Nous retournons dans un cycle très pénible qui risque de durer....
Soyons optimiste!. ...
Dans 5 ans Alexandre Bompard prend la tête du club qui échappe de peu à la relégation en national. Il sort Robert Nouzaret de sa maison de retraite et Ilan recrute les fils d'Alex et Aloiso.... J'arrête avant les faux passeports. ..
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Pour le moment on a qu'un son de cloche, on va dire celui de Garcia via Lonjon.
On peut aussi emettre quelques critiques sur le coach non? Il faut lui expliquer l'importance d'un derby? Il a joué au Barça non le mec, il doit avoir une petite idée de ce qu'implique une rivalité.
23 noms. Ce chiffre reviens souvent, on peut avoir une liste? Parcque si il croyait qu'on allait recruter les 23 de la roja, il a peut etre en effet mal apprécié les moyens du club.
Moi je suis déçu du bonhomme, franchement. Tu pouvais quand même faire une saison non? Et puis je répète que sur le papier on a pas une équipe de rele
Donc Bamba risque de ne pas prolonger. Clairement Romeyer semble incapable de voir son fonctionnement remis en cause et la greffe semble impossible avec quelqu'un qui ne va pas dans son sens.
Romeyer a fait sauter son fusible, il va se retrouver en première ligne face aux supporters, je sens que sa fin de saison va être très très compliquée.
Pierre-Alex wrote:ASSE – INFO BUT! Oscar Garcia démissionne, Sablé en intérim, Galtier prêt à revenir #TeamASSE https://t.co/GUTfVb6gLM
Ça n'a pas été long
Tu m'as devancé
Non, le rêve que j'avais fait il y a quelques temps... On gagnait la CDF avec Galette et Beric... Putain, c'est officiel maintenant on va gagner la CDF
Partage la honte et la tristesse de beaucoup
J'espère que vous avez enfin compris les derniers défenseurs des présidents s'ils en restent qui doit rapidement partir
Reste à trouver un repreneur sérieux et ce n'est pas le plus facile
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
YACINE wrote:Donc Bamba risque de ne pas prolonger. Clairement Romeyer semble incapable de voir son fonctionnement remis en cause et la greffe semble impossible avec quelqu'un qui ne va pas dans son sens.
Romeyer a fait sauter son fusible, il va se retrouver en première ligne face aux supporters, je sens que sa fin de saison va être très très compliquée.
Très compliqué pour Romeyer en effet.
Qui a installé Wantier, lui ou CG ?
Last edited by Anthony on 14 Nov 2017, 23:20, edited 1 time in total.
Si j’étais à la place des dirigeants, je ferais très attention à la déferlante de colère froide des supporters qui risque d’arriver désormais très vite sur leur museau.
À faire de la merde, on récolte la tempête.
rouge wrote:Partage la honte et la tristesse de beaucoup
J'espère que vous avez enfin compris les derniers défenseurs des présidents s'ils en restent qui doit rapidement partir Reste à trouver un repreneur sérieux et ce n'est pas le plus facile
Je suis dégouté par tout ça. Si ce qui se dit est vrai, les dirigeants et les parasites qui gravitent autour me font vomir. Quant à Garcia, je ne le regretterai pas non plus, même si l’échec que je redoutais en début de saison et qui se profile désormais avec une quasi certitude ne semble pas 100% de sa faute.
Comment on a pu détruire en si peu de temps ce sui a été au final mes meilleures années de supporter ???
Vous vous plaigniez qu'on s'ennuyait, vous devriez être content de cette année 2017. C'est parti pour être un millésime parmi les plus tanniques depuis 30 ans
YACINE wrote:Donc Bamba risque de ne pas prolonger. Clairement Romeyer semble incapable de voir son fonctionnement remis en cause et la greffe semble impossible avec quelqu'un qui ne va pas dans son sens.
C’est pas la fin de saison qui va être compliquée, c’est la fin d’année.
Romeyer s’est tiré une énorme balle dans le pied avec son histoire de porter plainte contre les « envahisseurs ». Seul du huis-clos total peut désormais le sauver du goudron et des plumes.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Si Galtier revenait, je pense qu'on sera la risée de la prochaine décennie de la L1, je n'ose même pas y croire. C'est con, avec tout le cœur qu'avait mit Evra ces dernières semaines pour être ridicule !
En tout cas, je vais économiser du temps et de l'argent de ne pas revenir à GG
Olaf wrote:Vous vous plaigniez qu'on s'ennuyait, vous devriez être content de cette année 2017. C'est parti pour être un millésime parmi les plus tanniques depuis 30 ans
Toutes les chances qu’il tienne bien au corps, en effet.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton