il est magnifique mais j'espere qu'il va pas nous porter la scoumoune, manquerais plus avec la raclé qu'on a pris que lol gagne l'EL....
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Ils sont mignons dans leur petit train
Mais la qualité du montage ne me fait pas oublier le fait que celui de l'ASSE reste à quai depuis un moment, et que celui de l'OL n'avance pas si lentement que ça...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Je me permets un vote...
En numéro 1 sur la première marche du podium : le pastiche avec " Le père noël est une ordure" (celui-là je m'en remet pas )
En numéro 2 ex aequo : "quelqu'un peut me dire comment j'm'appelle ?"
"Vous avez oublié ça.."
En numéro 3 ex aequo également : QI 18
Le petit train de LOL
Désolé pour les autres, mais le podium ne comporte que trois marches
Derrière AOS dont la montée en puissance est hors concours (Dénonce ton prez, Guignol, Petit train), j'avoue hésiter entre Maugrim (maillot de l'Algérie, Trump, Romeyer), GrandBarboton (M'Bengue, Consanguins de mes couilles) et Mulot (Le Père Noël est une Ordure).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Cela n'a rien à voir avec ce topic , mais je n'allais pas en ouvrir un pour ça :
envoyé par ma fille (qui j'espère a fait demi tour fissa) Mc Do Grenoble ou alentours .Mc Donald le roi de l'indigeste...vous connaissiez ?