LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
comp88

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Post by comp88 »

En tout cas on pensait quasi tous que Bielsa ne serait plus sur le banc de Lille pour le match Losc Sainté mais c’est l’Oscar qui ne sera plus là.

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

comp88 wrote:En tout cas on pensait quasi tous que Bielsa ne serait plus sur le banc de Lille pour le match Losc Sainté mais c’est l’Oscar qui ne sera plus là.
CQFD :mdr1: :diable:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

macrik

Post by macrik »

macrik wrote:
old_side wrote:
YACINE wrote:
Thomi wrote:
YACINE wrote:Je commençai à sortir doucement du traumatisme du derby, j'étais content d'écouter on refait le mastre pour mettre les choses en perspective, en me disant que le club digérait progressivement la crise du derby, que le match du losc serait compliqué mais qu'on allait voir la capacité de rebond du club et de Garcia.
Et patatra démission mardi soir du coach; à deux jours du match, un duo improvisé (Sable-Ravera), des joueurs blessés, d'autres qui reviennent au compte goutte et tu as deux jours pour créer un esprit groupe, insuffler une dynamique tout en sachant que les coachs sont intérimaires.

La démission est sortie dans la presse malgré les démenties du week end, elle vraiment bizarre notre comm 8| :-| :/

Je me trouve dix ans en arrière quand rien n'était géré et qu'on fait tout et n'importe quoi.

Aux joueurs de prouver qu'ils valent mieux que ce que Garcia en pensait, peut être que Sable rajeunira le groupe pour apporter de la fraicheur
Très mauvais timing effectivement. On était en pleine trêve internationale, on avait tout le loisir de se séparer de Garcia deux, trois jours après le derby mais non on attend le dernier moment, histoire de bien se mettre dans la mouise comme il faut...
Il va s'en dire qu'un tout autre résultat qu'une défaite sera un excellent résultat, un miracle même.
Surtout que Samedi Roro annonçait qu'on continuait avec Garcia, j'ai l'impression qu'entre le départ de Galtier et Garcia, il tombe chaque fois des nues.
Clairement le match de vendredi est un match leurre, on y va en victime expiatoire
Si on.pouvait en prendre une autre bonne et que l'implosion suive... Autant trancher de suite dans la gangrène
Mais on VA en prendre une bonne, rassure toi ! Mais point d'implosion il n'y aura ! On dira que Juju a besoin de temps...
Je suis abasourdi : on a la chance d'avoir une trêve de 2 semaines après le derby. Et bien NON, nous, on se demerde pour faire ça à 2 jours du match de reprise. Pffff.....

Pilou

Post by Pilou »

Bielsa est bien connu pour adapter son système de jeu à celui de l'adversaire. Il doit être bien embêté là !

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Bon, j'espère que Juju nous aura lu et qu'il profitera de son premier (seul?) match sur le banc pour passer en 4-4-2 diamant !

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

un match préparé dans les meilleures conditions X( défaite annoncée

BTaras-5

Post by BTaras-5 »

Dieu va nous sauver, il ne nous reste plus que ça ! J'attends de lui un vrai comportement de leader vendredi !

macrik

Post by macrik »

BTaras-5 wrote:Dieu va nous sauver, il ne nous reste plus que ça ! J'attends de lui un vrai comportement de leader vendredi !
Est-on sûr qu'il sera là ?

BTaras-5

Post by BTaras-5 »

macrik wrote:
BTaras-5 wrote:Dieu va nous sauver, il ne nous reste plus que ça ! J'attends de lui un vrai comportement de leader vendredi !
Il va pas avoir le choix ...

Moufles

Post by Moufles »

Pilou wrote:Bielsa est bien connu pour adapter son système de jeu à celui de l'adversaire. Il doit être bien embêté là !
El loco a trouvé plus loco que lui :hehe:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Tardy-Vert42

Post by Tardy-Vert42 »

Ça sera du style du 0-2 entraîné par Gérard soler après l'éviction du Nouze

baggio42

Post by baggio42 »

Cette demission peut lacher les joueurs.Ils sont pas cons et savent que Sablé est en intérim . Plusieurs entraineurs pressentis vont regardé le match.Les joueurs vont devoir se montrer à, leur avantage.Ne revons pas mais à Lille c'est le bordel aussi avec des joueurs qui ont demandé à leur direction de mettre tout sur la table car ils ne comprenaient pas les tactiques de bielsa.Difficile de mettre un prono, tout peut arriver, une raclée pour l'un des deux ou bien un nul 0-0 tout pourri.Vous allez me prendre pour un fou mais j'y crois si perrin et diony jouent....ALV.

patapoooon

Post by patapoooon »

Moufles wrote:
Pilou wrote:Bielsa est bien connu pour adapter son système de jeu à celui de l'adversaire. Il doit être bien embêté là !
El loco a trouvé plus loco que lui :hehe:
En fait on fait des feintes, on est trop futé

Maugrim

Post by Maugrim »

Vendredi on va marquer le même but que le premier de l'Equipe de France hier contre l'All'magne ! Vous verrez ! Allez Anthony Paquet !

titigreenfan

Post by titigreenfan »

BTaras-5 wrote:
macrik wrote:
Il va pas avoir le choix ...
Ah y est j’ai la solution miracle piochée au tréfonds de l’histoire du club !
On catapulte notre capitaine entraîneur joueur , il reprend les rennes pour Noël, galvanise ses équipiers par l’exemple et la justesse de ses choix tactiques, transforme le plomb en or dans les pieds de KMP et DIony, multiplie les pains dans la gueule des quenelles dans le derby retour, marche sur l’eau aime dans un GG en fusion et ressuscite le beau jeu devant une presse ébahie.

Pilou

Post by Pilou »

Retour de MBengue à l'entraînement.

Machiavel

Post by Machiavel »

Le LOSC va nous mettre une belle branlée. J'espère juste que ceux qui ont voulu dégager Garcia vont sortir ce qu'ils ont dans le caleçon pour les matchs de novembre-décembre.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Machiavel

Post by Machiavel »

Pilou wrote:Retour de MBengue à l'entraînement.
Lui par contre il n'est jamais absent bien longtemps.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Machiavel wrote:
Lui par contre il n'est jamais absent bien longtemps.
Nan, il a juste été absent plus d'un mois à 3 reprises la saison passée, mais à part ça, il n'est jamais longtemps absent. Si c'était le cas, je crois qu'il serait plus performant que ce que l'on a vu, justement.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

dronchau

Post by dronchau »

Juste que cela me fait chier de retourner dans les années 2000, avec changement de coach, incertitude sur ce que va faire le club... J'espère que l'on va vite retrouver de la sérénité.

dronchau

Post by dronchau »

Machiavel wrote:Le LOSC va nous mettre une belle branlée. J'espère juste que ceux qui ont voulu dégager Garcia vont sortir ce qu'ils ont dans le caleçon pour les matchs de novembre-décembre.

La branlée c'est possible... Mais le discours d'un gars qui connaît la maison, ça peut être mieux dans l'état d'esprit.
Conceicao avait littéralement changé le FCN avec les mêmes brêles de Sala et consort.

Pilou

Post by Pilou »

Sinon, sur les photos du site officiel on ne voit pas Selnaes, Söderlund, Kenny et Diousse - c'est normal, ils ont joué hier soir en sélection. Par contre, on ne voit pas Bamba non plus, même s'il a joué lundi soir, tout comme Katranis (enfin, lui il n'a pas proprement dit joué) qui était bien présent à l'entraînement.

Bamba est fatigué, blessé ou tout simplement dans les valises d'Oscar ?

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Le LOSC est avant-dernier, a deux fois moins de points que nous, a déjà perdu 6 matches et n'en a gagné que 2. Faut pas partir défaitistes les gaziers !
http://www.poteaux-carres.com/

dronchau

Post by dronchau »

Poteau gauche wrote:Le LOSC est avant-dernier, a deux fois moins de points que nous, a déjà perdu 6 matches et n'en a gagné que 2. Faut pas partir défaitistes les gaziers !

Niveau du jeu... C'est largement mieux que nous... Ce match va être compliqué.

Ligérien42540

Post by Ligérien42540 »

C'est marrant mais je le sens bien ce match moi. Je pense que quelque part, les joueurs en avaient ras le bol de Garcia.
ça va les libérer, à commencer par Diony qui va nous planter un doublé en 2ème MT !

Post Reply