Oui je suis un ancien! Tu te rappelles de ce gars, l'année dernière il a pris le micro pour c'était au mois de juillet....le meilleur capo.C'est vrai qu'avant on rentrait chaud comme la braise, moins d'interdit mais moins de derapage comme hier.A la mi temps des matches tu pissais dans le gobelet car tu pouvais pas sortir de la tribune, trop serré! !!!seb4282 wrote:+1 (tu dis ça parce que tu t'appelle Baggiobaggio42 wrote:Pour moi le meilleur Capo de la nord est et restera Pa...
j'ai vu de mes propres yeux alors qu'il fallait revenir au score reussir ce gars à soulever la tribune puis le stade pour faire gagner les verts.). Le vieux GG était aussi plus propice à la propagation de l'ambiance. Le kop vibrait, on sentait plus l'ambiance de l'intérieur.
Les grilles secouées, les vagues deferlantes sur une action de jeu ou bien pour voir le tireur de corner.Le stade à l'anglaise dans toute sa splendeur.Tu chantais pour l'equipe, pas par rapport au score.Hier ce derby m'a rendu triste, c'est la premiere fois.Pas pour le score, previsible, mais pour le côté soumis, le côté populaire qui disparaît. Tout est contrôlé, aseptisé. Et forcement l'interdit créée l'injustice, donc les derapages.Pour revenir au fameux capo, il avait une diction et un son de voix qui entraînait. Attention je ne critique pas ceux de maintenant, je suis incapable de le faire.Une pensée aussi à Bat.... qui je crois n'a pas vu beaucoup de buts!!!! Lui c'est le dernier des mohicans, old school!!!!