Il a pris la place de Le pen dans mon esprit la personne que je déteste le plus sur cette planète
Je vais me faire soigner
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
val wrote:Incontestablement on a progressé point de vue sportif mais point de vue organisation du club on a fait un statut quo qui nous cher aujourd'hui (cellule de recrutement, formation, marketing, sponsoring)bfb2 wrote:qui peut contester qu'on a progressé depuis 2010 ? 5 qualifications Européennes, des derbys gagnés, un trophée.
Faut reconnaître ... c'est plutôt du brutalbrescia wrote:Je n'avais pas anticipé le départ d'@oscargarciaj. On a travaillé dans l'urgence.
ce n'est pas un intérim. Cette décision a été réfléchie."
![]()
![]()
Les propos de Romeyer sont hallucinants.YACINE wrote:+1Pilou wrote:Romeyer prend un gros risque avec Sablé : c'est sa décision et il mise tout sur un "Galtier bis". Si ça marche pareil, on va crier au génie. Si ça foire, sa position est affaiblie, le club s'enfonce et Sablé est grillé.
Quant à une éventuelle remise en question, que dalle : "Je ne me pose aucune question sur le fonctionnement du club". "Les supporters, la pression, le derby, ... Oscar Garcia est arrivé d'un autre pays, il ne connaissait pas l'importance de l'ASSE pour la ville." - si un gars qui a joué au Barça ne connaissait pas tout ça, c'était pas au club de le sensibiliser ?
Pour que Roro laisse sa place il faut aussi que quelqu'un vienne acheter des parts du clubs. Peut-être est-il temps que nous autre supporters nous structurions un peu non ?NomDeStade wrote:Les propos de Romeyer sont hallucinants.YACINE wrote:+1Pilou wrote:Romeyer prend un gros risque avec Sablé : c'est sa décision et il mise tout sur un "Galtier bis". Si ça marche pareil, on va crier au génie. Si ça foire, sa position est affaiblie, le club s'enfonce et Sablé est grillé.
Quant à une éventuelle remise en question, que dalle : "Je ne me pose aucune question sur le fonctionnement du club". "Les supporters, la pression, le derby, ... Oscar Garcia est arrivé d'un autre pays, il ne connaissait pas l'importance de l'ASSE pour la ville." - si un gars qui a joué au Barça ne connaissait pas tout ça, c'était pas au club de le sensibiliser ?
Sportivement déjà, la situation est différente, nous sommes 6ème (même si la tendance est négative), alors que Galtier récupèrait à l'époque une équipe au bord du gouffre.
Sablé n'a aucune expérience de coach, c'est pire que Revelli par exemple..(j'ai rien contre, je précise).
Je crois surtout que Romeyer est réfractaire et n'a pas apprécié le constat fait par un entraîneur étranger sur la vision anachronique de la structuration de notre club...
J'ai envie de souhaiter bonne chance à Sablé, mais en même tps, si on pouvait se planter, pour que Roro laisse la place..
Tu crois vraiment qu'il laissera sa place en cas d'échec de Sablé ? Je pense que tu rêves, malheureusement.NomDeStade wrote:Les propos de Romeyer sont hallucinants.YACINE wrote:+1Pilou wrote:Romeyer prend un gros risque avec Sablé : c'est sa décision et il mise tout sur un "Galtier bis". Si ça marche pareil, on va crier au génie. Si ça foire, sa position est affaiblie, le club s'enfonce et Sablé est grillé.
Sportivement déjà, la situation est différente, nous sommes 6ème (même si la tendance est négative), alors que Galtier récupèrait à l'époque une équipe au bord du gouffre.
Sablé n'a aucune expérience de coach, c'est pire que Revelli par exemple..(j'ai rien contre, je précise).
Je crois surtout que Romeyer est réfractaire et n'a pas apprécié le constat fait par un entraîneur étranger sur la vision anachronique de la structuration de notre club...
J'ai envie de souhaiter bonne chance à Sablé, mais en même tps, si on pouvait se planter, pour que Roro laisse la place..
Les deux n'ont rien à voir.NomDeStade wrote:Les propos de Romeyer sont hallucinants.YACINE wrote:+1Pilou wrote:Romeyer prend un gros risque avec Sablé : c'est sa décision et il mise tout sur un "Galtier bis". Si ça marche pareil, on va crier au génie. Si ça foire, sa position est affaiblie, le club s'enfonce et Sablé est grillé.

civod42 wrote:Pour que Roro laisse sa place il faut aussi que quelqu'un vienne acheter des parts du clubs. Peut-être est-il temps que nous autre supporters nous structurions un peu non ?NomDeStade wrote:Les propos de Romeyer sont hallucinants.YACINE wrote:+1Pilou wrote:Romeyer prend un gros risque avec Sablé : c'est sa décision et il mise tout sur un "Galtier bis". Si ça marche pareil, on va crier au génie. Si ça foire, sa position est affaiblie, le club s'enfonce et Sablé est grillé.

Le peuple vert peut l'y pousser. Globalement tout le monde se rend compte qu'il est à la ramasse.martien wrote:Tu crois vraiment qu'il laissera sa place en cas d'échec de Sablé ? Je pense que tu rêves, malheureusement.NomDeStade wrote:Les propos de Romeyer sont hallucinants.YACINE wrote:+1Pilou wrote:Romeyer prend un gros risque avec Sablé : c'est sa décision et il mise tout sur un "Galtier bis". Si ça marche pareil, on va crier au génie. Si ça foire, sa position est affaiblie, le club s'enfonce et Sablé est grillé.
Non, ça n'a rien à voir. Romeyer peut rester co-propriétaire avec Caiazzo, tout en mettant quelqu'un d'autre président du club. Il peut dire ce qu'il veut, mais les clubs ou le (co-)propriétaire gère aussi les affaires de tous les jours, c'est rare de nos jours.civod42 wrote:Pour que Roro laisse sa place il faut aussi que quelqu'un vienne acheter des parts du clubs. Peut-être est-il temps que nous autre supporters nous structurions un peu non ?
Bon bah il y’a qu’amartien wrote:Romeyer est à la ramasse, et j'ai peur qu'il s'accroche au club jusqu'à la mort.
Théoriquement tu as parfaitement raison, sauf que dans les faits il y restera tant qu'il pourra on le sait non ?Pilou wrote:Non, ça n'a rien à voir. Romeyer peut rester co-propriétaire avec Caiazzo, tout en mettant quelqu'un d'autre président du club. Il peut dire ce qu'il veut, mais les clubs ou le (co-)propriétaire gère aussi les affaires de tous les jours, c'est rare de nos jours.civod42 wrote:Pour que Roro laisse sa place il faut aussi que quelqu'un vienne acheter des parts du clubs. Peut-être est-il temps que nous autre supporters nous structurions un peu non ?
Très bon résumé... qui n'incite pas à l'optimisme.Pilou wrote:J'aime bien le résumé de France Bleu : à retenir de la conf' : Sablé entraîneur titulaire pas en "intérim", des "choses à ne pas dire" sur Oscar Garcia et un président qui ne "se pose aucune question sur le fonctionnement du club"
Oui, malheureusement.civod42 wrote:Théoriquement tu as parfaitement raison, sauf que dans les faits il y restera tant qu'il pourra on le sait non ?Pilou wrote:Non, ça n'a rien à voir. Romeyer peut rester co-propriétaire avec Caiazzo, tout en mettant quelqu'un d'autre président du club. Il peut dire ce qu'il veut, mais les clubs ou le (co-)propriétaire gère aussi les affaires de tous les jours, c'est rare de nos jours.civod42 wrote:Pour que Roro laisse sa place il faut aussi que quelqu'un vienne acheter des parts du clubs. Peut-être est-il temps que nous autre supporters nous structurions un peu non ?
Ca fait "vieux fou dans sa tour d'ivoire".Pilou wrote:J'aime bien le résumé de France Bleu : à retenir de la conf' : Sablé entraîneur titulaire pas en "intérim", des "choses à ne pas dire" sur Oscar Garcia et un président qui ne "se pose aucune question sur le fonctionnement du club"

S'il est pas encore en crise, le club est bel et bien à la dérive. On vient de vivre notre pire humiliation sportive de l'ère professionnelle.bfb2 wrote:Il faut relativiser quand même. On n'est pas en crise, on est sur un changement de modèle, qui comme dans toute entreprise entraine des couacs, des petits réajustement nécessaires. La cellule de recrutement vient à peine d'être créée, elle compte 4 ou 5 personnes. La formation, on a été champions de France il y a 3 ans, la réserve tourne très bien, les deux autres catégories majeures, U19 et U17, ça tourne bien aussi, marketing/argent, ils sont à la recherche d'investisseurs. Pour les pros, ben personne ne souhaite voir son entraineur quitter le navire comme un rat (ce qui s'est passé), mais on a une partie de l'effectif qui a joué la coupe d'Europe, on a perdu l'entraineur qui est censé être le leader (ce que Garcia n'etait vraisemblablement pas, juste un gamin trop vite apeuré, retourné pleurer dans les jupes de sa maman en Catalogne), ça sera à Sablé de mettre en place ses leaders de vestiaire. Pour les sioux, les dirigeants recherchent des investisseurs. Le club n'est PAS EN CRISE.val wrote:Incontestablement on a progressé point de vue sportif mais point de vue organisation du club on a fait un statut quo qui nous cher aujourd'hui (cellule de recrutement, formation, marketing, sponsoring)bfb2 wrote:qui peut contester qu'on a progressé depuis 2010 ? 5 qualifications Européennes, des derbys gagnés, un trophée.
Les légendes urbaines assénées à grand coup de renfort médiatique pour expliquer que ça ne fonctionne pas ont la vie dure....thesnakke wrote:Il y a un point sur lequel j'aimerais quand même défendre le père Roro.
Ca m'exaspère de lire et d'entendre ici ou dans les médias "2 présidents ca ne peut pas fonctionner, on ne voit ca nulle part ailleurs, blabla"
A un moment donné il faut juste ouvrir les yeux et regarder comment les entreprises fonctionnent dans le monde entier. L'immense majorité des entreprises ont plus d'un président les gars, oui il ya toujours un mec qui a le rôle de CEO ou PDG ou ce qu'on veut mais il n'est que très rarement le seul décideur.
Pire encore dans les entreprises web, t'as aucune chance par exemple de faire venir des investisseurs si tu as un seul dirigeant dans la boite.
En règle générale chacun des dirigeants a un role prédéfini et est décisionnaire sur son périmètre et les décisions globales de l'entreprise sont à base de consensus entre dirigeants.
Donc par pitié arretez de dire qu'avoir deux presidents ca ne peut pas marcher car la majorité des boites fonctionnent comme ca !!!
Sinon par contre il faudrait quand même qu'il apprenne a se remettre en question le pere Romeyer.
Petit détail, Sablé, c'est pas comme Galtier, initialement Galette était en interim jusqu'à la treve hivernale lors de sa prise de fonction...