[OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Almanzor

Re: Démission d'Oscar Garcia

Post by Almanzor »

Nous retournons dans un cycle très pénible qui risque de durer....
Soyons optimiste!. ...
Dans 5 ans Alexandre Bompard prend la tête du club qui échappe de peu à la relégation en national. Il sort Robert Nouzaret de sa maison de retraite et Ilan recrute les fils d'Alex et Aloiso.... J'arrête avant les faux passeports. .. :o
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

vertveine

Post by vertveine »

Pour le moment on a qu'un son de cloche, on va dire celui de Garcia via Lonjon.
On peut aussi emettre quelques critiques sur le coach non? Il faut lui expliquer l'importance d'un derby? Il a joué au Barça non le mec, il doit avoir une petite idée de ce qu'implique une rivalité.
23 noms. Ce chiffre reviens souvent, on peut avoir une liste? Parcque si il croyait qu'on allait recruter les 23 de la roja, il a peut etre en effet mal apprécié les moyens du club.
Moi je suis déçu du bonhomme, franchement. Tu pouvais quand même faire une saison non? Et puis je répète que sur le papier on a pas une équipe de rele

pathébangoura

Post by pathébangoura »

A mon avis c'est de la connerie mais actufoot 42 annonce romain revelli en pole. Je donne l'info même si je n'y crois pas

Thomi

Post by Thomi »

robbyherbin wrote:
Pierre-Alex wrote:ASSE – INFO BUT! Oscar Garcia démissionne, Sablé en intérim, Galtier prêt à revenir #TeamASSE https://t.co/GUTfVb6gLM

Ça n'a pas été long :mdr1:
Tu m'as devancé :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

paranoid

Post by paranoid »

Là c'est officiel : c'est reparti pour la guerre interne, comme le club en a connu d'innombrables jusqu'au début des années 2010.

Plus que jamais il faut qu'un ménage immense soit fait dans ce club...

Dagostino

Post by Dagostino »

YACINE

Post by YACINE »

Donc Bamba risque de ne pas prolonger. Clairement Romeyer semble incapable de voir son fonctionnement remis en cause et la greffe semble impossible avec quelqu'un qui ne va pas dans son sens.

Romeyer a fait sauter son fusible, il va se retrouver en première ligne face aux supporters, je sens que sa fin de saison va être très très compliquée.

Moufles

Post by Moufles »

Laureto wrote:Excellente nouvelle :super:
Je vote Gourcuff en 1 Et Viera en 2 !!!

Au moins on attend pas la trêve en accumulant les dégâts, autant réajuster tout ca avant !
Bien joué mon Roro, bonne remise en question sur s't'action :diable:
8| :mdr1:
Sacré Lolo, après l’élimination de la Squadra, il fallait bien les Verts pour remonter le curseur :happy1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Thomi

Post by Thomi »

:hello:
Thomi wrote:
robbyherbin wrote:
Pierre-Alex wrote:ASSE – INFO BUT! Oscar Garcia démissionne, Sablé en intérim, Galtier prêt à revenir #TeamASSE https://t.co/GUTfVb6gLM

Ça n'a pas été long :mdr1:
Tu m'as devancé :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Non, le rêve que j'avais fait il y a quelques temps... On gagnait la CDF avec Galette et Beric... Putain, c'est officiel maintenant on va gagner la CDF :coeur:

Dagostino

Post by Dagostino »

non mais si galtier revient c'est à mourir de rire ce club :hehe: :hehe: :hehe:

Viva hate

Post by Viva hate »

Bon. Reprenons Galette pour assurer le maintien. Et qu'à terme, les deux guignols de présidents dégagent....

rouge

Post by rouge »

Partage la honte et la tristesse de beaucoup
J'espère que vous avez enfin compris les derniers défenseurs des présidents s'ils en restent :diable: qui doit rapidement partir
Reste à trouver un repreneur sérieux et ce n'est pas le plus facile :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Anthony

Post by Anthony »

YACINE wrote:Donc Bamba risque de ne pas prolonger. Clairement Romeyer semble incapable de voir son fonctionnement remis en cause et la greffe semble impossible avec quelqu'un qui ne va pas dans son sens.

Romeyer a fait sauter son fusible, il va se retrouver en première ligne face aux supporters, je sens que sa fin de saison va être très très compliquée.
Très compliqué pour Romeyer en effet.

Qui a installé Wantier, lui ou CG ?
Last edited by Anthony on 14 Nov 2017, 23:20, edited 1 time in total.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Moufles wrote:
Si j’étais à la place des dirigeants, je ferais très attention à la déferlante de colère froide des supporters qui risque d’arriver désormais très vite sur leur museau.
À faire de la merde, on récolte la tempête.
Entièrement d'accord.
Image

Image

Platoche

Post by Platoche »

rouge wrote:Partage la honte et la tristesse de beaucoup
J'espère que vous avez enfin compris les derniers défenseurs des présidents s'ils en restent :diable: qui doit rapidement partir
Reste à trouver un repreneur sérieux et ce n'est pas le plus facile :triste1:
Voilà, l'équation est toute simple.
Image

Les verts toujours...

Pat 42

Post by Pat 42 »

Je suis dégouté par tout ça. Si ce qui se dit est vrai, les dirigeants et les parasites qui gravitent autour me font vomir. Quant à Garcia, je ne le regretterai pas non plus, même si l’échec que je redoutais en début de saison et qui se profile désormais avec une quasi certitude ne semble pas 100% de sa faute.
Comment on a pu détruire en si peu de temps ce sui a été au final mes meilleures années de supporter ???

___

Post by ___ »

Vous vous plaigniez qu'on s'ennuyait, vous devriez être content de cette année 2017. C'est parti pour être un millésime parmi les plus tanniques depuis 30 ans :mrgreen:

The Smiths

Post by The Smiths »

Viva hate wrote:Bon. Reprenons Galette pour assurer le maintien. Et qu'à terme, les deux guignols de présidents dégagent....
Pour ça qu'il est pas parti à Rennes.
Rocheteau a dû lui dire : "tiens toi prêt l'indépendantiste on en peut plus, Rolland veut que tu reviennes "

Platoche

Post by Platoche »

P'tite b**** le Garcia non ? :mrgreen:
Image

Les verts toujours...

Moufles

Post by Moufles »

YACINE wrote:Donc Bamba risque de ne pas prolonger. Clairement Romeyer semble incapable de voir son fonctionnement remis en cause et la greffe semble impossible avec quelqu'un qui ne va pas dans son sens.

C’est pas la fin de saison qui va être compliquée, c’est la fin d’année.
Romeyer s’est tiré une énorme balle dans le pied avec son histoire de porter plainte contre les « envahisseurs ». Seul du huis-clos total peut désormais le sauver du goudron et des plumes.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Jean No

Post by Jean No »

Une pensée pour Roro.
Avant d'être un président, c'est un supporter... Imaginez ce qu'il doit ressentir.
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"

Le druide

Post by Le druide »

Si Galtier revenait, je pense qu'on sera la risée de la prochaine décennie de la L1, je n'ose même pas y croire. C'est con, avec tout le cœur qu'avait mit Evra ces dernières semaines pour être ridicule !
En tout cas, je vais économiser du temps et de l'argent de ne pas revenir à GG :)

Moufles

Post by Moufles »

Olaf wrote:Vous vous plaigniez qu'on s'ennuyait, vous devriez être content de cette année 2017. C'est parti pour être un millésime parmi les plus tanniques depuis 30 ans :mrgreen:
:hehe:
Toutes les chances qu’il tienne bien au corps, en effet.
Image

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Dagostino wrote:non mais si galtier revient c'est à mourir de rire ce club :hehe: :hehe: :hehe:
Le pire c'est qu'on en est tout à fait capables. 8|
Image

Post Reply