LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)
ROMEYER DEMISSION CASSE TOI
Ceux qui pensent que les joueurs ont lâché contre Paris vous me direz ce que vous pensez de cette défaite face à une équipe archi-nulle...
Vous vous attendiez à quoi
Après ce derby de merde, sablé qui prend l équipe depuis 3 jours, nos seuls joueurs techniques sont blessés
Et malgré tout, si pajot savait cadrer un tir à 9 mètres, on pouvait ramener un point
Confiance en juju, on va revenir aux fondamentaux, commencer à bien défendre, on finira sans le ventre mou
Après ce derby de merde, sablé qui prend l équipe depuis 3 jours, nos seuls joueurs techniques sont blessés
Et malgré tout, si pajot savait cadrer un tir à 9 mètres, on pouvait ramener un point
Confiance en juju, on va revenir aux fondamentaux, commencer à bien défendre, on finira sans le ventre mou
-
tout à faitmerlin wrote:Garcia est parti , maintenant Romeyer est en première ligne , à lui d'assumer ...
Re: LOSC 2 - ASSE 1 (Bamba sp)
Lille est plus faible que nous ? Tiens donc !ForeverGreen wrote:Comment perdre 3-1 contre une équipe aussi faible... Si on n'est pas capable de gagner un match facile comme celui-là, face à un adversaire plus faible que nous, je vois pas comment on va décoller des 18 points...
Vous etes insupportables : banderole des supporters des verts
Crise ÉNORME
Je suis triste on est très très mal et la confiance des joueurs va s'effondrer. ..
Crise ÉNORME
Je suis triste on est très très mal et la confiance des joueurs va s'effondrer. ..
une passion c'est pour la vie
L'an dernier on était pas loin de la dernière pour la qualité de jeuARNALDINIØ wrote:bernojax wrote:bon une 15ème place voilà ce serait bien
Tu vois 5 équipes qui jouent moins bien au foot que nous?
Moi non...
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
-
Otez-moi d'un doute. Sablé, c'est bien juste un intérim ?
Ben oui , s'ils étaient plus forts , ils gagnaient 6-1 ...Bucky wrote:Lille est plus faible que nous ? Tiens donc !ForeverGreen wrote:Comment perdre 3-1 contre une équipe aussi faible... Si on n'est pas capable de gagner un match facile comme celui-là, face à un adversaire plus faible que nous, je vois pas comment on va décoller des 18 points...
Franchement Sable qui accepte la mission c'est du sadomasochisme
Mais un point immérité grace à un pénalty imaginaire, et face à une équipe à la dérive, ouvrez les yeux bordel!dimi wrote:Vous vous attendiez à quoi
-
Allez on fait grève jusqu’au huis clos et on ressort les banderoles direction démission !
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Même en se dépouillant comme ce soir pour tenter d'arracher un résultat positif, on voit que nos limites sont effarantes.
Pajot rate une occasion monstrueuse qui symbolise bien la valeur intrinsèque médiocre de notre effectif.
On sait plus quoi penser...
La gestion sportive de notre club est vraiment désolante.
Pajot rate une occasion monstrueuse qui symbolise bien la valeur intrinsèque médiocre de notre effectif.
On sait plus quoi penser...
La gestion sportive de notre club est vraiment désolante.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Vous êtes insupportables , faites le ménage : banderoles dans le parcage.marcalex wrote:Vous etes insupportables : banderole des supporters des verts
Crise ÉNORME
-
c'est nul de nul. on a aucun niveau
Bon allez on a une semaine pour
- récupérer des joueurs (hernani, silva, ktc, cabella)
- travailler des automatismes devant : Diony avec en soutien 2 joeurs (cabella / bamba)
- préparer ce match qui va nous relancer. J'y crois
- récupérer des joueurs (hernani, silva, ktc, cabella)
- travailler des automatismes devant : Diony avec en soutien 2 joeurs (cabella / bamba)
- préparer ce match qui va nous relancer. J'y crois
-
Quelle honte mais quelle honte
-
Une pensée pour ceux qui ont fait des heures de bus pour voir ça...
Mais quel niveau de jeu
Mais quel niveau de jeu
Sablé ou Guardiola dans un tel marasme c'est le même résultatla dodo lé la wrote:Otez-moi d'un doute. Sablé, c'est bien juste un intérim ?
Je suis désolé on peut analyser le match sans toujours être ^pessimiste, si on joue plus collectif devant (n'est ce pas mr bamba) on peut se créer plus d'occasion, car le nombre de fois ou il a le ballon et le porte alors que ces partenaires font des courses vers l'avant c'est gonflant de le voir porter la balle. Avant l'occasion de Pajot, Diony décalle Bamba qui part vers l'avant et va se planter sur le lillois alors que Diony a poursuivi l'action. On peut le critiquer il se crée deux occasions, l'une cadré l'autre à 3 - 1 ou il joue mal le coup. Mais qu'on lui laisse sa chance et si ça joue collectif devant je suis désolé mais on pourra se créer des occasions. S'il te plait Juju dis lui une bonne fois pour toute qu sa signature on s'en branle et qu'il arrête de vouloir être le sauveur.
kiko wrote:Franchement Sable qui accepte la mission c'est du sadomasochisme
une passion c'est pour la vie
Pogba qui parle du classement de Lille... il pourra tenir le même discours nous concernant dans quelques matchs.
la dodo lé la wrote:Otez-moi d'un doute. Sablé, c'est bien juste un intérim ?
3 jours qu il' entraîne une équipe malade, et vous commencez déjà à le descendre, il n y a pas que les joueurs qui sont insupportables
j'en peux plus
-
On reviens 10 ans en arrière
La faute à 2 présidents qui veulent garder leur pompe à fric
La faute à 2 présidents qui veulent garder leur pompe à fric