LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

G. Van W.

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Post by G. Van W. »

Patom wrote:Sablé qui place le comportement exemplaire au centre de son discours de présentation et qui prend Souci dans son groupe pour le 1er Match qu’il va diriger ?
Ca m'étonnerait même pas que personne ne soit au courant au club.

Mais bon la première étape c'est les casques audio, les réseaux sociaux oulala kesskessai, on verra plus tard, n'en demandons pas trop à Roro à la fois...

Assebitbol

Post by Assebitbol »

Et dire que cette p...de tolisso n'avait pris qu'un match de suspension pour son tâcle sur Lemoine, c'est à vomir d'injustice :berk1: :berk1:

Moufles

Post by Moufles »

Assebitbol wrote:Et dire que cette p...de tolisso n'avait pris qu'un match de suspension pour son tâcle sur Lemoine, c'est à vomir d'injustice :berk1: :berk1:
La ligue, on l’adule vraiment chaque jour que Perrin fait...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

bfb2

Post by bfb2 »

benchaye wrote:Bientôt sur P2, une formation de 35h mini sur les réseaux sociaux! Inscription offerte pour tout like du compte de Oscar Garcia ou de Rayan Souici
Très bonne initiative. La deuxième session, je propose de la faire : on commencera sur des bases simples de programmation, comment on définit un entier, un long, ou une chaine dans C# ou VB6. Le "dim", c'est dans quel langage ? Comment on écrit une ligne de code des deux côtés, on partira sur des codes simples, écriture d'un "if" de chaque côté, d'un "for loop" et d'un "select case" des deux côtés aussi. Pourquoi tout le code C# peut tenir sur une ligne et pas le code VB6 ? Ca prendra 3 minutes (sans google évidemment) pour répondre. Côté C#, définir un argument d'une méthode en "by ref", totalement inutile ? C'est quoi la différence entre une définition "static" et "non static". Après, on enchainera sur les deux normes de jointures de table côté MySQL et ORACLE. De quel côté on met le "+" quand on veut pas faire un "left join" ou un "right join". Ca aussi, rapide à répondre, 30 secondes sans google. Côté PL/SQL, c'est mieux de créer une vue ou un pipeline ? C'est lequel des choix le plus puissant ? Derrière, on enchaine sur du HTML, en expliquant tout simplement comment celui qui veut pas s'emmerder avec du CSS préférera les balises "table", en expliquant tout simplement dans quel balise on va foutre un "colspan" et un "rowspan". Puis on définira en 5 phrases ce qu'est une architecture MVC et si la "solution miracle" maitrisée d'un bout à l'autre de la chaine, demande des connaissances en javascript exclusivement, en html exclusivement, en php exclusivement ou les 10, mon capitaine.

J'aime bien rigoler (même à mes dépends, si, si), mais faut pas trop trop me prendre pour un imbécile quand même
Last edited by bfb2 on 17 Nov 2017, 00:03, edited 10 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

squaty

Post by squaty »

LIGUE 1 CONFORAMA

Quatre matchs de suspension dont un avec sursis
Léo Lacroix (AS Saint-Etienne)

DOMINO’S LIGUE 2

13e journée : Stade Brestois 29 – US Orléans du 27 octobre 2017
Comportement de M. Michel Padovani, entraîneur adjoint du Stade Brestois 29
Trois matchs de suspension, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 21 novembre 2017 à 0h00.

PARIS SPORTIFS

La Commission de Discipline avait convoqué pour les séances des 19 octobre, 26 octobre, 9 novembre et 16 novembre 2017 les joueurs et éducateurs de clubs professionnels qui n’ont pas respecté l’interdiction de paris sportifs sur les compétitions organisées par la LFP suite au croisement des fichiers effectué sur la deuxième partie de la saison 2016/2017 avec le concours de l’ARJEL.

Ces infractions sont commises alors même que, de concert, la LFP, l’UNFP et la FDJ mènent des campagnes de sensibilisation ou d’information auprès des clubs au quotidien.

Les décisions avaient été mise en délibéré jusqu’à audition de l’ensemble des acteurs concernés par ce croisement.

Après audition ou lecture des lettres d’explications des joueurs et éducateurs, la Commission décide donc de prononcer les sanctions suivantes.

Deux matchs ferme et 1000€ d’amende ferme
Alexis Alegue Elandi (FC Nantes), Paul Alexandre Cachart (Toulouse FC)

Trois matchs de suspension dont un avec sursis et 1000 € d’amende ferme
Samir Chergui (AJ Auxerre), Derick Osei Yaw (Toulouse FC)

Trois matchs de suspension dont un avec sursis et 1000 € d’amende avec sursis
Stéphane Privat (FC Marmande 47), Justin Taite (FC Metz), Romain Emmanuel (GFC Ajaccio), Lucas Triki (SC Bastia), Axel Raphael (GFC Ajaccio), Loris Mathias (FC Bastia Borgo), Sophien Hizaoui (SP. C. Bocognano Gravona), Antoine Herve (US Avranches Mont Saint-Michel)

Trois matchs de suspension avec sursis et 500€ d’amende ferme
Augustin Bangoura (AS Saint-Etienne), Luca Valls (Nîmes Olympique), Mayron De Almeida (Tours FC), Salles Lamonge (Stade Rennais FC)

Trois matchs de suspension avec sursis et 150€ d’amende ferme
Gaëtan Poussin (FC Girondins de Bordeaux), Jordan Pierre Charles (Valenciennes FC), Paul Fargeas (Toulouse FC), Thomas Robinet (FC Sochaux-Montbéliard), Victor Glaentzlin (FC Sochaux-Montbéliard), Kévin Berigaud (Montpellier HSC)

Trois matchs de suspension avec sursis et 1000 € d’amende dont 700€ avec sursis
Maxime Loichot (FC Sochaux-Montbéliard)

Trois matchs de suspension avec sursis et 500€ avec sursis
Matis Carvalho (Toulouse FC), Mathieu Desfossez (AJ Auxerre), Mattéo Vasseur (Chamois Niortais FC), Cédric Lunardi (AC Ajaccio), Jeff Guillou (Sporting Club de Toulon), Farel Delag (Arsenal C. en Guadeloupe), Jérémy Coste (Poitiers FC), Quentin Jaffres (US Concarnoise Beuzecquoise), Adam Boujamaa (EA Guingamp), Clément Puaud Canard (Chamois Niortais FC), Amin Hizaoui (SP. C. Bocognano Gravona), Maxence Bellego (FC Lorient), Julien Gruttadauria (Gallia C. Lunellois), Idriss Brillaux (US Colomiers Football), Dorian Maussiere (AS Saint-Priest)

1000€ d’amende dont 500€ avec sursis
Hugo Cabouret (FC Metz)

Marsupi

Post by Marsupi »

Etrange l'absence de ktc surement blessé ou malade.

Demain on part pour prendre 1 pts mini.
Attention lille commence à etre tres physique à jouer.

Ruffier
Rpg perrin pogba silva
Dabo pajot maiga diousse
Diony bamba

marcalex

Post by marcalex »

Marsupi wrote:Etrange l'absence de ktc surement blessé ou malade.

Demain on part pour prendre 1 pts mini.
Attention lille commence à etre tres physique à jouer.

Ruffier
Rpg perrin pogba silva
Dabo pajot maiga diousse
Diony bamba
Silva est blessé. ..
une passion c'est pour la vie

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

bfb2 wrote: Juste un truc quand même : pirater un compte instagram ça a l'air relativement facile quand même. A première vue, l'excuse semble du gros mytho. Mais pour m'être fait pirater mon compte instagram dès les premières semaines, ça a l'air d'un système relativement permissif. Ca m'est jamais arrivé sur facebook.

facebook ou instagram (c'est la même maison), c'est pas compliqué. il suffit juste qu'un pote t'emprunte ton tel deux secondes.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Platoche

Post by Platoche »

osvaldopiazzolla wrote:
bfb2 wrote: Juste un truc quand même : pirater un compte instagram ça a l'air relativement facile quand même. A première vue, l'excuse semble du gros mytho. Mais pour m'être fait pirater mon compte instagram dès les premières semaines, ça a l'air d'un système relativement permissif. Ca m'est jamais arrivé sur facebook.

facebook ou instagram (c'est la même maison), c'est pas compliqué. il suffit juste qu'un pote t'emprunte ton tel deux secondes.
Mince, il a des potes lyonnais Souici alors.
Image

Les verts toujours...

bfb2

Post by bfb2 »

osvaldopiazzolla wrote:

Là, en l'occurence c'etait un pote à la poitrine rebondie, aux origines russes, qui disait "fuck me" sur toute ma page après même pas une semaine d'inscription. J'avais aucun de mes amis qui connaissait l'existence de mon compte. Sur ce coups là, je ne comprends toujours pas, comment ça a été possible que je me fasse pirater la page de cette façon là. C'est sûr qu'un pote te connaissant un peu peut le faire quand tu as le dos tourné, mais je pense qu'instagram, au niveau sécurité, ça doit quand même être un peu une passoire. Déjà, quand tu vois qu'un site comme webstagram existe et que ce site "pirate" te permet de faire des trucs sur des comptes que l'instagram officiel te permet même pas (comme télécharger les photos d'un compte), c'est limite.

Après, je suis comme tout le monde, sur le coups, tu te dis, il mythonne un peu le Rayan, mais force est de constater que pirater un compte instagram, dans mon cas, ça a eu l'air relativement simple. Donc, quand Souici dit "mon compte a été piraté", je pense que c'est possible.
Last edited by bfb2 on 17 Nov 2017, 00:55, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

osvaldopiazzolla

bfb2 wrote:
Après, je suis comme tout le monde, sur le coups, tu te dis, il mitonne un peu le Rayan.
C'est bien probable. Mais ça suffit pour le condamner à la honte perpétuelle pour UN like.

Par contre, tu peux te permettre de faire virer un entraîneur parce sa gueule te revient pas, de faire mettre au placard le meilleur gardien du centre de formation parce qu'il a pété de travers, tout en disant chaque été que tu veux te barrer dans un plus grand club, tout le monde s'en fout, ya aucun problème.

osvaldopiazzolla

Platoche wrote:
osvaldopiazzolla wrote:

tu le sais qu'il est né à Pierre Bénite ?

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Platoche wrote:
osvaldopiazzolla wrote:

ou juste des potes cons

bfb2

Post by bfb2 »

osvaldopiazzolla wrote:
Platoche wrote:
osvaldopiazzolla wrote:

C'est vrai que l'ami d'enfance, qui fait une blague de mauvais gout à Rayan, quand il a laissé le portable allumé 5 minutes allumé sur un coin de table, ça parait assez probable aussi.

osvaldopiazzolla

bfb2 wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Platoche wrote:
osvaldopiazzolla wrote:

C'est vrai que l'ami d'enfance, qui fait une blague de mauvais gout à Rayan, quand il a laissé le portable allumé 5 minutes allumé sur un coin de table, ça parait assez probable aussi.
ben oui. ils ne savaient pas que ça allait lui côuter la prison à perpétuité, voire la peine de mort

comp88

Post by comp88 »

bfb2 wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Platoche wrote:
osvaldopiazzolla wrote:

Et quand il porte le maillot de l’OL au centre, c’est aussi son copain qui fait une blague ?

benchaye

Post by benchaye »

Pour ceux qui comme moi aimeraient débattre du match à venir de ce soir, peut-être qu'on pourrait créer un topic LOSC-ASSE sur ce forum non ? Ça nous permettrait d'éviter les débats sur la naissance de souici , le piratage d'instagram, l'enquête sur le mec qui a piqué le téléphone de son pote, le hashtag du jour...
Y'a pas que notre équipe qui part en vrille
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

merlin

Post by merlin »

benchaye wrote:Pour ceux qui comme moi aimeraient débattre du match à venir de ce soir, peut-être qu'on pourrait créer un topic LOSC-ASSE sur ce forum non ? Ça nous permettrait d'éviter les débats sur la naissance de souici , le piratage d'instagram, l'enquête sur le mec qui a piqué le téléphone de son pote, le hashtag du jour...
C'est pas faux ce que tu dis là , benchaye ; n'empêche , de savoir qu'un mec qui kiffe l'OL et le crie de toutes les manières possibles va , ce soir peut-être ou plus tard , reporter le maillot vert , ça me fout un peu les boules ...pas toi ?

YACINE

Post by YACINE »

benchaye wrote:Pour ceux qui comme moi aimeraient débattre du match à venir de ce soir, peut-être qu'on pourrait créer un topic LOSC-ASSE sur ce forum non ? Ça nous permettrait d'éviter les débats sur la naissance de souici , le piratage d'instagram, l'enquête sur le mec qui a piqué le téléphone de son pote, le hashtag du jour...
C est clair on parle plus de Souici que de ce match, j ai compris on cherche un bouc émissaire à la débâcle du derby, mais le problème est plus large que Souici ou son Instagram, s il avait vraiment fauté, il serait avec la cfa2 à moins que personne ne sache ce qu est un réseau social au club. Ce match c est le premier de Juju mais il n a pas encore mis sa patte sur le groupe, trop peu de temps pour prendre la température du groupe et faire des choix significatifs, on va repartir sur un 4/3/3, avec Perrin Pogba dans l axe, les latéraux cela sera RPG et Mbengue, et devant on devrait s organiser avec Soderlund dans l axe et deux ailiers KMP et Bamba. Je nous vois pas passer en 4/4/2 car Sable en deux entraînements ne peut mettre en place ce système. La vraie question comment va t il organiser son milieu, va t il faire le pari du combat avec Dabo et Pajot et un 6 type Diousse ou Maïga ou tentera t il Selnaes en pointe basse, je ne l imagine pas lancer KRS sur ce match.

mononoké

Post by mononoké »

merlin wrote:
C'est pas faux ce que tu dis là , benchaye ; n'empêche , de savoir qu'un mec qui kiffe l'OL et le crie de toutes les manières possibles va , ce soir peut-être ou plus tard , reporter le maillot vert , ça me fout un peu les boules ...pas toi ?
moi, juste un peu 8|
savoir, avec le froid, il portera peut être le maillot de son équipe de coeur sous celui de son employeur ? :faché2:

merlin

Post by merlin »

mononoké wrote:
merlin wrote:
moi, juste un peu 8|
savoir, avec le froid, il portera peut être le maillot de son équipe de coeur sous celui de son employeur ? :faché2:
Francis Llacer aime çà :mrgreen:

merlin

Post by merlin »

YACINE wrote:
C est clair on parle plus de Souici que de ce match, j ai compris on cherche un bouc émissaire à la débâcle du derby, mais le problème est plus large que Souici ou son Instagram, s il avait vraiment fauté, il serait avec la cfa2 à moins que personne ne sache ce qu est un réseau social au club. Ce match c est le premier de Juju mais il n a pas encore mis sa patte sur le groupe, trop peu de temps pour prendre la température du groupe et faire des choix significatifs, on va repartir sur un 4/3/3, avec Perrin Pogba dans l axe, les latéraux cela sera RPG et Mbengue, et devant on devrait s organiser avec Soderlund dans l axe et deux ailiers KMP et Bamba. Je nous vois pas passer en 4/4/2 car Sable en deux entraînements ne peut mettre en place ce système. La vraie question comment va t il organiser son milieu, va t il faire le pari du combat avec Dabo et Pajot et un 6 type Diousse ou Maïga ou tentera t il Selnaes en pointe basse, je ne l imagine pas lancer KRS sur ce match.
ta compo est probablement celle qui va être alignée , avec un mileu Dabo/Maiga/Pajot.
Bref , rien de neuf par rapport au sergent ; on va se taper CMB , KMP , Soderlund , etc...
Bref , on vise le 0-0 , ça sera déjà miraculeux.

YACINE

Post by YACINE »

merlin wrote:
C est chiant mais qu on parle tous les jours, s il a fauté, il aurait été sanctionné par le club, saint-etienne tout se sait. Je suis plus inquiet de la nomination d un entraîneur qui a une saison en u15 une en U19 et Co entrainé, la Cfa2 ça fait pas besef, alors que Battles a été entraîneur adjoint sous Galtier, passe le diplôme d entraîneur et à redonner une qualité de jeu à la nationale 3, voir un coach plus expérimenté. Romeyer à choisi sans l'urgence Sable car il est apprécié des Kops et était un joueur qui mouillait le maillot, j espère qu il va me faire mentir mais vu les matchs qui arrivent et les adversaires, on a l impression de avoir balancé Sable d un avion sans parachute.
On vient de changer de directeur de formation 2 fois en 6 mois, d entraîneur aussi, on a deux directeurs sportif, Romeyer a fait le boulot de Rocheteau en choisissant seul Sable et on a un fonctionnement qui est au top d après Rolland Romeyer tout va très bien 8|
Last edited by YACINE on 17 Nov 2017, 07:38, edited 1 time in total.

Michel-Ange

Post by Michel-Ange »

YACINE wrote:
merlin wrote:
C est chiant mais qu on parle tous les jours, s il a fauté, il aurait été sanctionné par le club, saint-etienne tout se sait. Je suis plus inquiet de la nomination d un entraîneur qui a une saison en u15 une en U19 et Co entrainé, la Cfa2 ça fait pas besef, alors que Battles a été entraîneur adjoint sous Galtier, passe le diplôme d entraîneur et à redonner une qualité de jeu à la nationale 3, voir un coach plus expérimenté. Romeyer à choisi sans l'urgence Sable car il est apprécié des Kops et était un joueur qui mouillait le maillot, j espère qu il va me faire mentir mais vu les matchs qui arrivent et les adversaires, on a l impression de avoir balancé Sable d un avion sans parachute.
Ben, tout est lié, non ? On nomme Sablé parce que c'est un "enfant du club", donc on semble vouloir s'appuyer sur les "valeurs du club" et parmi ses premières décisions, il prend dans le groupe un jeune qui visiblement ne représente et ne défend pas vraiment bien ces "valeurs du club". Déjà que le groupe semble un peu turbulent, déjà que les ultras sont sur les nerfs, cela ne me semble pas démontrer de prime abord une grande finesse dans la conduite des affaires. Mais, bien sûr, il est bien trop tôt pour tirer de grandes conclusions définitives.

macrik

Post by macrik »

Michel-Ange wrote:... on semble vouloir s'appuyer sur les "valeurs du club" et parmi ses premières décisions, il prend dans le groupe un jeune qui visiblement ne représente et ne défend pas vraiment bien ces "valeurs du club"...
Mais ... c'est quoi, ces "valeurs du club" ?? (à part des mots ?)

Post Reply