pathébangoura wrote:Une nouvelle saison commence pour nous. Soyons indulgent et dites vous qu'on a débuté le match sans Cabella, Hamouma, KTC, Gabriel Silva, Diony soit 5 joueurs titulaires ... Je pense que même une équipe comme Lyon qui jourait sans Fekir, Traoré, Diaz, Marcal et Morel, on le verrait sur le terrain ça serait bien plus compliqué
Bien d'accord. On peut rajouter Perrin qui était clairement hors de forme ce soir.
Sablé n'allait pas révolutionner le bordel après avoir repris l'équipe il y a 2 jours dans le contexte qu'on connait. Il s'est énormément exprimé sur le bord du terrain en encourageant les uns et les autres. Faut reconnaître qu'il a l'âme d'un leader. Et globalement, j'ai trouvé les joueurs concernés, ils sont d'ailleurs revenus dans le match après le 1er but alors qu'ils auraient pu carrément sombrer dans ce contexte. Mais le manque de confiance, le manque de technique, le manque de leader ont fait le reste.
Le 4 4 2 est pas déconnant, on a les milieux pour cela. En revanche il faut une doublette complémentaire devant, et là pour le coup, je vois pas. Soderlund, c'est pas possible. Et associer Bamba à Diony, je ne trouve pas cela très complémentaire. Va falloir s'activer sur le mercato hivernal pour sauver les meubles cette saison.