+1merlin wrote:Continuer à chanter ? tu parles , à 2-0 déjà , y avait plus que le noyau MF et quelques uns autour qui chantaient.perladinho wrote:Moi j’aurais préféré montré notre solidarité en continuant à chanter pour le club et pas pour les joueurs car c’est ça notre club en principe. On est pas obligé d’être aussi mauvais que les joueurs. Les règlements de compte auraient dû être fait plus tard. On en serait sorti encore une fois grandi. En tout cas jamais vu un capo du Kop nord aussi résigné que ça et ayant même a plusieurs reprises eu du mal à bouger la tribune (ce n’est pas une critique mais un constat et je ne dis pas que je ferais mieux).merlin wrote:A 4-0 , l'humiliation étant déjà totale , la bonne attitude aurait été une désertion totale des kops : deux kops vides pour une équipe morbide.
D'une part , ça aurait évité les incidents de fin de match (assez largement prévisibles) , d'autre part , le message envoyé aux joueurs, staff et dirigeants aurait été très fort (en direct devant pas mal de monde).
J'étais pour une fois au milieu du KN et autour de moi plus personne chantait à 2-0 , alors imagines à 4-0 , silence total et pas mal se sont barrés (dont moi )...
On nous accuse souvent (à tort) de parler de footix, de touristes etc...
Si les mots dérangent certains qu'ils en proposent d'autres.
Mais un mec qui vient au stade, qui chante plus que sporadiquement après une 1/2 heure (et encore chanter c'est un grand mot, pour certains tu vois bien les lèvres bouger mais t'entends rien sortir), et qui attend qu'une consigne du capo pour arrêter définitivement, j'appelle pas ça un supporter. Quant à rester jusqu'à la fin alors que les leaders ont décidé de faire grève en plein derby et qu'il y a 4-0... Accros à l'odeur de soufre?