Autrement dit, on peut potentiellement plomber la masse salariale avec des joueurs inadéquats.
Sans compter qu' il faudrait réussir à vendre des mecs comme Soderlund ou Lacroix, sans parler de MBengue et là C'est mission impossible
Les recrues sont pas si mal..
Janko a tout pour etre prometteur...il fait des aneries mais il est besogneux et quand il aura corriger le probleme de ses centres, il sera aussi bon qu'un malcuit.
Silva semble un joueur solide, garcia l'a mis partout à gauche, à droite.
Hernani aussi...d'ailleurs si garcia a cherché un plombé qqn c'est lui. Il peut jouer dc en l'absence de perrin.
Katranis clairement c'est un pari su l'avenir.
Diony...la y'a un erreur de profil mais aussi de coaching de garcia. Clairement associer à beric j'aurais aimé voir.
Diousse a montré des choses enormes au debut puis garcia l'a gentillement flingué.
Cabella pas si mal.
Pour l'an dernier
Lacroix a le potentiel pour devenir un dc de bon niveau.
Dabo galtier le voulait puis plus, il joue a mon avis trop haut. En 6 ou 8 maxi.
Tannane pas mal
Selnaes pas si mal meme si je pesne que c'est pas un milieu mais un dc
Soder il gagne deux derby, score à Anderlecht....mais oui j'aurais préféré hoarau dans le meme style.
C'est pas les recrues le souci. Deja faudrait qu'elles jouent. Pour moi le souci est physique, on accumule les blessés chaque année.