LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)
D'après moi, Ruffier ne fait pas le maximum sur les 1ers et 3èmes buts, hier soir.
Il a probablement des revendications par rapport à Grange mais faut quand même pas qu'il joue trop à ça.
Il a probablement des revendications par rapport à Grange mais faut quand même pas qu'il joue trop à ça.
-
Petite question aux statisticiens du forum : à quand remonte la dernière fois où on a encaissé huit pions en deux matches ?
http://www.poteaux-carres.com/
-
Thomi wrote:
Notre classement depuis la 4ème journée. En ayant disputé un match de plus que les autres équipes.
L'année dernièrePoteau gauche wrote:Petite question aux statisticiens du forum : à quand remonte la dernière fois où on a encaissé huit pions en deux matches ?
Asse0 QSG 5
Nancy 3 Asse 1
-
Ah, c'est pas si vieux en fait ! On vient de faire le même combo.Thomi wrote:L'année dernièrePoteau gauche wrote:Petite question aux statisticiens du forum : à quand remonte la dernière fois où on a encaissé huit pions en deux matches ?
Asse0 QSG 5
Nancy 3 Asse 1
-
D'accord avec toi ,des Perrin voir Ruffier devraient montrer leur forces de caractères pour secouer tout ce petit monde ,mais hélas ce n'est pas le cas ,de toute façon tant que Romeyer sera là les choses n'évolueront pas . triste de voir l état de santé de on club .vertluisant74 wrote:Certes le niveau technique de l'équipe n'est pas bon mais je trouve que le pire c'est que ça manque de leaders sur le terrain. Parce que concrètement qui sont nos leaders, ceux qui secouent le cocotier dans la tourmente? Perrin et Ruffier? Non ils ont le statut pour le faire, la légitimité mais pas le caractère. Les vrais leaders c'était des Lemoine ou des Cohade. Franchement pour jouer le maintient, j'échangerais bien un Dabo et un Pajot ou Selnaes par les deux cités précédemment.
D'ailleurs, je vais me faire lyncher mais tant pis mais je me demande si on peut se permettre d'avoir un gardien aussi cher. Je m'explique Ruffier a le plus gros salaire de l'effectif mais ce n'est absolument pas un leader. Si son départ pouvait permettre de prendre deux très bons joueurs de champs qui soient aussi charismatiques, je pense que ce serait mieux. Et d'avoir un gardien correcte de ligue 1 style Reynet ou Lecomte qui vont faire le job mais sans plus. Parce que normalement dans un club, tes gros salaires ils sont offensifs, nous c'est l'inverse donc après faut pas s'étonner si notre attaque est moyennasse.
Très inquiet par cette équipe. Je trouve que certains sont naïfs sur le niveau intrinsèques des joueurs. Beaucoup n'ont pas le niveau l1 et si les joueurs ne prennent pas conscience du danger, on va vite se retrouver en dessous de la 15e place. J'ai de gros doutes sur le niveau tactique de Sablé et même si c'est un meneur d'hommes, il ne pourra rien faire avec cette équipe de bras cassés. Mon seul assurance, c'est qu'il n'y ait que 2 places dans la charrette et que Metz en occupera sans doute une. D'ailleurs, ça montre la qualité de notre recrutement passé. Metz qui a récupéré la moitié de nos anciens joueurs et qui a marqué 3 points depuis le début. Gros boulot de nos dirigeants. Ils peuvent être fiers de leur travail...
Oui malheureusement, constant dans la médiocritéPoteau gauche wrote:Ah, c'est pas si vieux en fait ! On vient de faire le même combo.Thomi wrote:L'année dernièrePoteau gauche wrote:Petite question aux statisticiens du forum : à quand remonte la dernière fois où on a encaissé huit pions en deux matches ?
Asse0 QSG 5
Nancy 3 Asse 1
On est dans la suite de la saison dernière. Ceux qui ne le voient pas sont aveugles. Romeyer pensaient tout changer en changeant de coach, donc à moindre frais. Mais Garcia a posé’ le bon constat, le problème c’est l’organisation du club et l’effectif trop faible techniquement et mentalement.
J’en viens à me demander si Garcia a vraiment eu son mot à dire sur les départs.
J’en viens à me demander si Garcia a vraiment eu son mot à dire sur les départs.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Pas de Laurent Blanc en 95-96...Gonzalo Sanogo wrote:Bah disons qu'on peut faire une analogie avec la saison 95-96 avec Ruffier dans le rôle de Coupet et Perrin dans celui de Laurent Blanc ! Encourageant hein..GreenPeace wrote:Moi aussi je suis surpris par le degrés de panique du forum. Que les petits jeunots qui n’ont pas connu la fin du XXème siècle s’affolent, bon ok, ils sont tendres et n’ont vécu que l’ère un peu fade mais pépère de l’ère Galtier. Mais que des potonautes à la quarantaine bien tassée (comme moi) soient au bord de la syncope, ça m’épate. Oh, les gars, on en a vu d’autres quand même.
Passé l'espoir apporté par OG , hélas pas surpris par cette descente aux enfers. Offensivement on a fait un incroyable empilage de mecs incapables de gagner un duel balle au pied depuis 3 ans (Soderlund, Beric, Roux, KMP, Maupay, Jorginho...). Si en plus Hamouma devient pas bon et Cabella se blesse, c'est mission impossible quelque soit le coach. Hier j'ai vu un entraineur qui avait la rage au bord du terrain, c'est le point positif que je retiens !
Pas vraiment non. Il voulait garder Maupay, mais les dirigeants ont préfèré vendre pour faire rentrer de l'argentMachiavel wrote:On est dans la suite de la saison dernière. Ceux qui ne le voient pas sont aveugles. Romeyer pensaient tout changer en changeant de coach, donc à moindre frais. Mais Garcia a posé’ le bon constat, le problème c’est l’organisation du club et l’effectif trop faible techniquement et mentalement.
(2M)
-
Bien sûr que non, il a fait le doublé avec l'AJA cette saison-là.Yvanmamamia wrote:Pas de Laurent Blanc en 95-96...Gonzalo Sanogo wrote:Bah disons qu'on peut faire une analogie avec la saison 95-96 avec Ruffier dans le rôle de Coupet et Perrin dans celui de Laurent Blanc ! Encourageant hein..GreenPeace wrote:Moi aussi je suis surpris par le degrés de panique du forum. Que les petits jeunots qui n’ont pas connu la fin du XXème siècle s’affolent, bon ok, ils sont tendres et n’ont vécu que l’ère un peu fade mais pépère de l’ère Galtier. Mais que des potonautes à la quarantaine bien tassée (comme moi) soient au bord de la syncope, ça m’épate. Oh, les gars, on en a vu d’autres quand même.
Passé l'espoir apporté par OG , hélas pas surpris par cette descente aux enfers. Offensivement on a fait un incroyable empilage de mecs incapables de gagner un duel balle au pied depuis 3 ans (Soderlund, Beric, Roux, KMP, Maupay, Jorginho...). Si en plus Hamouma devient pas bon et Cabella se blesse, c'est mission impossible quelque soit le coach. Hier j'ai vu un entraineur qui avait la rage au bord du terrain, c'est le point positif que je retiens !
-
Perso je fais le même constat que beaucoup:
On a un 11 correct et les 20 autres sont très moyens voire faibles.
Du coup, plusieurs blessures en même temps et on perd tous les matchs...
Ajoutez à ça un entraîneur sans expérience, qui était globalement un joueur sans technique et sans vision du jeu...
Il ne lui reste que le discours sur l'amour du maillot et l'union sacrée. Pas sûr que les joueurs adhérent
On a un 11 correct et les 20 autres sont très moyens voire faibles.
Du coup, plusieurs blessures en même temps et on perd tous les matchs...
Ajoutez à ça un entraîneur sans expérience, qui était globalement un joueur sans technique et sans vision du jeu...
Il ne lui reste que le discours sur l'amour du maillot et l'union sacrée. Pas sûr que les joueurs adhérent
Loin de moi l'idée de vouloir défendre les dirigeants, mais exonérer Garcia de ses responsabilités me semble hautement acrobatique au vu du contenu indigent des matchs qu'il a coachés et au vu de son attitude peu constructive (sorties acerbes dès les premiers jours contre les joueurs et contre les recruteurs, absence d'autocritique sur ses choix tactiques et sur ses compositions, critiques des dirigeants et des structures du club à tel point qu'on aurait dit qu'il était arrivé dans un club de District....).Machiavel wrote:On est dans la suite de la saison dernière. Ceux qui ne le voient pas sont aveugles. Romeyer pensaient tout changer en changeant de coach, donc à moindre frais. Mais Garcia a posé’ le bon constat, le problème c’est l’organisation du club et l’effectif trop faible techniquement et mentalement.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Je crois que Roro devait nous vendre le club (socios) il a menti et continus avec Garcia dont il disait avec Rocheteau qu'il n'est pas dans l'optique de démissionner
Les joueurs recruté, ici la majorité où la totalité du forum étaient contre par exemple m'bengue kmp Pajot .Le forum est meilleur connaisseur football que les dirigeants en plus ici on été proposé des joueurs qui on explose par la suite Roro devrait prendre en compte l'avis de ses supporter comme ça on meurt tous ensemble responsable du desastre
ou on réussi mais tous ensemble (tous ensemble tous ensemble ouai ouai tous ensemble.....
Les joueurs recruté, ici la majorité où la totalité du forum étaient contre par exemple m'bengue kmp Pajot .Le forum est meilleur connaisseur football que les dirigeants en plus ici on été proposé des joueurs qui on explose par la suite Roro devrait prendre en compte l'avis de ses supporter comme ça on meurt tous ensemble responsable du desastre
ou on réussi mais tous ensemble (tous ensemble tous ensemble ouai ouai tous ensemble.....
-
En venant gagner 5-0 dans le chaudron...Poteau gauche wrote:Bien sûr que non, il a fait le doublé avec l'AJA cette saison-là.Yvanmamamia wrote:Pas de Laurent Blanc en 95-96...Gonzalo Sanogo wrote:Bah disons qu'on peut faire une analogie avec la saison 95-96 avec Ruffier dans le rôle de Coupet et Perrin dans celui de Laurent Blanc ! Encourageant hein..GreenPeace wrote:Moi aussi je suis surpris par le degrés de panique du forum. Que les petits jeunots qui n’ont pas connu la fin du XXème siècle s’affolent, bon ok, ils sont tendres et n’ont vécu que l’ère un peu fade mais pépère de l’ère Galtier. Mais que des potonautes à la quarantaine bien tassée (comme moi) soient au bord de la syncope, ça m’épate. Oh, les gars, on en a vu d’autres quand même.
Mais bien Sagnol le libéro enfant du pays par contre.Yvanmamamia wrote:Pas de Laurent Blanc en 95-96...Gonzalo Sanogo wrote:Bah disons qu'on peut faire une analogie avec la saison 95-96 avec Ruffier dans le rôle de Coupet et Perrin dans celui de Laurent Blanc ! Encourageant hein..GreenPeace wrote:Moi aussi je suis surpris par le degrés de panique du forum. Que les petits jeunots qui n’ont pas connu la fin du XXème siècle s’affolent, bon ok, ils sont tendres et n’ont vécu que l’ère un peu fade mais pépère de l’ère Galtier. Mais que des potonautes à la quarantaine bien tassée (comme moi) soient au bord de la syncope, ça m’épate. Oh, les gars, on en a vu d’autres quand même.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Un post qui a première vue peut paraître délirant mais le pire c'est que tu as raison à 1000 % c'est quand même fou…kiko wrote:Je crois que Roro devait nous vendre le club (socios) il a menti et continus avec Garcia dont il disait avec Rocheteau qu'il n'est pas dans l'optique de démissionner
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Exactement les erreurs des uns n'exonerent pas elle des autres.Timick wrote:Loin de moi l'idée de vouloir défendre les dirigeants, mais exonérer Garcia de ses responsabilités me semble hautement acrobatique au vu du contenu indigent des matchs qu'il a coachés et au vu de son attitude peu constructive (sorties acerbes dès les premiers jours contre les joueurs et contre les recruteurs, absence d'autocritique sur ses choix tactiques et sur ses compositions, critiques des dirigeants et des structures du club à tel point qu'on aurait dit qu'il était arrivé dans un club de District....).Machiavel wrote:On est dans la suite de la saison dernière. Ceux qui ne le voient pas sont aveugles. Romeyer pensaient tout changer en changeant de coach, donc à moindre frais. Mais Garcia a posé’ le bon constat, le problème c’est l’organisation du club et l’effectif trop faible techniquement et mentalement.
Les dirigeants ont fait leur lot d'erreurs mais Garcia à aussi commis les siennes et avait largement de quoi faire beaucoup mieux avec le matos à disposition. ..
De plus il a été partie prenante voir moteur dans les départs de Tannane et Beric. ...
Last edited by al bundy on 18 Nov 2017, 09:51, edited 2 times in total.
ça va lui faire bizarre quand il va voir 100 ou 200 supporters faire une descente à l'étrat, je pense que certains joueurs n'ont pas encore compris ou ils ont signés.Thomi wrote:Tranquille les gaziers, il n'y a pas le feu lac, ce n'est pas moi qui le dit c'est Dabo ( cf potin )Olaf wrote:Je commence aussi à me dire, vivement les 41 points.freeman wrote:Arrivera t'on à obtenir le maintien ?
C'est la seule question que je me pose ce soir !
Des news de Rocheteau ? Il était dans les tribunes hier ou pas il ne me semble pas l'avoir vu
-
Sagnol ne joue pas libero en 95-96 mais arrière droit. Il est tout jeune. Impossible de le comparer au Perrin de cette année.al bundy wrote:Mais bien Sagnol le libéro enfant du pays par contre.Yvanmamamia wrote:Pas de Laurent Blanc en 95-96...Gonzalo Sanogo wrote:Bah disons qu'on peut faire une analogie avec la saison 95-96 avec Ruffier dans le rôle de Coupet et Perrin dans celui de Laurent Blanc ! Encourageant hein..GreenPeace wrote:Moi aussi je suis surpris par le degrés de panique du forum. Que les petits jeunots qui n’ont pas connu la fin du XXème siècle s’affolent, bon ok, ils sont tendres et n’ont vécu que l’ère un peu fade mais pépère de l’ère Galtier. Mais que des potonautes à la quarantaine bien tassée (comme moi) soient au bord de la syncope, ça m’épate. Oh, les gars, on en a vu d’autres quand même.
Non il a bien jouer libéro chez nous. C'est à Monaco qu'il est passé arrière droit.Yvanmamamia wrote:Sagnol ne joue pas libero en 95-96 mais arrière droit. Il est tout jeune. Impossible de le comparer au Perrin de cette année.al bundy wrote:Mais bien Sagnol le libéro enfant du pays par contre.Yvanmamamia wrote:Pas de Laurent Blanc en 95-96...Gonzalo Sanogo wrote:Bah disons qu'on peut faire une analogie avec la saison 95-96 avec Ruffier dans le rôle de Coupet et Perrin dans celui de Laurent Blanc ! Encourageant hein..GreenPeace wrote:Moi aussi je suis surpris par le degrés de panique du forum. Que les petits jeunots qui n’ont pas connu la fin du XXème siècle s’affolent, bon ok, ils sont tendres et n’ont vécu que l’ère un peu fade mais pépère de l’ère Galtier. Mais que des potonautes à la quarantaine bien tassée (comme moi) soient au bord de la syncope, ça m’épate. Oh, les gars, on en a vu d’autres quand même.
Et malgré son jeune âge c'était déjà un leader.
La descente en d2 à fait un trouver dans les caisses qu'il a fallu renflouer en le vendant lui et Coup et.
On ne va pas pouvoir changer 8 où 9 joueurs d'un coup.
On ne va pas pouvoir changer les présidents d'un coup.
On ne va pas pouvoir changer la cellule de recrutement d'un coup.
Oh les gars du calme ! Ne mettons pas trop de pression aux joueurs.Parce que si eux lachent vraiment , on aura tout gagner.
Je reste persuadé que c'est en les encourageant qu'on pourra sauver potablement notre saison.
On ne va pas pouvoir changer les présidents d'un coup.
On ne va pas pouvoir changer la cellule de recrutement d'un coup.
Oh les gars du calme ! Ne mettons pas trop de pression aux joueurs.Parce que si eux lachent vraiment , on aura tout gagner.
Je reste persuadé que c'est en les encourageant qu'on pourra sauver potablement notre saison.
-
Non ! En 95-96 il est arrière droit. Ce sont ses premiers matchs.al bundy wrote:Non il a bien jouer libéro chez nous. C'est à Monaco qu'il est passé arrière droit.Yvanmamamia wrote:Sagnol ne joue pas libero en 95-96 mais arrière droit. Il est tout jeune. Impossible de le comparer au Perrin de cette année.al bundy wrote:Mais bien Sagnol le libéro enfant du pays par contre.Yvanmamamia wrote:Pas de Laurent Blanc en 95-96...Gonzalo Sanogo wrote:Bah disons qu'on peut faire une analogie avec la saison 95-96 avec Ruffier dans le rôle de Coupet et Perrin dans celui de Laurent Blanc ! Encourageant hein..GreenPeace wrote:Moi aussi je suis surpris par le degrés de panique du forum. Que les petits jeunots qui n’ont pas connu la fin du XXème siècle s’affolent, bon ok, ils sont tendres et n’ont vécu que l’ère un peu fade mais pépère de l’ère Galtier. Mais que des potonautes à la quarantaine bien tassée (comme moi) soient au bord de la syncope, ça m’épate. Oh, les gars, on en a vu d’autres quand même.
Et malgré son jeune âge c'était déjà un leader.
La descente en d2 à fait un trouver dans les caisses qu'il a fallu renflouer en le vendant lui et Coup et.
Puis libero en D2 en 96-97 (et capitaine).
Il part ensuite à Monaco où il va jouer arrière droit effectivement.