[OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Jean No

Re: Démission d'Oscar Garcia

Post by Jean No »

stephanois75 wrote:Garcia réclame 2M d'après Lions dans l'Equipe de demain. :rougefaché:
Hé ho !
C'est lui qui se casse là, il va pas en plus demander de la thune !

"Eh patron j'ai décidé de me casser, vous me devez deux ans de salaire !"
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"

Fourina

Post by Fourina »

la dodo lé la wrote:J’en suis à espérer un putsch de caiazzo contre romeyer. Ça devient grave.
Non merci

la dodo lé la

Post by la dodo lé la »

Ca, c’est là spécial sainté. Galtier avait aussi démissionné en partant avec une grosse somme.
thesnakke wrote:
stephanois75 wrote:Garcia réclame 2M d'après Lions dans l'Equipe de demain. :rougefaché:
J'adore ce concept de "je démissionne par contre je veux mon salaire jusqu'à la fin de mon contrat"
Last edited by la dodo lé la on 15 Nov 2017, 00:43, edited 1 time in total.

gavroche

Post by gavroche »

On croyait que "El Loco" était à Lille. En fait, il était chez nous... :mrgreen:

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

thesnakke wrote:

C'est pas pour changer de sujet et lancer à nouveau le débat, mais va falloir qu'on m'explique en quoi Bamba est le meilleur joueur depuis le début de saison
c'est le meilleur joueur tout court
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla

GrandBarboton wrote:Dans deux mois on va se retrouver avec Romeyer comme entraîneur on va rien comprendre :hehe:

https://twitter.com/GrandBarboton/statu ... 7037845504
(Tiré de la Pravda du jour)

Bon cela dit Ravera a l'air d'être quelqu'un d'assez compétent et Sablé a l'amour du maillot. J'espère qu'on se relèvera vite.
Walemme et Rudi aiment ça

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Jean No wrote:
Hé ho !
C'est lui qui se casse là, il va pas en plus demander de la thune !

"Eh patron j'ai décidé de me casser, vous me devez deux ans de salaire !"
Galtier l'a bien fait. ^^

J'espère que ce sont encore des conneries de l'autre vautour par contre, sinon en prenant le club en otage Garcia me décevrait sur toute la ligne.

Platoche

Post by Platoche »

osvaldopiazzolla wrote:
thesnakke wrote:

C'est pas pour changer de sujet et lancer à nouveau le débat, mais va falloir qu'on m'explique en quoi Bamba est le meilleur joueur depuis le début de saison
c'est le meilleur joueur tout court
:mdr1: j'ai bien ri
Image

Les verts toujours...

la dodo lé la

Post by la dodo lé la »

gavroche wrote:
la dodo lé la wrote:Et voilà, ce qui nous pendait au nez arrive. Merci à romeyer, rocheteau, wantier et compagnie de pourrir notre club. Prenez conscience de vos limites footballistiques (et cognitives?) afin de céder la place au plus vite à de vrais professionnels qui sauront sublimer ce club.
Aimer les verts, c’est aussi savoir rester en tribune Henri point
Romeyer est tout de même selon moi celui qui est redoré le blason du club. Ce que l'on attendait depuis plus de 30 ans. Alors respect...

En revanche, Wantier...
Romeyer est complètement dépassé. C’est peut être l’âge. Les affinités qu’il peut avoir avec rocheteau ou sablé vont nous coûter très chères.
Comment se fait-il que rocheteau, la soixantaine, qui n’a jamais géré un club, arrivé comme ambassadeur, se voit nommer directeur sportif.
Comment expliquer que sablé qui n’avait rien prouvé avec des équipes de jeunes se voit nommer directeur du centre de formation et maintenant entraîneur de l´equipe une !
Sans oublier l’agent de joueur devenu directeur du recrutement...
On est chez les fous

Thomi

Post by Thomi »

Le progrès parle que Galtier viendrait dans un rôle différent type manager. C'est à dire? Il aurait contrôle sur tout ?

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

Allez fini l'escroc, on va voir où il est capable de rebondir maintenant le nouveau Guardiola, juste capable d'être champion d'Autriche avec le QSG local.
Pourtant ça n'avait pas trop mal commencé l'aventure mais cette manière de toujours se défausser, d'accuser les autres, de ne jamais se remettre en question... m'a vite mis à bout. Perso, je ne supportes plus Garcia depuis le match contre Montpellier où il nous sort son 3421 pourri. Alors salut l'artiste, les quenelles ne te remercieront jamais assez
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Thomi wrote:Le progrès parle que Galtier viendrait dans un rôle différent type manager. C'est à dire? Il aurait contrôle sur tout ?
À la place de Rocheteau donc ? Franchement, on va attendre de voir ce qu'il se passe parce que là on entend tout et n'importe quoi ; le problème étant que le n'importe quoi devient souvent vrai en ce moment...
Image

Image

la dodo lé la

Post by la dodo lé la »

Tartiflette wrote:Allez fini l'escroc, on va voir où il est capable de rebondir maintenant le nouveau Guardiola, juste capable d'être champion d'Autriche avec le QSG local.
Pourtant ça n'avait pas trop mal commencé l'aventure mais cette manière de toujours se défausser, d'accuser les autres, de ne jamais se remettre en question... m'a vite mis à bout. Perso, je ne supportes plus Garcia depuis le match contre Montpellier où il nous sort son 3421 pourri. Alors salut l'artiste, les quenelles ne te remercieront jamais assez
Il retrouvera certainement beaucoup plus vite et mieux que galtier

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Personne a anticipé sur l'itw de Caiazzo le 28 mai 2021 quand le Barca remportera la LDC avec Garcia comme entraîneur? :mrgreen:
C'est moi qui l'ai fait venir à Sainté en 2017 alors que Romeyer voulait Richard Dutruel (1er nom qui me passe par la tête je sais pas pourquoi :hehe: ).
Image

osvaldopiazzolla

la dodo lé la wrote:
gavroche wrote:
la dodo lé la wrote:Et voilà, ce qui nous pendait au nez arrive. Merci à romeyer, rocheteau, wantier et compagnie de pourrir notre club. Prenez conscience de vos limites footballistiques (et cognitives?) afin de céder la place au plus vite à de vrais professionnels qui sauront sublimer ce club.
Romeyer est tout de même selon moi celui qui est redoré le blason du club. Ce que l'on attendait depuis plus de 30 ans. Alors respect...

En revanche, Wantier...
Romeyer est complètement dépassé. C’est peut être l’âge. Les affinités qu’il peut avoir avec rocheteau ou sablé vont nous coûter très chères.
Comment se fait-il que rocheteau, la soixantaine, qui n’a jamais géré un club, arrivé comme ambassadeur, se voit nommer directeur sportif.
Comment expliquer que sablé qui n’avait rien prouvé avec des équipes de jeunes se voit nommer directeur du centre de formation et maintenant entraîneur de l´equipe une !
On est chez les fous
il y a quand même une explication rationnelle : placer ses pions avant que Caïazzo ne place les siens.

Thomi

Post by Thomi »

robbyherbin wrote:Personne a anticipé sur l'itw de Caiazzo le 28 mai 2021 quand le Barca remportera la LDC avec Garcia comme entraîneur? :mrgreen:
C'est moi qui l'ai fait venir à Sainté en 2017 alors que Romeyer voulait Richard Dutruel (1er nom qui me passe par la tête je sais pas pourquoi :hehe: ).
:mrgreen: :mrgreen:

Aller au lit mon Robby.
Demain je vais faire une descente à l'Etrat je pense.

Bob42

Post by Bob42 »

Je ne pense pas que Galtier revienne
Il était usé à Sainté
On disait même qu'il avait fait l'année de trop
C'est risqué pour lui de prendre une équipe aussi faible et de perdre tout son crédit d'entraineur

meta_42

Post by meta_42 »

Sans deconner, avec l'experience que vous avez ici, comment ne pas avoir vu plus tot l'imposture que Garcia represente :hehe:
C'est un petit entraineur, qui prefere partir des qu' il y a un peu d' adversite...belles valeurs. Niveau coaching... no comment :]
Bon vent, perso qu'il degage, il avait trop l' attitude du mec qui a tout compris... On va enfin pouvoir se remettre au boulot.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///

Robyyn

Post by Robyyn »

Bon là j'avoue que j'accuse un peu le coup...En moins de 2 semaines, le derby, l'Italie, maintenant OG, ça fait beaucoup. :pascontent2:

Dans ce fiasco catalan, si toutes les infos qu'on a pu lire ce soir sont avérées, je vois quand même des tords partagés entre un coach qui aurait pu selon moi montrer un peu plus et des dirigeants qui lui ont aussi sûrement vendu le club un peu plus beau qu'il ne l'est.

Il n'en demeure pas moins que l'erreur initiale a été commise par nos dirigeants car si je me souviens bien, l'année dernière, Roro et Caiasse n'ont eu de cesse de dire que Galette pouvait rester le temps qu'il voulait comme coach à l'ASSE. Résultat, quand Galette a annoncé en fin de saison qu'il partirait, on s'est retrouvé le bec dans l'eau, à chercher en urgence avant la reprise un nouvel entraîneur (tout en devant conserver l'ancien staff qui lui ne voulait pas partir), et au final on a pris un gars sûrement en devenir mais qui n'a pas pu ou pas su s'adapter au club.

Or, après 9 ans passés au club, l'après Galtier devait se préparer au moins un an à l'avance pour permettre cette transition. Cette erreur, qui démontre une fois de plus notre manque de professionnalisme, on la paye cash maintenant. Elle va nous coûter la saison et peut être même un peu plus...Moi je dis Bravo les gars :super:

la dodo lé la

Post by la dodo lé la »

osvaldopiazzolla wrote:
la dodo lé la wrote:
gavroche wrote:

En revanche, Wantier...
On est chez les fous
il y a quand même une explication rationnelle : placer ses pions avant que Caïazzo ne place les siens.
Les comportements de cours d’école sont d’une tristesse affligeante. Notre club mérite bien mieux.

Varenne

Post by Varenne »

BON DEBARRAS !

Je suis tres satisfait ce soir. J'y croyais pourtant au debut...

Enfin bref, son bilan ? on a bien joué 45 minutes contre des Niçois bouillis par un dep en LDC du coté d'Amsterdam 3 jours avant.

Que Galette revienne, il ne pourrait rien nous arriver de mieux, avec lui on sait ou on va.

Et OUI, ON SAIT OU ON VA AVEC DIEU GALETTE !!!

on va au SDF soulever un trophé, 90% d'entre nous n'avait jamais connu ça.
on va à San Siro.
on va à Old Trafford.
on va gagner chez les vilains.
on va finir dans les 6 chaques années avec KMP titu.

Les footix anti galtier me font gerber. Je dis bien FOOTIX hein, pasqu'il fallait vraiment en etre UN GROS pour croire en l'illusion d'un CHARLATAN espinguoin qui allait nous faire jouer comme le Barça avec....Janko....Mbengue....Lacroix...KMP...etc...

Et tous ceux qui sont prets à vendre leur anus au 1er fond d'investissement venu aussi....
Moi jsuis fier de mon equipe, telle qu'elle est, avec les petits moyens dont nous disposons. Je ne souhaite pas abandonner les valeurs stephanoises pour gagner 2 places au classement.

EN résumer, degageons les dirigeants incompetents, Wantier et sa clique de baltringue, et construisons qqu chose de coherent en rapport avec nos moyens.
On a su le faire ses 7 dernieres années, vous avez voulu TOUT CASSER ! BANDE D'IGNORANTS, DE REVEURS !

Petez pas plus haut que votre cul les anti Galtier. On est à Sainté, pas à Monaco ou Paris, ou meme Lyon. On a et on continuera d'avoir des joueurs limités. Seul une bonne formation et une cellule de recrutement au top nous maintiendrons dans les 6.

J'y crois !

ALV.

Tylith

Post by Tylith »

Robyyn wrote:Bon là j'avoue que j'accuse un peu le coup...En moins de 2 semaines, le derby, l'Italie, maintenant OG, ça fait beaucoup. :pascontent2:

Dans ce fiasco catalan, si toutes les infos qu'on a pu lire ce soir sont avérées, je vois quand même des tords partagés entre un coach qui aurait pu selon moi montrer un peu plus et des dirigeants qui lui ont aussi sûrement vendu le club un peu plus beau qu'il ne l'est.

Il n'en demeure pas moins que l'erreur initiale a été commise par nos dirigeants car si je me souviens bien, l'année dernière, Roro et Caiasse n'ont eu de cesse de dire que Galette pouvait rester le temps qu'il voulait comme coach à l'ASSE. Résultat, quand Galette a annoncé en fin de saison qu'il partirait, on s'est retrouvé le bec dans l'eau, à chercher en urgence avant la reprise un nouvel entraîneur (tout en devant conserver l'ancien staff qui lui ne voulait pas partir), et au final on a pris un gars sûrement en devenir mais qui n'a pas pu ou pas su s'adapter au club.

Or, après 9 ans passés au club, l'après Galtier devait se préparer au moins un an à l'avance pour permettre cette transition. Cette erreur, qui démontre une fois de plus notre manque de professionnalisme, on la paye cash maintenant. Elle va nous coûter la saison et peut être même un peu plus...Moi je dis Bravo les gars :super:
Il l'aurait annoncé en Mars mais les dirigeants ne l'ont pas pris au sérieux.

lemâtru

Post by lemâtru »

Adios OG, merci pour rien, et sincèrement désolé que tu aies cru Roro, Rocheteau, Wantiez and co (un beau panier de crabes).

Thomi

Post by Thomi »

meta_42

Post by meta_42 »

Perso, je suis beaucoup plus surpris de la reaction de certains supps qui ne savent que descendre nos dirigeants.

Pardon, mais meme avec les conneries que la direction a pu faire au cours des dernieres annees, faire fi des progres enregistres au cours de la quasi-derniere decennie pour prendre la defense de Garcia, dont on ne connait que peu au final... :] c'est vraiment particulier...
Pour le moment nous n'avons que le son de cloche du cote de OG, je resterais prudent en attendant d'en apprendre un peu plus. D'autant plus que OG n'en ait pas a son premier coup du genre si je ne dis pas de betises (vous me contredirez si je me plante).

Une belle John Toschack ! :happy1:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///

Post Reply