ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

passionverte

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by passionverte »

GreenP wrote:cette défaite devrait ressouder un groupe. Le déclaration de Pogba est inadmissible.
Pas certain qu'un 0-5 sur un derby ressoude quoi que ce soit!

___

Post by ___ »

Timick wrote:
En tout cas, après Hamouma il y a quelques semaines, c'est le deuxième joueur qui exprime son incompréhension par rapport à Garcia. Cela témoigne tout de même d'un malaise, au moins au sujet de la communication entre le coach et ses joueurs et il va falloir se mettre sur la même longueur d'ondes au plus vite.
Même inquiétude.

sebi

Post by sebi »

passionverte wrote:
GreenP wrote:cette défaite devrait ressouder un groupe. Le déclaration de Pogba est inadmissible.
J'espère que Garcia a compris ou il était après cette parodie de match, ça lui permettra peut être d'embarquer tous les joueurs avec lui pour redresser la barre.

Patom

Post by Patom »

Olaf wrote:
Timick wrote:
En tout cas, après Hamouma il y a quelques semaines, c'est le deuxième joueur qui exprime son incompréhension par rapport à Garcia. Cela témoigne tout de même d'un malaise, au moins au sujet de la communication entre le coach et ses joueurs et il va falloir se mettre sur la même longueur d'ondes au plus vite.
Même inquiétude.
C’est également mon inquiétude du moment. Je ne vois pas la patte du coach, pire encore j’ai l’impression qu’il n’y a pas de projet de jeu.

Rien à voir avec le sujet’ mais n’étant pas un utlisateur de tweeter, est-il possible comme le dit le jeune SOUICI que son compte ait été piraté ?

lequintal

Post by lequintal »

Heureusement qu'on a eu de la réussite en debut de championnat, on pourrait etre à 10 points...

Sur ce match quelque soit le résultat c'est pas logique de pas faire jouer Dabo, de relancer Selnaes qu'il a mis à l'ecart depuis un mois alors que les mecs ont 4 fleches devant, il sait très bien qu'on va se faire contrer, putain si Garcia analyse les videos les lyonnais sont jamais aussi dangereux qu'en contre cette saison..

Il met Pajot, ok le gars est combattif et son jeu de tete fait du bien mais il a joué trop haut Pajot, pas normal que Garcia le laisse jouer aussi haut, encore plus quand le match est fini à 2-0 à 10...

Ca me bouffe les roustons

passionverte

Post by passionverte »

Mine de rien au delà de tout , j'ai peur que cette haine atteigne son paroxysme sur les prochains derbys. Un jour je crains que ceux qui sème le vent récolte la tempête.
Pas au match hier mais à 850 km de Sainté, j'ai eu l'impression que la violence a été assez forte hier. Moi j'aime ce folklore mais là ça chauffe de plus en plus.

Rob420

Post by Rob420 »

seb4282 wrote:
passionverte wrote:
J'espère que Garcia a compris ou il était après cette parodie de match, ça lui permettra peut être d'embarquer tous les joueurs avec lui pour redresser la barre.
oui garder ceux qui joue le jeu et dégager les autres

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

paranoid wrote:
Marée verte wrote:
Guinnessisgøød wrote:
Marée verte wrote:Il y aura d'autres derbys et dés Février !
Merci de nous enfoncer la tête dans l'eau ! :mrgreen: :mrgreen:

Lors des derniers derbys gagnés nous n'avions pas toujours mérité de l'emporter et beaucoup ont été perdu après avoir bien joué.
Le prochain derby ne sera pas plus compliqué que celui là...ni beaucoup plus simple je le concède.
Je ne vois qu'un seul derby qu'on ne méritait pas forcément de gagner, mais pas non plus de perdre, c'est celui de 2016 avec le but de Soderlund. Sinon celui de février et celui de 2014 ont été gagnés haut la main, les lyonnais n'avaient pas vu le jour.

A l'inverse je ne vois pas d'autre derby que celui où Briand marque à la dernière seconde où on avait fait un meilleur match. A la grande limite le 1er au parc ol l'année dernière et encore l'effectif était trop limité à cause des blessures. Ils nous avaient eu à l'usure et un peu au talent
Je crois surtout que l'OL a une bien meilleure équipe que l'année dernière. Ils ont perdu pas mal de joueurs et des très importants comme Lacazette, Tolisso ou Valbuena. Mais force est de reconnaître qu'ils ont fait un très bon Mercato qui a largement compensé.Dire qu'ils peuvent se permettre de laisser Ndombélé sur le banc :snif:

GreenPeace

Post by GreenPeace »

vertluisant74 wrote:
paranoid wrote:
Marée verte wrote:
Guinnessisgøød wrote:
Marée verte wrote:Il y aura d'autres derbys et dés Février !
Merci de nous enfoncer la tête dans l'eau ! :mrgreen: :mrgreen:

Lors des derniers derbys gagnés nous n'avions pas toujours mérité de l'emporter et beaucoup ont été perdu après avoir bien joué.
Le prochain derby ne sera pas plus compliqué que celui là...ni beaucoup plus simple je le concède.
Je ne vois qu'un seul derby qu'on ne méritait pas forcément de gagner, mais pas non plus de perdre, c'est celui de 2016 avec le but de Soderlund. Sinon celui de février et celui de 2014 ont été gagnés haut la main, les lyonnais n'avaient pas vu le jour.

A l'inverse je ne vois pas d'autre derby que celui où Briand marque à la dernière seconde où on avait fait un meilleur match. A la grande limite le 1er au parc ol l'année dernière et encore l'effectif était trop limité à cause des blessures. Ils nous avaient eu à l'usure et un peu au talent
Je crois surtout que l'OL a une bien meilleure équipe que l'année dernière. Ils ont perdu pas mal de joueurs et des très importants comme Lacazette, Tolisso ou Valbuena. Mais force est de reconnaître qu'ils ont fait un très bon Mercato qui a largement compensé.Dire qu'ils peuvent se permettre de laisser Ndombélé sur le banc :snif:
C'est surtout nous qui avons perdu Tolisso, notre meilleur passeur ces dernières saisons... :snif:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

passionverte

Post by passionverte »

la cicatrisation prend combien de temps après une telle fessée?
Car j'ai encore plus mal que ce matin!!

macrik

Post by macrik »

"Le jour d'après"...
24h après The disaster, ca a beau n'être que du foot, je n'arrive pas à encaisser. Ça ne passe pas du tout. Dire qu'il faut attendre 15 jours avant de rejouer... remarque, si c'est pour prendre une autre taule à Lille, 15 jours ne seront pas de trop.

passionverte

Post by passionverte »

macrik wrote:"Le jour d'après"...
24h après The disaster, ca a beau n'être que du foot, je n'arrive pas à encaisser. Ça ne passe pas du tout. Dire qu'il faut attendre 15 jours avant de rejouer... remarque, si c'est pour prendre une autre taule à Lille, 15 jours ne seront pas de trop.
Je sais pas quand ça passera!! L'impression d'être un zombie depuis hier soir !!

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Franchement, après la tôle d'hier, perdre des matchs ne me dérangera pas plus que ça. Ça faisait déjà mal quand on était derniers de D2 mais là c'est encore pire. Les derbys m'auront fait jouir comme rarement (notamment le 100e) mais tout est quasi effacé depuis. Quel dégout...

passionverte

Post by passionverte »

Guinnessisgøød wrote:
Franchement, après la tôle d'hier, perdre des matchs ne me dérangera pas plus que ça. Ça faisait déjà mal quand on était derniers de D2 mais là c'est encore pire. Les derbys m'auront fait jouir comme rarement (notamment le 100e) mais tout est quasi effacé depuis. Quel dégout...
Exactement! Même trois victoires de suites chez eux ne pourront me faire oublier cette mascarade, humiliation, ........

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

Gozaru wrote:
Marée verte wrote:Certes cela fait mal au c.. de perdre un derby à domicile sur un tel score mais on peut tenter de rester objectifs !

N'en déplaise (mais à lire on voit que beaucoup se sont contentés de lire le score), notre entame de match a été bonne et la différence sur la première mi temps se fait seulement sur le talent et le niveau technique. Sur cette mi temps c'est une possession verte 55/45, 10 tirs à 6 (mais 1 seul de cadré !), 5 corners à 1.. La faute d'Hamouma (mais surtout l'occasion non transformée) plombe les bonnes intentions du départ et sa sortie nous prive d'un dribbleur, capable dans un tel match d'amener un pénalty.
Ensuite, l'expulsion est de trop et le match est injouable.

Je trouve les critiques sur l'envie des joueurs infondées. On peut leur reprocher un manque technique, je suis d'accord mais pas l'investissement.
Un tel match, télévisé, tu as forcément envie de jouer et de te montrer!

Il faut accepter la défaite, en tirer les conséquences et s'en servir pour avancer.
Des joueurs vont revenir de blessures, d'autres doivent aller gagner leur place afin que nous dégagions enfin une équipe type et un groupe de 13-14 joueurs.

Paradoxalement, j'étais plus inquiet après nos prestations face à des équipes pourtant à notre portée.
Je suis totalement d'accord avec toi,les joueurs étaient motivés malheureusement on se prend 2 buts de façon grotesque.
De plus,le geste de Lacroix est certes spectaculaire est moins dangereux comparer à celui de Ferri mais n’empêche qu'il a pété les plombs,j'ai pas compris son intervention. Completement stupide
On joue le derby contre une équipe de Lyon qui tourne comme une pendule alors que nous on est en pleine phase de mise en place. Au bout de 10 min, un de nos atout offensif majeur (et on en manque) offre un but à l'adversaire en se blessant.
C'est un coup de massue dont on ne peux pas se remettre, on a été tué à ce moment.

Mis la suite à montré qu'on se défendait bien, la compo de Gracia n'était pas du tout absurde : Selnaes n'est plus le zombie qu'on a connu autrefois; il a de la présence. Pajot joue à un niveau dont je ne l'aurait pas cru capable, Maïga est très bien. On était bien en place.

Vous vouliez qu'on se replie frileusement ? Non, on a tenté, cet tout à notre honneur. C'est clair qu'il nous manque un attaquant dangereux, mais on a tenu notre rang, on s'est battu avec courage et solidement organisés. Si on n'avait pas subi ce t affreux coup du sort, on aurait pu leur tenir tête.
Ce qu'on a vu alors que le match était plié, c'est qu'on aurait eu les moyens de leur tenir tête si le sort ne nous avais pas infligé 1 but + 1 blessé au bout de 10 min.
Image

masb42

Post by masb42 »

Timick wrote:

Même si ça n'a pas de lien apparent, j'en profite pour dire que j'ai trouvé étrange de voir Ruffier (le capitaine de l'équipe) rester sur la pelouse puis dans les couloirs pendant l'interruption de la 85ème mn au lieu de rentrer au vestiaire. Et il est tout aussi étonnant que personne ne soit ressorti pour venir le chercher.
tout ca ne sent pas bon
on ne sent de tte facon pas garcia comme un meneur d'homme
je sens tout ca vraiment très mal

Jelp

Post by Jelp »

Bonsoir amis supporterd, première fois que je post ici

Si les modo peuvent mettre le dernier message de couramaud poitevin en potin
Ca pourrait être le mot de la fin de ce triste moment

Il y aura des jours meilleurs, ni ben arfa ni messi ne vont arriver en janvier donc soutenons notre equipe et joueurs pour les prochains matchs on a encore besoin d eux.

Et mettre un jeu offensif c risqué, ca prend du temps.
En espérant qu' un attaquant se révèle, c est notre plus grand problème.

ALV

very vert

Post by very vert »

Perso, je m'attendais à une lourde défaite.
À froid, c'est assez logique.
On galère contre Metz, on est battu par Troyes et Montpellier...
Du côté des vilains, la dynamique hyper positive depuis leur victoire sur Monaco et Everton (2×)... des adversaires bien supérieurs à nous.

Ce qui est regrettable c'est de toujours tomber dans le piège de la provoc des vilains.

On ne peut donc pas être plus intelligent que ces vilains banlieusards de Fekir et Depay..?

Sérieux. ...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

adrien38100

Post by adrien38100 »

M bengue il se blesse dans le vestiaire? car sinon Pogba a raison. En rentrant à la mi temps pourquoi il ne l'a pas envoyé s'échauffé pendant les 15min?

Florent

Post by Florent »

passionverte wrote:
Guinnessisgøød wrote:
Exactement! Même trois victoires de suites chez eux ne pourront me faire oublier cette mascarade, humiliation, ........
Ca passe pas. Vraiment ça passe pas.
Inadmissible.
C'est juste interdit d'en prendre 5 chez soi contre l'ol.

Juste c'est pas possible.

Je suis plutot un éternel optimiste et met pas mal de distance car effectivement "c'est du foot".

Mais pas ça. Pas comme ça.

Je ressens une cassure profonde et j'en ai rien à branler des matchs à venir.

Bob42

Post by Bob42 »

Un joueur avec des kilos en trop toujours blessé
Qui se permet de l'ouvrir
Un intermittent du spectacle bien payé pour le temps passé sur le terrain
Qu'il se casse en Angleterre il sera content il cirera le banc vu son niveau et sa condition physique

adrien38100

Post by adrien38100 »

après faut pas s'étonner si on a des tonnes de blessés si on gère comme ça les joueurs qui reviennent de longue blessure. Faut leur laisser le temps de bien s'échauffer si on les envoie comme ça direct sur le terrain t'a une chance sur 2 qu'ils retrouvent l'infirmerie.

biboutitou

Post by biboutitou »

J'ai vu le même match que Couramiaud.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

passionverte wrote:
Guinnessisgøød wrote:
Moi si. Tu sais ce qu'on dit: il vaut mieux perdre une fois 5-0 que ...etc

Assebitbol

Post by Assebitbol »

Couramiaud Poitevin wrote:
Gozaru wrote:
Marée verte wrote:Certes cela fait mal au c.. de perdre un derby à domicile sur un tel score mais on peut tenter de rester objectifs !

N'en déplaise (mais à lire on voit que beaucoup se sont contentés de lire le score), notre entame de match a été bonne et la différence sur la première mi temps se fait seulement sur le talent et le niveau technique. Sur cette mi temps c'est une possession verte 55/45, 10 tirs à 6 (mais 1 seul de cadré !), 5 corners à 1.. La faute d'Hamouma (mais surtout l'occasion non transformée) plombe les bonnes intentions du départ et sa sortie nous prive d'un dribbleur, capable dans un tel match d'amener un pénalty.
Ensuite, l'expulsion est de trop et le match est injouable.

Je trouve les critiques sur l'envie des joueurs infondées. On peut leur reprocher un manque technique, je suis d'accord mais pas l'investissement.
Un tel match, télévisé, tu as forcément envie de jouer et de te montrer!

Il faut accepter la défaite, en tirer les conséquences et s'en servir pour avancer.
Des joueurs vont revenir de blessures, d'autres doivent aller gagner leur place afin que nous dégagions enfin une équipe type et un groupe de 13-14 joueurs.

Paradoxalement, j'étais plus inquiet après nos prestations face à des équipes pourtant à notre portée.
Je suis totalement d'accord avec toi,les joueurs étaient motivés malheureusement on se prend 2 buts de façon grotesque.
De plus,le geste de Lacroix est certes spectaculaire est moins dangereux comparer à celui de Ferri mais n’empêche qu'il a pété les plombs,j'ai pas compris son intervention. Completement stupide
On joue le derby contre une équipe de Lyon qui tourne comme une pendule alors que nous on est en pleine phase de mise en place. Au bout de 10 min, un de nos atout offensif majeur (et on en manque) offre un but à l'adversaire en se blessant.
C'est un coup de massue dont on ne peux pas se remettre, on a été tué à ce moment.

Mis la suite à montré qu'on se défendait bien, la compo de Gracia n'était pas du tout absurde : Selnaes n'est plus le zombie qu'on a connu autrefois; il a de la présence. Pajot joue à un niveau dont je ne l'aurait pas cru capable, Maïga est très bien. On était bien en place.

Vous vouliez qu'on se replie frileusement ? Non, on a tenté, cet tout à notre honneur. C'est clair qu'il nous manque un attaquant dangereux, mais on a tenu notre rang, on s'est battu avec courage et solidement organisés. Si on n'avait pas subi ce t affreux coup du sort, on aurait pu leur tenir tête.
Ce qu'on a vu alors que le match était plié, c'est qu'on aurait eu les moyens de leur tenir tête si le sort ne nous avais pas infligé 1 but + 1 blessé au bout de 10 min.
Complètement d'accord avec ton message, ça fait du bien de lire une analyse objective
Le championnat est encore long et notre équipe va avoir besoin de notre soutien
Allez les verts plus que toujours

Post Reply