LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)
Pajot croque 2 occasions pour moi dans chaque mi-temps et non pas une seule mais c'est vrai que la dernière 

Il joue à un niveau médiocre, comme 90% de l’effectif. Ne pas égaliser sur son action résume en tout point son vrai niveau, plus que de longs discours.bladevert wrote:Je ne sais pas ce qu'avait Pajot ce soir, mais c'est le match le plus mauvais de son début de saison, dommage.
Il avait l'air absent, perdu .
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Ton idée est belle et sans doute bonne. Mais t’as le bol de détruire mes WE et me taper 9h de route À/R pour ça.inconnuvert wrote:La logique voudrait de boycotter gg une fois le maintien effectué. Car c'est nous qui descendons pas les joueurs. C'est nous qui vont se rapper santé l'aval geugnon wasqual. Ça fait lgtps que j ai pas suivi la ligue 2. Alors si tu aimes santé tu vas à gg.hcatteau wrote: Personnellement on ne me reprendra à fouler les travées de GG d’ici un bon moment. J’espère juste que l’on se sauvera (mais cela sera très tendu)
Le déliquescence date de plus de 18 mois. On ramasse tout dans la face en ce moment mais franchement et malheureusement ce n’est pas une surprise.
Bon courage à Sablé... il n’a pas le niveau, pas l’expérience mais on lui a proposé le job et il l’a pris.
L'idéal étant de gagner contre Strasbourg 3 0. Tous se barrer à 5 min de la fin pour montrer notre mécontentement.
Mais je préfère une tribune vide à des banderoles pas toujours drôle et souvent insultantes (mais les insultes sont comme la violence, une arme de faible).
Ce qui me chagrine plus que l'enchaînement des mauvais résultats, c'est le fait que je commence à ne plus pouvoir piffrer la gueule de certains joueurs. En vrac Pogba et sa connerie, Dabo et son attitude générale, Selnaes et sa dépression, Bamba et son arrogance, Hamouma et ses humeurs, Diony et... putain qu'il parte vite et loin celui-là !
Y a cassure qui couve avec ces gugusses et leur incapacité patente à se serrer les coudes dans l'intérêt du club.
Y a cassure qui couve avec ces gugusses et leur incapacité patente à se serrer les coudes dans l'intérêt du club.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Comment dire ça et se déclarer supporter des verts ... ?hcatteau wrote:Personnellement on ne me reprendra à fouler les travées de GG d’ici un bon moment. J’espère juste que l’on se sauvera (mais cela sera très tendu)Platoche wrote:Il faut soutenir l'équipe, c'est pas le moment de lâcher.Riquet le vert wrote:GG va sonner creux dans les mois à venir.... peut être la meilleure des réponses à cette direction : un stade vide.
Le déliquescence date de plus de 18 mois. On ramasse tout dans la face en ce moment mais franchement et malheureusement ce n’est pas une surprise.
Bon courage à Sablé... il n’a pas le niveau, pas l’expérience mais on lui a proposé le job et il l’a pris.
Diony n'a pas été mis dans de très bonnes dispositions jusqu'a present pour pouvoir utiliser le peu de qualité qu'il a. Mais ca va venir !franck42 wrote:Diony en est à 0 but...zich wrote:Il y a eu 2 énormes occasions pour nous à la fin. Diony et Pajot.franck42 wrote:+1GreenP wrote: je maintiens notre équipe n'est pas adapter pour jouer le maintient mais le top 10, donc si on passe de l'autre coté on y arrive pas.
Pour Strasbourg, je vois pas comment elle peut réussir a gagner. Espérer un exploit individuel? mais de qui?
Pour gagner un match faut a minima marquer un but; on n'aura pas un pénalty imaginaire à chaque match
j'espère qu'avec un peu plus de confiance, on arrivera à la mettre au fond.
Quant à Pajot combien de buts en d1 depuis le début de sa carrière?
Ca va quand même bien au-delà d'une simple question de confiance.
Ce soir les 2 gestes sont complètement ratés techniquement
Le meilleur buteur de l'effectif c'est Perrin, et encore il peut marquer uniquement dans les 6 m...
Le groupe de joueurs s'est désuni sous la fin de Galtier et le processus s'est accéléré avec Garcia qui était loin d'être brillant dans le management des hommes. Il y a aujourd'hui plein de problèmes, aux niveaux des dirigeants, du modèle économique, de la valeur marchande de l'effectif avec un mercato foiré, une absence totale de vision... Bref, beaucoup de problèmes compliqués à régler et demandant des temps longs. On aurait pu il y a 3/4 ans monter une marche de plus mais on l'a ratée et on a considérablement reculé.
La seule chose réglable à court terme dans ce merdier est de ressouder le groupe pour permettre à l'équipe de jouer sur sa valeur qui n'est pas si catastrophique en L1. Face à cette situation et à ce seul objectif, Sablé n'est pas forcément un mauvais choix. Son discours est clair, "vous manquez de confiance mais moi j'ai confiance en vous, je connais vos qualités." Tout le contraire de Garcia qui n'a eu de cesse dès le départ de pointer les limites de ses joueurs et de son effectif plus que maladroitement.
La seule chose réglable à court terme dans ce merdier est de ressouder le groupe pour permettre à l'équipe de jouer sur sa valeur qui n'est pas si catastrophique en L1. Face à cette situation et à ce seul objectif, Sablé n'est pas forcément un mauvais choix. Son discours est clair, "vous manquez de confiance mais moi j'ai confiance en vous, je connais vos qualités." Tout le contraire de Garcia qui n'a eu de cesse dès le départ de pointer les limites de ses joueurs et de son effectif plus que maladroitement.
On se doute bien que le mental, il n'est pas tout-à-fait au rdv après le polytraumatisme vécu en l'espace de 2 semaines. Au contraire, Lille est dans une dynamique positive après leur match à Metz. On ne sombre pas après le 1er but, on arrive même a revenir bien que l'égalisation soit tirée par les cheveux donc non, je ne pense pas que ce soit irréversible mentalement. Il y a une semaine pour se remettre en ordre de bataille et entamer le match contre Strasbourg dans le bon sens. Le vrai test mental, ce sera bien à GG, avec des tribunes qui risquent de ne pas tirer dans le même sens... il vaudra mieux marquer les premiers, sinon ça sera compliquéYACINE wrote:On vient juste de perdre contre le 19eme, moi c est le mental qui me fait peur, et la cohésion du groupediego wrote:L'effectif au complet est qualitativement meilleur qu'un certain nombre d'équipes de L1 (au moins 3, ça devrait suffire à se maintenir si le mental revient), il faut pas noircir le trait non plus. Lorsque Oscar Garcia torpille le niveau technique des joueurs (à part devant où c'est creux), je me dis qu'il n'a pas du regarder beaucoup de matchs de L1. On est tout simplement dans la moyenne technique (médiocre) du championnat, et ce depuis plusieurs années. On a surperformé les précédentes années, du moins d'un point de vue comptable.YACINE wrote:Je ne suis pas du tout d accord, votre analyse c'est la méthode couë, Hamouma avant de se blesser faisait une saison pourriez-vous, Diony c est 0 but, Ktc c est un besogneux et Cabella, il a tout à prouver, on a bien perdu contre Montpellier, fait nul contre Rennes et Angers, Gabriel Silva c est un latéral pas Roberto Carlos, on n est pas une équipe, techniquement c est faible et mentalement aussi. Si on était une bonne équipe avec de bons joueurs, on le verrait sur certains matchs. Pour certains supporters Pajot fait une bonne saison et Bamba est un usurpateur, dans le foot tous les joueurs courent la différence se fait dans les 2 surfaces donc techniquement et mentalement et on est pas bon. Au tiers de la saison c est la qualité du groupe qui pose problèmediego wrote:Bien d'accord. On peut rajouter Perrin qui était clairement hors de forme ce soir.pathébangoura wrote:Une nouvelle saison commence pour nous. Soyons indulgent et dites vous qu'on a débuté le match sans Cabella, Hamouma, KTC, Gabriel Silva, Diony soit 5 joueurs titulaires ... Je pense que même une équipe comme Lyon qui jourait sans Fekir, Traoré, Diaz, Marcal et Morel, on le verrait sur le terrain ça serait bien plus compliqué
Sablé n'allait pas révolutionner le bordel après avoir repris l'équipe il y a 2 jours dans le contexte qu'on connait. Il s'est énormément exprimé sur le bord du terrain en encourageant les uns et les autres. Faut reconnaître qu'il a l'âme d'un leader. Et globalement, j'ai trouvé les joueurs concernés, ils sont d'ailleurs revenus dans le match après le 1er but alors qu'ils auraient pu carrément sombrer dans ce contexte. Mais le manque de confiance, le manque de technique, le manque de leader ont fait le reste.
Le 4 4 2 est pas déconnant, on a les milieux pour cela. En revanche il faut une doublette complémentaire devant, et là pour le coup, je vois pas. Soderlund, c'est pas possible. Et associer Bamba à Diony, je ne trouve pas cela très complémentaire. Va falloir s'activer sur le mercato hivernal pour sauver les meubles cette saison.
-
Quand je vois les passes de Perrin qui cassent les lignes et qui arrivent dans les pieds, je me dis que c'est un extra terrestre par rapport au 3/4 de l'équipe alors qu'en fait tout joueur de ligue 1 devrait quand même y arriver non? Dabo ce soir m'a fait comprendre pourquoi Galtier ne le faisait jamais jouer, il est tout simplement très con .Platoche wrote:Quand je vois Loïc Perrin revenir de blessure, blanc comme un linge à la moitié de la première mi-temps, le souffle court, et que ce même Loïc a terminé en trombe au milieu de terrain pour essayer d’insuffler une dynamique au 9 autres apathiques et se trouvant même aux avants postes, je me dis vraiment que si on avait 11 bonhommes comme lui dans l'équipe, mais c'est sereinement qu'on aborderait nos matchs...
Et encore j'ai trouvé Selnaes pas mauvais du tout.
Tu sais supporter est un bien grand mot. Je ne viens que de toulouse pour voir les matchs... Amoureux oui ça c’est sur.Lubo777 wrote:Comment dire ça et se déclarer supporter des verts ... ?hcatteau wrote:Personnellement on ne me reprendra à fouler les travées de GG d’ici un bon moment.Platoche wrote:Il faut soutenir l'équipe, c'est pas le moment de lâcher.Riquet le vert wrote:GG va sonner creux dans les mois à venir.... peut être la meilleure des réponses à cette direction : un stade vide.
Je préfère rester chez moi que de voir une bande de joueurs très faibles pâles et sans reliefs.
Le pouvoir du 12ème homme : il n’existe qu’à dans le succès ... dans la défaite il est surtout anxiogène...
j’habiterai proche de sainté mon discours serait peut être différent mais là non merci.
Ce groupe est mauvais, il y a peu de qualités individuelles, ils ont régressé depuis 18 mois 2 ans alors qu’ils avaient tout pour travailler sereinement...
Si juju peut faire un truc c’est travailler le mental... le reste il et ils en sont incapable
J'ai vu un match du niveau d'un Tourcoing-Maubeuge. Deux équipes nullissimes, sans doute les pires de L1. Mais la différence c'est que les Lillois cadrent plus de tirs et marquent enfin des buts. Un Stéphanois à 5 mètres de la cage, même avec un caviar, envoie la balle dans les projecteurs. Heureusement que la prestation d'Amiens contre Monaco a fait oublier la daube qui a précédé. Les Amiénois ont montré qu'ils savent jouer au football malgré leur classement.
Bref quand on voit le péno oublié par l'arbitre lorsque Pogba fait 3 fautes sur le même joueur, le péno inexistant en notre faveur (bien joué Dabo !) et l'arrêt de Ruffier sous la barre, on s'en sort bien. Je ne vois vraiment pas quel match on pourra gagner avant la trêve de Noël. On va prendre des cartons contre Bordeaux, l'OM, Monaco. Dans notre équipe 5 ou 6 joueurs sont incapables de donner un ballon dans les pieds. Ils ne progresseront jamais. On apprend ça chez les poussins. Tant qu'ils seront dans l'équipe on aura ce genre de daube.
KMP est catastrophique. Il n'a même pas sa place en CFA. Nos latéraux ne valent rien. Ils sont incapables de centrer. En Plus RPG joue encore à gauche. Malcuit l'a bouffé. Pajot me fait rire, Janko aussi. Quant à la diva elle se démène tant bien que mal mais a tellement peur de prendre un coup qu'elle ne gagnera jamais le moindre duel aérien. Et elle a l'ambition de jouer dans un grand club européen !...
Tout le monde tape sur Diony mais quels ballons exploitables a-t-il ? Pas un centre venant de latéraux minables, peu de ballons dans l'espace malgré quelques appels. Il a le même rendement que les avants-centres qui l'ont précédé. Même Cavani aurait du mal à marquer chez nous.
Romeyer qui s'incruste et notre cellule de recrutement aveugle sont les grands responsables de cette parodie de football. Je me demande ce que sera notre différence de buts à la trêve , -15.... -20 ?
Je ne cesse de le répéter, le maintien ne sera pas facile à obtenir. Encore 2 ou 3 matchs et on touchera vraiment le fond. J'espère qu'en CDF on ne tombera pas contre Andrézieux car on subirait alors une seconde défaite historique..
Bref quand on voit le péno oublié par l'arbitre lorsque Pogba fait 3 fautes sur le même joueur, le péno inexistant en notre faveur (bien joué Dabo !) et l'arrêt de Ruffier sous la barre, on s'en sort bien. Je ne vois vraiment pas quel match on pourra gagner avant la trêve de Noël. On va prendre des cartons contre Bordeaux, l'OM, Monaco. Dans notre équipe 5 ou 6 joueurs sont incapables de donner un ballon dans les pieds. Ils ne progresseront jamais. On apprend ça chez les poussins. Tant qu'ils seront dans l'équipe on aura ce genre de daube.
KMP est catastrophique. Il n'a même pas sa place en CFA. Nos latéraux ne valent rien. Ils sont incapables de centrer. En Plus RPG joue encore à gauche. Malcuit l'a bouffé. Pajot me fait rire, Janko aussi. Quant à la diva elle se démène tant bien que mal mais a tellement peur de prendre un coup qu'elle ne gagnera jamais le moindre duel aérien. Et elle a l'ambition de jouer dans un grand club européen !...
Tout le monde tape sur Diony mais quels ballons exploitables a-t-il ? Pas un centre venant de latéraux minables, peu de ballons dans l'espace malgré quelques appels. Il a le même rendement que les avants-centres qui l'ont précédé. Même Cavani aurait du mal à marquer chez nous.
Romeyer qui s'incruste et notre cellule de recrutement aveugle sont les grands responsables de cette parodie de football. Je me demande ce que sera notre différence de buts à la trêve , -15.... -20 ?
Je ne cesse de le répéter, le maintien ne sera pas facile à obtenir. Encore 2 ou 3 matchs et on touchera vraiment le fond. J'espère qu'en CDF on ne tombera pas contre Andrézieux car on subirait alors une seconde défaite historique..
-
+1Alexsio wrote:J'ai vu un match du niveau d'un Tourcoing-Maubeuge. Deux équipes nullissimes, sans doute les pires de L1. Mais la différence c'est que les Lillois cadrent plus de tirs et marquent enfin des buts. Un Stéphanois à 5 mètres de la cage, même avec un caviar, envoie la balle dans les projecteurs. Heureusement que la prestation d'Amiens contre Monaco a fait oublier la daube qui a précédé. Les Amiénois ont montré qu'ils savent jouer au football malgré leur classement.
On peut être déçu en effet, mais c'est consubstantiel à la vie de supporter. Mais je vais pas donner de leçon j'aime pas ça. Mais tt de même si le mot de supporter veut dire qqll ch, c'est dans ces moments qu'il prend tt son sens. Le 12ème homme n'existe pas que ds le succès. En D2 en 2002 ou à d'autres époques, je t'assure qu'il voulait vraiment dire qqll ch, même à 10 000 ds le stade.hcatteau wrote:Tu sais supporter est un bien grand mot. Je ne viens que de toulouse pour voir les matchs... Amoureux oui ça c’est sur.Lubo777 wrote:Comment dire ça et se déclarer supporter des verts ... ?hcatteau wrote:Personnellement on ne me reprendra à fouler les travées de GG d’ici un bon moment.Platoche wrote:Il faut soutenir l'équipe, c'est pas le moment de lâcher.Riquet le vert wrote:GG va sonner creux dans les mois à venir.... peut être la meilleure des réponses à cette direction : un stade vide.
Je préfère rester chez moi que de voir une bande de joueurs très faibles pâles et sans reliefs.
Le pouvoir du 12ème homme : il n’existe qu’à dans le succès ... dans la défaite il est surtout anxiogène...
j’habiterai proche de sainté mon discours serait peut être différent mais là non merci.
Ce groupe est mauvais, il y a peu de qualités individuelles, ils ont régressé depuis 18 mois 2 ans alors qu’ils avaient tout pour travailler sereinement...
Si juju peut faire un truc c’est travailler le mental... le reste il et ils en sont incapable
-
j'ai vu un bon match de milieu de tableau de ligue 1 . On aurait pu gagner ce match surtout que nous avons égalisé juste avant la mitemps.
Il faut du temps pour redonner confiance à l'équipe. Bon choix de Juju de mettre 2 attaquants : en fin de match on a vu l'importance d'avoir un pivot (Soder) pour jouer avec Diony ils sont complémentaires.
Ruffier n'est plus le trés trés grand Ruffier celui qui aurait du jouer en EDF (avec un autre selectionneur que DD)
Il faut du temps pour redonner confiance à l'équipe. Bon choix de Juju de mettre 2 attaquants : en fin de match on a vu l'importance d'avoir un pivot (Soder) pour jouer avec Diony ils sont complémentaires.
Ruffier n'est plus le trés trés grand Ruffier celui qui aurait du jouer en EDF (avec un autre selectionneur que DD)
-
Et t'oublies le meilleur PAJOT ,le Neymar VERTEllestin wrote:Ce qui me chagrine plus que l'enchaînement des mauvais résultats, c'est le fait que je commence à ne plus pouvoir piffrer la gueule de certains joueurs. En vrac Pogba et sa connerie, Dabo et son attitude générale, Selnaes et sa dépression, Bamba et son arrogance, Hamouma et ses humeurs, Diony et... putain qu'il parte vite et loin celui-là !
Bon, depuis le stade et sans avoir rien lu des Cassandre habituelles.
Je ne vais pas m'attarder sur les détails. Le problème c'est l'attaque. Le reste ça va et il doit y avoir 2-2 avec Pajot. Les duels en attaque sont rarement créatifs. Les passes sont faites au plus facile donc sans optique de déstabiliser l'adversaire.
Diony est piteux même quand il ne s'agit que de jouer 20 min. Un tête à tête raté avec un gardien minable, habituel. Enlève ton palmier mon gars t'auras l'air moins benêt. Soderlund est très faible il avait du passer par Amsterdam l'année dernière avant Anderlecht.
Peno Réussi de Bamba et quelques jolis mouvements.
Les autres se battent avec leurs moyens. Loic à passé la ligne mediane avec un certain succès. Je trouve la ruff un peu moins bon qu'avant il s'est fait battre se loin deux fois mais un cf super bien sorti. Pogba fait moins peur que le suisse, pas trop compliqué non plus...
Dommage Pajot vraiment car les bichons se faisaient dessus depuis la 60eme.
Bon côté losc public absent, speakerine odieuse avec une voix de pouffiasse (SON numéro 9 c'est vraiment ridicule), et gardien de carnaval.
Je ne vais pas m'attarder sur les détails. Le problème c'est l'attaque. Le reste ça va et il doit y avoir 2-2 avec Pajot. Les duels en attaque sont rarement créatifs. Les passes sont faites au plus facile donc sans optique de déstabiliser l'adversaire.
Diony est piteux même quand il ne s'agit que de jouer 20 min. Un tête à tête raté avec un gardien minable, habituel. Enlève ton palmier mon gars t'auras l'air moins benêt. Soderlund est très faible il avait du passer par Amsterdam l'année dernière avant Anderlecht.
Peno Réussi de Bamba et quelques jolis mouvements.
Les autres se battent avec leurs moyens. Loic à passé la ligne mediane avec un certain succès. Je trouve la ruff un peu moins bon qu'avant il s'est fait battre se loin deux fois mais un cf super bien sorti. Pogba fait moins peur que le suisse, pas trop compliqué non plus...
Dommage Pajot vraiment car les bichons se faisaient dessus depuis la 60eme.
Bon côté losc public absent, speakerine odieuse avec une voix de pouffiasse (SON numéro 9 c'est vraiment ridicule), et gardien de carnaval.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
IL est bien là le problème et il date de plusieurs années ni Galtier ni Garcia n ont pu y remédier ...Sur allez 14 15 ou 16 joueurs environ qui devraient former l équipe de base , il faudrait en virer une bonne moitié : mais comment faire ????ARNALDINIØ wrote:On parle de revenir aux fondamentaux mais pour moi , si je ne me trompe pas, les fondamentaux c’est faire des passes ( faciles) qui arrivent dans les pieds, c’est une solidarité sur le terrain, ce sont des relances propres...
Et ça je ne voit pas comment on peut réussir à le faire avec ces joueurs ...
-
Revoilà Alexsio. C'est pas bon signe.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Au risque de choquer certains, je n'ai pas trouvé que les Verts avaient fait un mauvais match, mais comme souvent les équipes faibles ou en difficultés, ils ont manqué de réalisme dans les 2 surfaces de réparations; les 3 buts lillois sont magnifiques (Pépé est un très beau joueur) et en règle générale, les Lillois ont du talent c'est évident (on sent que derrière cette équipe, il y a du potentiel et des millions)
Sablé a construit une équipe cohérente, bien organisée et déterminée, avec un bon Dabo, un Selnaes clairvoyant et un milieu de terrain actif et bosseur...
On n'a pas concédé tant d'occasions que cela, mais il y a deux buts lillois qui viennent "d'ailleurs": inversement nos actions offensives se concrétisent rarement (Pajot et Diony en sont les pires exemples), malgré un bon Bamba: il nous manque un avant centre et on l'avait en la présence de BERIC, qui n'est pas le messie comme beaucoup de potonautes le croient, mais qui dans un match pareil aurait certainement "scoré"...
La spirale est actuellement négative, mais les joueurs ont essayé...J'en veux beaucoup à Garcia de nous avoir mis dans cette panade, il est responsable de l'absence de Beric, comme du fiasco du derby (avec un sens tactique d'un perdreau de l'année)
Avec Galtier, on aurait eu peut-être droit à deux purges, des non matchs, mais par exemple, le derby aurait été préparé avec soin, on aurait bétonné et attendu une bévue des quenelles.
Là, je ne suis pas mécontent du travail de Sablé, mais le talent était en face...
Sablé a construit une équipe cohérente, bien organisée et déterminée, avec un bon Dabo, un Selnaes clairvoyant et un milieu de terrain actif et bosseur...
On n'a pas concédé tant d'occasions que cela, mais il y a deux buts lillois qui viennent "d'ailleurs": inversement nos actions offensives se concrétisent rarement (Pajot et Diony en sont les pires exemples), malgré un bon Bamba: il nous manque un avant centre et on l'avait en la présence de BERIC, qui n'est pas le messie comme beaucoup de potonautes le croient, mais qui dans un match pareil aurait certainement "scoré"...
La spirale est actuellement négative, mais les joueurs ont essayé...J'en veux beaucoup à Garcia de nous avoir mis dans cette panade, il est responsable de l'absence de Beric, comme du fiasco du derby (avec un sens tactique d'un perdreau de l'année)
Avec Galtier, on aurait eu peut-être droit à deux purges, des non matchs, mais par exemple, le derby aurait été préparé avec soin, on aurait bétonné et attendu une bévue des quenelles.
Là, je ne suis pas mécontent du travail de Sablé, mais le talent était en face...
Bientôt le retour du chant "Les Verts ils sont pas bons, ils sont pas bons ..."
.

-
non mais est ce bien etonant qu OG se casse?
Avec ce troupeau y a rien a faire,meme guardiola aurai fui,j ai jamais vu autant de mauvais joueurs en meme temps

Avec ce troupeau y a rien a faire,meme guardiola aurai fui,j ai jamais vu autant de mauvais joueurs en meme temps

Et puis ça fait plutôt sourire, quand la même personne s'indigne des incidents du dernier derby et des "imbéciles" qui ont débarqué sur la pelouse... mais qui seront bien là pour les prochains matchs.Lubo777 wrote:Comment dire ça et se déclarer supporter des verts ... ?hcatteau wrote:Personnellement on ne me reprendra à fouler les travées de GG d’ici un bon moment. J’espère juste que l’on se sauvera (mais cela sera très tendu)Platoche wrote:Il faut soutenir l'équipe, c'est pas le moment de lâcher.Riquet le vert wrote:GG va sonner creux dans les mois à venir.... peut être la meilleure des réponses à cette direction : un stade vide.
L'équipe est clairement en pleine crise de confiance mais les propos tenus ici sont bien trop alarmistes selon moi. On n'a pas l'equipe de branques que certains veulent bien croire et si Sablé arrive à mettre les têtes a l'endroit la fin de saison ne sera pas si catastrophique que je peux le lire ici.
Ruffier est peut être un peu en dessous dernièrement mais il reste un excellent gardien. Perrin-KTC C'est du solide avec une relance propre. Gabriel Silva a montré de très bonnes choses et RPG commet des erreurs de jeunesse mais reste prometteur.
Au milieu Maiga nous sort en moyenne des matchs de bonne facture. Aujourd'hui mis à part, le début de saison de Dabo est plutôt réussi Hernani a laissé entrevoir de bonnes choses également.
Cabella tout le monde s'accorde à dire qu'il est notre meilleur joueur et Bamba et Hamouma dans des bons jours créent le danger.
Et pourtant ça marche pas pourquoi???
Je vois 3 raisons principales :
1) les blessés : on n'a jamais aligné une équipe.avec les joueurs cités au dessus tous ensemble quand Perrin est la c'est Ktc qui est malade quand RPG est la Silva ne l'est pas ce qui fait que RPG ne joue pas a son poste et qu'on se coltine Janko. Etc..
2) la confiance : gros point noir actuellement les joueurs jouent sans confiance ça se voit dans les passes dans les intentions et C'est un cercle vicieux il va falloir se faire violence pour en sortir.
3) Le poste d'avant centre : problème récurrent depuis le départ d'aubame on touche le fond cette année. Roux et Erding avaient leur défauts mais ils marquaient a minima leur dizaine de buts. La Soder et Diony c'est 0 pointé et c'est plus possible. Vite il faut faire revenir Beric et lui trouver un autre attaquant complémentaire. Diabaté pourrait être une solution pas trop cher et sans être exceptionnel qui apporte de vraies garanties.
Certains joueurs par leur niveau ou leur attitude plombent cette équipe je suis pas du genre à charger nos joueur mais j'en peux plus de Pogba son attitude est innaceptable, Soderlund se sent pas bien et est mauvais qu'on le fasse partir et Selnaes reste un mystère je me demande si pour le bien de tout le monde un départ n'est pas souhaitable également. Enfin Mbengue même si j'aime pas taper inutilement autant qu'il se trouve un club. Lacroix également est pas au niveau mais je préfère garder un Lacroix qui joue le jeu avec ses limites que Pogba.
Bref le travail est grand mais L'équipe n'est pas si faible qu'on le dit selon moi.
Ruffier est peut être un peu en dessous dernièrement mais il reste un excellent gardien. Perrin-KTC C'est du solide avec une relance propre. Gabriel Silva a montré de très bonnes choses et RPG commet des erreurs de jeunesse mais reste prometteur.
Au milieu Maiga nous sort en moyenne des matchs de bonne facture. Aujourd'hui mis à part, le début de saison de Dabo est plutôt réussi Hernani a laissé entrevoir de bonnes choses également.
Cabella tout le monde s'accorde à dire qu'il est notre meilleur joueur et Bamba et Hamouma dans des bons jours créent le danger.
Et pourtant ça marche pas pourquoi???
Je vois 3 raisons principales :
1) les blessés : on n'a jamais aligné une équipe.avec les joueurs cités au dessus tous ensemble quand Perrin est la c'est Ktc qui est malade quand RPG est la Silva ne l'est pas ce qui fait que RPG ne joue pas a son poste et qu'on se coltine Janko. Etc..
2) la confiance : gros point noir actuellement les joueurs jouent sans confiance ça se voit dans les passes dans les intentions et C'est un cercle vicieux il va falloir se faire violence pour en sortir.
3) Le poste d'avant centre : problème récurrent depuis le départ d'aubame on touche le fond cette année. Roux et Erding avaient leur défauts mais ils marquaient a minima leur dizaine de buts. La Soder et Diony c'est 0 pointé et c'est plus possible. Vite il faut faire revenir Beric et lui trouver un autre attaquant complémentaire. Diabaté pourrait être une solution pas trop cher et sans être exceptionnel qui apporte de vraies garanties.
Certains joueurs par leur niveau ou leur attitude plombent cette équipe je suis pas du genre à charger nos joueur mais j'en peux plus de Pogba son attitude est innaceptable, Soderlund se sent pas bien et est mauvais qu'on le fasse partir et Selnaes reste un mystère je me demande si pour le bien de tout le monde un départ n'est pas souhaitable également. Enfin Mbengue même si j'aime pas taper inutilement autant qu'il se trouve un club. Lacroix également est pas au niveau mais je préfère garder un Lacroix qui joue le jeu avec ses limites que Pogba.
Bref le travail est grand mais L'équipe n'est pas si faible qu'on le dit selon moi.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Moi aussi je suis surpris par le degrés de panique du forum. Que les petits jeunots qui n’ont pas connu la fin du XXème siècle s’affolent, bon ok, ils sont tendres et n’ont vécu que l’ère un peu fade mais pépère de l’ère Galtier. Mais que des potonautes à la quarantaine bien tassée (comme moi) soient au bord de la syncope, ça m’épate. Oh, les gars, on en a vu d’autres quand même.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]