Qui pour succéder à Garcia/Sablé? Gasset désigné n°1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qui pour remplacer Oscar Garcia

Galtier
48
15%
Revelli
55
18%
Sablé
20
6%
Batllès
21
7%
Gourcuff
23
7%
Antonetti
37
12%
Ancelotti
25
8%
Genesio
19
6%
Vieira
61
19%
Baup
4
1%

Total votes: 313

Riquet le vert

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Post by Riquet le vert »

Je sais pas si c'est une momo mais entendu sur infosport Sable à 2 matchs pour prouver ce qu'il vaut et qu'en cas d'échec c'est Revelli qui prendrai le poste
vert un jour vert toujours

ondeverte

Post by ondeverte »

Riquet le vert wrote:Je sais pas si c'est une momo mais entendu sur infosport Sable à 2 matchs pour prouver ce qu'il vaut et qu'en cas d'échec c'est Revelli qui prendrai le poste
2 matchs...pourquoi pas 1 mi temps tant qu'on y est
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

hcatteau

Post by hcatteau »

Riquet le vert wrote:Je sais pas si c'est une momo mais entendu sur infosport Sable à 2 matchs pour prouver ce qu'il vaut et qu'en cas d'échec c'est Revelli qui prendrai le poste
Faut surtout s’assurer du prénom du Revelli en question ....
Juger Sable sur 2 matchs ? Avec une équipe de tétanisé et de béquillards ? Au moins, il ne devrait pas rester.... ;-)
Et au CDF on met qui ? Battles ? JPP (mon préféré)

Brakhow

Post by Brakhow »

dronchau wrote:
Thomi wrote:Il va falloir lui trouver au moins un autre adjoint à Sablé.
Sinon, j'attends le retour de Janot du coup :mrgreen:

Tonton caiazzo va enfin pouvoir mettre Luis fernandez à la tête du club :pascontent2:
La mafia Caiazzo, Blondel and co ne va pas tarder...

Image
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

ChatVert

Post by ChatVert »

Si Sablé ramène 3 points sur les 2 prochains matchs, on va se la coltiner jusqu'à la fin de la saison. C'est garantie. Roro est en train de tout verrouiller dans le club en plaçant des larbins à chaque étage. Et peu importe si ces derniers échouent comme Sablé avec la réserve, l'important ce n'est pas la compétence des mecs mais leur adhésion au projet familial de papa Romeyer.
Last edited by ChatVert on 15 Nov 2017, 21:12, edited 1 time in total.

passionverte

Post by passionverte »

hcatteau wrote:
Faut surtout s’assurer du prénom du Revelli en question ....
Juger Sable sur 2 matchs ? Avec une équipe de tétanisé et de béquillards ? Au moins, il ne devrait pas rester.... ;-)
Et au CDF on met qui ? Battles ? JPP (mon préféré)
L'idéal sera pour moi Revelli. Après faut aussi qu'il se libère de son contrat et obligation.
Mon souhait serait Revelli et Abdel B qui prend la formation.
Et pourquoi pas Sablé en adjoint de Revelli, ça peut être complémentaire.
Surtout pas Viera pour moi. Il a connu que de gros clubs, de gros moyens, ...

Latornade

Re: Qui pour succéder à Garcia? MAJ: Sablé promu

Post by Latornade »

Sablé entraîneur de st etienne.
Elle est pas mal celle-là. Aucune expérience en haut niveau, expérience ratée au bas niveau, joueur moyen...

sam42

Post by sam42 »

Ligérien42540 wrote:Sinon, est-ce que Capt'ain Perrin a joué avec Sable ou ils se sont juste croisés ?
Perrin a commencé à jouer lors de la saison 2003/04 et Sablé est parti en 2007

bob33

Post by bob33 »

le choix est fait, JUJU est partie pour un long bail et sans doute pas deux matchs, tout arrive très vite pour lui, au bon endroit au bon moment, a lui maintenant de saisir sa chance et de démontrer qu'il est capable.
En tout cas si il y en a un qui connait le club, de l'école de foot au pro c'est bien lui ...
On va lui souhaiter de réussir !!!
ALV!

toon

Post by toon »

latornade wrote:Sablé entraîneur de st etienne.
Elle est pas mal celle-là. Aucune expérience en haut niveau, expérience ratée au bas niveau, joueur moyen...

Tu as bien résumé. Je n'ai rien contre Sablé mais la ça fait flipper. Ou alors c'est juste dans le but de calmer les supporters en leur donnant un gars estampillé ASSE à 1000%. Et quand la tension aura baissé d'un cran, on recrutera quelqu'un d'autre.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

zich

Post by zich »

Dabo va tirer la tête si Galtier revient :hehe:

Lubo777

Post by Lubo777 »

Je réclamais déjà Antonetti après le départ de Galtier, dc je maintiens... Mais je tenterais bien Gourcuff aussi

dactyle

Post by dactyle »

Je serai à la place de Sable j'aurai plus confiance en mes qualités que celles de certains joueurs de l'équipe, les joueurs qui seront sur le terrain, on intérêt de se defoncer car la saison peut être catastrophique :rougefaché: :rougefaché:
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

toon

Post by toon »

Gourcuff a un melon encore plus gros que celui de Pogba. Non merci. On a vu l'apôtre du beau jeu à Rennes: sorti de Lorient, il ne vaut rien bouclette.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

zich

Post by zich »

toon wrote:
latornade wrote:Sablé entraîneur de st etienne.

Tu as bien résumé. Je n'ai rien contre Sablé mais la ça fait flipper. Ou alors c'est juste dans le but de calmer les supporters en leur donnant un gars estampillé ASSE à 1000%. Et quand la tension aura baissé d'un cran, on recrutera quelqu'un d'autre.
Garde et Genesio ça a marché.
Pourquoi ça ne pourrait pas marcher avec Sablé?

Thomi

Post by Thomi »

Je pensais à un truc débile... Entre Pajot et Sablé, qui est le meilleur joueur? :mrgreen: Il joue plus ou moins au même poste.

Almanzor

Post by Almanzor »

Oscar Garcia avait le bon profil: jeune quadra, ambitieux et avec un palmarès (certes dans des championnats de seconde zone).
Toutefois, on pouvait rapidement s'interroger sur certains points:
1) A peine arrivé, il a déclaré qu'il était là pour 2 ans donc pas un bâtisseur.
2) Il est espagnol et s'entoure d'un staff espagnol qui ne connaît pas la ligue 1.
3) On lui promet des joueurs et il subit le recrutement qui, à l'exception de Cabella, ne correspond pas au style de jeu souhaité ( rapide, technique et offensif)
4) Il se heurte aux réalités internes du club avec le choix du copinage avec Roro plutôt que la compétence.
5) Il est un choix par défaut. Caiazzo qui voulait Vieira ne fera rien pour l'aider comme il l'a fait par le passé avec d'autres (Antonetti :coeur: )

A moins d'un coup de théâtre, Roro et Zozo sont encore à la barre pour un certain temps donc:
1) on va galérer pour trouver un actionnaire minoritaire assez neuneu pour s'associer au duo tragi-comique.
2) Les moyens financiers ne seront jamais au rendez-vous et on a définitivement décroché du fameux top 5, 6, 7 ou 8
3) donc aucun entraîneur ambitieux, jeune ou vieux, ne sera assez fou pour venir chez nous car il aura des joueurs de seconde zone donc une infime possibilité d'avoir des résultats . Blanc, Viera et autres noms ronflants ont certainement plus envie d'Angleterre ou de retraite paisible...
4) on peut s'interroger sur la progression météorique de Sablé en moins de 3 ans des U15, en passant par la direction de la formation jusqu'au coaching de l'équipe principale 8| 8| Ok une figure "emblématique" du club mais symptomatique d'un organigramme interne où le lien avec Romeyer prime sur les résultats et compétences ( cf par exemple JPP au centre de formation ou le non choix de Batlles)

Bref, espérons que je me trompe, que nous allons vers de beaux lendemains mais visons le maintien désormais avec Sablé, Revelli ou le partenaire de coinche de Roro... :mrgreen:
Last edited by Almanzor on 15 Nov 2017, 21:57, edited 2 times in total.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

merlin

Post by merlin »

Comment peux t-on souhaiter Gourcuff comme coach des verts ?
Ce mec est une imposture totale , égo surdimensionné en plus.
Je préfère encore Sablé , tiens ...

Lubo777

Post by Lubo777 »

C'est fou comme en qqll semaines la mode des entraineurs étrangers est retombée ... Ceux qui s'étranglent de la nomination de Sablé alors qu'ils bavaient sur Garcia devraient faire preuve d'un tt petit peu de prudence.
Mais, c'est vrai pourquoi pas Battles ? Le charisme du joueur, et surtt son intelligence et sa reconnaissance, plaidait pour lui...

merlin

Post by merlin »

ChatVert wrote:Si Sablé ramène 3 points sur les 2 prochains matchs, on va se la coltiner jusqu'à la fin de la saison. C'est garantie. Roro est en train de tout verrouiller dans le club en plaçant des larbins à chaque étage. Et peu importe si ces derniers échouent comme Sablé avec la réserve, l'important ce n'est pas la compétence des mecs mais leur adhésion au projet familial de papa Romeyer.
3 points après Lille et Strasbourg ? défaite à Lille et victoire contre un promu qui a beaucoup de difficultés ? bel exploit.
Peu importe , je suis aussi persuadé qu'on va avoir Sablé au moins jusqu'au mercato d'hiver , sinon la fin de saison , on n'a plus une thune ...

Junito

Post by Junito »

Lubo777 wrote:C'est fou comme en qqll semaines la mode des entraineurs étrangers est retombée ... Ceux qui s'étranglent de la nomination de Sablé alors qu'ils bavaient sur Garcia devraient faire preuve d'un tt petit peu de prudence.
Mais, c'est vrai pourquoi pas Battles ? Le charisme du joueur, et surtt son intelligence et sa reconnaissance, plaidait pour lui...
Charisme, intelligence ... il risquait de faire de l'ombre à Roro.

Ardbeg

Post by Ardbeg »

Bonsoir,
J’aurais aimé « autre » alors j’ai « voté » Carlo tout en sachant qu’il ne viendra jamais...et je suis surtout dépité de voir « mon » club dans cet état alors qu’il avait repris de belles couleurs.
Je n’ai pas les solutions et encore moins l'argent.....

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Almanzor wrote:Oscar Garcia avait le bon profil: jeune quadra, ambitieux et avec un palmarès (certes dans des championnats de seconde zone).
Toutefois, on pouvait rapidement s'interroger sur certains points:
1) A peine arrivé, il a déclaré qu'il était là pour 2 ans donc pas un bâtisseur.
2) Il est espagnol et s'entoure d'un staff espagnol qui ne connaît pas la ligue 1.
3) On lui promet des joueurs et il subit le recrutement qui, à l'exception de Cabella, ne correspond pas au style de jeu souhaité ( rapide, technique et offensif)
4) Il se heurte aux réalités internes du club avec le choix du copinage avec Roro plutôt que la compétence.
5) Il est un choix par défaut. Caiazzo qui voulait Vieira ne fera rien pour l'aider comme il l'a fait par le passé avec d'autres (Antonetti :coeur: )

A moins d'un coup de théâtre, Roro et Zozo sont encore à la barre pour un certain temps donc:
1) on va galérer pour trouver un actionnaire minoritaire assez neuneu pour s'associer au duo tragi-comique.
2) Les moyens financiers ne seront jamais au rendez-vous et on a définitivement décroché du fameux top 5, 6, 7 ou 8
3) donc aucun entraîneur ambitieux, jeune ou vieux, ne sera assez fou pour venir chez nous car il aura des joueurs de seconde zone donc une infime possibilité d'avoir des résultats . Blanc, Viera et autres noms ronflants ont certainement plus envie d'Angleterre ou de retraite paisible...
4) on peut s'interroger sur la progression météorique de Sablé en moins de 3 ans des U15, en passant par la direction de la formation jusqu'au coaching de l'équipe principale 8| 8| Ok une figure "emblématique" du club mais symptomatique d'un organigramme interne où le lien avec Romyer prime avec les résultats et compétences ( cf par exemple JPP au centre de formation ou le non choix de Batlles)

Bref, espérons que je me trompe, que nous allons vers de beaux lendemains mais visons le maintien désormais avec Sablé, Revelli ou le partenaire de coinche de Roro... :mrgreen:
+ 1

The Smiths

Post by The Smiths »

merlin wrote:
ChatVert wrote:Si Sablé ramène 3 points sur les 2 prochains matchs, on va se la coltiner jusqu'à la fin de la saison. C'est garantie. Roro est en train de tout verrouiller dans le club en plaçant des larbins à chaque étage. Et peu importe si ces derniers échouent comme Sablé avec la réserve, l'important ce n'est pas la compétence des mecs mais leur adhésion au projet familial de papa Romeyer.
3 points après Lille et Strasbourg ? défaite à Lille et victoire contre un promu qui a beaucoup de difficultés ? bel exploit.
Peu importe , je suis aussi persuadé qu'on va avoir Sablé au moins jusqu'au mercato d'hiver , sinon la fin de saison , on n'a plus une thune ...
Mefie toi Strasbourg ça joue au ballon...

merlin

Post by merlin »

The Smiths wrote:
merlin wrote:
Mefie toi Strasbourg ça joue au ballon...
J'aime beaucoup ce club et cette région , je suis donc un peu leurs matches depuis le début de saison : à part , 2 ou 3 matches (à Nice notamment) , ils ont beaucoup de difficultés à produire du jeu et à marquer.
Leur dernière défaite à Troyes 3-0 a dû les plomber aussi ...

Post Reply