[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses

Re: [Potins] Les Magics s'en prennent aux parasites

Post by Faiseur de Tresses »

castorp wrote:

Si les Ultras du kop Nord soutiennent les supporters ayant pénétré sur le terrain

Je suis vraiment pas (zef)fan(e) de ce communiqué, mais ils n'écrivent absolument pas ça !
Pourtant, en parlant de l'envahissement, ils précisent : "Nous apportons donc notre soutien plein et entier envers les personnes qui recevront des interdictions de stade pour avoir réagi à chaud dans un contexte particulier". Je te laisse relire si tu ne me crois pas. ;)
Image

Image

thesnakke

Post by thesnakke »

seb4282 wrote:
Et bim. Roro avait jusqu'à présent réussi à s'attirer uniquement les foudres des greens, enfin c'est surtout lui qui leur en a fait bavé dans l'indifférence quasi totale. Maintenant que le tout puissant kop nord s'en mêle (enfin) on va voir s'il fait tout autant le malin.
Encore une fois je suis en phase avec le communiqué, tout comme celui des greens, tout comme toutes les banderoles qui ont été déployées depuis une semaine par les notres. Au final il n'y a que la connunication et l'attitude du club (y compris des joueurs) dans laquelle je ne me retrouve absolument pas. En parlant des joueurs justement, je penses quil n'y en a pas beaucoup qui sont taillés pour résister à la pression des supporters en de pareilles circonstances. Il y en a qui ne sont pas à leur place, ça va leur faire bizarre. Les autres en sortiront grandis.
Y'a que moi qui trouve ce communiqué assez puéril, plutôt a côté de la plaque et au final sans réel intérêt. Entre le soutien aux mecs qui envahissent le terrain et les attaques contre certains joueurs pas forcément justifiées. Ce communiqué qui en plus arrive après la guerre n'apporte rien mis à part l'impression de se poser en donneurs de leçons détenteurs de la seule vérité.
Bref après la banderole raz des pâquerettes et ce communiqué, c'est bien beau de critiquer la com' du club y'a aussi du boulot niveau ultras a faire...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Poteau gauche

Re: [Potins] Ruello rumine

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Poteau gauche

Re: [Potins] KTC derrière Ruffier

Post by Poteau gauche »

...

Post by ... »

Faiseur de Tresses wrote:
castorp wrote:

Si les Ultras du kop Nord soutiennent les supporters ayant pénétré sur le terrain

Je suis vraiment pas (zef)fan(e) de ce communiqué, mais ils n'écrivent absolument pas ça !
Pourtant, en parlant de l'envahissement, ils précisent : "Nous apportons donc notre soutien plein et entier envers les personnes qui recevront des interdictions de stade pour avoir réagi à chaud dans un contexte particulier". Je te laisse relire si tu ne me crois pas. ;)
Ben justement ! :)

Poteau gauche

Re: [Potins] Selnaes sous la menace

Post by Poteau gauche »

Poteau gauche

Re: [Potins] Bosquier catastrophé

Post by Poteau gauche »

inconnuvert

Post by inconnuvert »

castorp wrote:
castorp wrote:

Je partage entièrement le passage sur l envahissement. Envahissement non violent pas des gens excédés qui ont réagi avec passion. Pas très malin mais pas de quoi mettre 1 an d ias.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

castorp wrote:
castorp wrote:

Bah je vois pas ce que tu veux dire.
Image

Image

Poteau gauche

Re: [Potins] Hip hip hip Houri !

Post by Poteau gauche »

sebi

Re: [Potins] Ce qu'en dit Stéphane Guy

Post by sebi »

Ce que j'en dis c'est que c'est un commentateur à l'image du footballeur qu'il dit avoir été : pitoyable. Il passe ses matchs à parler d'autre chose que de football et en fait constamment des caisses avec ce qui se passe autour du terrain. Il aime tellement le caca qu'il passe son temps à le remuer. Pour le bien du football il aurait mieux fait de rester inconnu à Alençon.

Fourina

Post by Fourina »

thesnakke wrote:
seb4282 wrote:
Et bim. Roro avait jusqu'à présent réussi à s'attirer uniquement les foudres des greens, enfin c'est surtout lui qui leur en a fait bavé dans l'indifférence quasi totale. Maintenant que le tout puissant kop nord s'en mêle (enfin) on va voir s'il fait tout autant le malin.
Encore une fois je suis en phase avec le communiqué, tout comme celui des greens, tout comme toutes les banderoles qui ont été déployées depuis une semaine par les notres. Au final il n'y a que la connunication et l'attitude du club (y compris des joueurs) dans laquelle je ne me retrouve absolument pas. En parlant des joueurs justement, je penses quil n'y en a pas beaucoup qui sont taillés pour résister à la pression des supporters en de pareilles circonstances. Il y en a qui ne sont pas à leur place, ça va leur faire bizarre. Les autres en sortiront grandis.
Y'a que moi qui trouve ce communiqué assez puéril, plutôt a côté de la plaque et au final sans réel intérêt. Entre le soutien aux mecs qui envahissent le terrain et les attaques contre certains joueurs pas forcément justifiées. Ce communiqué qui en plus arrive après la guerre n'apporte rien mis à part l'impression de se poser en donneurs de leçons détenteurs de la seule vérité.
Bref après la banderole raz des pâquerettes et ce communiqué, c'est bien beau de critiquer la com' du club y'a aussi du boulot niveau ultras a faire...
Parce que tu crois qu'ils vont "condamner" un envahissement de terrain de 100 personnes, à 5-0 dans un derby...

Timick

Post by Timick »

seb4282 wrote:
Ce que j'en dis c'est que c'est un commentateur à l'image du footballeur qu'il dit avoir été : pitoyable. Il passe ses matchs à parler d'autre chose que de football et en fait constamment des caisses avec ce qui se passe autour du terrain. Il aime tellement le caca qu'il passe son temps à le remuer. Pour le bien du football il aurait mieux fait de rester inconnu à Alençon.
Moi je trouve au contraire son point de vue intéressant. Et il est même à mon avis totalement dans le vrai quand il dit qu'on s'apprête à passer une belle soirée de foot avec un derby très attendu dans le championnat....et au bout de 3 minutes le match est arrêté et on ne parle déjà plus de foot.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

robbyherbin

Post by robbyherbin »

seb4282 wrote:
+1
Image

Kishizo

Post by Kishizo »

Ce n'est pas tant Stéphane Guy qui est pitoyable que l'intelligencia des journalistes sportifs parisiens L'Equipe Canal Plus ...
Il ne faut pas de voix discordantes et il ne doit y avoir que l'interprétation officielle admise par ce groupe de médias en fonction de différents intérêts, une ligne éditoriale et une seule.
Stéphane Guy est un bon suiveur et ne se trompe pas souvent à chaud dans la version qui devra être retenue, seulement il s'est laissé entraîner par Eric Carrière à dire du mal du grand international Fékir. Je dois avouer qu'avec la force de l'habitude c'était assez surprenant de voir nos deux commentateurs éreinter un joueur d'Aulas et ne pas seulement tirer à boulet rouge sur le club et les supporters stéphanois.
Dès la reprise d'antenne des studios, le Go du club med, parfait institutionnel malgré sa propension à se faire passer pour un journaliste poil à gratter, a rapidement refait basculer dans la bonne direction tout ce petit monde.
Aujourd'hui Stéphane Guy revient presque s'excuser de ne pas avoir pensé de la bonne manière et précise même qu'il a encore la confiance de son patron, visiblement lui qui ne lit pas les réseaux sociaux a du se prendre un certain nombre de reproches en interne.
Il ne s'y laissera pas prendre la prochaine fois et calmera vite le technicien s'orientant dans la mauvaise direction :mrgreen:
D'un côté il y a des cocus contents, de l'autre un Président redoutable médiatiquement, franchement pourquoi compliquer les choses ?

Kishizo

Re: [Potins] Lacroix s'efface à Belfast

Post by Kishizo »

Guinnessisgood wrote:ça sort d'où cette photo :hehe: :hehe: :hehe:
Je viens de faire une petite recherche et apparemment instagramm à l'occasion de la naissance de sa fille, il pose avec son épouse enceinte.
J'aime bien cela me fait penser à Lennon et Yoko Ono mais ces derniers ne cachaient rien, Léo nous cache des choses X( :mrgreen:

Image

Stephanois

Re: [Potins] Les U17R victorieux à Vénissieux

Post by Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

Stephanois

Re: [Potins] Pour Alexis, ça sourit à Orléans

Post by Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

Stephanois

Re: [Potins] Les U15 non sans mal à St Genis Laval

Post by Stephanois »

sebi

Post by sebi »

Timick wrote:
seb4282 wrote:
Moi je trouve au contraire son point de vue intéressant. Et il est même à mon avis totalement dans le vrai quand il dit qu'on s'apprête à passer une belle soirée de foot avec un derby très attendu dans le championnat....et au bout de 3 minutes le match est arrêté et on ne parle déjà plus de foot.
Ce sont les lyonnais, en très grande partie que font qu'on ne parle pas de foot dans tous les derbys. Il n'y a qu'à voir les déclarations des uns et des autres, les tweets et retweets. La rencontre a été interrompue 7 minutes en début de match parce que la glt ne fonctionnait plus, sinon ca aurait repris en 2 minutes. D'ailleurs on peut se demander comment ça se passera sous la neige ou dans le brouillard avec cette cochonnerie. On ne parlait déjà plus foot derrière la tribune 1h avant le coup d'envoi par exemple.

sebi

Post by sebi »

Kishizo wrote:Ce n'est pas tant Stéphane Guy qui est pitoyable que l'intelligencia des journalistes sportifs parisiens L'Equipe Canal Plus ...
Il ne faut pas de voix discordantes et il ne doit y avoir que l'interprétation officielle admise par ce groupe de médias en fonction de différents intérêts, une ligne éditoriale et une seule.
Stéphane Guy est un bon suiveur et ne se trompe pas souvent à chaud dans la version qui devra être retenue, seulement il s'est laissé entraîner par Eric Carrière à dire du mal du grand international Fékir. Je dois avouer qu'avec la force de l'habitude c'était assez surprenant de voir nos deux commentateurs éreinter un joueur d'Aulas et ne pas seulement tirer à boulet rouge sur le club et les supporters stéphanois.
Dès la reprise d'antenne des studios, le Go du club med, parfait institutionnel malgré sa propension à se faire passer pour un journaliste poil à gratter, a rapidement refait basculer dans la bonne direction tout ce petit monde.
Aujourd'hui Stéphane Guy revient presque s'excuser de ne pas avoir pensé de la bonne manière et précise même qu'il a encore la confiance de son patron, visiblement lui qui ne lit pas les réseaux sociaux a du se prendre un certain nombre de reproches en interne.
Il ne s'y laissera pas prendre la prochaine fois et calmera vite le technicien s'orientant dans la mauvaise direction :mrgreen:
D'un côté il y a des cocus contents, de l'autre un Président redoutable médiatiquement, franchement pourquoi compliquer les choses ?
D'ailleurs, si je puis me permettre, on en fait trop avec fekir aussi. Il a montré son maillot qu'il n'aurait pas dû enlever, Ok, mais il n'a eu aucun geste pour les kops à part celui là. Et en plus il a montré son nom plutôt que l'écusson du club merdique dans lequel il joue. Pour revenir à l'autre je dirais qu'il est aussi pitoyable que la chaîne pourrie dans laquelle il travaille. Le foot c'est comme le reste. On finit par parler plus de ce qu'il y a autour et dont tout le monde devrait se foutre. C'est comme parler des histoires de cul du président. Tout le monde devrait s'en cogner. Ça éviterait à certains d'allumer des contrefeux en prenant tant de place dans les médias.

Poteau gauche

Re: [Potins] La Nati en Russie

Post by Poteau gauche »

Post Reply