Qui pour succéder à Garcia/Sablé? Gasset désigné n°1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Qui pour succéder à Garcia?
26 personnes pour Galtier... mdr
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
On a donc notre short list si on en croit les avis des potos...
Vieira
Revelli
Galtier
Vieira
Revelli
Galtier
-
Tu vas a l'entraînement cet aprem ?Thomi wrote:On a donc notre short list si on en croit les avis des potos...
Vieira
Revelli
Galtier
-
Patrice Evra en binôme avec Sablé.anaguelos wrote:exactement il est polyvalentMaugrim wrote:Je vote Patrice Evra !
On fait revenir Di Rocco et vous connaissez la suite
D'ailleurs qui vivra Vieira
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va
Je n'ai pas voté pour lui, mais c'est pas bête.Furax42 wrote:26 personnes pour Galtier... mdr
En effet, s'il revient et qu'il clame son amour du club, il aura bien la décence de rembourser l'argent qui lui a été accordé lors de son départ. Ceci nous permettra d'avoir une plus grosse enveloppe pour le mercato d'hiver. Enveloppe à laquelle il faudra ajouter l'argent de la vente de Dabo.
Excellent timing pour Pat Vieira.
Yep! Je finis ma sieste, et à 14h je me mets en route pour l'Etrat...le Cantalou wrote:Tu vas a l'entraînement cet aprem ?Thomi wrote:On a donc notre short list si on en croit les avis des potos...
Vieira
Revelli
Galtier
Il y a des joueurs qui doivent avoir quelques sueurs froides avec le possible retour de Galette. Moi, je n'y crois pas une seconde mais avec ce club tout est possible.Mic-Mic wrote:Je n'ai pas voté pour lui, mais c'est pas bête.Furax42 wrote:26 personnes pour Galtier... mdr
En effet, s'il revient et qu'il clame son amour du club, il aura bien la décence de rembourser l'argent qui lui a été accordé lors de son départ. Ceci nous permettra d'avoir une plus grosse enveloppe pour le mercato d'hiver. Enveloppe à laquelle il faudra ajouter l'argent de la vente de Dabo.
Si il y en a bien un que je ne veux pas voir chez nous, c'est Gourcuff. Son 4-4-2 est obsolète depuis 10 ans. Y'aura du spectacle, c'est sûr, tu gagneras un match 3-0, puis le suivant tu le perdras 3-0, parce que les 4 milieux auront joué soit trop haut, soit trop bas, que des efforts de replacement n'auront pas été faits. C'est un système trop complexe pour les jeunes joueurs du championnat de France. Et toutes les saisons, tu finis au mieux 10ème... comme Lorient.
Last edited by bfb2 on 15 Nov 2017, 13:35, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Le vote est ridicule, car le problème du moment n'est pas le nom de l’entraîneur, mais les moyens et l'autonomie qui lui sera accordé.
En début de saison on pouvait se permettre de prendre le paris sur un nouveau projet sportif, maintenant ce n'est plus le cas.
Il faut un pompier de service.
En début de saison on pouvait se permettre de prendre le paris sur un nouveau projet sportif, maintenant ce n'est plus le cas.
Il faut un pompier de service.
-
personne ne viendra y'a plus un rond
Très juste !!Bucky wrote:Excellent timing pour Pat Vieira.
ça pourrait être vraiment un gros coup... au moins médiatique et permettrait un bel écran de fumé.
Sportivement ce serait un peu l'inconnu par contre mais perso je pense que Vieira est destiné à devenir un grand entraîneur (suite de Wenger dans quelques années ?)
Source ?V2V ! wrote:personne ne viendra y'a plus un rond
NYC a l'air d'être très content de ses services. Pour nous, en terme d'image, ça serait top. Et si en plus de cela, il est compétent... Son profil de joueur, dur au mal, courageux et partenaire idéal correspond bien à l'ADN du club en tout cas.Draven wrote:Très juste !!Bucky wrote:Excellent timing pour Pat Vieira.
ça pourrait être vraiment un gros coup... au moins médiatique et permettrait un bel écran de fumé.
Sportivement ce serait un peu l'inconnu par contre mais perso je pense que Vieira est destiné à devenir un grand entraîneur (suite de Wenger dans quelques années ?)
Nanard wrote:On n'est pas loin de la vérité, reste à trouver le bon robotAlex Kicjpson wrote:Le portrait robot est pourtant facile à dresser : il faut un gars qui dégonfle les melons de Pogba et Dabo, envoie M'Bengue en vacances, enseigne la technique à Lacroix, Janko et KMP, redonne de la confiance à Selnaes, Soderlund et Diousse, trouve une place sur le banc à Pajot, remotive Perrin et Ruffier, explique à Diony comment on marque un but, calme le petit Bamba, soigne Hamouma et Cabellea, envoie un billet Easyjet à Beric...
Je crois bien que tu pointes les vrais problèmes du club .....
Trop de défauts fondamentaux , cardinaux dans l ensemble de l effectif : niveau technique , mentalité ,investissement , discipline etc ....
Entraineurs et direction ont trop reculé , peut être d ailleurs à petite dose probablement , depuis des années , sur des fondamentaux qu exigent le milieu ultra exigeant qu est le foot ... La gestion en père de famille OU vouloir faire du club une sorte de famille a ses limites et sans doute il a manqué une rigueur ou une dureté qui est la loi d airain de ce sport professionnel ...
Comment analyser les problèmes ASM Bamba , les poursuites judiciaires de Zouma Faouzi , ??? Comment considerer les entrainements étonnement legers ??
C est le revers inattendu d une médaille bien réelle : la progression chaque année du club tout de meme , progression unique si on considère les atouts et handicaps comparés de tous les clubs en France
Impossible mais Thomas Tuchel me plairait bien.
On s'oriente vers une solution en interne ou par evidence un entraîneur francais.
On s'oriente vers une solution en interne ou par evidence un entraîneur francais.
Les napes phréatiques a secThomi wrote:Source ?V2V ! wrote:personne ne viendra y'a plus un rond
Cette information de Yahoo sport est primordiale et éclaire la situation d'une lueur blafarde
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
En tout cas je pense que l'on n' est pas prêt de revoir un entraineur étranger à SaintéSensimo wrote:Impossible mais Thomas Tuchel me plairait bien.
-
grosso modo, c'est tous les dix ans.LE MARQUIS wrote:En tout cas je pense que l'on n' est pas prêt de revoir un entraineur étranger à SaintéSensimo wrote:Impossible mais Thomas Tuchel me plairait bien.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
pourquoi pas romeyer avec des séances de vélo
En claire ca veut dire Wantier dehors et le staff medical aussi, comme on la souvent dit ici, uil ya un problemes avec ce staff, avant on disait c'est a cause de l'EL, cette annee on a pas d'EL et presque autant de blessés.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.