NomDeStade wrote:Ruffier perrin malcuit apres franchement l'an dernier..
On est d'accord (j'aurais même accepté Veretout, même si je l'ai trouvé plus inconstant, mais également parfois plus brillant

). N'empêche, c'était pas fou mais on finit tout de même dans le Top 10, difficile de dire qu'il n'a pas le niveau requis pour la L1 chez nous.
NomDeStade wrote:Le pb de selnaes c'est que la ligue 1 ne semble pas pour lui, je pense qu'il ne serai pas titu chez une equipe luttant pour le maintien et qu'il est trop ledge pour une equipe haut de tableau. A la rigueur a l'om a cote de luiz gustavo et avec des bons manieurs de ballons devant.
Mouais, le profil est atypique et pas forcément facile à intégrer dans et face aux équipes de L1, je le conçois, mais quand j'en vois certains qui veulent le voir partir au plus vite, j'ai du mal à saisir, on n'a pas suffisamment de supers joueurs pour se permettre de se débarrasser de lui dans notre situation. Pour moi, on est pile le type d'équipe où il peut justement avoir sa place.
NomDeStade wrote:Je prefere (ds une equipe comme la notre a savoir besogneuse ne revons pas) un trio de guerriers au milieu. Selnaes associé a des attaquants mediocres c'est inutile au possible.
Mouais, enfin, difficile de la blâmer pour le niveau de nos attaquants, quand même (je sais bien que ce n'est pas ton raisonnement, mais accolé à celui des potonautes auxquels je répondais, ça donne ça, au final)
NomDeStade wrote:Et enfin autre point qui m'agace chez selnaes, c'est cettr auto satisfaction qui transpire à chaque interview
Après avoir souvent vu cette remarque alors que ça ne m'avait pas sauté aux yeux, je vois ce que tu veux dire, je comprends assez bien. Mais d'une autre perspective, je vois un mec qui découvre un autre championnat, un autre niveau, et qui s'en réjouit, et se satisfait de ne pas y être un flop (parce que, rassure moi, on est bien d'accord, quelles que soit nos divergences sur l'importance qu'on devrait lui accorder, c'est quand même pas un flop à tes yeux ?) et même plutôt un titulaire. Et qui trouve ça positif pour sa progression (d'ailleurs, contrairement à bon nombre d'entre vous, je trouve qu'il a progressé depuis son arrivé, sur quelque chose de moins clinquant que sa qualité de passe ou son influence dans le jeu, c'est sur l'intelligence de son placement défensif).