Spartakus wrote:thesnakke wrote:Spartakus wrote:robby1976 wrote:patavo 26 wrote:Boutonnet de la DNLH s'est suicidé
Il a été en charge de la sécurité durant l’Euro 2016
Il a mis fin à ses jours avec son arme de service
Il va pas nous manquer lui...
Pitoyable réaction...
Pitoyable, carrément ? C'est franchement pénible cette injonction à devoir s'attrister de la mort de tout le monde. Le mec nous a pourri l'existence pendant de longues années et on devrai le pleurer ? Sans moi, vraiment.
Oui oui carrément. Je ne te demande pas de le pleurer moi meme je ne le pleure pas ce mec la, je ne le connais pas, mais un minimum de respect et de décence ça mange pas de pain.
Se réjouir du décès de quelqu'un m'a toujours un peu dérangé surtout qu'on ne parle pas d'un dictateur, d'un meurtrier ou d'un violeur en série mais bien d'un flic...
Quant au fait qu'il t'ait "pourri l'existence pendant de longues années" ça va 5 min, comme 99% des gens ici je ne pense pas que tu sois un ultra et quand bien même, si t'empêcher de faire des déplacements et d'amener des fumis dans un stade c'est pourrir ton existence, un conseil, revois tes priorités dans la vie.
Je suis volontairement provoc dans mon message mais cette rébellion de façade et ce soutien inconditionnel aux ultras quoiqu'il arrive me gonfle quand en plus ça va avec ne pas respecter un mec qui (sûrement a cause de son boulot en plus) vient de s'envoyer une balle dans la tete ca me herisse un peu
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"