Qui pour succéder à Garcia/Sablé? Gasset désigné n°1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Qui pour succéder à Garcia?
Vous me croirez ou pas mais sans même être au courant du départ d'Oscar, j'ai rêvé cette nuit qu'Antonetti devenait directeur sportif de l'ASSE.
Quand ça vous travaille
Quand ça vous travaille
Rêver d'Antonetti, c'est quand même pas ce qui se fait de plus glamour ^^la buse wrote:Vous me croirez ou pas mais sans même être au courant du départ d'Oscar, j'ai rêvé cette nuit qu'Antonetti devenait directeur sportif de l'ASSE.
Quand ça vous travaille
Ça m'est égal qui sera l'entraîneur de l'équipe pro. Avec l'effectif qu'on a (et qu'on ne pourra pas améliorer sensiblement en janvier, faute des sous) et avec les blessures récurrentes (qu'on ne pourra pas faire disparaître du jour au lendemain), il ne pourra pas faire des miracles.
Ce qui m'importe c'est qu'un ménage soit fait dans le fonctionnement du club. Et ce n'est pas un pauvre entraîneur qui débarque et qui cherche ses marques qui pourra faire bouger les choses... Donc qui sera choisi entre un Sablé confirmé jusqu'à la fin de la saison, un Revelli ou un Vieira, et même un Ancelotti, ça ne changera pas grande chose pour moi.
Ce qui m'importe c'est qu'un ménage soit fait dans le fonctionnement du club. Et ce n'est pas un pauvre entraîneur qui débarque et qui cherche ses marques qui pourra faire bouger les choses... Donc qui sera choisi entre un Sablé confirmé jusqu'à la fin de la saison, un Revelli ou un Vieira, et même un Ancelotti, ça ne changera pas grande chose pour moi.
Si Wantier part, ça sera une bonne chose.ondeverte wrote:En claire ca veut dire Wantier dehors et le staff medical aussi, comme on la souvent dit ici, uil ya un problemes avec ce staff, avant on disait c'est a cause de l'EL, cette annee on a pas d'EL et presque autant de blessés.
Galette a plusieurs avantages évident.
- Libre
- Pas de temps d'adaptation
- Pas d'inconnu
- Expérimenté
Pas pour les retours d'ordinaires (souvent un echec pour les joueurs qui font un come-back) mais il a eu le temps de souffler, d'analyser les limites du club, les siennes. Une option intéressante vu notre situation.
Pas la plus séduisante mais on a vu que les choix séduisants ne sont pas toujours les plus efficaces.
- Libre
- Pas d'inconnu
- Expérimenté
Pas pour les retours d'ordinaires (souvent un echec pour les joueurs qui font un come-back) mais il a eu le temps de souffler, d'analyser les limites du club, les siennes. Une option intéressante vu notre situation.
Pas la plus séduisante mais on a vu que les choix séduisants ne sont pas toujours les plus efficaces.
Last edited by Alex Dias on 15 Nov 2017, 14:08, edited 1 time in total.
-
Moi je me propose :
Entraîneur joueur d'une équipe Loisirs à 8 j'ai su révolutionner le jeu de notre équipe.
Qu'on surnomme maintenant le Barça des Monts d'Or.
Actuellement nous restons sur une belle série de 2 victoires en 3 matchs et un goal average à +5.
L'année dernière nous avons même terminé finaliste d'un tournoi en salle.
Nous jouons en 3-3-1 ou 2-4-1.
Surtout fan des Verts depuis toujours je connais le contexte du club et son environnement.
Habitué à jouer sur du ghorre, j'ai l'habitude des terrains pourris et des joueurs peu techniques.
Entraîneur joueur d'une équipe Loisirs à 8 j'ai su révolutionner le jeu de notre équipe.
Actuellement nous restons sur une belle série de 2 victoires en 3 matchs et un goal average à +5.
Surtout fan des Verts depuis toujours je connais le contexte du club et son environnement.
Habitué à jouer sur du ghorre, j'ai l'habitude des terrains pourris et des joueurs peu techniques.
Certes mais pourquoi ce rêve là à ce moment là ?Galcian wrote:Rêver d'Antonetti, c'est quand même pas ce qui se fait de plus glamour ^^la buse wrote:Vous me croirez ou pas mais sans même être au courant du départ d'Oscar, j'ai rêvé cette nuit qu'Antonetti devenait directeur sportif de l'ASSE.
Quand ça vous travaille
Je lis tout Freud et je reviens.
En prenant l'information avec des pincettes, on peut comprendre que Galtier voudrait revenir comme manager donc plus de Rocheteau, lourder Sable et Fernandez, Wantier, le médecin et les kines, Romeyer n acceptera jamais de verser encore des indemnités pour les demandes de Galtier.
Moi, il y a 3 semaines, j'ai rêvé qu'on gagnait la CDF avec Galette..Galcian wrote:Rêver d'Antonetti, c'est quand même pas ce qui se fait de plus glamour ^^la buse wrote:Vous me croirez ou pas mais sans même être au courant du départ d'Oscar, j'ai rêvé cette nuit qu'Antonetti devenait directeur sportif de l'ASSE.
Quand ça vous travaille
Doublé de Beric...
Donc bon....
+1Alex Dias wrote:Galette a plusieurs avantage évident.
- Libre
- Pas d'inconnus
- Expérimenté
Pas pour les retours d'ordinaires (souvent un echecs pour les joueurs qui font un come-back) mais il a eu le temps de souffler, d'analyser les limites du club, les siennes. Une option intéressante vu notre situation.
"christophe Galtier est pressenti", info du progres mis a jour 14:07.
http://www.leprogres.fr/asse/2017/11/15 ... entraineur
http://www.leprogres.fr/asse/2017/11/15 ... entraineur
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Mais le choix Galtier présente aussi un inconvénient majeur, à savoir un passif avec les joueurs, le staff et même l'équipe dirigeante. Ses derniers mois à la tête du club ont été éprouvants pour tout le monde et ont forcément laissé des traces. Nous savons notamment qu'il avait des relations très tendues à la fin avec certains joueurs. Comment alors imaginer pouvoir repartir sur des bases saines ? Est-ce que tout le monde sera capable de faire table rase du passé ? C'est un vrai dilemme cornélien...Alex Dias wrote:Galette a plusieurs avantage évident.
- Libre
- Pas d'inconnus
- Expérimenté
Pas pour les retours d'ordinaires (souvent un echecs pour les joueurs qui font un come-back) mais il a eu le temps de souffler, d'analyser les limites du club, les siennes. Une option intéressante vu notre situation.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Si Galtier revient çà sera avec un remaniement complet sur le plan administratif et dans la gestion du club. Il ne reviendra qu'à cette seule condition.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
On est d'accord. Et pas qu'avec les joueurs à mon sens.Punky wrote:Mais le choix Galtier présente aussi un inconvénient majeur, à savoir un passif avec les joueurs, le staff et même l'équipe dirigeante. Ses derniers mois à la tête du club ont été éprouvants pour tout le monde et ont forcément laissé des traces. Nous savons notamment qu'il avait des relations très tendues à la fin avec certains joueurs. Comment alors imaginer pouvoir repartir sur des bases saines ? Est-ce que tout le monde sera capable de faire table rase du passé ? C'est un vrai dilemme cornélien...Alex Dias wrote:Galette a plusieurs avantage évident.
- Libre
- Pas d'inconnus
- Expérimenté
Le ménage va continuer. Et perso, vu ce qu'ils montrent (sportivement mais pas que) ça ne me gène pas.
D'où les garantis qu'il doit exiger aujourd'hui.
J'espère que pour Galtier, c'est juste une blague. Une supputation de journaliste.
J'espère que ça ne sera pas Galtier. Je trouvais déjà qu'il avait pris trop d'importance avant son départ, et là il faudrait encore tout modifier pour qu'il daigne revenir, alors qu'ils ne nous a pas quitté de la meilleure des manières ? Non merci.Punky wrote:Mais le choix Galtier présente aussi un inconvénient majeur, à savoir un passif avec les joueurs, le staff et même l'équipe dirigeante. Ses derniers mois à la tête du club ont été éprouvants pour tout le monde et ont forcément laissé des traces. Nous savons notamment qu'il avait des relations très tendues à la fin avec certains joueurs. Comment alors imaginer pouvoir repartir sur des bases saines ? Est-ce que tout le monde sera capable de faire table rase du passé ? C'est un vrai dilemme cornélien...Alex Dias wrote:Galette a plusieurs avantage évident.
- Libre
- Pas d'inconnus
- Expérimenté
D'après certains bruits de couloir, on s'orienterait plutôt vers Revelli.
-
-
tu as un profil plus que séduisant et en plus si tu n es pas cher ,m'étonnerait pas que tu reçoives rapidement un coup de fil d'un certain R.RThe Smiths wrote:Moi je me propose :
-
En tout cas sur les deux prochains matchs si Juju nous pond un 4/6 il finira la saison j'en suis convaincu.
Quand je vois que certains songe à galette ça me paraît strictement impossible. Vous pensez réellement qu'il va venir dans ce merdier en plein milieu de saison rejoindre Caiazzo qui n'a cessé les piques acides depuis son départ et la bande de lâches qui nous sert de joueurs qui s'est volontairement mis en vacances anticipées en fin de saison dernière et qui lui a offert une Manita pour sa dernière à GG vous rêvez les mecs ...
Quand je vois que certains songe à galette ça me paraît strictement impossible. Vous pensez réellement qu'il va venir dans ce merdier en plein milieu de saison rejoindre Caiazzo qui n'a cessé les piques acides depuis son départ et la bande de lâches qui nous sert de joueurs qui s'est volontairement mis en vacances anticipées en fin de saison dernière et qui lui a offert une Manita pour sa dernière à GG vous rêvez les mecs ...
Last edited by vertdegivors on 15 Nov 2017, 14:50, edited 1 time in total.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
J'ai cru voir passer les noms de Pierre Haon et un ticket des trois Thierry (Courault, Gros et Roumazeilles) également.Riquet le vert wrote:On parle de Didier Tholot aussi.....
la manita pour leur dernière à GG c'est la spéciale des joueurs pour leur coach ....vertdegivors wrote:En tout cas sur les deux prochains matchs si Juju nous pond un 4/6 il finira la saison j'en suis convaincu.
Quand je vois que certains songe à galette ça me paraît strictement impossible. Vous pensez réellement qu'il va venir dans ce merdier en plein milieu de saison rejoindre Caiazzo qui n'a cessé les piques acides depuis son départ et la bande de lâches qui nous sert de joueurs qui s'est volontairement mis en vacances anticipées en fin de saison dernière et qui lui a au faire une Manita pour sa dernière à GG vous rêvez les mecs ...
God save the greens
-
Je crois que je préfère encore un retour de Galette...Yvanmamamia wrote:J'ai cru voir passer les noms de Pierre Haon et un ticket des trois Thierry (Courault, Gros et Roumazeilles) également.Riquet le vert wrote:On parle de Didier Tholot aussi.....
D'après mes sources Alain Michel se serait positionné mais Hervé Musquère tiendrait pour le moment la corde
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
vert un jour vert toujours
A virer si momo, Petit recap des entraineur libres:
Bijotat , Chaouch, ciccolini , herve Didier qui entrainait les filles..., Albert Emont , Thierry Goudet, Henri Kasperczak, stephane Le Mignan, Franck Priou, patrick Rémy, Claude Robin ), Anto impossible, Bathenay? Froger? Fournier Girard
,Eric Roy ,Jacques Santini, stephanne Santini, Didier Tholot, Jean Tigana ,
Boghossian
Luis?
Philippe Troussier,
Jpp, Courbis,Raymond Domenech
Et donc sinon, l'ancien Jacky Roche de Sorbiers
Bijotat , Chaouch, ciccolini , herve Didier qui entrainait les filles..., Albert Emont , Thierry Goudet, Henri Kasperczak, stephane Le Mignan, Franck Priou, patrick Rémy, Claude Robin ), Anto impossible, Bathenay? Froger? Fournier Girard
,Eric Roy ,Jacques Santini, stephanne Santini, Didier Tholot, Jean Tigana ,
Boghossian
Luis?
Philippe Troussier,
Jpp, Courbis,Raymond Domenech
Et donc sinon, l'ancien Jacky Roche de Sorbiers
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."