brescia wrote:Jean No wrote:Moufles wrote:robbyherbin wrote:Romeyer est complètement dingue. Il est train de se la jouer kamikaze. Il préfère emmener le club dans le mur avec lui plutôt que de lâcher le club avant qu'il ne soit trop tard.
Je me demande à quel point RR n'est pas en train de torpiller sciemment le club sur le thème : "après moi, le déluge".
Je pense qu'on ne peut pas enlever à RR le fait qu'il soit un supporter. A partir de là je n'ose imaginer qu'il puisse penser ça.
Qu'il fantasme sur une ASSE club à part (comprendre famille, valeurs etc...) oui, mais pas au point d'aller dans le mur. Ca lui ferait autant mal qu'à nous.
l'amour rend aveugle...pour lui c'est pareil, il dirige avec un manque total de lucidité.
Faut arretez, Je pense que les discussions ont du etre vive apres Galtier, Chaque composante du club voulait un entraineur different. Roro a dit ok allez y, il a pris Garcia, qui etait des choix plutot de Caiazzo et Rocheteau. Le club a voulus s'ouvrir, le probleme ces moyens actuel ne lui permette pas d'accontenter Garcia pour son projet de jeu et qui n'as pas cesser publiquement qu'il a une equipe de nullos a tel point que meme nous on y crois, a lors que quand meme on a des joueurs comme Ruffier, Perrin, Cabella, Hamouma (quans il est pas blessé) plus des jeunes avec quand meme du talent indeniable, Bamba, RPG plus Maiga qui est une bonne surprise (pour moi). et joueurs confirmé largement au niveau L1 KTC, Dabo.
Apres Diony il a jouer dans un systeme qui n'etait pas fait pour lui mais c'est quand meme pas devnu un clinque en 3 semaines.
On peu y ajouter Silva qui a montré qu'il etait un bon lateral (faut esperer que ces problemes de mollet disparaissent).
Si on fait revenir Beric et qu'on peut aligner regulierment Hamouma-Cabella-Bamba - Beric (Diony). un milieu avec Dabo-Maiga et une defense RPG-KTC-Perrin-Silva
qu'on me dise pas que cette equipe n'as pas de la gueule.
Alors c'est sur elle est peut etre pas faite pour jouer comme le Barca, mais si on reviens a de choses plus simples, cette equipe a de quoi faire mal, ce sera tout le travail de Sablé revenir a des principes plus classiques, avec comme obligation d'aller au charbon et laisser parler le talent qui existe dans certains joueurs.
Alors oui Roro a voulus revenir a des fondamantaux apres avoir tenter "l'exotisme" je pense qu'a l'heure actuel, c'est le mieux.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.